#126 2011-05-07 21:41:31

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Bah voilà, il fallait ça, et c'est exactement comment je le suggérais: les joueurs ont assuré le maintien, mais n'ont pas voulu tresser des lauriers à Mola, qui se serait rengorgé d'une fin de saison avantageuse. On a donc retrouvé ce qu'on a connu à d'autres moments de la saison: des joueurs paumés offensivement, sans schéma, sans système de jeu, qui y allaient de leur action individuelle. Que ce soit cette image qui surnage de cette fin de saison (je ne dis pas de toute la saison, on l'aurait oublié en cas de bon résultat à Agen) c'est finalement une bonne chose. Comme tout est clair, hélas pas pour tout le monde....
Saleté d'après-midi. heureusement que Montpellier à battu Toulon, c'est ça qui m'a le plus consolé.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#127 2011-05-07 21:55:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ça saute même aux yeux des gens non concernés par le CAB.
Un supporter agenais qui discutait avec des potes à lui après le match a fait une réflexion qui résume bien la situation : "A Brive, il y a de bons joueurs, mais ils jouent sans partition."

Hors ligne

#128 2011-05-08 07:35:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

C'est encore plus flagrant quand on regarde des extraits des autres matchs du top14. Je ne crois que moyennement aux intentions supposées des joueurs: Spedding ne fait pas exprès de courir en travers quand Tian galope en long rien que pour embêter Mola !
Je penche fortement pour un laisser-aller d'une bonne partie des joueurs qui n' avaient aucune envie dans ce match, et tant pis pour les supporters.

Equipe fantoche, équipe fantôme, la pire saison vécue depuis des lustres, pire que la descente car rien ne laisse espérer qu'on puisse revenir au niveau du top14, et surtout pas les hommes en place et en charge de préparer la prochaine saison.
Dire que tant de joueurs rêvent de jouer ce championnat...pas à Brive si possible !
Avec un chef d'orchestre qui ne connait pas la musique, des "patrons" en forme de comptables besogneux...
Il est vraiment temps de s' aérer la tête.

Hors ligne

#129 2011-05-09 14:02:44

JPF
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 9

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Sinon il y a le duo Milhas/Darricarrére qui est en réserve de la République !!Moi je dis çà ...

Hors ligne

#130 2011-05-09 15:20:48

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#131 2011-05-09 17:38:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Bon Hueber va etre libre alors.....

a non mince selon DD il avait une gueule qui lui revenait pas smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#132 2011-05-09 21:36:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

christianokiev a écrit :

Bon Hueber va etre libre alors.....

a non mince selon DD il avait une gueule qui lui revenait pas smile

Ça n'a plus d'importance, mais il s'avère qu'entre ton avatar et lui, c'était pas le grand amour non plus, pour qui aime les euphémismes.
;o)

Hors ligne

Pied de page des forums