#51 2011-05-05 08:02:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Et sur l'ensemble de leur oeuvre et de leurs déclarations, j'ai vraiment le sentiment que nos deux comptables sous-estiment les carences d'Ugolin en matière de coaching, que ce soit dans l'organisation du jeu ou dans l' ascendant qu'un bon entraineur doit avoir sur son groupe de joueurs.
Il n'a pas la maille top14 tout simplement. A cause de ça on a frôlé le précipice, et c'est pas lui qui a sonné la révolte mais je crois que ça leur passe au dessus de la tête, jusqu'au jour où...

Une Direction qui laisse travailler le sportif c'est bien, encore faut' il qu'elle ait le niveau de comptéence requis pour évaluer les résultats et on en est loin, sauf que 12 ième sur 12...
ça devrait leur parler.
Donc c'est de l' attentisme mâtiné d' erreurs de jugement: Ils croient ce qu'ils ont envie de croire pour le moment et qui les arrange bien.

Mais ça ne devrait pas durer, enfin j'espère.

Hors ligne

#52 2011-05-05 08:14:56

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Merci Boris, pour l'instant j'attends ce soir pour savoir si on descend à Agen.

Hors ligne

#53 2011-05-05 10:00:46

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Retransmission des matchs CANAL + Multiplex et en plus sur RUGBY + à partir de 16 h 20 pour ceux qui ont l'abonnement sinon c'est 6 €.

Hors ligne

#54 2011-05-05 10:22:33

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Un scénario possible pour samedi: les joueurs se diusent: on a sauvé la situation, mais on va quand même pas offrir à Mola la satisfaction d'une fin de saison avec victoire à l'extérieur, qui donnerait une image trop belle à la fin de saison, et redorerait un bilan injustifié de Mola. Donc, on rappelle à la direction ce qu'il en est réellement. La vraie fin de saison, c'était dimanche au Stadium.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#55 2011-05-05 12:04:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ce n'est pas nos joueurs qui vont faire le scénario. Il y aura une fort belle saison agenaise récompensée par des supporteurs enthousiastes pour assurer le spectacle.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#56 2011-05-05 12:04:57

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Momo a écrit :

Un scénario possible pour samedi: les joueurs se diusent: on a sauvé la situation, mais on va quand même pas offrir à Mola la satisfaction d'une fin de saison avec victoire à l'extérieur, qui donnerait une image trop belle à la fin de saison, et redorerait un bilan injustifié de Mola. Donc, on rappelle à la direction ce qu'il en est réellement. La vraie fin de saison, c'était dimanche au Stadium.

... avec nous les pauvres couillons de (bon ?) supporters qui vont aller à Agen pour voir ça ?
Bouuuuh ! yikes(

Malheureusement il est fort possible que tu aies raison.

Hors ligne

#57 2011-05-05 15:10:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Si on part du principe que les deux équipes se valent...
Le prochain match sera celui des agenais tout comme le dernier contre le MHRC était le nôtre.
Pas vraiment besoin de chercher plus loin une possible différence de motivation.
Mais le groupe est soudé, se contrefout (à mon avis) de se positionner par rapport à Mola, alors allez savoir !

Hors ligne

#58 2011-05-05 15:19:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

letarmo a écrit :

Le prochain match sera celui des agenais tout comme le dernier contre le MHRC était le nôtre.

Sauf que les Agenais ont sacrément fait le boulot depuis les matchs retour, que le public pruneau a eu son lot de belles victoire et qu'ils n'ont ni à se racheter de quoi que ce soit, ni une "Biarritz" la semaine d'avant à se faire pardonner.
Alors rien n'est sûr ... tant que le match n'a pas commencé, parce qu'à mon avis, au bout d'un quart d'heure de jeu on sera fixé sur les tenants et les aboutissants de la chose.

Hors ligne

#59 2011-05-05 15:34:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Pierre Bourduge qui établit ce principe nous fait doucement rire c'est un peu dommage que tu laisses tomber le fromage mon cher Letarmo.  Agen qui vient de la Prod2 m'a particulièrement séduit  par le jeu des lignes arrières et surtout de la charnière. Si les certitudes de la saison se confirment l'addition devrait être lourde pour le CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#60 2011-05-05 16:22:39

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Agen est surtout très bon sur les ballons de récupération. Un pack solide, un ouvreur bon gestionnaire et très précis dans ses tentatives de but.

Hors ligne

#61 2011-05-05 17:09:38

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Non les deux équipes ne sont pas au même niveau.Avant deux déplacements périlleux, Agen avait déjà acquit son maintien et précipité La Rochelle dans le gouffre.Le match du CAB contre Montpellier n'est qu'une illusion d'optique tout comme le reste de la saison.Agen jouera la gagne n'en doutons pas et Mola,le baratineur,devrait la mettre en veilleuse, une déroute serait bien malvenue pour son image écornée.S'en branle t-il? Un de ces jours un Ravaillac va sortir de la foule et l'étriper cézigues.

Hors ligne

#62 2011-05-05 17:13:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Tic et Tac a écrit :
Momo a écrit :

Un scénario possible pour samedi: les joueurs se diusent: on a sauvé la situation, mais on va quand même pas offrir à Mola la satisfaction d'une fin de saison avec victoire à l'extérieur, qui donnerait une image trop belle à la fin de saison, et redorerait un bilan injustifié de Mola. Donc, on rappelle à la direction ce qu'il en est réellement. La vraie fin de saison, c'était dimanche au Stadium.

... avec nous les pauvres couillons de (bon ?) supporters qui vont aller à Agen pour voir ça ?
Bouuuuh ! yikes(

Malheureusement il est fort possible que tu aies raison.

*

Et un couillons de plus à Agen et hop

NATACHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#63 2011-05-05 17:57:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Hé bien mon cher-chergé, il faut relativiser !
S'ils étaient si bons que ça, les Agenais ne seraient pas juste devant nous au classement wink
Mais entre petites gens il n'est de toute façon pas question de fromage ni de galette d'aucune sorte.

Je pnse que même si on m'offrait le voyage je n'irais pas, mais il faut bien soutenir l'espoir ténu des supporters qui ont envie de voir une dernière fois ce groupe avec l'espoir qu'ils se montrent à la hauteur, le résultat n'étant pas essentiel.
Car on sait tous une chose: Avec un encadrement à la hauteur on avait moyen de finir autrement mieux la saison, après avoir fait une tout autre saison.

Hors ligne

#64 2011-05-05 20:24:34

Mino1933
Apparatchik
Inscription : 2011-04-27
Messages : 24

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Je suis d'accord avec toi pour l'encadrement. C'est pour cela je ne comprend pas l'encadrement pour ce dernier match.

Je crois que nous sommes en reconstruction, je crois que nous avons beaucoup de départs, je crois qui nous reste plus qu'un match OFFICIEL avant le début de la saison 2011/2012.

Alors je le dis franchement, dehors les partants et merci pour tout (ils ont fait leurs jubilés contre Montpellier) et faisons jouer les joueurs qui restent et les jeunes.

Si on prend 30 points avec cette équipe 2011/2012 (Sans recrues), on saura sur quoi bosser et quoi améliorer.

Car c'est pas les matchs amicaux de l'été contre des équipes de PRO D2 et de TOP 14 (sans internationnaux) qui nous donnerons des résultats francs et clairs.

Hors ligne

#65 2011-05-05 22:08:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Mino1933 a écrit :

Alors je le dis franchement, dehors les partants et merci pour tout (ils ont fait leurs jubilés contre Montpellier) et faisons jouer les joueurs qui restent et les jeunes.

Si on prend 30 points avec cette équipe 2011/2012 (Sans recrues), on saura sur quoi bosser et quoi améliorer.

C'est pas si bête, Mino1933 !

Hors ligne

#66 2011-05-06 07:03:10

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?AEgickqiI4g
http://cjoint.com/?AEgicIGOmdB
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#67 2011-05-06 07:18:25

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Merci Boris, j'attends la confirmation avant de descendre, si cela se passe comme annoncé ça va être la fête au club et au club housse sur grand écran, on va enfin avoir nos 2 petits, et les 2 maillots vont aller au dessus du bar Normal quoi, pour une première, depuis Vanier.

Donc ici tout le monde attend, il devrait y avoir toute l'école de rugby et les vieux bien sur!

Dernière modification par GRAZ (2011-05-06 07:19:21)

Hors ligne

#68 2011-05-06 07:27:46

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

GRAZ a écrit :

Donc ici tout le monde attend, il devrait y avoir toute l'école de rugby et les vieux bien sur!

Je dois aller à la mise en place et je saurais qui commence. C'est bien de débuter à l'exterieur, moins de pression et ensuite le grand bain au stadium et là c'est la grosse émotion pour les joueurs et les familles, on peut y ajouter les supporters car c'est sympa de voir débuter un jeune , on se souvient de Palisson et d'autres.

Hors ligne

#69 2011-05-06 08:02:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Sûr que c'est un très bon choix...faute de mieux car quand même si certains sont courtisés par l'extérieur, ça veut dire que d' autres que Mola et Casadéï, hors club, ont vu avant eux la qualité de ces espoirs. Pour moi il manque Elgoyhen mais bon déja 4 c'est bien, c'est même sans doute trop d'un coup.

Si le staff n'ose que quand il n'y a rien à perdre...enfin reste à espérer que ce sont de vraies perspectives qu'on leur ouvrira, QUEL QUE SOIT le résultat.
Le SUA vise l' Europe dans 3 ans...comme le CAB en début d' année en 1 an.
Mais tout ça est quand même sacrément verrouillé.

Hors ligne

#70 2011-05-06 08:03:18

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Boris a écrit :
GRAZ a écrit :

Donc ici tout le monde attend, il devrait y avoir toute l'école de rugby et les vieux bien sur!

Je dois aller à la mise en place et je saurais qui commence. C'est bien de débuter à l'exterieur, moins de pression et ensuite le grand bain au stadium et là c'est la grosse émotion pour les joueurs et les familles, on peut y ajouter les supporters car c'est sympa de voir débuter un jeune , on se souvient de Palisson et d'autres.

Franchement, s'il rentre même que quelques minutes, ça fera plaisir à tout le monde ici, on se souvient du tournoi de Milfield quand il avait été déplacé de pilier gauche à talonneur parce qu'il courrait vite pour son poste. En plus bonne pub pour le club à 19 ans ça fait un des plus jeunes Talon de l'histoire du Top 14.

Hors ligne

#71 2011-05-06 11:32:21

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

C'est l'équipe prévue qui commencera, Mazoué démarre le match à côté de Le Devedec et Classens.
Laval, Vahaamahina et Acosta rentreront en cours de match. Jeanjean de retour avec Cooke à l'aile.
Van Zyl est venu discuté un peu avec nous, il ne change pas le grand, plus petit, c'est le grotesque qui est
lui aussi venu nous serrer la paluche, on lui a demandé s'il jouait à droite ou à gauche.
Il ne reste plus qu'a faire le match, on verra, difficile de dire si on y va pour un gros match.
On n'a pas vu le talonneur du sud qui devait passer, je crois que ce pov Mola se plante une fois de plus.

Hors ligne

#72 2011-05-06 11:50:34

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Bon, il n' y a plus qu'à savoir si Ben joue, on va demander ça à Natacha !

Hors ligne

#73 2011-05-06 12:28:47

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

quel talon du sud?

Hors ligne

#74 2011-05-06 13:08:13

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

ORTHO a écrit :

quel talon du sud?

Ben, les Pouilles !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#75 2011-05-06 13:31:10

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Mais encore?!

Hors ligne

Pied de page des forums