#76 2020-09-30 19:13:44

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAGNOTTE CAB!

christianokiev a écrit :

c'est bien ....

Mais je trouve un peu fort de dire que c'est récent non ??? mais si des noms connus permette de booster l'affaire pourquoi pas ,et c'est dommage que depuis le mois de Mai y'a que 4000 balles récolté

enfin bref .....

On devrait recruter les Traoré en 2/3 semaines ils font presque autant sur leur cagnotte et depuis mai ils sont pas loin d’un montant à 5 chiffres.

Plus sérieusement bravo à notre membre organisateur et ceux plus anonyme que les joueurs qui n’ont pas hésité à donner.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#77 2020-09-30 19:21:39

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : CAGNOTTE CAB!

christianokiev a écrit :

c'est bien ....

Mais je trouve un peu fort de dire que c'est récent non ??? mais si des noms connus permette de booster l'affaire pourquoi pas ,et c'est dommage que depuis le mois de Mai y'a que 4000 balles récolté

enfin bref .....

..."récent" Oui c est une erreur que je leur ai notifié. Le midol de Vendredi devrait également en parler et Sebastien CARRAT vient à l instant de participer. Le rebond de cette cagnotte doit beaucoup à GRANT ROSS, qui est super investi et a mobilisé ses potes. Le symbole est vraiment sympa dans cette période difficile. On va rien lâcher jusqu'au bout.

Hors ligne

#78 2020-10-17 13:30:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAGNOTTE CAB!

c'est clôturé tu fait comment pour la suite ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#79 2020-10-18 15:48:07

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : CAGNOTTE CAB!

christianokiev a écrit :

c'est clôturé tu fait comment pour la suite ???

Bonjour Christian!

Oui clôturé depuis jeudi sur Leetchi. Le Club m'a envoyé le RIB pour versement direct à l'association. Je fais le transfert dès ce début de semaine. Par ailleurs un de mes client va effectuer en plus un versement à l'association. Je vous communiquerai le montant global de l'opération dès sont transfert fait.
Ensuite comme convenu, j'effectuerai le tirage au sort pour offrir le 1et ballon de match du CAB en coupe d'Europe.

Ps: Merci à Grant ROSS pour sa disponibilité. Pour info Tony REES  que GR avait contacté à voulu participer d'AUSTRALIE mais son transfert n' a jamais pu arriver sur Leetchi ( en tt cas l'intention était louable).

Merci à tous ceux qui ont participé.

Dernière modification par Streetle (2020-10-18 15:49:11)

Hors ligne

#80 2020-10-18 16:10:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAGNOTTE CAB!

Merci


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums