#251 2020-05-05 10:54:20

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Se prononcer sur la remise ou non du travail au nom de l'économie, c'est une opinion et pas un avis médical.
Et ce que je voulais surtout souligner, c'est que la parole de quelqu'un qui n'est pas militant n'a pas plus de valeur - et pas moins non plus- que quelqu'un qui l'est.
Avec la détestation croissante du milieu politique, c'est la nouvelle lubie des "non encartés" qui seraient plus "objectifs", purs et honnêtes que les autres. C'est du vent et c'est comme ça que maqueron a fait élire ses députés godillots en promettant un renouvellement de la vie politique. Rien n'a changé.

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-05 10:55:19)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#252 2020-05-05 11:23:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

franz a écrit :

"Quand on lâche les frein à la bureaucratie "

Parce que tu trouvais que jusqu'à maintenant la bureaucratie était restreinte en France? big_smile
On reste quand même le pays des impôts et du cerfa, cette merveilleuse invention qui éclaire le destin de l'humanité et fait de la France le phare intellectuel du monde hmm

J'en ai parlé ici il y a plus d'un mois Franz. Et en pensant particulièrement à la monstrueuse et ingérable administration centrale de l' Education Nationale. Je pense que c'est plus conséquent que d' habitude, à cause des enjeux, de l' ampleur des craintes et du besoin de parachute, il fallait transférer toute la responsabilité sur les exécutants...

Je te confirme, pour l' avoir vue fonctionner, qu' elle est habituellement freinée, et que d' ailleurs elle déteste ça. Mais là c'est un boulevard, au nom du sinistre principe de précaution évidemment élargi à notre environnement au sens large...
Pour mémoire:
https://www.vie-publique.fr/fiches/2027 … precaution
CE truc est tellement pervers que ça ne me fait même pas rigoler, merci greenpeace.

Hors ligne

#253 2020-05-05 12:07:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

C'est bien ce que je dit béria, comparer l'attitude des profs et des infirmières n'est pas de l'ordre du  médical, donc le statut de médecin ou de "non-militant" n'a' aucun intérêt smile


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#254 2020-05-05 12:54:52

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 349

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Heuheuheu, on est dans le poste transferts???????????????????? wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#255 2020-05-05 14:45:10

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Oui, donc la précision "non-militants" sous-entendant que leur avis serait plus juste et objectif n'est pas indispensable smile
Je retiens surtout que:
Le retour à l'école va contre l'avis du conseil scientifique
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

maqueron qui fait sa visite à l'école fait n'importe quoi avec son masque (le porte mal au niveau du bas du nez, n'arrête pas de le toucher, fait glisser son masque au niveau du cou pour parler, ne respecte pas les gestes barrières avec les autres lors de sa réunion dans un lieu fermé et sans masque). Puis vient asséner auw profs que "tout va bien se passer" alors qu'il est incapable lui même de respecter ce qu'il faut, et encore, lui il a pas 10 gamins de maternelles dans les pattes. Ah, et un type qui l'accompagnait qui pose sa main sur la table d'un élève, tranquille.
C'est facile de dire "solidarité, qu'ils retournent au charbon comme les caissières et les infirmières" quand on n'a pas soi même à y aller. Quoiqu'il en dise, on n'est pas en guerre.

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-05 14:57:28)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#256 2020-05-05 18:42:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

on n' est pas dans le PPCF , si vous ne migrez pas , je vous supprime votre chloroquine


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#257 2020-05-05 19:47:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

C'est une très belle formule que t'as trouvé Béria , avec des guillemets à "désintéressé". smile

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-05 19:47:39)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#258 2020-05-05 22:27:40

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Je viens de tomber sur ça  :
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjel … -de-brive/
La sortie de Gillham suite à l'allocution de maqueron a déjà était abordé ici mais le Mourad nous avait réagit à sa façon, lui être discret par contre il connaît pas...

Hors ligne

#259 2020-05-06 06:43:24

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 632

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Ce type est un amuseur public avec un sacré problème d'égo.
Surprenant qu'il n'ait pas encore réagi aux propos de Mermoz qui a déclaré il y a une semaine que, lorsqu'il y jouait, la direction du RCT s'ingérait constamment dans les problématiques rugby alors qu'elle n'y comprenait rien big_smile

Dernière modification par lespaul (2020-05-06 06:44:13)

Hors ligne

#260 2020-05-06 07:44:29

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Sur la dernière vidéo Rugbyrama, j'ai bien l'impression que Mourad tend à suivre le chemin de Lafond.. à moins que ce soit qu' un coup de soleil.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#261 2020-05-06 08:05:13

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

guillaume a écrit :

Je viens de tomber sur ça  :
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjel … -de-brive/
La sortie de Gillham suite à l'allocution de maqueron a déjà était abordé ici mais le Mourad nous avait réagit à sa façon, lui être discret par contre il connaît pas...

lors de la dernière venue de Toulon a Brive, l'équipe a fait étape a Toulouse ,Mourad prétextant la qualité merdique des prestations hôtelières en correze, il ne nous aime pas et on le lui rend bien….

Hors ligne

#262 2020-05-06 08:12:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

axelrctoutdroit a écrit :
guillaume a écrit :

Je viens de tomber sur ça  :
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjel … -de-brive/
La sortie de Gillham suite à l'allocution de maqueron a déjà était abordé ici mais le Mourad nous avait réagit à sa façon, lui être discret par contre il connaît pas...

lors de la dernière venue de Toulon a Brive, l'équipe a fait étape a Toulouse ,Mourad prétextant la qualité merdique des prestations hôtelières en correze, il ne nous aime pas et on le lui rend bien….

Faut dire aussi que lui avoir planté une tente de bédouin sur le terrain annexe, vu la qualité des pissotières c'était pas malin big_smile big_smile

Hors ligne

#263 2020-05-06 08:23:50

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

SG est détesté du clan Laporte/Mourad.
Faut dire que SG a un énorme réseau d’influence qui est souvent contraire aux intérêts de l’autre clan.

Il est loin d’être tout blanc à mon avis notre Simon.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#264 2020-05-06 08:42:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

SG est détesté du clan Laporte/Mourad.
Faut dire que SG a un énorme réseau d’influence qui est souvent contraire aux intérêts de l’autre clan.

Il est loin d’être tout blanc à mon avis notre Simon.

Effectivement, il se peut bien que ce ne soit pas l' amour fou. Gilham n'a pas l' aura d' autres présidents dans la presse sportive mais il a certainement un énorme pouvoir souterrain...rien que Vivendi et Canal +...Dommage que Mourad ne le connaisse pas big_smile

Hors ligne

#265 2020-05-06 08:57:12

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Par contre il s’est très peu servi de son réseau pour le club malheureusement.

Quand on est dirigeant du groupe qui contrôle Canal, proche de le grotesque alors président, quand on est écouté par des milliardaires possédant des multinationales (Bolloré et Derichebourg) on a de quoi avoir une grande influence sur le rugby français un peu comme un Aulas en foot.
Malheureusement le club lui a surtout servi de rampes pour ses affaires même si il a ramener quelques sponsors.

Mourad il est ce qu’il est mais il a ramené Toulon au sommet alors qu’ils végétaient en D2. Il restera dans l’histoire de son club contrairement à notre anglais.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#266 2020-05-06 10:11:33

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Ça leur a coûté combien aux Altrad, Bouddjellal, Marti, Lorennzetti ?
On parle en centaines de millions à fonds perdus de leur propre pognon.
Donc il y aurait 6 clubs qui augmentent leurs masses salariales pour le prochain exercice dixit rugbyrama, cela insinue que leur soif n'est peut être pas terminée.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#267 2020-05-06 10:13:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :

La différence entre SG d'un côté et les Boudjellal, Aulas, Marti, Altrad, Lacroix, etc, etc, de l'autre, c'est l'ambition!
TOUS ces gens avaient/ont de l'ambition pour leurs villes et leurs clubs et ils s'en sont donné les moyens!
SG lui n'a pas les mêmes liens avec la ville ni les mêmes objectifs pour le club, il se contente d'exister, point!
On l'a maintes fois répété ici, notre drame c'est qui ya personne d'autre! (de sérieux... sad )

Rien à ajouter....SG est stratosphérique en termes de notoriété par rapport au CAB...mais incontournable et nos acteurs locaux n'ont guère de moyens de l' influencer (nous, j'en parle même pas). A contrario je le crois plus fiable que nombre de ses comparses chefs de clubs donc il faut s' accommoder de ses choix.
Reste d' ailleurs que la crise actuelle va redistribuer les cartes et qu'on peut juste espérer que le CAB passe au travers sans trop de dommages, ce que je crois wink

Hors ligne

#268 2020-05-06 14:21:04

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

C’est le président du CAB ,non concerné par les phases finales, ou le dirigeant de Vivendi ,qui ne souhaitaient pas payer pour diffuser des phases finales en bois qui parlait ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#269 2020-05-06 14:37:40

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

A part, Bertrand, et encore sur la fin de son mandat, il y pas un président qui vous convienne....
Quelle est la situation sportive et financière du club?
Vous voulez qu'on se la fasse à la Mohed? On a pas un président qui a les tunes pour.... mais on a un club de petite ville qui reste attractif et qui est appelé à faire le yoyo, justement parce qu'on a pas un mécène plein aux as et qui regarde pas à la dépense.
Et bien moi, ce CAB, me va bien, du moment qu'il me fasse vibrer. Les deux remontées de la décennie en sont un bon exemple: elles m'ont fait vibrer./
ALLEZ BRIVE!!!

Dernière modification par Sergio24 (2020-05-06 14:38:15)

Hors ligne

#270 2020-05-06 19:13:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :

La différence entre SG d'un côté et les Boudjellal, Aulas, Marti, Altrad, Lacroix, etc, etc, de l'autre, c'est l'ambition!
TOUS ces gens avaient/ont de l'ambition pour leurs villes et leurs clubs et ils s'en sont donné les moyens!
SG lui n'a pas les mêmes liens avec la ville ni les mêmes objectifs pour le club, il se contente d'exister, point!
On l'a maintes fois répété ici, notre drame c'est qui ya personne d'autre! (de sérieux... sad )

La différence entre sg, et boudgellal altrad ce n'est pas l'ambition. C'est leur pognon personnel. Boudgellal et altrad ont mis leur propre pognon que n'a pas guilham. Et comparer Toulouse club établi depuis 20 ans et Brive qui a eu son heure de gloire pendant 2 ans fin des années 90 je ne comprends même pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#271 2020-05-06 19:33:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

cece19 a écrit :
Beria a écrit :

La différence entre SG d'un côté et les Boudjellal, Aulas, Marti, Altrad, Lacroix, etc, etc, de l'autre, c'est l'ambition!
TOUS ces gens avaient/ont de l'ambition pour leurs villes et leurs clubs et ils s'en sont donné les moyens!
SG lui n'a pas les mêmes liens avec la ville ni les mêmes objectifs pour le club, il se contente d'exister, point!
On l'a maintes fois répété ici, notre drame c'est qui ya personne d'autre! (de sérieux... sad )

La différence entre sg, et boudgellal altrad ce n'est pas l'ambition. C'est leur pognon personnel. Boudgellal et altrad ont mis leur propre pognon que n'a pas guilham. Et comparer Toulouse club établi depuis 20 ans et Brive qui a eu son heure de gloire pendant 2 ans fin des années 90 je ne comprends même pas.

Il y a erreur sur la personne cécé ! Le "pognon" de Sir Simon, sa fortune personnelle est estimée à plus de 500 millions d' Euros, plus de DIX FOIS celle de Boudjellal (40 millions d'euros). Cet homme pèse un demi-milliard et autrement plsuq eu Mourad.
C'est simplement que parmi ses nombreux mandats il utilise le CAB comme bon lui semble, sans ambition particulière sans doute mais prend (je crois) un certain plaisir à suivre son club, aux résultats du club outre les avantages qu'il en tire pour ses affaires mais a choisi de ne pas y mettre trop de thune, et c'est son droit.
Mais faut pas non plus le transformer en petit épicier de village big_smile
C'est notamment un cadre majeur de Vivendi, proche de Bolloré, ce qui en soi est plutôt une bonne chose pour le club.

Dernière modification par letarmo (2020-05-06 19:52:42)

Hors ligne

#272 2020-05-06 19:55:40

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 632

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Simon Gillham a une fortune estimée à 500 millions d'euros?!?!?!? Là va falloir que tu donnes des sources par contre

Pour info il a un salaire net annuel fixe de 380 000 euros + du variable qui peut monter à grand grand max 500 000 net par an, ce qu'il n'a jamais dû toucher.

Ça ne présage en rien de ses actifs pa railleurs m'enfin arriver à 500 millions d'euros en gagnant 700 000 euros net les très bonnes années par an bon... Je suis un peu circonspect dirons-nous.

Dernière modification par lespaul (2020-05-06 20:06:59)

Hors ligne

#273 2020-05-06 20:15:00

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Sergio24 a écrit :

A part, Bertrand, et encore sur la fin de son mandat, il y pas un président qui vous convienne....
Quelle est la situation sportive et financière du club?
Vous voulez qu'on se la fasse à la Mohed? On a pas un président qui a les tunes pour.... mais on a un club de petite ville qui reste attractif et qui est appelé à faire le yoyo, justement parce qu'on a pas un mécène plein aux as et qui regarde pas à la dépense.
Et bien moi, ce CAB, me va bien, du moment qu'il me fasse vibrer. Les deux remontées de la décennie en sont un bon exemple: elles m'ont fait vibrer./
ALLEZ BRIVE!!!

Notre président est un lobbyiste qui se sert du club pour sa carrière pro. D’ailleurs il ne dirige pas le club c’est Ric qui est le vrai patron du club au quotidien et il s’en sort plutôt bien.

Combien de jours passe t’il à Brive par an ?
Combien de minute passe t’il a regarder un match sans être fourré sur son portable ?

Brive manque d’attractivité je suis d’accord mais qu’a t’il fait pour rendre la marque CAB attractive ? Qu’a t’il fait pour valoriser le club ? Cela l’arrange bien cette situation où personne peut prendre le contrôle du club.
On parle bien du type qui voulait fusionner avec Limoges et qui s’en fout que le club soit en Top14 ou D2. Bonjour la passion !

Pour finir j’ai cru comprendre qu’il part dans 2/3 ans donc en 15 ans qu’elle trace aura t’il laissé au club ? Bon courage pour trouver la réponse.

Dernière modification par Homologay (2020-05-06 20:52:50)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#274 2020-05-06 20:17:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :
Sergio24 a écrit :

A part, Bertrand, et encore sur la fin de son mandat, il y pas un président qui vous convienne....
Quelle est la situation sportive et financière du club?
Vous voulez qu'on se la fasse à la Mohed? On a pas un président qui a les tunes pour.... mais on a un club de petite ville qui reste attractif et qui est appelé à faire le yoyo, justement parce qu'on a pas un mécène plein aux as et qui regarde pas à la dépense.
Et bien moi, ce CAB, me va bien, du moment qu'il me fasse vibrer. Les deux remontées de la décennie en sont un bon exemple: elles m'ont fait vibrer./
ALLEZ BRIVE!!!

Notre président est un lobbyiste qui se sert du club pour sa carrière pro. D’ailleurs il ne dirige pas le club c’est Ric qui est le vrai patron du club au quotidien et il s’en sort plutôt pas bien.

Combien de jours passe t’il à Brive par an ?
Combien de minute passe t’il a regarder un match sans être fourré sur son portable ?

Brive manque d’attractivité je suis d’accord mais qu’a t’il fait pour rendre la marque CAB attractive ? Qu’a t’il fait pour valoriser le club ? Cela l’arrange bien cette situation où personne peut prendre le contrôle du club.
On parle bien du type qui voulait fusionner avec Limoges et qui s’en fout que le club soit en Top14 ou D2. Bonjour la passion !

Pour finir j’ai cru comprendre qu’il part dans 2/3 ans donc en 15 ans qu’elle trace aura t’il laissé au club ? Bon courage pour trouver la réponse.


au contraire je trouve que Ric s'en sort plutôt bien moi.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#275 2020-05-06 20:19:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

la fortune de sir simon :

un jour  à london (GB) dans les années 50  simon a acheté une pomme pour la somme de 1 livre sterling  ( c est vieux ) il  a lustré la pomme pour la rendre brillante et belle ,et il l a revendu pour  2 livres .

avec ses 2 livres  , il a acheté 2 pommes qu'il a lustré pour les vendre pour 4 Livres
avec ses 4 livres , il a acheté 4 pommes qu'il a lustré pour les vendre pour 8 Livres
avec ses 8 livres , il a acheté 8 pommes qu'il a lustré pour les vendre pour 16 Livres
avec ses 16 livres , il a acheté 16 pommes qu'il a lustré pour les vendre pour 32 livres ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et les pommes et les livres s accumulaient ...............................








au bout de 2 ans de ce petit manège , son père est mort et il a hérité de sa fortune  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums