#1276 2020-04-28 12:22:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : coronavirus covid19

Tic et Tac a écrit :
Big a écrit :

si ça marche...

Tout est là, Big, tout est là : "Si ça marche."
Tu le mets comme une éventualité dans ton intervention, mais on sent bien que tu en es persuadé, que ça marche.
Si ça marchait, bien sûr qu'il faudrait l'administrer. Personne ne dit le contraire.
Or, justement, il semble bien que ça marche pas.

Le débat est faussé :
Ce n'est pas : "Ça marche mais certains ne veulent pas le prescrire."
C'est : "Certains croient que ça marche et voudraient que ça soit prescrit et d'autres ont constaté que ça ne marchait pas, et comme ce n'est pas sans risque par ailleurs, trouvent inapproprié de le prescrire."

Haaaa ? Alors Tic on craque ?

IL n'y a même pas exactement certains qui croient et d' autres qui ont constaté, pas une croyance contre un constat.
"certains disent avoir constaté que ça marchait, d' autres disent avoir constaté que ça ne marchait pas" serait une formule plus appropriée. Nous on répète (ou pas)

Du coup notre ami AA fait une compil frénétique des "contre" tandis que d' autres font un tas de "pour", sachant que nous ne sommes pas qualifiés pour apprécier. On ne peut que rajouter dans ce gloubi-boulga la puanteur des arrières pensées, querelles de chapelle, d'ego surdimensionnés, intérêts particuliers et exigences méthodologiques plus ou moins contestables en cas d'urgence.

Bah on est pas fauchés avec ça big_smile
Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Hors ligne

#1277 2020-04-28 12:45:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : coronavirus covid19

Un médecin urgentiste a eu une très belle formule tout à l'heure :

"Beaucoup de professeurs universitaires perdent leurs sang-froid et sont enthousiastes sur certains médicaments sans réelle raison parce qu’ils sont vieux et qu’ils ont peur". C'est le cas de je ne sais plus quel professeur qui a fait amende honorable il y a quelques jours, disant avoir pris de la chloroquine "puisque dans ces cas là, on perd toute rationnalité et on s'accroche à ce qu'on peut" alors qu'avec du recul il ne croit pas du tout en ses effets...
.le problème tarmo, c'est que les rares témoignages faisant la preuve de l'efficacité sont hyper bancals: Maghreb et Sénégal, sur le terrain, où, en plus, Raoult a beaucoup de liens (il fait venir beaucoup d'étudiants de la bas dans son IHU avec des ententes très anciennes). Et dur le terrain, c'est très dur d'évaluer la réussite d'un médoc pour une maladie où une immense majorité des malades s'en sort. Les 2  seules études sérieuses - mais toujours imparfaites- n'ont montré aucune efficacité, voir même des éventuelles surmortalités. Encore une fois, cela ne prouve pas que ça marche pas, mais les doutes sont de plus en plus grands, il faut attendre les études de plus grandes ampleurs.. Tic et Tac l'ont très bien résumé.

Si je parlais de "murs des cons", ce n'est pas parce que ces gens là croient en Raoult -ils ont le droit d'y croire comme on croit au en Dieu Mahomet Yahvé ou Maradona-, mais de dénoncer un complot imaginaire en se basant sur des fantasmes, à être particulièrement sûrs de l'efficacité du machin et à le crier dans les médias.

Big: Perrone est pris en flagrant délit de mensonge, il n'y a strictement aucun lien établi entre usage massif de la chloroquine dans un pays et une baisse du taux de létalité, et il ose dire que la France a le record mondial de létalé... c'est affligeant: au dela du fait que ces chiffres sont farfelus, les différences viennent de là, soit il est incompétent, soit malhonnête, je pencherai pour la 2eme option
https://fr.euronews.com/2020/03/30/coro … -a-l-autre


Lespaul: idem, tu peux fouiner tous les jours des articles du monde, tu trouveras tous les jours des articles de tendance de gauche. De plus, c'est un journal comme je disais comme dans la tendance des autres, libéral libertaire, donc societalement de gauche "progressiste", où la défense des immigrés à sa place. J'ai déjà dit  2 fois qu'il faut nuancer et qu'il n'y a pas de pensée unique. Je ne compte pas le nombre d'heures où j'ai pu tailler ce journal pour ces approximations, et en effet ce n'est pas éthique et professionnel du tout de ne pas vérifier ces infos.  De là à fantasmer sur "l'homme blanc hétérosexuel bla bla",  là c'est toi qui extrapole.
Ceci dit le monsieur me fait plus de la peine qu'autre chose

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-28 13:11:40)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1278 2020-04-28 13:22:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 383

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Ceci dit le monsieur me fait plus de la peine qu'autre chose

Moi, je ne doute pas que ce que Mustapha Kessous raconte soit vrai et que ça le révolte. Il y a du racisme envers les Arabes, et plus que ça, malheureusement, même pour qui n'est pas raciste, parfois de la méfiance à priori.
Mais deux choses :
- Glisser de ce constat vers une prétendue institutionnalisation de la chose, comme le font certains (gauchistes), c'est une autre paire de manches.
- Vu ce qu'on constate dans la société, la méfiance de certains s'explique ; à la manière du loup du Loup et l'Agneau.

Hors ligne

#1279 2020-04-28 13:35:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : coronavirus covid19

Tic et Tac a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Ceci dit le monsieur me fait plus de la peine qu'autre chose

Moi, je ne doute pas que ce que Mustapha Kessous raconte soit vrai et que ça le révolte. Il y a du racisme envers les Arabes, et plus que ça, malheureusement, même pour qui n'est pas raciste, parfois de la méfiance à priori.
Mais deux choses :
- Glisser de ce constat vers une prétendue institutionnalisation de la chose, comme le font certains (gauchistes), c'est une autre paire de manches.
- Vu ce qu'on constate dans la société, la méfiance de certains s'explique ; à la manière du loup du Loup et l'Agneau.

Bah oui///
Derrière mon loup je fais ce qui me plait, me plait...devinez devinez quiiii je suis......:D
La Compagnie Créole ce sont de grands philosophes finalement.

Hors ligne

#1280 2020-04-28 13:46:30

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Et en plus méprisant... mais c’est ton ordinaire quand on n’est pas d’accord avec tes délires de poète :

"...problème tarmo, c'est que les rares témoignages faisant la preuve de l'efficacité sont hyper bancals: Maghreb et Sénégal, sur le terrain, où, en plus, Raoult a beaucoup de liens (il fait venir beaucoup d'étudiants de la bas dans son IHU avec des ententes très anciennes). ..."

Parce que tu te crois supérieur à ces étudiant peut être?

Qui sont ceux qui ont peur (les vieux médecins ou professeurs) et pourquoi (peur de foutre la sécu à genoux) ?
Quel traitement :
chloroquine et antibio 12 € en début de maladie, ou produit miracle de "Roche" tocilizumab 822 € l’injection en réa urgence ?
Pas cher, ça coûte rien "sic", c’est l’état qui paye... ou la sécu (qui va financièrement bien) !

Pour la route et rallonger à ta liste des personnalités moins intelligentes que toi :

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 2oKhFf5Rbn


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1281 2020-04-28 14:41:52

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Tic et Tac a écrit :
Big a écrit :

si ça marche...

Tout est là, Big, tout est là : "Si ça marche."
Tu le mets comme une éventualité dans ton intervention, mais on sent bien que tu en es persuadé, que ça marche.
Si ça marchait, bien sûr qu'il faudrait l'administrer. Personne ne dit le contraire.
Or, justement, il semble bien que ça marche pas.

Le débat est faussé :
Ce n'est pas : "Ça marche mais certains ne veulent pas le prescrire."
C'est : "Certains croient que ça marche et voudraient que ça soit prescrit et d'autres ont constaté que ça ne marchait pas, et comme ce n'est pas sans risque par ailleurs, trouvent inapproprié de le prescrire."

Non, je ne suis pas persuadé. Comment peut on être persuadé ou avoir des certitudes en médecine ? Le manque d’humilité est le pire des comportements.
Je ne suis pas médecin, mais je sais un certain nombre de choses dont j’ai voulu partager, discuter un moment avec vous. En médecine, le médecin pose un diagnostic, puis apporte une réponse en fonction des symptômes et de ses connaissances. S’il se trompe, il rectifie jusqu'à trouver la meilleure réponse du cas qu’il a à traiter.
Je n’ai jamais dit que le traitement du Pr Raoult était la panacée, et il ne l’a pas dit lui même.
Il dit et il a observé (donc mieux placé et plus instruit que toi ou nous), que la combinaison qu’il proposait, LORSQU’ON INTERVENAIT TRÈS TOT et EN PRENANT TOUTES LES PRÉCAUTIONS D’USAGE était une réponse suffisante pour éviter à 98% d’atteindre la réanimation dans l’urgence en phase de décompensation !
Je n’ai pas à me prévaloir de rien, ni de croire, sinon que si un professeur de médecine chercheur émérite dit que ça marche dans les conditions décrites et prescrites, j’ai plus tendance à le croire, à lui faire confiance qu’à toi ou pire AA.
Après tout ce que je vous ai dit sur les relations avec les labos, merci mais ça je connais un peu mieux que certains d’entre vous, et notamment AA.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1282 2020-04-28 15:17:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 383

Re : coronavirus covid19

Big a écrit :

98%

Diantre ! Je n'avais pas lu que seuls 2% des patients Covid l'IHU de Marseille devaient entrer en réanimation...

Hors ligne

#1283 2020-04-28 15:28:49

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : coronavirus covid19

Etre accusé d'être méprisant par Big, c'est comme être accusé d'être radin par un aveyronnais, je ne compte pas le tombereau d'insultes et d'attaques ad hominem qu'il m'a balancé depuis plusieurs jours, même lorsqu'il ne répond pas à mes messages..
Big qui dit qu'il ne faut avoir de certitudes et que le manque d'humilité est le pire des comportements, j'ai du relire 3 fois avant de m'étouffer, lui qui dit depuis le début qu'il est sûr que ce médicament fonctionne, alors que moi je ne fais qu'appel AU DOUTE et à la PATIENCE depuis le début.

Tu mens, tu ne cesses jamais de raconter des cracks, c'est pathologique:
"Je n’ai jamais dit que le traitement du Pr Raoult était la panacée, et il ne l’a pas dit lui même. "
Je cite tes anciens messages "Pris au bon moment, il soigne pratiquement tout le monde pour PAS UN KOPECK..." "Le protocole du Pr Raoult, que je défends, aurait été suffisant pour régler le problème"

Citation de Raoult (je rappelle, sa propre vidéo se nommait "Coronavirus: fin de partie!" avant d'etre renommée "vers une sortie de crise?" à 0:59 :
https://www.mediterranee-infection.com/ … -de-crise/ "c'est efficace sur les coronavirus, avec 500mg de chloroquine par jour, en 10 jours il y a une amélioration SPECTACULAIRE et c'est recommandé pour tous les cas positifs d'infection à coronavirus chinois"

En fait, tu es comme à peu près tout ce qui le défendent, ton seul argument est son argument d'autorité -qui n'en est pas un- "meilleur chercheur du monde", titre complètement ururpé, j'ai déjà expliqué pourquoi, et qui  de toute façon ne prouve rien du tout, et "bigpharma nous ment". Le même type qui disait que ce virus n'était pas dangereux, qu'il serait très vite maitrisé, mais tu en es encore à tout gober, à juste croire un type sur parole,  comme le fait n'importe quel adepte avec n'importe quel gourou, alors que le monde médical dans sa quasi totalité lui tombe dessus.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1284 2020-04-28 15:39:39

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : coronavirus covid19

C'est marrant, en 1985, le Professeur Even avait utilisé exactement la même expression en fanfaronnant dans les médias: "amélioration spectaculaire" pour son traitement miracle qui devait guérir du SIDA.
https://www.franceinter.fr/societe/quan … da-en-1985

De plus, cette hystérie a des répercussions sur la recherche partout dans le monde:
https://www.futura-sciences.com/sante/a … ale-80770/

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-28 15:45:09)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1285 2020-04-28 16:01:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

C'est marrant, en 1985, le Professeur Even avait utilisé exactement la même expression en fanfaronnant dans les médias: "amélioration spectaculaire" pour son traitement miracle qui devait guérir du SIDA.
https://www.franceinter.fr/societe/quan … da-en-1985

De plus, cette hystérie a des répercussions sur la recherche partout dans le monde:
https://www.futura-sciences.com/sante/a … ale-80770/

Juste une remarque AA: Est-ce que tu te rends compte que tu t' époumonnes pour pas grand-chose ?
L' écho du vrairhum ne doit pas résonner plus loin que nos oreilles. ON est quoi ? quelques dizaines à suivre ? Et chacun a déja ses certitudes ou presque (pas moi mais j' attends pour voir...Donc je n'en aurai pas davantage, ce qui en est déja une).
Reprendre interminablement la polémique ne présente aucun intérêt pour personne ou alors faudrait au moins qu'on passe à la télé ! big_smile

Hors ligne

#1286 2020-04-28 16:06:57

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : coronavirus covid19

J'attends seulement du répondant, quelque chose qui puisse m'éclairer si jamais je me trompe., m'aiguiller sur autre chose etc. Sur la chloroquine comme le reste.
Bon sur le cas Big, tu as raison, là je m'epoumone pour rien tongue

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-28 16:07:14)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1287 2020-04-28 18:13:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

J'attends seulement du répondant, quelque chose qui puisse m'éclairer si jamais je me trompe., m'aiguiller sur autre chose etc. Sur la chloroquine comme le reste.
Bon sur le cas Big, tu as raison, là je m'epoumone pour rien tongue

Je comprends bien, mais dans le cas particulier de cette polémique j'ai dans l' idée que ce qu'on peut échanger entre nous consiste d abord à multiplier les références extérieures plus que notre avis. Alors au final, à quoi bon ?
Le COVID va nous pourrir la vie pendant des mois au moins. Et pas mal de gens commencent à se prendre la tête avec ça.

Du coup je crois qu'il n'est pas utile d'en remettre une couche et d'espérer avoir du répondant. C'est pas d'une discussion sur le vrairhum que ça peut venir, à mon avis. Au bout du compte, prise de tête gratuite alors que déja par ailleurs et sur le même sujet du covid, d' autres points sont plus importants que de savoir si Raoult a tort ou raison.

Rien que l' histoire des futures "brigades" de dépistage annoncées me laisse beaucoup plus perplexe, sans parler du futur classement des départements par zone. Là on est concernés directement alors qu'on ne se fera pas soigner à Marseille wink
L'Etat a choisi de donner de la responsabilité individuelle, y a de quoi causer (ou pas).

Hors ligne

#1288 2020-04-28 18:17:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 753

Re : coronavirus covid19

Du moment que l'on puisse aller à la pêche le reste ...n'est ce pas jeanmi wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1289 2020-04-28 18:28:42

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 366

Re : coronavirus covid19

ness a écrit :

Du moment que l'on puisse aller à la pêche le reste ...n'est ce pas jeanmi wink


Yeah, yeah,yeah!!!!


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1290 2020-04-28 19:19:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

Rondol anticipe sa com sur les résultats Discovery

https://www.tracesecritesnews.fr/actual … -19-167075


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1291 2020-04-28 19:25:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 383

Re : coronavirus covid19

Heureusement qu'on a Cherge pour nous éclairer. smile

Hors ligne

#1292 2020-04-28 19:26:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

Ou pas .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1293 2020-04-28 23:27:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : coronavirus covid19

P'tain j'avais même pas fait gaffe , la vidéo que Big a partagé pour nous convaincre : une interview du médecin réanimateur Jean Jacques Charbonnier, qui a été interdit d'exercer avec sursis l'année dernière après une plainte de l'ordre des médecins,  puisqu'il pratiquait l'hypnose pour communiquer avec... les morts!
Pouahah Big t'es un running gag à toi tout seul, sûrement un coup de Big Pharma encore. Après les indépendantistes alsaciens, qui sera le prochain expert ? Le docteur Jean-Claude Romand?

Oui je sais tarmo, tu as raison au fond. Mais je trouve les enjeux de cette question cruciaux, très parlants de l'état de la science à notre époque dans le débat public,, sa méconnaissance par beaucoup d'entre nous, et je suis depuis un moment très engagé -enragé?- pour des raisons qui m'appartiennent contre les charlatans de la médecine, naturopathes et autres rebouteux -meme si la le cas est différent puisque nous avons à faire à de "vrais" médecins.

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-28 23:42:12)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1294 2020-04-29 08:11:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Pour info, la médecine officielle valide "Roche" tocilizumab, n’oubliez pas de cliquer pour visiter les effets secondaires:

https://www.facebook.com/groups/DidierR … 19?sfns=mo


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1295 2020-04-29 08:25:06

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

P'tain j'avais même pas fait gaffe , la vidéo que Big a partagé pour nous convaincre : une interview du médecin réanimateur Jean Jacques Charbonnier, qui a été interdit d'exercer avec sursis l'année dernière après une plainte de l'ordre des médecins,  puisqu'il pratiquait l'hypnose pour communiquer avec... les morts!
Pouahah Big t'es un running gag à toi tout seul, sûrement un coup de Big Pharma encore. Après les indépendantistes alsaciens, qui sera le prochain expert ? Le docteur Jean-Claude Romand?

Oui je sais tarmo, tu as raison au fond. Mais je trouve les enjeux de cette question cruciaux, très parlants de l'état de la science à notre époque dans le débat public,, sa méconnaissance par beaucoup d'entre nous, et je suis depuis un moment très engagé -enragé?- pour des raisons qui m'appartiennent contre les charlatans de la médecine, naturopathes et autres rebouteux -meme si la le cas est différent puisque nous avons à faire à de "vrais" médecins.

Donne nous ton CV (ou tes références en médecine), qui te permet de juger des médecins ou des Professeurs de médecine, pour qu’on rigole un peu. Comme d’habitude tu fanfaronnes pour te faire valoir devant une dizaine de copains, qui écrivent et qui lisent régulièrement ici. Et tu penses que ça suffit pour faire de toi un type intelligent! Tu es pathétique ...
Oublie moi, et surtout ne me lis pas, je ne voudrais pas t’instruire ou te faire éclater la tête que tu as déjà assez grosse!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1296 2020-04-29 08:35:04

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 677

Re : coronavirus covid19

Et toi Big, ton CV en médecine?
Tu ne fais que citer des charlatans complotistes,amendonné bon...

Hors ligne

#1297 2020-04-29 09:06:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

lespaul a écrit :

Et toi Big, ton CV en médecine?
Tu ne fais que citer des charlatans complotistes,amendonné bon...

Étude médicale, profession indépendante 15 ans et cadre pendant plus de 30 dans l’industrie pharmaceutique et pratiquement toutes les spécialités.
Les détails, je les ai déjà souvent donnés, depuis près de 20 ans que je fréquente le Vrairhum.

Et toi quels est ton CV, et tes références en charlatans complotistes ?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1298 2020-04-29 09:22:11

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 272

Re : coronavirus covid19


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1299 2020-04-29 09:23:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 677

Re : coronavirus covid19

Quelles études médicales, quelle profession indépendante et quel poste de cadre?

Moi je n'ai aucune compétence médicale. Je me contente de regarder quels sont les intérêts des gus qui publient ces videos que tu partages. En l'occurrence ton gus alsacien se sert du coronavirus pour expliquer aux Alsaciens que la France veut tuer les Alsaciens. Ça tombe bien, c'est un homme politique engagé pour l'indépendance de l'Alsace...

Maintenant tu nous cites un toubib qui a été condamné par l'ordre des médecins pour utilisation de son titre de médecin pour assurer la pub de méthodes d'hypnoses qui n'ont absolument rien de scientifiques. Il a aussi été condamné pour avoir exploité la vulnérabilité des patients qui croient en la médiumité car ils sont généralement demeurés et facilement manipulables.
Et rien de tel pour un gourou s'adressant a des demeurés que de faire siennes des thèses complotistes sur le coronavirus.
C'est pas de la médecine, simplement de la psychologie comportementale et du marketing.

Hors ligne

#1300 2020-04-29 09:40:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 655

Re : coronavirus covid19

ness a écrit :

Du moment que l'on puisse aller à la pêche le reste ...n'est ce pas jeanmi wink


ce n est pas gagné

https://www.le-guide-sante.org/actualit … partements


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums