#801 2020-04-11 14:33:02

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse et Cece
Si d’aventure vous êtes malades, j’espère que vous aurez la décence de ne pas demander de chloroquine,
J’espère aussi que vous avez des actions dans les labos pharmaceutiques, pour gagner un peu de thune pour réagir comme ça.
Si tout le monde était comme vous, nous serions encore au Moyen Âge.

Hors ligne

#802 2020-04-11 15:22:28

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19

Me faire traiter de moyen-ageux par un adepte du premier gourou venu qui lui fait sa potion magique alors que je me démontre simplement "sceptique" ça ne manque pas de piquant.
Je me contente d'avoir des doutes et de défendre la science, ce que je considère complétement légitime, au vu de l'emballement médiatique créé par une habile communication dans une situation où il est très facile d'être trompé par les manipulateurs et par ses propres peurs.

Pour qui veux tu que je roule Béria? Si j'avais des actions des Gilead et que le cours prendrait 500%, en y mettant toutes mes économies je pourrais à peine changer ma cuvette des chiottes, je préférerais spéculer sur le PQ tongue

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-11 15:27:46)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#803 2020-04-11 15:38:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Me faire traiter de moyen-ageux par un adepte du premier gourou venu qui lui fait sa potion magique alors que je me démontre simplement "sceptique" ça ne manque pas de piquant.
Je me contente d'avoir des doutes et de défendre la science, ce que je considère complétement légitime, au vu de l'emballement médiatique créé par une habile communication dans une situation où il est très facile d'être trompé par les manipulateurs et par ses propres peurs.

Pour qui veux tu que je roule Béria? Si j'avais des actions des Gilead et que le cours prendrait 500%, en y mettant toutes mes économies je pourrais à peine changer ma cuvette des chiottes, je préférerais spéculer sur le PQ tongue

Non AA tu ne défends pas la science mais ton point de vue, nuance très importante wink
Moi j'essayerai même plus de te ramener à la raison. C'est inutile et ça encombre.
Tu n'as toujours pas compris (ou admis ?) que nombres d' autres scientifiques, des dizaines tout aussi titrés ou plus que ton docteur folamour alias Barraud, ont une position diamétralement opposée et que nous pourrions tout aussi bien faire étalage de leurs avis.
Soit des dizaines de pages sans intérêt.
Donc dossier à suivre (ou pas) mais surement pas à alimenter.

Plus drôle et révélateur des inepties administratives, exemplaires en Seine et Marne:
Deux arrêtés préfectoraux, dont le plus récent datait du 3 avril, disposaient que les "conditions d’urgence" étaient réunies pour une réquisition générale de "certains chasseurs et gardes-chasses", en appui aux forces de l'ordre, afin de faire appliquer les restrictions liées au Covid-19. "En raison de l'aggravation de la situation sanitaire, des mesures plus restrictives doivent être prises", arguait ce texte.
Donc le préfet, un certain Thierry Coudert envoyait les chasseurs au tir aux pigeons...il a abrogé son arrêté en catastrophe...
Putain...on est gouvernés, baissons la tête...énorme big_smile

Dernière modification par letarmo (2020-04-11 15:48:09)

Hors ligne

#804 2020-04-11 15:45:32

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : coronavirus covid19


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#805 2020-04-11 15:46:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : coronavirus covid19

cab974reunion a écrit :

Allez Alphonse et Cece
Si d’aventure vous êtes malades, j’espère que vous aurez la décence de ne pas demander de chloroquine,
J’espère aussi que vous avez des actions dans les labos pharmaceutiques, pour gagner un peu de thune pour réagir comme ça.
Si tout le monde était comme vous, nous serions encore au Moyen Âge.

Pourquoi?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#806 2020-04-11 15:49:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : coronavirus covid19

Lucho a écrit :

Pas mal non plus...Déja que les facteurs sont pas chauds-chauds...Le nôtre si en toute honnêteté, il fait le taf.

Hors ligne

#807 2020-04-11 16:14:16

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : coronavirus covid19

letarmo a écrit :
Lucho a écrit :

Pas mal non plus...Déja que les facteurs sont pas chauds-chauds...Le nôtre si en toute honnêteté, il fait le taf.

Pareil pour ceux que je connais, retraités inclus. Parfois y a des petits cafouillages avec les remplaçants débarqués de nulle part et qui ne connaissent personne.

Peut-être que ça fera réagir Béria aussi, je sais pas s'il avait une fille, ou plus sûrement une petite-fille (!), qui bosse dans ces conditions, oui je sais pas s'il serait toujours aussi goguenard envers ceux qui parlent de retrait quand les conditions de sécurité (celles-là mêmes qu'on entend 20 fois par jour à longueur de spots) ne sont pas toutes réunies.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#808 2020-04-11 16:20:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

La lumière vient du SUD quand la tête est à l'Ouest.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#809 2020-04-11 16:25:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : coronavirus covid19

Lucho a écrit :
letarmo a écrit :
Lucho a écrit :

Pas mal non plus...Déja que les facteurs sont pas chauds-chauds...Le nôtre si en toute honnêteté, il fait le taf.

Pareil pour ceux que je connais, retraités inclus. Parfois y a des petits cafouillages avec les remplaçants débarqués de nulle part et qui ne connaissent personne.

Peut-être que ça fera réagir Béria aussi, je sais pas s'il avait une fille, ou plus sûrement une petite-fille (!), qui bosse dans ces conditions, oui je sais pas s'il serait toujours aussi goguenard envers ceux qui parlent de retrait quand les conditions de sécurité (celles-là mêmes qu'on entend 20 fois par jour à longueur de spots) ne sont pas toutes réunies.

J'ai réfléchi à ça. Je me demande si le point dur n'est pas plutôt dans les centres de tri. Il y a une sacré mentalité de garde chiourme envers le personnel, souvent pas titulaire, qui manipule toutes sortes d'objets,et préparent les casiers pour les facteurs...mais je ne suis pas sûr. ET il y a aussi la privatisation en mars avec l' Etat qui est passé de 75% des parts à 35%.
Ce qui est vrai aussi, c'est que le courrier doit absolument être distribué...or là aussi les masques FFP2 manquent, rien que pour faire signer des trucs.

Hors ligne

#810 2020-04-11 16:27:28

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

De la gestion des ressources dans la fonction publique hospitalière...

https://www.youtube.com/watch?v=N8SJ3VQQ5aU

https://www.youtube.com/watch?v=SO4rgqebRU8

L'électricité n'est pas coupée, les serveurs tournent encore, les chaudières tournent encore, des tonnes de matos abandonné dont du matos sensible genre des bonbonnes d'azote, les dossiers médicaux des patients abandonnés aussi... Tout va bien smile

Amendonné le gouvernement, le ministre ce que vous voulez c'est joli m'enfin dans la fonction publique hospitalière il y a quand même un peu plus de 1 million de gus qui ne sont pas face aux patients, et quand je vois ce genre de merdier bon...

Dernière modification par lespaul (2020-04-11 16:29:20)

Hors ligne

#811 2020-04-11 17:07:12

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : coronavirus covid19

letarmo a écrit :
Lucho a écrit :
letarmo a écrit :

Pas mal non plus...Déja que les facteurs sont pas chauds-chauds...Le nôtre si en toute honnêteté, il fait le taf.

Pareil pour ceux que je connais, retraités inclus. Parfois y a des petits cafouillages avec les remplaçants débarqués de nulle part et qui ne connaissent personne.

Peut-être que ça fera réagir Béria aussi, je sais pas s'il avait une fille, ou plus sûrement une petite-fille (!), qui bosse dans ces conditions, oui je sais pas s'il serait toujours aussi goguenard envers ceux qui parlent de retrait quand les conditions de sécurité (celles-là mêmes qu'on entend 20 fois par jour à longueur de spots) ne sont pas toutes réunies.

J'ai réfléchi à ça. Je me demande si le point dur n'est pas plutôt dans les centres de tri. Il y a une sacré mentalité de garde chiourme envers le personnel, souvent pas titulaire, qui manipule toutes sortes d'objets,et préparent les casiers pour les facteurs...mais je ne suis pas sûr. ET il y a aussi la privatisation en mars avec l' Etat qui est passé de 75% des parts à 35%.
Ce qui est vrai aussi, c'est que le courrier doit absolument être distribué...or là aussi les masques FFP2 manquent, rien que pour faire signer des trucs.

J'ai l'impression effectivement que le centre de tri ne fonctionne qu'en fin de semaine. Pour laisser les enveloppes deconfiner? On a ordre de ne toucher les papiers des clients qu'au bout de 24h voire 48h. Au bureau le facteur ne passe que du mercredi au vendredi pour prendre le courrier. Sans gant, sans masque. Mais sans contact avec nous. J'espère qu'ils ont du gel pour se laver les après chaque manipulation.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#812 2020-04-11 18:25:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : coronavirus covid19

vu de mon petit chez moi, il fait beau , c'est Paques et les gens sortent de partout ! que je plante la tente dans le jardin pour voir la famille, et je te fais l apéro et que je visites les copains ,je traverses la France car je suis en permission  moi , j accuse les journaleux de parler de vacances de paques , j accuse les autorités de parler de déconfinement , j accuse le professeur salomon de parler de plateau !

il faut faire peur pour que les cons restent chez eux , aprés ça va pleurer que l 'économie est par terre , qu il y a des morts , que des irresponsables !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#813 2020-04-11 18:39:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : coronavirus covid19

Vous devenez dingos avec cette histoire de chloroquine ! neutral

AA, ton gonze met toute une tartine sur la méthode de Raoult mais je n'ai pas lu qu'il affirme que ça n'a pas d'efficacité. D'autres pontes prétendent le contraire. 

Bon.

Moi, je ne sais pas qui a raison.

Big, cab974 et je sais plus qui, vous êtes bien sûrs de vous...
Big, je redis pour toi ce que j'ai déjà dit à cab974 : avec ce que tu prétends, que les politiques et les toubibs (quasiment du monde entier) dénigrent et refusent sciemment un traitement qu'ils savent efficace et laissent mourir des milliers de gens dans un but pécuniaire, ceux-ci devront se retrouver accusés de crime contre l'humanité. Et ne me réponds pas toi aussi que les tribunaux en question n'existent pas...

Hors ligne

#814 2020-04-11 18:51:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

c'est une INDIGESTION ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#815 2020-04-11 18:52:48

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19

C'est normal tic et tac, a priori personne ne peut affirmer avec certitude que le produit fonctionne ou ne fonctionne pas, justement parce qu'il n'y a pas (encore) d'étude sérieuse ! Je n'ai pas vu de pontes affirmer avec certitude que le produit ne fonctionnait pas -les seuls cas à la limite qui se prononçaient comme cela étaient en Suède au vu des résultats observés très décevants dans les hôpitaux- mais c'est possible oui.
Et de toute façon, la charge de la preuve revient à celui qui fait l'étude.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#816 2020-04-11 18:53:38

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : coronavirus covid19

OUI ILS ASSASSINENT A DESSEIN!
ET POUR TON INFO même si c'est interdit de le dire en France, de nombreux pays utilisent la Chloroquine et ici à La Réunion, malgré le fit que nous soyons le département de France avec le plus gros taux de diabétiques et un des plus fort en terme de problèmes cardiaques, ZERO décès!
Comme par hasard, beaucoup de personnes utilise la chloroquine contre le palu! depuis des années!
Je ne sais pas si tu es sur Facebook
Publie un truc en ce sens ... et regarde combien de minutes apres il aura disparu!
lol

Hors ligne

#817 2020-04-11 18:53:54

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19

christianokiev a écrit :

c'est une INDIGESTION ........

Fais attention Christian, ça peut être un des symptômes hmm


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#818 2020-04-11 18:55:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : coronavirus covid19

cab974reunion a écrit :

Je ne sais pas si tu es sur Facebook

Pouah ! Quelle horreur ! big_smile

Hors ligne

#819 2020-04-11 19:12:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : coronavirus covid19

cab974reunion a écrit :

OUI ILS ASSASSINENT A DESSEIN!
ET POUR TON INFO même si c'est interdit de le dire en France, de nombreux pays utilisent la Chloroquine et ici à La Réunion, malgré le fit que nous soyons le département de France avec le plus gros taux de diabétiques et un des plus fort en terme de problèmes cardiaques, ZERO décès!
Comme par hasard, beaucoup de personnes utilise la chloroquine contre le palu! depuis des années!
Je ne sais pas si tu es sur Facebook
Publie un truc en ce sens ... et regarde combien de minutes apres il aura disparu!
lol

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, toi.

Et puisque tu sembles dire que c'est de notoriété publique à la Réunion, je m'étonne que ce ne soit pas arrivé aux oreilles des diverses oppositions au président et au gouvernement français, vu qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour leur tomber sur le râble.
Mé.lanchon, Le Pen et compagnie sont complices, aussi ? Menacés de disparaître avec les pieds dans le ciment au fond du Vieux Port pour l'un et de la Seine pour l'autre ?

Hors ligne

#820 2020-04-11 19:19:47

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : coronavirus covid19

christianokiev a écrit :

c'est une INDIGESTION ........

+10000000


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#821 2020-04-11 19:36:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

Le Professeur Sébastien vous dit:

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/p … 28414e151a


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#822 2020-04-11 19:43:48

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

Comparer la Réunion une île confiné dans un secteur géographique peu touché par la pandémie il fallait oser.
Il y a eu en tout 388 cas à la Réunion. Difficile de se baser la dessus.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#823 2020-04-11 19:48:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : coronavirus covid19

Cherge a écrit :

Manquait plus que lui ! roll
Et qui c'est qui nous met le lien ? big_smile

Hors ligne

#824 2020-04-11 19:52:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

mdr pas faux pas faux


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#825 2020-04-11 19:56:40

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : coronavirus covid19

Homologay a écrit :

Comparer la Réunion une île confiné dans un secteur géographique peu touché par la pandémie il fallait oser.
Il y a eu en tout 388 cas à la Réunion. Difficile de se baser la dessus.


Quand on ne sait pas on la ferme!
Confiné?? durant 2 semaines après le confinement , 7 avions par jors!
2000 personnes par jours arrivaient sur l ile
aucun controle à l arrivée
Alors tu ne sais pas tu la fermes

Et essaye plutot de comprendre pourquoi magré cela il y a si peu de malades...
c'est sur tu n'auras pas la réponse à la TV ou sur le journal!!
Macronie oblige

Hors ligne

Pied de page des forums