#51 2020-03-09 10:15:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Stade Français/C.A.B

phylipexrcb a écrit :

j aurai pu poster dans "on va tous crever"

cece19 a écrit :

Pour bien commencer la saison, rassemblons tous les posts négatifs ici pour se défouler.
Francky ne va intervenir qu'ici dorénavant mais ce n'est pas bien grave smile

Je commence. s.


la moyenne d age des supporters brivistes étant trés haute , j ai peur que le covid-19 n induise un manque à gagner important sur les années à venir  smile

Ouais moi je vais rouler des pelles à toutes les minettes de passage, histoire de rééquilibrer big_smile...Enfin, si je peux !

Hors ligne

#52 2020-03-09 10:24:26

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : Stade Français/C.A.B

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

j aurai pu poster dans "on va tous crever"

cece19 a écrit :

Pour bien commencer la saison, rassemblons tous les posts négatifs ici pour se défouler.
Francky ne va intervenir qu'ici dorénavant mais ce n'est pas bien grave smile

Je commence. s.


la moyenne d age des supporters brivistes étant trés haute , j ai peur que le covid-19 n induise un manque à gagner important sur les années à venir  smile

Ouais moi je vais rouler des pelles à toutes les minettes de passage, histoire de rééquilibrer big_smile...Enfin, si je peux !

Ami motard, en faisant ça, même beaucoup de pelles, pas sûr du tout que tu meurs du Coronavirus, je pencherais plutôt pour un coup de couteau d’un amoureux éconduit  !

Hors ligne

#53 2020-03-09 10:39:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Stade Français/C.A.B

Le championnat pourra-t-il se dérouler ainsi, avec que des matches à huis clos? Combien de temps? Conséquences sur les recettes des clubs?
De toutes façons, le jour où UN joueur est touché, ce qui finira bien par arriver, c'est la fin directe de la compétition.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#54 2020-03-09 10:42:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : Stade Français/C.A.B

cab974reunion a écrit :
letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

j aurai pu poster dans "on va tous crever"




la moyenne d age des supporters brivistes étant trés haute , j ai peur que le covid-19 n induise un manque à gagner important sur les années à venir  smile

Ouais moi je vais rouler des pelles à toutes les minettes de passage, histoire de rééquilibrer big_smile...Enfin, si je peux !

Ami motard, en faisant ça, même beaucoup de pelles, pas sûr du tout que tu meurs du Coronavirus, je pencherais plutôt pour un coup de couteau d’un amoureux éconduit  !

Ha mince....dommage j' aimais bien l' idée...après si tu vois un gonze à proximité, tu te mets à lui tousser pleine tronche et il part en courant...la guerre bactériologique en quelque part...:D

Hors ligne

#55 2020-03-09 10:44:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : Stade Français/C.A.B

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

j aurai pu poster dans "on va tous crever"

cece19 a écrit :

Pouler.
F. s.


la moyenne d age des supporters brivistes étant trés haute , j ai peur que le covid-19 n induise un manque à gagner important sur les années à venir  smile

Ouais moi je vais rouler des pelles à toutes les minettes de passage, histoire de rééquilibrer big_smile...Enfin, si je peux !

je crois que tu n as pas saisi mon propos, ce n est pas en repeuplant la france (,même si la France n est pas d'ac),que l on va changé les choses , plus on est vieux et malade plus le coronavirus fait mourir

comme je l ai vu ce week end en dordogne sur une foire , les gens se font la bise , se serre les mains , ça toussote et ça se mouche dans les gros mouchoir à carreaux .
au marché de brive , c est pareil .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#56 2020-03-09 10:57:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

letarmo a écrit :

Ouais moi je vais rouler des pelles à toutes les minettes de passage, histoire de rééquilibrer big_smile...Enfin, si je peux !

phylipexrcb a écrit :

je crois que tu n as pas saisi mon propos, ce n est pas en repeuplant la france (,même si la France n est pas d'ac),que l on va changé les choses

Phylipexrcb, je crois que c'est toi qui n'as pas saisi le propos du Tarmo : il veut juste essayer de leur refiler le virus... big_smile Non ?

Hors ligne

#57 2020-03-09 11:10:24

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Ouais moi je vais rouler des pelles à toutes les minettes de passage, histoire de rééquilibrer big_smile...Enfin, si je peux !

phylipexrcb a écrit :

je crois que tu n as pas saisi mon propos, ce n est pas en repeuplant la france (,même si la France n est pas d'ac),que l on va changé les choses

Phylipexrcb, je crois que c'est toi qui n'as pas saisi le propos du Tarmo : il veut juste essayer de leur refiler le virus... big_smile Non ?

Il veut plutôt se faire de la chair fraîche non ? mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#58 2020-03-09 11:12:45

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

Ça, c'est bon pour les matchs internationaux vu qu'il y en a un tous les 36 du mois et que ça concerne des dizaines de milliers de spectateurs.
Pour les championnats, impossible de reporter tout ça. Je crains que ça ne se finisse pas des huis clos.

Huis clos impossible sur les rassemblements interdit a partir de 50 personnes.

Joueurs, staffs et arbitres on dépasse le quota. Même sans les staffs on dépasse.

Donc championnat suspendu quand cela passera au stade 3.

Dernière modification par Homologay (2020-03-09 11:15:52)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#59 2020-03-09 12:32:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Euh, c'est quoi, exactement, un rassemblement ?
Un métro, un train, un avion, un supermarché ?
J'ai une certaine tendance à trouver ces mesures passablement incohérentes... roll

Hors ligne

#60 2020-03-09 13:08:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

Euh, c'est quoi, exactement, un rassemblement ?
Un métro, un train, un avion, un supermarché ?
J'ai une certaine tendance à trouver ces mesures passablement incohérentes... roll

Surtout le maintien des transports en commun. Beaucoup de gens se contrefichent des gestes barrières et touchent tout sans se laver les mains derrière.
Le métro parisien est surement plus dangereux pour l’épidémie que le stadium.

Pour le club l’important c’est que la Corrèze ne soit pas le premier ou seul  département « rugby » a avoir un cluster car rien n’empêche la LNR de nous donner match perdu si on est le seul club touché.

Mulhouse en Hockey s’est fait virer des playoffs avant que leurs matchs se déroulent sur terrain neutre car seul le préfet du Val d’Oise a bien voulu accueillir leurs matchs.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#61 2020-03-09 13:11:47

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Stade Français/C.A.B

A mon avis c’est râpé le match samedi


brive-cosnac

Hors ligne

#62 2020-03-09 13:43:54

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 757

Re : Stade Français/C.A.B

Les joueurs sont partis après l'entraînement de ce matin pour 2 jours à Bugeat d'après la page L'ovalie en cathéter.

Hors ligne

#63 2020-03-09 14:02:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 569

Re : Stade Français/C.A.B

C'est quand même peinard d'être dans un pays où le coronavirus s'est officiellement arrêté aux frontières big_smile

Hors ligne

#64 2020-03-09 14:47:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

lespaul a écrit :

C'est quand même peinard d'être dans un pays où le coronavirus s'est officiellement arrêté aux frontières big_smile

?

Hors ligne

#65 2020-03-09 20:51:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : Stade Français/C.A.B

nous avons un entraineur en chef visionnaire , il a instauré les entrainement à huis clos pour habituer les zèbres au stade vide !

Jeremy en a rêvé , davidSONY l a fait !!! smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#66 2020-03-09 23:53:47

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

Autant arrêter le championnat que d’en faire une parodie à huis clos. Cette crise risque de durer dans le temps on suspend le championnat pas de champion et pas de relégué.
On repart à zéro la saison pro avec les mêmes clubs.

De toute façon au stade 3 les matchs seront annulés.

Dernière modification par Homologay (2020-03-09 23:54:23)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#67 2020-03-10 08:37:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 569

Re : Stade Français/C.A.B

Homologay a écrit :

Autant arrêter le championnat que d’en faire une parodie à huis clos. Cette crise risque de durer dans le temps on suspend le championnat pas de champion et pas de relégué.
On repart à zéro la saison pro avec les mêmes clubs.

De toute façon au stade 3 les matchs seront annulés.

Les revenus de billetterie représentent "peanuts" par rapport aux droits TV, donc non le huis clos n'est pas une parodie. C'est probablement la moins mauvaise des décisions pour les clubs.

Hors ligne

#68 2020-03-10 08:44:57

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Dans les deux cas (huis clos ou annulation pure et simple), nous, les abonnés, on va devenir sponsors du club : on aura donné des sous sans contrepartie. big_smile
Dans une interview, Laurent Martin de l'UBB ne s'en cache pas : ce qui l'embête, c'est pas le prochain match de championnat, c'est celui de la coupe d'Europe car non inclus dans les abonnements, tout le monde devait payer sa place. Sous entendu, pour les match de saison régulière, une bonne partie de la billetterie est déjà rentrée...

Hors ligne

#69 2020-03-10 08:51:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Et je viens de voir dans La Montagne qu'à l'ASM, ils font même calcul.
C'est logique, mais manifestement, ça ne gène personne que ce moindre manque à gagner sorte de la poche des abonnés qui ne pourront pas bénéficier de ce pour quoi ils ont payé.
Bon, on peut certes participer à l'effort collectif, mais pour l'instant, point de remarque à ce sujet...

Hors ligne

#70 2020-03-10 08:52:12

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Stade Français/C.A.B

Eu peanuts pour des clubs de ligue 1 pas pour le Top 14 et encore pire pour le basket.
Pour le CAB c'est tout de même 2% pour un match donc ça peut vite faire chéros au finale.

Hors ligne

#71 2020-03-10 09:35:10

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 848

Re : Stade Français/C.A.B

De toute manière le championnat se stoppera à lui seul huit clos où pas! quand un joueur ou des joueurs vont contracter le virus à partir de là c’est fin de l’histoire...
Je ne vois pas comment ce championnat pourrait aller à son terme malheureusement

Hors ligne

#72 2020-03-10 09:39:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 445

Re : Stade Français/C.A.B

Le CAB a "la chance" de ne recevoir qu'une seule fois pour les trois prochaines journées du championnat en cause. C'est La Rochelle. Par contre on va au SF et le 12/04, à Clermont....

Hors ligne

#73 2020-03-10 09:40:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Si le championnat s'arrête, les joueurs vont se retrouver au chômage technique et c'est pas les clubs qui auront la charge de leurs indemnités. Je me trompe ?

Hors ligne

#74 2020-03-10 10:52:28

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Stade Français/C.A.B

Non ce sera l'assurance maladie si je ne me trompe.

Hors ligne

#75 2020-03-10 10:57:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Stade Français/C.A.B

Fayne a écrit :

Non ce sera l'assurance maladie si je ne me trompe.

S'ils sont malade. Sinon C'est le chômage. Et je ne connais pas le dispositif pour les joueurs pro qui sont en CDD.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums