#1 2020-03-02 10:02:22

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Stade Français/C.A.B

Ce serait génial de réaliser quelque chose de chouette à Paris...en attendant, on espère que certains vont revenir de l'infirmerie et nous apporter davantage de fraîcheur pour bien finir ce championnat.
Il faudra respecter cette équipe du stade français, être très discipliné pour ne pas que Mr Lombard souligne un arbitrage laxiste en défaveur des siens smile
On aimerait tellement voir notre formation s'imposer une première fois à l'extérieur...



Zébrés =CAB

Hors ligne

#2 2020-03-02 10:14:45

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

C'est une vrai balle de maintien en cas de victoire.

On gagne on mets le SF à 11 points définitivement dernière nous et le perdant d'Agen/Pau sera aussi loin.
On pendra aussi un petit pécul sur le perdant de Castres/Bayonne.
On perd regroupement général en bas de tableau et lle bas de tableau revient à une victoire de nous.

C'est un vrai tournant de la saison


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#3 2020-03-02 10:15:23

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Stade Français/C.A.B

C'est bien le souhait de toute courge qui se respecte mais il y a un MAIS.....

Hors ligne

#4 2020-03-02 10:23:11

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 254

Re : Stade Français/C.A.B

La pression est déjà sur l'arbitre...on aurait Ruiz que ça ne me surprendrais pas

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

#5 2020-03-02 10:34:01

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

Beria a écrit :

Les matchs déterminent seront les 4 réceptions, surtout contre les adversaires directs.
J'espère qu'à la venue de Bayonne, l'affaire sera réglé et qu'on sera maintenu.
Sinon, c'est la réception des Castrais que je crains le plus.

Je crains plus Bayonne. Comme Agen ou le Racing ce n'est pas une équipe qui nous réussit en général et cela risque d'être notre finale si le maintien n'est pas encore acquis.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#6 2020-03-02 10:34:19

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Stade Français/C.A.B

Match dans 3 semaines, j'espère que cette pause aura fait baisser la pression et casser un peu le rythme des parisiens.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#7 2020-03-02 10:34:32

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Stade Français/C.A.B

Il met la pression sur l'arbitre, à nous de pas faire trop de fautes

Hors ligne

#8 2020-03-02 10:47:15

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Stade Français/C.A.B

Boris a écrit :

Il met la pression sur l'arbitre, à nous de pas faire trop de fautes

C'est ce que je pense aussi, à nous d'être irréprochable au niveau de la discipline.. à nous de continuer à envoyer du jeu derrière comme on l'a fait face à Lyon


Zébrés =CAB

Hors ligne

#9 2020-03-02 11:02:27

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 575

Re : Stade Français/C.A.B

Beria a écrit :

Les matchs déterminent seront les 4 réceptions, surtout contre les adversaires directs.
J'espère qu'à la venue de Bayonne, l'affaire sera réglé et qu'on sera maintenu.
Sinon, c'est la réception des Castrais que je crains le plus.

Idem, cette équipe de Castres est bien plus redoutable que ce que certains ont écrit ici. Elle est très complète. Certainement la meilleure équipe de notre mini championnat.

En ligne

#10 2020-03-02 11:16:47

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Stade Français/C.A.B

Et bien moi je les voyais dans la charrette les castrais avec leur effectif vieillissant et leurs têtes de lards.
Ca va être chaud à tous les matchs.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#11 2020-03-02 11:34:55

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Stade Français/C.A.B

J'aime bien la section mais je les trouve très poussifs à chaque match.
Si j'avais un pari à faire, je pense qu'Agen finira bon dernier et la section passera par le match de barrage donc 13eme... bon à voir. C'est assez compliqué de cerner quel sera le dénouement final..
Finalement je viens de voir le calendrier de la section et ils reçoivent le SF et Bayonne !! Tout dépend de ce résultat entre Agen et Pau.
Si ils vont gagner à Agen lors de la prochaine journée, le sua serait je pense quasiment condamné à la dernière place ( leur calendrier est démentiel). À l'inverse, si Agen l'emporte, la pression risque ensuite d'être très, très lourde sur les épaules des palois...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#12 2020-03-02 12:01:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Oui, certes.
Mais enfin y a nous, dans l'histoire, aussi... Si on gagne tout ce qu'on est censés gagner, y aura pas de problème. Sinon, méfi.

Hors ligne

#13 2020-03-02 12:25:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 128

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

Oui, certes.
Mais enfin y a nous, dans l'histoire, aussi... Si on gagne tout ce qu'on est censés gagner, y aura pas de problème. Sinon, méfi.

Franchement, gagner au SF ? Sur ce qu'ils ont montré et vu leur défense, je n'y crois pas beaucoup. A moins que l' équipe devienne plus compétitive entre les nouveaux qui s' affirment et les retours de blessure ?

Hors ligne

#14 2020-03-02 12:49:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Euh, pour moi, "tout ce qu'on est censés gagner", c'est les matchs à domicile, hein.
Et Jean Bouin n'en fait pas partie. Sauf sur un malentendu, bien sûr (en oubliant qu'on n'a aucune chance et en fonçant, vu qu'on ne peut pas compter sur notre physique).

Hors ligne

#15 2020-03-02 15:58:14

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

Euh, pour moi, "tout ce qu'on est censés gagner", c'est les matchs à domicile, hein.
Et Jean Bouin n'en fait pas partie. Sauf sur un malentendu, bien sûr (en oubliant qu'on n'a aucune chance et en fonçant, vu qu'on ne peut pas compter sur notre physique).

La dernière fois qu'on a joué à Jean Bouin l'automne dernier, on était à domicile, il y avait plus de coujoux que de rosières dans les tribunes... d'ailleurs on avait gagné.
Refaisons donc le coup de 2004 de la bande à Captain Jé, le Peun's et Nico Le Fou et ses chaussettes dépareillées.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#16 2020-03-02 16:05:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

La fois avec le chambrage de Nico pour Dominici en marquant son essai, en faisant mine de perdre le ballon ?
Genre "mais, non, je ne chambrais pas, on ne fait pas ça au rugby". big_smile

Hors ligne

#17 2020-03-02 16:09:07

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

franz a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Euh, pour moi, "tout ce qu'on est censés gagner", c'est les matchs à domicile, hein.
Et Jean Bouin n'en fait pas partie. Sauf sur un malentendu, bien sûr (en oubliant qu'on n'a aucune chance et en fonçant, vu qu'on ne peut pas compter sur notre physique).

La dernière fois qu'on a joué à Jean Bouin l'automne dernier, on était à domicile, il y avait plus de coujoux que de rosières dans les tribunes... d'ailleurs on avait gagné.
Refaisons donc le coup de 2004 de la bande à Captain Jé, le Peun's et Nico Le Fou et ses chaussettes dépareillées.

où le coup de 2010 avec une fin de match improbable avec Caminati et Orquera en feu.

C'est vrai que cette équipe de 2004 nous a fait vibrer. Paki, Djoudi, Bonvoisin, Azoulay, Courrent, Penaud, Couttet, Valbon, Donguy, Laharrague, Leroux et j'en oublie plein. De sacrés personnages qui nous ont procurés beaucoup d'émotion. C'est pour moi notre meilleur équipe des années 2000 à aujourd'hui. Il y avait de la personnalité et du culot. Dommage qu'un titre européen en challenge n'est pas couronnée cette brillante équipe.

Cela permet de faire un lien avec un débat ici aujourd'hui. On peut être un petit et quand imprimé son jeu et sa personnalité.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#18 2020-03-02 16:10:37

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

La fois avec le chambrage de Nico pour Dominici en marquant son essai, en faisant mine de perdre le ballon ?
Genre "mais, non, je ne chambrais pas, on ne fait pas ça au rugby". big_smile

Je ne sais pas si le rugby à XV le branche toujours mais Nico Leroux fait un superbe boulot à 7. Pour remplacer Péjoine je validerais.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#19 2020-03-02 16:10:58

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

La fois avec le chambrage de Nico pour Dominici en marquant son essai, en faisant mine de perdre le ballon ?
Genre "mais, non, je ne chambrais pas, on ne fait pas ça au rugby". big_smile

Voui mais non, ça n'avait rien à voir avec l'en avant de Dominici dans l'en but italien dans le tournoi 2004 (qu'est ce qu'il faisait froid ce jour là au SdF...), j'avais posé la question à Nico qui m'avait dit que c'était un geste typique de sevens (dont il était un fervent). Cela dit, c'était bien le match en question où Nico avait joué avec une chaussette du CAB et une chaussette du Racing.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#20 2020-03-03 13:24:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Stade Français/C.A.B

Croisons les doigts pour la GRIF : il ne faudrait pas que le match du 21 se déroule à huis clos... hmm

Hors ligne

#21 2020-03-03 14:01:38

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Stade Français/C.A.B

franz a écrit :
Tic et Tac a écrit :

La fois avec le chambrage de Nico pour Dominici en marquant son essai, en faisant mine de perdre le ballon ?
Genre "mais, non, je ne chambrais pas, on ne fait pas ça au rugby". big_smile

Voui mais non, ça n'avait rien à voir avec l'en avant de Dominici dans l'en but italien dans le tournoi 2004 (qu'est ce qu'il faisait froid ce jour là au SdF...), j'avais posé la question à Nico qui m'avait dit que c'était un geste typique de sevens (dont il était un fervent). Cela dit, c'était bien le match en question où Nico avait joué avec une chaussette du CAB et une chaussette du Racing.

M'en souviens très bien, j'étais moi aussi au SDF ce jour là.
Pour la petite histoire, j'étais placé la tribune derrière les poteaux où Dominici a fait tomber le ballon, et pour montrer à quel point le SDF est mal foutu, on était les seuls en France à ne pas comprendre pourquoi l'essai avait été refusé parce qu'on avait rien vu, alors qu'on était pourtant les plus près (il y avait un écran géant mais pas tous les ralentis à l'époque). On a donc compris pourquoi que le lendemain !
(En outre, match horrible, début de la fin de Magne, Peyrelongue en 10 et milliers de places offertes aux écoles de rugby pour remplir le stade)

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-03-03 14:02:58)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#22 2020-03-03 14:58:09

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 497

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

Croisons les doigts pour la GRIF : il ne faudrait pas que le match du 21 se déroule à huis clos... hmm

Yes! Merci pour eux (nous)! On viendra avec des masques s'il le faut!
On a réussi à être assez nombreux pour un match de challenge un vendredi soir pluvieux par 2°C, donc un samedi fin d'après midi jour de printemps, c'est Byzance! Je m'attends à voir tout le stade en noir et blanc, rien que ça!

Dernière modification par Silvester Staline (2020-03-03 15:08:51)

Hors ligne

#23 2020-03-03 15:08:40

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Stade Français/C.A.B

Pour information, les supporters corréziens seront regroupés bloc 31/32

Hors ligne

#24 2020-03-03 16:54:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 733

Re : Stade Français/C.A.B

Briviste2004 a écrit :

Pour information, les supporters corréziens seront regroupés bloc 31/32


J'allais le mettre ici smile
Et pour ceux qui y étaient, c'est simple c'est exactement là où nous nous trouvions pour le match victorieux en Challenge.

S'il y a des brivistes/forumeurs qui montent à la capitale pour l'occasion, faites nous signe, on vous fera un bel accueil !
Je sais que les 100% ont prévu de venir.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#25 2020-03-03 16:55:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 733

Re : Stade Français/C.A.B

Tic et Tac a écrit :

Croisons les doigts pour la GRIF : il ne faudrait pas que le match du 21 se déroule à huis clos... hmm


On a un plan B: squatter le bar "Les 2 stades" qui est à 80m de l'entrée de Jean Bouin.
Même de là-bas on se fera entendre big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums