#51 2020-02-09 09:46:41

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : RCT / CAB

lespaul a écrit :
Tic et Tac a écrit :

N'empêche que vous êtes fous de réagir comme ça.

Si la vieillesse est un naufrage, le désœuvrement lié à la retraite en est certainement le capitaine...

La citation d'origine vient de De Gaulle qui parlait de Pétain qui, alors qu'il avait largement l'âge d'être à la retraite, a voulu rempiler et a fait ce que vous savez durant la 2e GM...

Donc pas convaincu que travailler encore à un âge avancé soit une bonne idée!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#52 2020-02-09 10:29:52

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : RCT / CAB

Cherge a écrit :

Vu notre status actuel, il est évident qu'une victoire sur la rade est plus importante pour notre avenir, qu'une victoire face à l'avant dernier. 4 points pris à Toulon, ce serait un passeport pour le top6.

Notre statut actuel ? Tu veux dire quoi par là ?

Hors ligne

#53 2020-02-09 10:34:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : RCT / CAB

lespaul a écrit :
Tic et Tac a écrit :

N'empêche que vous êtes fous de réagir comme ça.

Si la vieillesse est un naufrage, le désœuvrement lié à la retraite en est certainement le capitaine...


1: je suis arrivé a la retraite pas sur que toi t'y arrive...
2: Nous savons tous ici que passé 40 ans pour toi et un sujet sensible pour ta petite personne
3: Perso je te remercie de penser que tous les retraités sont en plein désœuvrement tout va très bien pour nous merci...
4: Une bonne fois pour toute laches nous avec ça le freluquet


ps: t'as vu j'arrive a ne pas t'insulter (j'aime faire des efforts) hein

Dernière modification par christian (2020-02-09 10:35:52)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#54 2020-02-09 11:38:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : RCT / CAB

christianokiev a écrit :
lespaul a écrit :
Tic et Tac a écrit :

N'empêche que vous êtes fous de réagir comme ça.

Si la vieillesse est un naufrage, le désœuvrement lié à la retraite en est certainement le capitaine...


1: je suis arrivé a la retraite pas sur que toi t'y arrive...
2: Nous savons tous ici que passé 40 ans pour toi et un sujet sensible pour ta petite personne
3: Perso je te remercie de penser que tous les retraités sont en plein désœuvrement tout va très bien pour nous merci...
4: Une bonne fois pour toute laches nous avec ça le freluquet


ps: t'as vu j'arrive a ne pas t'insulter (j'aime faire des efforts) hein

Je te signale quand même cricri qu'il y a deux poteaux...
Donc il reste une place de libre big_smile
Je dis ça je dis rien, c'est pour rendre service...les châtiments moyenâgeux sont trop cruels
Sauf exception

Hors ligne

#55 2020-02-09 11:44:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : RCT / CAB

1 an que J’adore être désœuvré .... smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#56 2020-02-09 11:50:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : RCT / CAB

phylipexrcb a écrit :

1 an que J’adore être désœuvré .... smile

Ben moi je bossais moins quand j' étais "actif", c' était moins physique big_smile

Hors ligne

#57 2020-02-09 11:55:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 591

Re : RCT / CAB

Cessez donc de commenter tous les messages de Cherge pour le couvrir d'insultes, et œuvrez à quelque chose de plus intéressant.
On sait qu'il est perturbé, sujet suivant.

Hors ligne

#58 2020-02-09 11:59:43

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : RCT / CAB

Il a rien à foutre là, ce type, c'est un nuisible....

Dernière modification par Sergio24 (2020-02-09 12:00:55)

Hors ligne

#59 2020-02-09 12:08:17

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : RCT / CAB

lespaul a écrit :

Cessez donc de commenter tous les messages de Cherge pour le couvrir d'insultes, et œuvrez à quelque chose de plus intéressant.
On sait qu'il est perturbé, sujet suivant.


Si tu savais comment que c'est bon la retraite:
Avant, je me levais à 2h du matin pour bosser, maintenant c'est minimum 8h;
j'étais stressé parle boulot,j'en ai plus rien à foutre;
j'avais abandonné la pêche, dès le mois de mars, j'y suis quasi tous les jours;
Je ne pouvais pas participer à des sorties à la mouche organisé par un forum, je suis le 1er inscrit;
j'avais arrêté la pétanque, j' y rejoue;
je ne bricolais plus, je m'y suis remis;
Je ne veillais pas, maintenant je ma couche au plus tôt à minuit(quand je rente d'une bonne journée en mer, sinon c'est plus tard)
etc, liste non exhaustive


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#60 2020-02-09 12:32:12

franckmel
Invité

Re : RCT / CAB

Vous pouvez pas ouvrir un sujet guerre des générations ?
La c est rct cab je crois....

#61 2020-02-09 12:38:40

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : RCT / CAB

franckmel a écrit :

Vous pouvez pas ouvrir un sujet guerre des générations ?
La c est rct cab je crois....

Tu as raison Franck,mais putain ce que je t’envie Jeanmi quand tu parles comme ça de ta retraite !la pêche à la mouche deux ans que je n’y ai plus été,ma saison se résume d’octobre au 31/01 pour le carnassier..

Hors ligne

#62 2020-02-09 12:49:06

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : RCT / CAB

jeanmi a écrit :

  maintenant je ma couche au plus tôt à minuit(quand je rente d'une bonne journée en mer, sinon c'est plus tard)


Ah ouai ca fait rever la retraitre smile il me tarde d en mettre wink


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#63 2020-02-09 13:59:09

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : RCT / CAB

Tu veux en mettre à qui?     Non, non, pense à ta femme, pense à ta gosse, NON NON.... sad

Hors ligne

#64 2020-02-09 15:10:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : RCT / CAB

Franç19 a écrit :
jeanmi a écrit :

  maintenant je ma couche au plus tôt à minuit(quand je rente d'une bonne journée en mer, sinon c'est plus tard)


Ah ouai ca fait rever la retraitre smile il me tarde d en mettre wink


Putaing de diou il a des couches maintenant le Jeanmimi j'y crois pas...

si on lit vite ça donne ça>>>>>>>>>>maintenant je mets ma couche au plus tôt à minuit (j'ai une rente et j'ai passé une bonne journée   ptdrrrrrr

le freluquet a raison en fait être vieux c'est pas bon tongue tongue tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#65 2020-02-09 17:59:08

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : RCT / CAB

Retour au championnat. Si on va sans espoir à Toulon, le reste des matches est intéressant. Je vois Castres remettre Agen là où il devrait être (et qu'on n'en parle plus....), Bayonne, pas mieux que nous à Montpellier, Pau défait par Clermont, et ce serait une journée intéressante pour nous: un déplacement, mais rien de perdu au classement! J'accepterais qu'une de ces équipes prenne un bonus défensif, à la rigueur, mais sans rien changer au résultat.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#66 2020-02-09 18:33:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : RCT / CAB

Beria a écrit :
Momo a écrit :

Retour au championnat. 
Je vois Castres remettre Agen là où il devrait être (et qu'on n'en parle plus....)

Oui je l'espère aussi.
C'est bien dommage qu'Agen ait gagné à Bayonne, sans cela ils seraient déjà à -13!
Le plus tôt le 14ème sera désigné, le plus tôt sera le mieux!

Mouais, ça se discute.
Que le 14ème et le 13ème soient désignés, OK.
Sinon, moi, j'aime autant qu'il y ait plein de monde derrière nous et qu'on se méfie de tous.

Hors ligne

#67 2020-02-09 18:46:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : RCT / CAB

Beria a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Que le 14ème et le 13ème soient désignés, OK.
Sinon, moi, j'aime autant qu'il y ait plein de monde derrière nous et qu'on se méfie de tous.

Plein de monde et loin, ça c'est pas possible.
Tu peux avoir 4 équipes derrière nous, mais si on est à portée, quel intérêt?
En revanche si Agen est à 13pts, là on est mieux!

Pas d'accord.
J'ai jamais dit "et loin". Et s'il y en a beaucoup derrière, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs (surtout s'ils jouent entre eux wink ).
La 13ème place n'est pas du tout enviable. Deux saisons et deux descentes. Alors, que la 14ème place soit attribuée, la belle affaire.

Hors ligne

#68 2020-02-09 19:07:02

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : RCT / CAB

Hâte de connaître le groupe qu’on va envoyer à Toulon ,je pense que le RCT chez eux est injouable pour nous en ce moment ,d’une ils se souviendront du match aller ,de deux ils peuvent aisément consolider leur place et de trois nous aurons pas mal la tête à la réception du SUA.
Attention quand même à envoyer les cadres pour ce déplacement , ne serait ce que pour retrouver du rythme car on voit que cette saison on a du mal à s’y remettre après les coupures.
N’allons surtout pas nous en prendre 50 avec une équipe totalement remaniée ,au pire si il doit y avoir débâcle que  nos cadres assument et en mettent une belle au SUA en suivant.

Chauvac Acquier Doge

Marais Lees

Kami. Hireche Fa’a

Delarue. Hervé

Muller Olding. Lee. Jurand

  Larenjeira

Asieshvili,Narisia,Thomas,Lebas,Marais,Delord,Galletier puis à choisir Scoles...Romanet...Biluruarua..Tournebize..Namy..Ramette..avec une préférence Jiff !

Hors ligne

#69 2020-02-09 19:15:01

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : RCT / CAB

Tic et Tac a écrit :
Beria a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Que le 14ème et le 13ème soient désignés, OK.
Sinon, moi, j'aime autant qu'il y ait plein de monde derrière nous et qu'on se méfie de tous.

Plein de monde et loin, ça c'est pas possible.
Tu peux avoir 4 équipes derrière nous, mais si on est à portée, quel intérêt?
En revanche si Agen est à 13pts, là on est mieux!

Pas d'accord.
J'ai jamais dit "et loin". Et s'il y en a beaucoup derrière, ils ne vont pas gagner tous leurs matchs (surtout s'ils jouent entre eux wink ).
La 13ème place n'est pas du tout enviable. Deux saisons et deux descentes. Alors, que la 14ème place soit attribuée, la belle affaire.

Surtout avec la 16 ém journée le 22/02 ,c’est vraiment une journée charnière pour voir que les 6 derniers donc les 5 derrières nous vont se bouffer la gueule et qu’un va essayer de bouffer la notre de gueule smile
Castres-Pau
Bayonne-Paris
Brive-Agen

On a pas le choix,on doit préparer les réceptions d’Agen et du Lou à Toulon !

Dernière modification par personne19 (2020-02-09 19:17:58)

Hors ligne

#70 2020-02-09 20:07:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : RCT / CAB

Binouse a écrit :
Cherge a écrit :

Vu notre status actuel, il est évident qu'une victoire sur la rade est plus importante pour notre avenir, qu'une victoire face à l'avant dernier. 4 points pris à Toulon, ce serait un passeport pour le top6.

Notre statut actuel ? Tu veux dire quoi par là ?

La position du CAB (status) dans le top, 29 points,  est voisine du top6 (5points) et 7 de Toulon une victoire  remet l'équipe dans la course aux phases finales.

Dernière modification par Cherge (2020-02-09 20:08:39)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#71 2020-02-09 20:27:34

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : RCT / CAB

Cherge a écrit :
Binouse a écrit :
Cherge a écrit :

Vu notre status actuel, il est évident qu'une victoire sur la rade est plus importante pour notre avenir, qu'une victoire face à l'avant dernier. 4 points pris à Toulon, ce serait un passeport pour le top6.

Notre statut actuel ? Tu veux dire quoi par là ?

La position du CAB (status) dans le top, 29 points,  est voisine du top6 (5points) et 7 de Toulon une victoire  remet l'équipe dans la course aux phases finales.

J'aimerais partager ton optimisme...mais notre statut et notre potentiel sont celui d'une équipe qui joue le maintien et rien de plus. On est qu'à 7 points du 13 ème..équipe que l'on joue prochainement... imagine en cas de défaite comment on serre les fesses ensuite ! Faut pas rêver Toulon a domicile, en ce moment, sont imprenables pour nous.

Dernière modification par Binouse (2020-02-09 20:28:52)

Hors ligne

#72 2020-02-09 20:37:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : RCT / CAB

Cherge a écrit :
Binouse a écrit :
Cherge a écrit :

Vu notre status actuel, il est évident qu'une victoire sur la rade est plus importante pour notre avenir, qu'une victoire face à l'avant dernier. 4 points pris à Toulon, ce serait un passeport pour le top6.

Notre statut actuel ? Tu veux dire quoi par là ?

La position du CAB (status) dans le top, 29 points,  est voisine du top6 (5points) et 7 de Toulon une victoire  remet l'équipe dans la course aux phases finales.





20020908435747183.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#73 2020-02-09 20:48:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : RCT / CAB

Binouse a écrit :
Cherge a écrit :
Binouse a écrit :

Notre statut actuel ? Tu veux dire quoi par là ?

La position du CAB (status) dans le top, 29 points,  est voisine du top6 (5points) et 7 de Toulon une victoire  remet l'équipe dans la course aux phases finales.

J'aimerais partager ton optimisme...mais notre statut et notre potentiel sont celui d'une équipe qui joue le maintien et rien de plus. On est qu'à 7 points du 13 ème..équipe que l'on joue prochainement... imagine en cas de défaite comment on serre les fesses ensuite ! Faut pas rêver Toulon a domicile, en ce moment, sont imprenables pour nous.

On a déjà gagné la bas.  Il faut toujours envisager la victoire. Pour améliorer  notre status (position), une victoire à Toulon est plus payante qu'une victoire face à Agen car on priverait Toulon de points.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#74 2020-02-09 20:57:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : RCT / CAB

Il insiste il insiste  c'est formidable


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#75 2020-02-09 21:32:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : RCT / CAB

Et il insiste avec son histoire de "status (position)".
Status est un mot latin, pas français. Du coup, il ne veut pas parler de "statut" (genre, maintenant on est plus des petits), mais effectivement de "place au classement".
Certes, cela ne change rien au fait que son raisonnement est, comme souvent, à côté de la plaque.
En revanche, "status" présente un avantage indéniable, et là, je vous prie de m'excuser d'exceptionnellement sortir de ma réserve habituelle : il rime avec ... big_smile .
Hein, Sergio24. wink

Hors ligne

Pied de page des forums