#176 2020-03-01 08:50:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : CAB / LOU

Tic et Tac a écrit :

Bien vu, Cricri et Letarmo.
Vous avez bien fait de rester dans vos canapés. big_smile big_smile big_smile

Bien sûr, !...Aucun regret, désolé de te décevoir.
Les mecs m'ont fortement déçu face à Agen et rester devant mon écran était donc une bonne option pour moi.
D' autant que j' étais bien dans mon fauteuil...
Quand je n'ai plus confiance j' attends pour voir et là je parle de manière pas de victoire...tu peux pas comprendre big_smile
Du coup prochaine réception La Rochelle le 29/3, on va voir la suite après le match contre le SF le 21: Un match ne fait pas le printemps.
En espérant que les matchs continuent malgré les restrictions, ça c' était pas prévu.

Dernière modification par letarmo (2020-03-01 09:34:35)

Hors ligne

#177 2020-03-01 08:55:32

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 230

Re : CAB / LOU

En plus de féliciter TOUTE l'équipe pour leur super match devant je donnerai une étoile de plus à Kamika qui est toujours bien placé en attaque, joueur très intelligent qui sent le jeu, et Das Ros pour sa vaillance et sa présence dans les bons coups derrière bien sûr Joris et Enzo sans oublier TL qui est monumental face aux perches !!

En ligne

#178 2020-03-01 09:08:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / LOU

Trés bon et beau match super ambiance , j'ai plus de voix ce matin.

Concernant Hervé je fais parti des septiques. Pour moi il a fait un bon match mais a alterné le trés bon et le pas terrible. 4 superbes inspirations de génie: 1) sa percée, 2) le coup de pied pour Jurand, 3) l'attaque de ligne pour l'interval de Daros 4) son coup de pied sous pression qui trouve une touche indirect trés importante. Dans les négatifs, sa défense à la marques... il est sur les mecs certes mais en essayant de leurs chatouiller les épaules. Des ballons rendu au pied aussi. Pas grand chose hier soir c'est vrai.
Il a des qualités qu'il exploite pas. Globalement il ne prend pas le jeu a son compte, et ne joue pas assez sur ses qualités. Il manque souvent d'alternance et reste au diapason de l'équipe. Ca n'est pas pour moi un 10 qui peut porter son équipe dans des moments de moins bien. En gros je ne le vois pas dans l'immédiat en N°1. Et le recrutement d'un 10 N°1 est indispensable.

Bref sinon trés beau match de tous. Même si l'entrée de Malafosse en 8 n'est pas la meilleur idée du monde (on a jamais tenté Mela en 8...), je trouve dans ce joueur une intelligence rugby énorme. Mobile, présent défensivement, encourage les mecs sans arrêt. Trés beau joueur.

Aprés que dire de plus, gros match de tous évidement Saint Thomas, SuperJoris et AirMuller, ont fait un match exceptionnel. Lee au centre c'est envoyé. Avec nos ballons c'est quand même plus simple de jouer au rugby ! et ils le font trés bien. Comme disait je sais plus qui, le rugby c'est 10% dans la tête et 90% dans les couilles !

Le public parfait à l'image de l'équipe. Contre Agen, mou de mauvais poil, pas dans le match. Le public n'est que le baromètre de l'équipe.

Dernière modification par Franç19 (2020-03-01 09:10:55)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#179 2020-03-01 09:18:32

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : CAB / LOU

Beria a écrit :

De retour du stade après qq agapes....
C'est incroyable ce changement radical en 8jours.
Des mecs transfigurés de façons inexplicables, le mental? La rage de se racheter?
Bref, toute l'équipe a joué une partition pleine de vaillance et d'abnégation.
A part Malafosse qui a fait qq ratés, tous les mecs sont à créditer d'une belle perf.
L'interception de Laranjeira au début du match sous nos poteaux est hyper importante,
sans ça aurait on vu le même match?
Bon, quand le 5 de devant avance, la 3ème ligne et la charnière ont la tâche bien plus facile....

Pour malafosse, pas à l'aise en 8 derrière la mêlée. Dans le jeu, il a été plutôt bon mais les sorties de mêlée ce n'est pas ça.
Pour l'interception de larenjeira assez d'accord. Le cab subit les 5 premières minutes avec 2 charges de tuisova. Mais ça a tenu. Et ensuite Le cab a marqué sur chaque opportunité.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#180 2020-03-01 09:36:01

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CAB / LOU

De retour de match que du bonheur après la grosse déconvenue de la semaine dernière. Nous avons retrouvé le Brive du début de saison réaliste, efficace, solidaire, patient et talentueux. Mention à Jurand volontaire et efficace, Hervé qui a signé hier au soir son meilleur match, Laranjeira qui bonifie tous les ballons qu’il touche et à notre pack en entier qui a bien résisté à la puissance lyonnaise. J’ai bien aimé Kakamika gros plaqueur, nos deux talonneurs pour leur sans faute et mention spéciale à Cody Thomas qui a bien dépanné à la pile gauche.

Hors ligne

#181 2020-03-01 09:54:59

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : CAB / LOU

cece19 a écrit :

Pour malafosse, pas à l'aise en 8 derrière la mêlée. Dans le jeu, il a été plutôt bon mais les sorties de mêlée ce n'est pas ça.

Première prestation pour Malafosse en 8, il ne peut que s'amériorer.
Il lui faut prendre plus de repaires, il n'a pas beaucoup joué cette saison, il va devenir un super joueur,
il a vraiment plein de qualités et une énorme envie.

Hors ligne

#182 2020-03-01 10:04:51

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CAB / LOU

Quand on voit le niveau et les prestations de Malafosse entre Pau et Brive, c'est déjà le jour et la nuit....un peu comme Brive contre Agen et Lyon!


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#183 2020-03-01 10:11:32

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB / LOU

Boris a écrit :
cece19 a écrit :

Pour malafosse, pas à l'aise en 8 derrière la mêlée. Dans le jeu, il a été plutôt bon mais les sorties de mêlée ce n'est pas ça.

Première prestation pour Malafosse en 8, il ne peut que s'amériorer.
Il lui faut prendre plus de repaires, il n'a pas beaucoup joué cette saison, il va devenir un super joueur,
il a vraiment plein de qualités et une énorme envie.

Oui il manquait de repère au poste mais il s’est envoyé face a une troisième ligne du LOU XXL.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#184 2020-03-01 10:13:35

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB / LOU

On aurait eu la même détermination face a Agen le maintien serait dans la poche aujourd’hui.

Prochaine balle de maintien dans trois semaines à Paris.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#185 2020-03-01 10:13:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB / LOU

Batcab a écrit :

Concernant Hervé, si comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ce forum doit être rempli de mecs intelligents big_smile  Pour sûr avec 3 ballons à jouer la semaine dernière dont 2 en reculant, il allait pas faire de merveilles. Même si tout n'a pas été parfait dans l'alternance aujourd'hui , on sent chez ce gamin le plus gros potentiel  pour un ouvreur français depuis AP ou CL chez nous. Au passage si le sus-dit AP avait commencé sa carrière au temps du forum je pense qu'il aurait pris gras dans les commentaires de certains matchs, tant j'ai le souvenir de quelques relances calamiteuses et d'un jeu au pied de moineau anémié.

Quant à Joris Jurand n'aurait t'il pas à ce jour des stats en top14 comparables à un certain Teddy Tomba isn't it?

Je suis de cet avis également. Hervé est assez critiqué sur le forum, et c’est bien que certains lui rendent un petit hommage ce matin.
Pour un jeune joueur, lancé dans le grand bain à 20 ans à peine, je trouve au contraire qu’il a un certain talent et une vision du jeu digne des bons et futurs meilleurs demi d’ouverture. J’ai lu ces derniers temps et la semaine dernière, beaucoup critiques ciblées sur le jeu au pied ou défense. On ne l’a jamais vu s'échapper devant les gros qu’il est sur un poste exposé, et hier il a été assez convainquant sur le reste. Souhaitons lui de rester longtemps chez nous, et qu’on lui fasse confiance comme titulaire. Et si quelques fois, il coule avec l’ensemble de l’équipe... comme contre Agen, un peu d’indulgence, merci!
Un mauvais match? Que le joueur qui n’en a jamais fait lui jette la première pierre !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#186 2020-03-01 10:32:02

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / LOU

Et Agen sur son forum qui nous fait, pour certains de ses supporters, une vieille théorie du complot : "Lyon était bizarrement apathique à Brive tout comme Toulouse à Bayonne"
Sauf qu'on a joué une grosse équipe de Lyon et que notre équipe a su  largement augmenter son niveau de jeu ce qui est de bonne augure pour la suite... quant à nos amis les pruneaux, ils feraient mieux de gagner quelques matchs chez eux plutôt que de chercher du complot partout !! Quand on perd 6 matchs à la piaule, il ne faut pas s'étonner de son classement !! J'ai pu lire aussi que Marchat était pourri comme arbitre, que Clermont est l'équipe la plus dégueulasse niveau état d'esprit et qu'il serait bien dans les bons restos d'Agen de mettre des médicaments (dont j'ai oublié le nom ) dans l'assiette de Marchat !! Putain ça vole haut !!! Niveau état d'esprit et avant de parler de Clermont, certains chez eux feraient mieux de se regarder dans une glace !!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#187 2020-03-01 10:33:35

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB / LOU

Homologay a écrit :

On aurait eu la même détermination face a Agen le maintien serait dans la poche aujourd’hui.

Prochaine balle de maintien dans trois semaines à Paris.

On n’a pas su les prendre et on s'est un peu battu nous mêmes.
Les équipes qui se battent pour le maintien ne nous réussissent pas, parce comme nous, elles jouent leurs survies à l'énergie du désespoir. Ils nous ont contré d’emblée et nous ont imposé le jeu sur leurs points forts et dans l’intensité, ce que l’on aurait dû redouter.
J’ai regardé leur match hier, et faut reconnaître que cette équipe d’Agen n’est pas si mauvaise que ça. Ils ont des joueurs de talents, et surtout 2 secondes lignes assez impressionnants!
D’ailleurs, quand ils sont sortis (apparemment sur blessure?)... ça n’a plus été la même équipe. Leur géant australien blessé va leur manquer...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#188 2020-03-01 10:39:12

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / LOU

Homologay a écrit :

On aurait eu la même détermination face a Agen le maintien serait dans la poche aujourd’hui.

Prochaine balle de maintien dans trois semaines à Paris.


On a de quoi nourrir quelques regrets en nombre de points au classement de toute façon...la défaite à Castres, le non match face à Agen mais c'est la loi du sport et c'est humain d'avoir des baisses de régime ! Le match face aux pruneaux nous a permis de retrouver notre jeu de début de saison à commencer face à Lyon !!  Hier soir, on a vu notre équipe qui nous faisait tant plaisir face à Bordeaux, Toulon...
Autre chose aussi, j'avais dit que ce n'était sûrement pas un match référence pour Agen car ils ont joué un Brive d'un tout petit niveau.
Les résultats de hier soir nous le démontrent.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#189 2020-03-01 10:46:15

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : CAB / LOU

De toute manière je ne suis pas d’accord même en ayant gagné contre Agen on ne serait pas sauvé (par contre on enterrait Agen à la 14eme) de même qu’en cas de défaite hier soir on n’aurait pas été en pro d2.

C’est hyper tendu et derrière et tout le monde s’accroche!
Agen a quand même un calendrier très compliqué et si les gros font le job je les vois pas s’en sortir!
Pour la 13eme c’est ouvert! Le SF va quand même mieux. Le moindre faux pas entre Pau, les Jambons et nous coûtera cher!!
Et à ce titre c’est que les jambons vont recevoir du très lourd! C’est peut-être notre chance

Hors ligne

#190 2020-03-01 10:50:50

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CAB / LOU

Big a écrit :
Homologay a écrit :

On aurait eu la même détermination face a Agen le maintien serait dans la poche aujourd’hui.

Prochaine balle de maintien dans trois semaines à Paris.

On n’a pas su les prendre et on s'est un peu battu nous mêmes.
Les équipes qui se battent pour le maintien ne nous réussissent pas, parce comme nous, elles jouent leurs survies à l'énergie du désespoir...

Ca risque d'être problématique sachant que l'on va jouer le SF, Bayonne, Castres.....


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#191 2020-03-01 11:15:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : CAB / LOU

cabiste2419 a écrit :

Et Agen sur son forum qui nous fait, pour certains de ses supporters, une vieille théorie du complot : "Lyon était bizarrement apathique à Brive tout comme Toulouse à Bayonne"
Sauf qu'on a joué une grosse équipe de Lyon et que notre équipe a su  largement augmenter son niveau de jeu ce qui est de bonne augure pour la suite... quant à nos amis les pruneaux, ils feraient mieux de gagner quelques matchs chez eux plutôt que de chercher du complot partout !! Quand on perd 6 matchs à la piaule, il ne faut pas s'étonner de son classement !! J'ai pu lire aussi que Marchat était pourri comme arbitre, que Clermont est l'équipe la plus dégueulasse niveau état d'esprit et qu'il serait bien dans les bons restos d'Agen de mettre des médicaments (dont j'ai oublié le nom ) dans l'assiette de Marchat !! Putain ça vole haut !!! Niveau état d'esprit et avant de parler de Clermont, certains chez eux feraient mieux de se regarder dans une glace !!

Agen ils ont analysé le match face à Brive pour tenir de tels propos? Sans conquête, Brive leur a mis 16 points. Et ils ont plié le match sur un essai avec touche perdue de Brive, cagade de larenjeira et contre favorable.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#192 2020-03-01 11:17:56

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : CAB / LOU

Mad Max a écrit :
Big a écrit :
Homologay a écrit :

On aurait eu la même détermination face a Agen le maintien serait dans la poche aujourd’hui.

Prochaine balle de maintien dans trois semaines à Paris.

On n’a pas su les prendre et on s'est un peu battu nous mêmes.
Les équipes qui se battent pour le maintien ne nous réussissent pas, parce comme nous, elles jouent leurs survies à l'énergie du désespoir...

Ca risque d'être problématique sachant que l'on va jouer le SF, Bayonne, Castres.....

Ouais c'est sur. Après le SF nous réussi généralement pas trop y compris à Paris où on a déjà fait des perfs, idem pour Castres que l'on joue à la maison. Pas contre je ne sais pas si ce n'est qu'un ressenti personnel ou pas, mais Bayonne, c'est comme Agen, on n'est jamais très à l'aise contre eux.

Après on reçoit qui d'autre ? Montpellier ?

Hors ligne

#193 2020-03-01 11:18:32

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 256

Re : CAB / LOU

je suis condamné a pronostiquer des défaites jusqu'à la fin de saison.

Bon on a quand même crié au LOU trop vite..

Hors ligne

#194 2020-03-01 11:22:20

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB / LOU

cabiste2419 a écrit :

Et Agen sur son forum qui nous fait, pour certains de ses supporters, une vieille théorie du complot : "Lyon était bizarrement apathique à Brive tout comme Toulouse à Bayonne"
Sauf qu'on a joué une grosse équipe de Lyon et que notre équipe a su  largement augmenter son niveau de jeu ce qui est de bonne augure pour la suite... quant à nos amis les pruneaux, ils feraient mieux de gagner quelques matchs chez eux plutôt que de chercher du complot partout !! Quand on perd 6 matchs à la piaule, il ne faut pas s'étonner de son classement !! J'ai pu lire aussi que Marchat était pourri comme arbitre, que Clermont est l'équipe la plus dégueulasse niveau état d'esprit et qu'il serait bien dans les bons restos d'Agen de mettre des médicaments (dont j'ai oublié le nom ) dans l'assiette de Marchat !! Putain ça vole haut !!! Niveau état d'esprit et avant de parler de Clermont, certains chez eux feraient mieux de se regarder dans une glace !!

Pas étonnant que l'on soit le "meilleur public de France" donc.
Du coup, cette compet' totalement galvaudée donne encore moins de relief à notre titre lorsque l'on est en compétition avec les supporters d'Agen, Castres, Clermont jaunâtre Ferrand ou Stade Français (oups pardon, ça s'est joué à 13 équipes, le SF ne pouvait participer faute de nombre suffisant).


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#195 2020-03-01 11:28:10

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB / LOU

fabal a écrit :

De toute manière je ne suis pas d’accord même en ayant gagné contre Agen on ne serait pas sauvé (par contre on enterrait Agen à la 14eme) de même qu’en cas de défaite hier soir on n’aurait pas été en pro d2.

C’est hyper tendu et derrière et tout le monde s’accroche!
Agen a quand même un calendrier très compliqué et si les gros font le job je les vois pas s’en sortir!
Pour la 13eme c’est ouvert! Le SF va quand même mieux. Le moindre faux pas entre Pau, les Jambons et nous coûtera cher!!
Et à ce titre c’est que les jambons vont recevoir du très lourd! C’est peut-être notre chance

Reste 9 journée, mathématiquement 45 points à prendre.
Bayonne faisait la fête hier dans son vestiaire, nous c'était plutôt sobre.
J’interprète cela comme une prise de conscience de notre staff, de nos joueurs que le chemin pour le maintien est encore long cette année.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#196 2020-03-01 11:57:20

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CAB / LOU

crisbou46 a écrit :
Mad Max a écrit :
Big a écrit :

On n’a pas su les prendre et on s'est un peu battu nous mêmes.
Les équipes qui se battent pour le maintien ne nous réussissent pas, parce comme nous, elles jouent leurs survies à l'énergie du désespoir...

Ca risque d'être problématique sachant que l'on va jouer le SF, Bayonne, Castres.....

Ouais c'est sur. Après le SF nous réussi généralement pas trop y compris à Paris où on a déjà fait des perfs, idem pour Castres que l'on joue à la maison. Pas contre je ne sais pas si ce n'est qu'un ressenti personnel ou pas, mais Bayonne, c'est comme Agen, on n'est jamais très à l'aise contre eux.

Après on reçoit qui d'autre ? Montpellier ?

Montpellier, La Rochelle....

Castres est compliqué à jouer car ils ont un jeu de clocher dégueulasse. Dans la même lignée d'un Montauban ou un Albi
Quand tu rajoutes le kockott qui arbitre plus que l'arbitre lui même, ça n'aide pas à envoyer du jeu.
Si on recoit Bayonne en étant sauvés, on pourra envoyer du jeu comme il se doit!


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#197 2020-03-01 12:14:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CAB / LOU

Bon bah elle fait du bien celle-ci!! Le problème face à Agen était bel et bien un problème d'engagement et de motivation, et nous supporters avons aussi notre responsabilité dans cette déroute tant on se voyait en promenade dominicale face à Agen.

Castres propose un jeu relativement complet cette saison, ils sont allés gagner à Agen avec BO en posant les couilles sur la table et en envoyant du jeu. Je ne suis pas sûr que nous soyons une référence du beau jeu donc soyons humbles et respectueux envers cette équipe de Castres si on ne veut pas en reprendre 30 à la maison.

Et je ne suis pas sûr non plus que faire des généralisations sur des milliers d'Agenais soit une bonne chose. Ce forum n'est pas beau à voir après une défaite non plus, Agen n'a malheureusement pas le monopole des bas du front... smile

Hors ligne

#198 2020-03-01 12:40:24

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / LOU

On ne prend pas Agen de haut ni Castres. On avait juste envie de croire en un affrontement abouti face au SUA. On l'a eu hier soir !
Entre quelques réflexions néfastes de certains ici ou là et l'ambiance générale d'un lieu, il y une différence.
À trop déformer les propos de l'autre et se placer en qualité de moralisateur, on avance pas vraiment wink

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! smile


Zébrés =CAB

Hors ligne

#199 2020-03-01 12:54:41

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CAB / LOU

Ambiance générale d'un lieu?!
Je viens d'aller sur le forum d'Agen suite à tes allégations, et je n'ai rien vu de tel. Après 6 défaites à la piaule je trouve même que les supporters sont très respectueux.
Pour ceux qui veulent se faire une religion: http://sualg15.forumactif.com/t19984-re … n-clermont
Ils ont une paire d'excités mais leurs propos sont infiniment plus dignes que les propos des quelques zozos que nous avons ici et qui passaient leur temps à insulter toutes les composantes du club l'année de la descente.

Quant à dire qu'on n'a pas pris de haut à Agen, no comment lol. Vous parliez même de BO !!!!
Quant à Castres MAd Max vient de déclarer: "Castres a un jeu de clocher dégueulasse dans la lignée de Montauban ou Albi". C'est quoi ça ? On est Brive, pas Toulouse.
Alors fermons nos gueules et concentrons-nous sur nous au lieu de parler des autres.

Dernière modification par lespaul (2020-03-01 12:55:54)

Hors ligne

#200 2020-03-01 13:10:22

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB / LOU

Mais cool mon Paulo, je ne parlais pas de tous les agenais, loin s'en faut. Et si , ce que j'ai cité à bien été écrit hier sur leur forum.
On la souhaiait cette victoire bonifiée face au SUA. Rien à voir avec un irrespect de l'adversaire. Encore une fois, ne déforme pas trop la réalité.

Allez lubb !

Dernière modification par cabiste2419 (2020-03-01 13:54:13)


Zébrés =CAB

Hors ligne

Pied de page des forums