#51 2020-01-21 10:05:34

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive - SF

A 5 m de l'enbut ne veux pas dire à 5 m de la touche (voir la cagade d'Agen face à Toulouse ou Lyon, récemment...)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#52 2020-01-21 10:42:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive - SF

franckmel a écrit :

Juste une petite remarque sur ce match, c 'est la première fois que je vois un capitaine utiliser la nouvelle règle sur pénaltouche... A savoir qu'à 5 mètres le joueur n a pas besoin de taper le ballon en touche mais on peux jouer directement la touche.
Bravo à Mitch pour sa parfaite connaissance des règles, cela peux éviter au buteur de se louper en tapant en ballon mort...


Ben alors c'est grave pour les autres capitaines ne pas connaitre les régles de son sport : sont pas illettrés quand même  ...quoique


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#53 2020-01-21 11:54:01

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Brive - SF

Beria a écrit :

En même temps, si à 5m le mec ne trouve pas la touche.... hmm
Parce que c'est ça, la pénaltouche a été sifflé sur la ligne des 5m?

Il faut voir celle d’ugalde  reprise par son ailier de ce week-end c’est navrant


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

Pied de page des forums