#126 2020-02-02 13:24:57

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supersevens

Anto75 a écrit :

Monaco a pour objectif de participer au JO au rugby à 7. Ils vont mettre le paquet pourquoi pas. Un peu déçu de l’attitude des joueurs du cab qui après leur 3 matchs ce sont posés en haut des tribunes jusqu’à la fin en passant par les coulisses alors que les autres équipes se déplaçaient en se mélangeant au public, en participant aux ateliers de quizz et autres, faisant des photos avec les jeunes et moins jeunes pour le grand plaisir de ces derniers. Bref j’ai aimé l’ambiance du seven, les équipes du Racing, des babaas et de Monaco. J’ai moins aimé l’attitude des joueurs du cab sur le terrain( sauf Grandidier et Tournebize) mais surtout en dehors, la musique en plein match et même en pleine tentative de transformation

Aya Nakamura toutes les 5 mins c’est pas possible !
Déçu par l’attitude que tu rapportes surtout qu’elle n’est pas fidèle au comportement habituel des joueurs avec son public. Le leader n’a pas assumé son rôle sur ce coup là.
Monaco veut faire les JO avec des Sud Afs inéligibles ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#127 2020-02-02 14:12:14

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supersevens

Tournebize je le vois prendre une place dans le groupe avant la fin de saison et Tirefort c’est une sacré pioche. Bon je l’ai vu jouer que deux fois mais deux excellentes impressions.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#128 2020-02-02 14:16:30

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Supersevens

Homologay a écrit :
Anto75 a écrit :

Monaco a pour objectif de participer au JO au rugby à 7. Ils vont mettre le paquet pourquoi pas. Un peu déçu de l’attitude des joueurs du cab qui après leur 3 matchs ce sont posés en haut des tribunes jusqu’à la fin en passant par les coulisses alors que les autres équipes se déplaçaient en se mélangeant au public, en participant aux ateliers de quizz et autres, faisant des photos avec les jeunes et moins jeunes pour le grand plaisir de ces derniers. Bref j’ai aimé l’ambiance du seven, les équipes du Racing, des babaas et de Monaco. J’ai moins aimé l’attitude des joueurs du cab sur le terrain( sauf Grandidier et Tournebize) mais surtout en dehors, la musique en plein match et même en pleine tentative de transformation

Aya Nakamura toutes les 5 mins c’est pas possible !
Déçu par l’attitude que tu rapportes surtout qu’elle n’est pas fidèle au comportement habituel des joueurs avec son public. Le leader n’a pas assumé son rôle sur ce coup là.
Monaco veut faire les JO avec des Sud Afs inéligibles ?

Oui pour les JO 2024 de Paris ils veulent être présent. Ils vont y mettre les moyens. Naturalisation et pognon. Après est ce qu’ils réussiront je ne sais pas.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#129 2020-02-02 14:28:20

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Supersevens

Et bien moi j'ai bien aimé le principe c'était vraiment sympa bien que pas grand fan du 7.
J'ai aimé encourager notre club dans ce sport et avec des joueurs dont j'avais envie de voir jouer.
En effet une des choses qui me fait le plus peur et de voir le manque de vitesse de los joueurs.
Je ne sais pas ce qui lui arrive à Delord car on voit que physiquement et en vitesse il serait bien mais il fait un nombre de fautes de mains incroyable encore plus préjudiciable à ce poste.
Par Namy en capitaine du 7 alors que le pauvre n'a clairement jamais était loué pour sa vitesse c'est compliqué.

Hors ligne

#130 2020-02-02 14:49:33

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Supersevens

On a passé une belle journée avec les supporters présents...sauf pendant les matchs du CAB (ce qui est un comble) tant le niveau proposé était insuffisant.
A part les 2 ou 3 individualités citées plus haut, il y a un gouffre dans la préparation et le niveau physique de nos espoirs. Au moins Bonnet et Carbo étaient aux premières loges pour constater ça. Je m'interroge aussi sur les sélections de certains espoirs qui n'avaient clairement pas le profil 7...
Mais bon, on a appris et si le club veut mieux figurer lors de la prochaine édition (ce qui est facile !), il y a un projet et des compétences 7 à mettre en place.

Cette journée, au delà du CAB a quand même été une réussite. Belle organisation, des tribunes bien garnie et du beau jeu offert pas les 7/8 meilleures équipes.
Par contre, comme Anto, pas fan de l'utilisation à outrance de musique et autres interruptions durant les matchs. C'est la sono qui prend le pas sur l'ambiance des tribunes et des animations vraiment calées sur les sports US. Assez différent de l'ambiance de l'étape parisienne du Seven.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#131 2020-02-03 15:31:47

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Supersevens

Question technique: Je n'ai pu voir le tournoi. J'ai vu par ailleurs (AllezBrive Rugby) que certains joueurs avaient été sanctionnés d'un carton jaune. Comment ça marche, à 7? Y-a-t-il expulsion? Un joueurs sur 7 dehors, je suppose que ça doit être compliqué: le terrain propose déjà tellement d'espaces où s'engoufrer? Et s'il y a expulsion temporaire, vue la durée des matches, 10 mn, c'est irrattrapable, j'imagine....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#132 2020-02-03 15:54:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Supersevens

Momo le carton jaune dur 2 minutes...et il y a bien expulsion


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#133 2020-02-03 17:18:14

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : Supersevens

J'ai l'impression que notre ami Buliruarua n'est bon que dans les matches de préparation, les matches espoirs, et les matches à 7.
Il serait peut être temps qu'il se montre à son avantage avec l'équipe première.
Parce qu'à part un placage en l'air débile contre Pau en début de saison et une réelle ressemblance avec le chanteur de la compagnie créole, pour le moment de ce que j'ai vu je retiens pas grand chose de lui...

Hors ligne

#134 2020-02-03 18:06:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Supersevens

Tu fais des confusions ente Pau et Agen et entre  Buliruarua et Jurand.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#135 2020-02-03 18:16:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Supersevens

Silvester Staline a écrit :

J'ai l'impression que notre ami Buliruarua n'est bon que dans les matches de préparation, les matches espoirs, et les matches à 7.
Il serait peut être temps qu'il se montre à son avantage avec l'équipe première.
Parce qu'à part un placage en l'air débile contre Pau en début de saison et une réelle ressemblance avec le chanteur de la compagnie créole, pour le moment de ce que j'ai vu je retiens pas grand chose de lui...

Heuuuu...La compagnie créole a une chanteuse, Clémence big_smile
Bons baisers de Fort de France....que de souvenirs, les années 80, la Martinique...Ils sont passé une fois à Sainte Fortunade.

Hors ligne

#136 2020-02-03 18:17:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : Supersevens

oh putain personne n avait vu arrivé le coup de schlag ... smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#137 2020-02-03 18:25:57

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : Supersevens

Cherge a écrit :

Tu fais des confusions ente Pau et Agen et entre  Buliruarua et Jurand.

Correct! Bien joué Chergio!

Hors ligne

#138 2020-02-03 18:31:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Supersevens

l'infirmière et passée donc c'est bon il a les idées claires......

Dernière modification par christian (2020-02-03 18:32:24)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#139 2020-02-03 20:28:20

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supersevens

Ce topic va finir avec un hashtag JeSuisCherge à la fin mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums