#51 2020-01-28 14:54:04

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Supersevens

lespaul a écrit :
phylipexrcb a écrit :

j attend la réponse au changement de l ASPO car le président Masson doit y être depuis plus de 20 ans ,le stade n a pas bougé ,les couleurs sont toujours jaunes et noires , donc j attend smile

Ils ont eu de gros pb financiers encore cette année avec des pb pour maintenir l'équipe en 2ème série, il a été question il y a encore qqs mois/années qu'ils soient absorbés par une autre structure, les équipes de jeunes vivotent plus qu'elles vivent réellement etc.
Je ne sais pas où ça en est exactement, mais on m'avait murmuré la fin de l'aventure de l'aspo au moins partielle avec une entente pour les équipes de jeunes. Peut-être que ça n'est plus d'actualité.

Bref, l'usage du terme "sporting" pour désigner Tulle n'est absolument plus d'usage courant dans la région chez les joueurs de moins de 40 ans. Depuis 25 ans Tulle n'est guère plus qu'un club du niveau de Malemort ou Objat. Donc quand tu joues en jeunes à Brive déjà tu les rencontres quasiment jamais, quand tu les rencontres tu leur en mets 70 et tu les appelles Tulle.


Quand on s'intéresse à l'histoire du rugby corrézien on sait que le Sporting c'est Tulle comme le Cab c'est Brive.En auvergne l'ASM c'est Clermont


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#52 2020-01-28 14:57:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supersevens

Tic et Tac a écrit :

Moi, je trouve que vous cherchez le premier prétexte pour tomber sur le râble de Paulo.
- En cherchant, j'aurais trouvé que le SCT c'est Tulle mais désolé de m'en désintéresser ainsi que de l'histoire des derbys d'il y a 30 ou 40 ans.
- Son raisonnement est logique : il parle de l'ASPO pas pour botter en touche à la Acquier, mais car comme l'a dit Phylip, à Brive, il y a plusieurs clubs, donc normal qu'on les nomme par leurs sigles alors qu'à Tulle, y en a qu'un (semble-t-il...).

Je ne suis pas un défenseur de lespaul, mais j'aime bien les raisonnements de bonne foi et moins ceux de mauvaise foi systématique à l'encontre de certains membres du forum. Même Cherge écrit des choses sensées, parfois. C'est pour dire. wink

Houla voila que tu tournes redresseur de torts maintenant big_smile
L' orthographfe te suffit plus, ni la syntaxe ?
T'as mal lu. C'est paulo qui cherche là ! Faudrait pas inverser les rôles.

Le sujet traité c'est la venue de Drelon en provenance du Sporting, ça n'a pas 40 ans et si ça ne t' intéresse pas ça peut en intéresser d' autres.
Son argument à popol, c'est justement qu'il ne faut PAS citer les clubs , comme le Sporting, mais bien la ville...si, si relis-le.
A part ça t'  aimes bien les raisonnements de bonne foi...y a un blême !
Faut tout lire pour comprendre...et commencer par le début big_smile

Donc il botte en touche avec l' ASPO, qui fait aussi bien dans le foot d' ailleurs, alors qu' au départ il prétend qu'il fallait dire Tulle et non le Sporting: Sa démonstration est juste à l'envers de ce qu'il écrit. Et il botte bien fort avec des histoires de changement de je ne sais quoi...
Mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir de tomber sur le râble de Paulo la science, surtout quand il nous en donne le prétexte 0106.gif
ET que dire le Sporting ou Tulle c'est pareil puisque justement il n'y a qu'un club à Tulle donc sa remarque ne tient pas.
ET que de toute façon je ne changerai pas ma façon d' écrire pour faire plaisir au paulo: CQFD

Donc
Vive le Sporting, Vive le CAB (surtout)
Bienvenue à Théo Drelon, fils de son père mais pas de l'autre.
et rien à branler du reste.

Hors ligne

#53 2020-01-28 14:58:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Supersevens

ness a écrit :
lespaul a écrit :
phylipexrcb a écrit :

j attend la réponse au changement de l ASPO car le président Masson doit y être depuis plus de 20 ans ,le stade n a pas bougé ,les couleurs sont toujours jaunes et noires , donc j attend smile

Ils ont eu de gros pb financiers encore cette année avec des pb pour maintenir l'équipe en 2ème série, il a été question il y a encore qqs mois/années qu'ils soient absorbés par une autre structure, les équipes de jeunes vivotent plus qu'elles vivent réellement etc.
Je ne sais pas où ça en est exactement, mais on m'avait murmuré la fin de l'aventure de l'aspo au moins partielle avec une entente pour les équipes de jeunes. Peut-être que ça n'est plus d'actualité.

Bref, l'usage du terme "sporting" pour désigner Tulle n'est absolument plus d'usage courant dans la région chez les joueurs de moins de 40 ans. Depuis 25 ans Tulle n'est guère plus qu'un club du niveau de Malemort ou Objat. Donc quand tu joues en jeunes à Brive déjà tu les rencontres quasiment jamais, quand tu les rencontres tu leur en mets 70 et tu les appelles Tulle.


Quand on s'intéresse à l'histoire du rugby corrézien on sait que le Sporting c'est Tulle comme le Cab c'est Brive.En auvergne l'ASM c'est Clermont

Et l'uso C'est objat smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#54 2020-01-28 15:02:55

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supersevens

ness a écrit :
lespaul a écrit :
phylipexrcb a écrit :

j attend la réponse au changement de l ASPO car le président Masson doit y être depuis plus de 20 ans ,le stade n a pas bougé ,les couleurs sont toujours jaunes et noires , donc j attend smile

Ils ont eu de gros pb financiers encore cette année avec des pb pour maintenir l'équipe en 2ème série, il a été question il y a encore qqs mois/années qu'ils soient absorbés par une autre structure, les équipes de jeunes vivotent plus qu'elles vivent réellement etc.
Je ne sais pas où ça en est exactement, mais on m'avait murmuré la fin de l'aventure de l'aspo au moins partielle avec une entente pour les équipes de jeunes. Peut-être que ça n'est plus d'actualité.

Bref, l'usage du terme "sporting" pour désigner Tulle n'est absolument plus d'usage courant dans la région chez les joueurs de moins de 40 ans. Depuis 25 ans Tulle n'est guère plus qu'un club du niveau de Malemort ou Objat. Donc quand tu joues en jeunes à Brive déjà tu les rencontres quasiment jamais, quand tu les rencontres tu leur en mets 70 et tu les appelles Tulle.


Quand on s'intéresse à l'histoire du rugby corrézien on sait que le Sporting c'est Tulle comme le Cab c'est Brive.En auvergne l'ASM c'est Clermont

Faux l'ASM c'est Montferrand !


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#55 2020-01-28 15:04:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supersevens

Beria a écrit :

Pas faux Paulo! Mais ce brave Motard étant né entre les 2 guerres, bin, il a une ....guerre de retard!
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!

N'empêche que quand j'ai parlé du Sporting t'as compris.....0018.gif
ON est de la classe, faut t'y faire...

Hors ligne

#56 2020-01-28 15:06:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Supersevens

Non mais stop les polémiques inutiles 2min svp.
J'ai simplement demandé a quoi correspondait le sporting pour vous, je n'ai pas argumenté quoi que ce soit avant que vous me tombiez dessus en me traitant d'ignorant.

Hors ligne

#57 2020-01-28 15:08:11

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supersevens

lespaul a écrit :

Non mais stop les polémiques inutiles 2min svp.

Qui le prend en signature ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#58 2020-01-28 15:10:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supersevens

lespaul a écrit :

Non mais stop les polémiques inutiles 2min svp.
J'ai simplement demandé a quoi correspondait le sporting pour vous, je n'ai pas argumenté quoi que ce soit avant que vous me tombiez dessus en me traitant d'ignorant.

...2 minutes, d accord 0007.gif
Mais pas plus......

Hors ligne

#59 2020-01-28 15:17:28

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : Supersevens

C’est toi qui polémique du gland lespaul

Hors ligne

#60 2020-01-28 15:27:16

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Supersevens

Bon sinon nous serons une quarantaine de membres de la Gaillard Rugby Île de France pour soutenir nos jeunots samedi pour le Seven. Il y a des membres du forum qui y vont?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#61 2020-01-28 16:16:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Supersevens

Anto75 a écrit :

Bon sinon nous serons une quarantaine de membres de la Gaillard Rugby Île de France pour soutenir nos jeunots samedi pour le Seven. Il y a des membres du forum qui y vont?

On ne dit pas "le forum" Anto75, on dit "le vrairhum" quand on connait un peu l'histoire du rugby en Corrèze big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#62 2020-01-28 16:29:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Supersevens

letarmo a écrit :

Houla voila que tu tournes redresseur de torts maintenant big_smile
L' orthographfe te suffit plus, ni la syntaxe ?

Exactement, il me faut tout : moi, c'est SuperTic ! big_smile

letarmo a écrit :

Donc il botte en touche avec l' ASPO, ... alors qu' au départ il prétend qu'il fallait dire Tulle et non le Sporting: Sa démonstration est juste à l'envers de ce qu'il écrit.

Je persiste : c'est pas à l'envers. Tulle = le Sporting, donc il suffit de dire "Tulle" alors qu'on ne peut pas dire Brive = le CAB ou Brive = l'ASPO, donc on doit préciser le sigle.
Je sais, on s'en fout, mais c'est juste comme ça et pour le coup, mon petit protégé ( lol ) lespaul semble vouloir juste dire ça. tongue

Ce qui ne l'exonère pas de parfois dire des conneries. wink

Hors ligne

#63 2020-01-28 16:31:56

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Supersevens

corto a écrit :

On ne dit pas "le forum" Anto75, on dit "le vrairhum" quand on connait un peu l'histoire du rugby en Corrèze big_smile

Parfaitement : le rugby en Corrèze, c'est nous !
La République, c'est moi !!
La France, c'est moi !!!
Euh, je m'égare un peu...

Hors ligne

#64 2020-01-28 16:39:28

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supersevens

Beria a écrit :

Putaing de moine, mais vous n'avez rien à branler là tous? Vous êtes au chomdu ou en arrêt maladie?
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!

non on est au boulot cela ne se voit pas ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#65 2020-01-28 16:47:40

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Supersevens

corto a écrit :
Anto75 a écrit :

Bon sinon nous serons une quarantaine de membres de la Gaillard Rugby Île de France pour soutenir nos jeunots samedi pour le Seven. Il y a des membres du forum qui y vont?

On ne dit pas "le forum" Anto75, on dit "le vrairhum" quand on connait un peu l'histoire du rugby en Corrèze big_smile

Oups ? aïe aïe ouille ouille


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#66 2020-01-28 16:49:00

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Supersevens

Beria a écrit :

Putaing de moine, mais vous n'avez rien à branler là tous? Vous êtes au chomdu ou en arrêt maladie?
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!

Ne fais pas ton Popol wink a 4h tu étais au boulot? Moi oui wink


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#67 2020-01-28 16:52:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Supersevens

De diou j'ai bien fait de demander pour Drelon moua ptdrrrrrrrrr c'est parti en sucette j'adore je me marre je me marre......

et Dugland qui continu ptdrrrrrrrr sacré freluquet tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#68 2020-01-28 18:31:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supersevens

christianokiev a écrit :

De diou j'ai bien fait de demander pour Drelon moua ptdrrrrrrrrr c'est parti en sucette j'adore je me marre je me marre......

et Dugland qui continu ptdrrrrrrrr sacré freluquet tongue

Ha bah on t'a répondu, on est serviables, voila big_smile
Donc tu sais. D' ailleurs au Sporting, Théo a un pote Danovaro qui vient aussi je crois Je me demande si c'est le fils de Seb Danovaro, ancien tulliste qui est à présent à l' EVMBO parce qu'il était pote avec Medawar...
UN bon gars qui a soutenu la pétition contre la fusion (et pas mal de trucs).
T'as raison cricri, la filiation c'est important: Le père, le fils...le saint esprit on s'en cague  wink

Hors ligne

#69 2020-01-28 19:09:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Supersevens

Moi je dis le Sporting, et je suis pas né entre les 2 guerres smile Et puis Tarmo a toujours raison (sauf quand il parle de resto ou foie gras lol wink)

Lespaul là, je te défend pas, dsl ...

Dernière modification par Franç19 (2020-01-28 19:56:44)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#70 2020-01-28 19:46:21

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : Supersevens

Mois aussi j'insiste, j'ai joué au Sporting et à l'USM, et non à Tulle et Montauban...pourtant je ne suis pas née entre les 2 guerres big_smile big_smile

Hors ligne

#71 2020-01-28 20:35:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supersevens

Franç19 a écrit :

Moi je dis le Sporting, et je suis pas né entre les 2 guerres smile Et puis Tarmo a toujours raison (sauf quand il parle de resto ou foie gras lol wink)

Lespaul là, je te défend pas, dsl ...

Ho mais, ne vous inquiétez pas les copains. DE toute façon je n'ai pas l'intention d' obéir aux injonctions de truc ou machin chose et changer ma façon de dire: Je m' en contrefous avec délice, que ce soit popol ou tictac qui ont envie qu'on cause comme ils veulent.
Ceux qui comprennent tant mieux, les autres et leurs théories à deux balles...heuuuu big_smile big_smile
J'ai un peu passé l' âge de faire des dictées donc je leur suggère de ne pas lire s'ils ont du mal wink
ET encore là je suis gentil...comme toujours 0098.gif

Hors ligne

#72 2020-01-28 20:44:54

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Supersevens

Trop gentil wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#73 2020-01-28 20:59:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supersevens

ness a écrit :

Trop gentil wink

Oui hein...c'est mon point faible !
Mais je résiste...0021.gif

Hors ligne

#74 2020-01-28 21:33:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Supersevens

Houlà, t'es pas dans le topic "Transferts", Ness, je sais pas si franz va bien aimer. hmm

Hors ligne

#75 2020-01-31 15:45:13

franckmel
Invité

Re : Supersevens

Cette competition c'est une arnaque...
Les clubs de top 14 se font preter des mecs de proD2... comme si l 'asm n 'avait pas assez de joueur..
On invite Monaco... resultat ils vont faire jouer quasiment que des internationaux à 7 sud ad...
Cette competition a 0 interet 0.

Pied de page des forums