#401 2020-01-26 11:18:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/section Paloise

on devrait garder Joe pour les entrainements et la coordination a la touche .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#402 2020-01-26 11:29:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB/section Paloise

Francky pourquoi compares tu jurand à namy? Jurand rentre à l'arrière.
Alors on peut dire que jurand est supérieur à larenjeira sur ce match à l'arrière et que olding-larenjeira ont été supérieur à dunbar-lee au centre.
Mais jurand n'a pas été supérieur à namy ou alors jurand a aussi été supérieur à muller.
Sur acquier, il fait quand même un match moyen. Mais sur la Touche, on a les mêmes problèmes avec da Ros et narissia. Donc soit on a 3 talonneurs qui sont nuls au lancer soit on a un problème de sauteur.
Les saisons précédentes, le rendement de da Ros et acquier était bien meilleur sur la touche. Donc je pense vraiment que le soucis vient des sauteurs. Malgré ce qu'on dit souvent, la taille ça compte smile
Autre chose sur la mêlée en première mi-temps on est certe dominé. Mais en 2eme même avant la rentrée des remplaçants notre première ligne avait repris le dessus mais pas récompensée.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#403 2020-01-26 11:30:22

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/section Paloise

Momo a écrit :

J'aime bien Acquier, mais un lancer pas droit ou qui lobe l'ensemble de l'alignement, c'est pas la faute du capitaine de touche.

La touche c’est un ensemble.

Pour moi c’est surtout la responsabilité du staff car on aligne des compos où on manque de bons sauteurs du coup le talon force son lancer et perd en précision.
Mais il est vrai que Thomas Acquier n’avait pas l’air d’être dans un bon soir hier.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#404 2020-01-26 11:33:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : CAB/section Paloise

mais avec cerqueira aux entrainement il doit bien aider en opposition pour que l on ai une touche plus que potable


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#405 2020-01-26 11:34:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB/section Paloise

Autre chose sur la défense au large. Larenjeira et muller ont un vrai problème en se faisant trop facilement aspirer au centre. Le premier essai on est très vite débordé avec muller aux 15m au lieu d'être dans les 5m. Et ce n'est pas la première fois.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#406 2020-01-26 11:34:34

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : CAB/section Paloise

On manquait de sauteurs dans la composition de départ notamment à cause de la blessure de Voisin très important dans ce secteur. La rentrée de Retief Marais à fait du bien

Hors ligne

#407 2020-01-26 11:49:33

franckmel
Invité

Re : CAB/section Paloise

On a pas parle de dunbar aussi....

#408 2020-01-26 12:17:12

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/section Paloise

franz a écrit :

Lober l'alignement? Problème de coordination avec les sauteurs non? Ce n'est pas le lanceur qui saute... et il ne peut pas attendre que le sauteur soit en l'air pour lancer non? big_smile
En trente ans de rugby, j'ai essentiellement fréquenté 2 postes, la troisième ligne puis la seconde ligne en vieillissant, en prenant du poids et en étant plus vicieux. J'ai sauté à tous les postes en touche 1, 2 et 3,et l'essentiel des foirages vient de problème de coordination lanceur/sauteur.

Ah merci Franz. Tu as totalement raison. D’ailleurs nous parlons souvent de lanceur de pizza pour les talonneurs mais très souvent c’est un problème de coordinations entre talonneur, lifteurs et le sauteur. Ce qui me chagrine c’est ce manque de coordination alors qu’ils jouent ensemble depuis quelques années pour la plupart des avants et s’entraînent tous les jours


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#409 2020-01-26 12:17:29

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/section Paloise

franckmel a écrit :

On a pas parle de dunbar aussi....

Cela fait longtemps que je suis fixé sur son cas. Il a du rugby mais niveau détermination il est très en dessous des autres.
En défense Hastoy s’est régalé entre lui et Olding.

D’ailleurs je veux bien qu’Olding ne soit pas a son poste mais je le trouve très moyen depuis quelques mois. Aucune prise initiative, un peu pataud balle en main. Il avait le 10 dans le dos hier mais toutes les prises d’initiatives et les dégagements ont été pris par Larenjeira. 
Je trouve aussi que sa condition physique laisse a désirer. Il est loin d’être affuté en ce moment.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#410 2020-01-26 12:18:19

franckmel
Invité

Re : CAB/section Paloise

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :

On a pas parle de dunbar aussi....

Cela fait longtemps que je suis fixé sur son cas. Il a du rugby mais niveau détermination il est très en dessous des autres.
En défense Hastoy s’est régalé entre lui et Olding.

D’ailleurs je veux bien qu’Olding ne soit pas a son poste mais je le trouve très moyen depuis quelques mois. Aucune prise initiative, un peu pataud balle en main. Il avait le 10 dans le dos hier mais toutes les prises d’initiatives et les dégagements ont été pris par Larenjeira. 
Je trouve aussi que sa condition physique laisse a désirer. Il est loin d’être affuté en ce moment.

Olding il a pas joué depuis un mois.... donc je suis un peu plus indulgent...

#411 2020-01-26 12:19:23

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/section Paloise

christianokiev a écrit :

on devrait garder Joe pour les entrainements et la coordination a la touche .....

Je pensais qu’ils allaient faire de même avec Hauman à l’époque


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#412 2020-01-26 12:33:10

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : CAB/section Paloise

Oui c'est pas le Olding de la saison dernière mais à sa décharge il enchaîne les blessures depuis la réception de Toulon avec 2 mois d'arrêt puis on le remet contre le SF d'entrée, il se répète contre le Racing ...
J'aimerai bien une association Lee-Olding au centre pour le prochain match et qu'on mette Hervé en 10.

Hors ligne

#413 2020-01-26 12:37:37

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/section Paloise

franckmel a écrit :
Homologay a écrit :
franckmel a écrit :

On a pas parle de dunbar aussi....

Cela fait longtemps que je suis fixé sur son cas. Il a du rugby mais niveau détermination il est très en dessous des autres.
En défense Hastoy s’est régalé entre lui et Olding.

D’ailleurs je veux bien qu’Olding ne soit pas a son poste mais je le trouve très moyen depuis quelques mois. Aucune prise initiative, un peu pataud balle en main. Il avait le 10 dans le dos hier mais toutes les prises d’initiatives et les dégagements ont été pris par Larenjeira. 
Je trouve aussi que sa condition physique laisse a désirer. Il est loin d’être affuté en ce moment.

Olding il a pas joué depuis un mois.... donc je suis un peu plus indulgent...

Je le serais aussi si il était dans une bonne condition physique. Il a pris un peu de graisse signe d’une alimentation peut être pas vraiment équilibré pour une joueur pro. C’est peut être aussi pour cela qu’il a régulièrement des petits pépins depuis le début de saison.

C’est notre plus gros talent et s’est vraiment frustrant de ne plus voir un Stuart créatif et décisif. Le poste de 10 n’explique pas tout. Peut être que de voir un peu le banc ou les tribunes sur un ou deux matchs lui ferait une bonne piqure de rappel. Idem pour Dunbar systématiquement aligné quand il est dispo. Piqué l’orgueil de ces deux champions ne ferais pas de mal car ils sont capables de beaucoup mieux.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#414 2020-01-26 12:39:55

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/section Paloise

Anto75 a écrit :
christianokiev a écrit :

on devrait garder Joe pour les entrainements et la coordination a la touche .....

Je pensais qu’ils allaient faire de même avec Hauman à l’époque

Il faut aussi que les personnes concernés veuillent entraîner. C’est beaucoup de stress et de responsabilité. Quand on connait les relations entre Hauman et Davidson nul doute qu’une proposition lui a était faite.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#415 2020-01-26 12:45:16

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB/section Paloise

Au fait j’ai une question pour ceux qui assistent aux entraînements.
Da Ros est toujours blessé ou c’était un choix du staff de l’écarter du groupe pour ce match ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#416 2020-01-26 12:57:09

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/section Paloise

raspoutchine19 a écrit :

pour rugbyrama et son classement, une victoire ne vaut visiblement que 2 points pour nous, et une défaite 2 points aussi pour Pau.
Sont forts ces journalistes ...
Aussi forts que ceux qui ont fait un reportage à Brive et qui, dans l'article, disent que le soleil se lève entre les perches ...vu l'orientation du stade,c'est fort de liqueur Denoix smile

D’ailleurs Sir Simon s’énerve un peu sur le compte Twitter de Rugbyrama.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#417 2020-01-26 13:44:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : CAB/section Paloise

Anto75 a écrit :
franz a écrit :

Lober l'alignement? Problème de coordination avec les sauteurs non? Ce n'est pas le lanceur qui saute... et il ne peut pas attendre que le sauteur soit en l'air pour lancer non? big_smile
En trente ans de rugby, j'ai essentiellement fréquenté 2 postes, la troisième ligne puis la seconde ligne en vieillissant, en prenant du poids et en étant plus vicieux. J'ai sauté à tous les postes en touche 1, 2 et 3,et l'essentiel des foirages vient de problème de coordination lanceur/sauteur.

Ah merci Franz. Tu as totalement raison. D’ailleurs nous parlons souvent de lanceur de pizza pour les talonneurs mais très souvent c’est un problème de coordinations entre talonneur, lifteurs et le sauteur. Ce qui me chagrine c’est ce manque de coordination alors qu’ils jouent ensemble depuis quelques années pour la plupart des avants et s’entraînent tous les jours

Justement.
CE que je voudrais comprendre, c'est sur le match d'hier soir précisément ce qui ne collait pas. On parle de manque de coordination, OK mais aussi on a vu aucun  aucun sauteur bien haut pour disputer notre touche à plusieurs reprises.
Je ne parle pas d' analyse en général mais de ce qui s'est passé hier soir, qui s'est d' ailleurs déja produit. Moi j'y comprends rien mais quand une balle est lancée et lobe tout le monde sans que je voie un sauteur chez nous assez haut pour réceptionner, j'ai du mal à comprendre que ce soit un problème de coordination. ET c'était juste devant moi, au moins deux fois de suite. ET face côté Honneur, on a vu la même chose (de plus loin)...quand je ne sais pas, je demande big_smile
J' avais l' impression qu' Acquier lançait loin pour éviter la zone des 6-8 mètres ou les palois prenaient tout...d' où la question.

Hors ligne

#418 2020-01-26 14:14:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB/section Paloise

letarmo a écrit :
franz a écrit :
cabiste2419 a écrit :

... Ce qui me dérange beaucoup aussi, c'est cette dictature ici à ne pas pouvoir parler de la qualité d'un arbitre ! ...

Il est tout à fait légitime d'évoquer la qualité d'un arbitre.
- C'est un facteur primordial du match et parfois décisif sur le score
- Au même titre que les joueurs, c'est un acteur faillible
- C'est dans la tradition du rugby que d'alimenter les propos de 3ème mi temps avec des appréciations diversifiées quant à ses prestations sifflotantes. Il est à noter que les commentaires verbaux des tribunes pendant le match quant à des moeurs prétendument inverties du manieur de sifflet font également partie d'une certaine tradition ovale

Il ne faut pas confondre le respect du à l'arbitre sur le terrain avec la critique éventuelle de celui là après le match. Savoir faire l'autocritique de son équipe dans les erreurs de jeu est en effet important, cela n'empêche pas de critiquer l'homme en noir. Quant à l'influence finale de celui là sur la défaite ou la victoire, et bien c'est là toute l'essence d'un débat en général fortement irrigué en boissons houblonnées.

Moi ce qui me dérange ici, c'est cette dictature à coller sur le dos du talonneur les touches foirées. La touche est un ensemble complexe de paramètres dont le lanceur n'est qu'un rouage.
- Ce n'est pas lui qui organise le contre
- Ce n'est pas lui qui soutient le sauteur
- Ce n'est pas lui qui saute
- Ce n'est pas lui qui décide de la combinaison
Le premier responsable est le capitaine de touche, c'est lui qui fait les choix en fonction des circonstances tactiques et des forces qu'il connait de son propre alignement.

Pour en revenir à nos chers arbitres, leur évaluation doit à mon humble avis se faire dans trois dimensions différentes:
- La compétence technique pure qui tient en 2 volets: la capacité à voir les accidents de jeu, la capacité à en tirer une décision "correcte" en équilibre avec le match et les règles, "arbitrer" quoi!
- La cohérence consistant à siffler à peu près les mêmes incidents de jeu de même manière quels que soient, la couleur du maillot, l'endroit du terrain, le score ou l'horloge.
- L'objectivité consistant à ne pas favoriser une équipe plutôt que l'autre.

On est ici sur un forum de rugby, si on ne pouvait pas critiquer l'arbitrage faudrait penser voir à se recycler dans le tricot ou le curling.

En fait Franz, tu expliques ça mieux que moi (ce n'est pas non plus trop difficile)...Acquier n'est pas effectivement à clouer ua pilori. Par contre, àa voir la facilité des interception (au moins 3) des palois, il me semble qu'il nous manquait un grand gars pas trop loudr qui saute bien haut wink...et qu' eux avaient.
Pour l' arbitrage...bah oui, le souci c'est que vu des tribunes ou on se persuade mutuellement et on amplifie le parti pris. par exemple, le plaquage cathédrale en première mi-temps méritait-il un jaune ou un rouge...débat enflammé à côté de moi. C'est un peu comme les plaquages hauts, que voit toute la tribune (dans l'espoir bien sûr que l'arbitre siffle) et que lui ne voit pas wink
Les spectateurs, eux, ne sont pas  mais alors pas du tout objectifs big_smile
Sauf moi bien sûr.....

Dans Sud-ouest ce matin (que j’ai publié), le Président de Pau se dit très satisfait de l’abitrage... ce qui en dit long si on interprète "objectivement" bien sûr ! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#419 2020-01-26 14:19:59

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB/section Paloise

Agen passe devant Bayonne à 2 mn de la fin, et vient de gagner !
Il faudra être meilleur contre Agen, que ce qu’on a fait contre Pau...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#420 2020-01-26 14:26:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB/section Paloise

Et le travail de Marc Dal Maso, on en parle ?
Béria avait les arguments que la conquête est plus dure en Top qu'en ProD2, ok. Mais là plus les matchs passent et plus la touche est misérable.
Je veux bien qu'il y ait eu des changements à l'intersaison sur le travail, les annonces, la technique mais le résultat est minable.
Franchement on a de la chance ou on compense fortement mais perdre 4 à 5 touches par match est inadmissible, on ne s'en sortira pas indéfiniment.
On peut respecter l'homme mais ça n'empêche que son travail est sans résultats manifestes.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#421 2020-01-26 14:59:38

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 705

Re : CAB/section Paloise

Je suis tout a fait d'accord il va falloir un entraîneur de la touche je pense pour decharger Davidson et améliorer notre rendement.
De même il aurait été plus intelligent de mettre Lebas Titulaire avec Lee pour son apport en touche et son bon match avec Lee la semaine dernière et faire rentrer ensuite Marais.
Asieshvili se fait de plus en plus pénalisé Chauvac montre un niveau très intéressant. Blanc a fait son deuxième plus mauvais match le mme cas Pau avec des passes pas bonnes bien qu'il emmène très bien le premier essai.
Dumbar catastrophique, Lees se propose beaucoup mais Olding en dedans mais la c'est aussi une mauvaise décision de feuille de match, mettre en retour de blessure Olding en 10 fût une grosse erreur.
J'aimerais revoir Galletier il amène un complément à Lees.
Jurand est vraiment un joueur impactant il nous fait ramener beaucoup de points depuis le début de saison. MHR, BAYONNE la encore une super rentrée.

Hors ligne

#422 2020-01-26 15:08:15

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB/section Paloise

franz a écrit :
cabiste2419 a écrit :

... Ce qui me dérange beaucoup aussi, c'est cette dictature ici à ne pas pouvoir parler de la qualité d'un arbitre ! ...

Il est tout à fait légitime d'évoquer la qualité d'un arbitre.
- C'est un facteur primordial du match et parfois décisif sur le score
- Au même titre que les joueurs, c'est un acteur faillible
- C'est dans la tradition du rugby que d'alimenter les propos de 3ème mi temps avec des appréciations diversifiées quant à ses prestations sifflotantes. Il est à noter que les commentaires verbaux des tribunes pendant le match quant à des moeurs prétendument inverties du manieur de sifflet font également partie d'une certaine tradition ovale

Il ne faut pas confondre le respect du à l'arbitre sur le terrain avec la critique éventuelle de celui là après le match. Savoir faire l'autocritique de son équipe dans les erreurs de jeu est en effet important, cela n'empêche pas de critiquer l'homme en noir. Quant à l'influence finale de celui là sur la défaite ou la victoire, et bien c'est là toute l'essence d'un débat en général fortement irrigué en boissons houblonnées.

Moi ce qui me dérange ici, c'est cette dictature à coller sur le dos du talonneur les touches foirées. La touche est un ensemble complexe de paramètres dont le lanceur n'est qu'un rouage.
- Ce n'est pas lui qui organise le contre
- Ce n'est pas lui qui soutient le sauteur
- Ce n'est pas lui qui saute
- Ce n'est pas lui qui décide de la combinaison
Le premier responsable est le capitaine de touche, c'est lui qui fait les choix en fonction des circonstances tactiques et des forces qu'il connait de son propre alignement.

Pour en revenir à nos chers arbitres, leur évaluation doit à mon humble avis se faire dans trois dimensions différentes:
- La compétence technique pure qui tient en 2 volets: la capacité à voir les accidents de jeu, la capacité à en tirer une décision "correcte" en équilibre avec le match et les règles, "arbitrer" quoi!
- La cohérence consistant à siffler à peu près les mêmes incidents de jeu de même manière quels que soient, la couleur du maillot, l'endroit du terrain, le score ou l'horloge.
- L'objectivité consistant à ne pas favoriser une équipe plutôt que l'autre.

On est ici sur un forum de rugby, si on ne pouvait pas critiquer l'arbitrage faudrait penser voir à se recycler dans le tricot ou le curling.

Bien développé !! On est d'accord et puis le curling c'est pas trop mon truc smile


Zébrés =CAB

Hors ligne

#423 2020-01-26 15:13:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB/section Paloise

Molotov a écrit :

perdre 4 à 5 touches par match est inadmissible, on ne s'en sortira pas indéfiniment.

On a certes parfois du mal en touche et hier soir, ça a été le pompon. Mais vous regardez les autres matchs de Top 14 ?
Il n'est pas rare de voir une équipe perdre plusieurs touches dans un match, voire toutes. Par exemple Pau sur plusieurs matchs précédents ou Toulouse il n'y a pas si longtemps. Peut-être devrait-on chercher les statistiques de touches volées ou perdues avant d'être si sévères avec la nôtre, et particulièrement nos talonneurs, qui sont aussi (surtout) là pour pousser et talonner en mêlée et participer au jeu courant et au sol. On n'est pas au foot américain où le mec est là pour faire un truc et un seul.
Si on vous suivait, toutes les équipes gagnent toutes leurs touches, ont des super talonneurs (c'est à dire lanceurs, pour vous) et que nous, comme des cons, on n'en a que des minables.

Hors ligne

#424 2020-01-26 15:18:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB/section Paloise

J'attendais un titre "Le CAB a du Pau" dans LM ce matin mais Pommier n'a pas osé...
Pauvres Palois, ca doit etre dur a encaisser... Outre ce que vous avez dit, en plus leur melee commence a reculer quand Johnston rentre. Sacrée humiliation ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#425 2020-01-26 16:13:42

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB/section Paloise

Beria a écrit :

Sauf Molotof que Dalmaso ne s'occupe PAS de la touche!
Il se charge UNIQUEMENT de la mêlée, et vu comment on a redressé la barre en seconde, je me dit qu'il fait du bon boulot.
La touche est supervisé par Davidson, mais je trouve qu'il intervient peu, moins que Casa par le passé.
Donc recruter un entraineur de la touche ne serait pas du luxe.

Tu sais mieux que moi ce qui se passe aux entraînements.. mais réduire Dal Maso à la mêlée je n'y crois pas, d'ailleurs c'est lui qui était sur le pré à l'échauffement à parler aux mecs donc il a bien plus d'importance.
Et la mêlée pour cette première partie de championnat sur la mêlée, on est plutôt en déficit.
Je ne crois pas vu son passé de talonneur international qu'il ne dit pas son mot sur les différents thèmes de jeu mais pour le coup je trouve cela incroyable que l'on soit moins bon que l'année dernière alors que le pack a peu changé et surtout que l'on régresse sur cette phase de jeu.
Avant que tout le monde s'enflamme, je n'ai pas de griefs contre ce membre de staff, juste que l'on était habitué avec Casa de voir arriver des joueurs de Fed 1 et de les voir progresser significativement. C'est quand même chaud de se faire bousculer sur ces deux lancements de jeu.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums