#151 2019-12-28 18:26:45

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive-Racing

On a aussi peut être mal abordé cette semaine de Noël très spéciale a préparer. Le Racing avait un plan de jeu, le notre ne m’a pas sauter aux yeux. A si rendre le ballon au pied a une équipe qui nous mettais en difficulté sur chaque attaque.
Doge, Vasil, Lee, Muller et Jurand ont tiré leur épingle du jeu. Sooty et Galletier ont été en difficulté aujourd’hui. Le reste ils ont fait ce qu’ils ont pu.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#152 2019-12-28 18:28:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Brive-Racing

Vous avez tout dit,on est tous d’accord ce Racing là était trop fort,à chaques fois qu’on a scorer ou voulu scorer il en ont remis une,voir deux couches.l’écart de niveau est trop important pour pouvoir exister contre des adversaires de ce calibre qui ciblent leurs matchs.
Qu’ils passent un bon réveillon et qu’ils aillent se dégourdir les jambes au MHR avant de reprendre les choses sérieuses.

En ligne

#153 2019-12-28 18:41:36

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : Brive-Racing

Un Racing surpuissant en route pour les demies
Pas de 10
On fait jouer un 12 blessé qui se casse ... peut-être qu’on va le regretter longtemps
Et Thomas en 10 ... pitoyable peur de s’engager , aucun rythme zéro vision du jeu
En Acquier complètement  a la rue qui nous coûte des pénalités....
Bonne rentrée de Scholes dans une partie pas facile

Hors ligne

#154 2019-12-28 18:42:35

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive-Racing

personne19 a écrit :

Vous avez tout dit,on est tous d’accord ce Racing là était trop fort,à chaques fois qu’on a scorer ou voulu scorer il en ont remis une,voir deux couches.l’écart de niveau est trop important pour pouvoir exister contre des adversaires de ce calibre qui ciblent leurs matchs.
Qu’ils passent un bon réveillon et qu’ils aillent se dégourdir les jambes au MHR avant de reprendre les choses sérieuses.

Oui on pointe du doigt les choses que l’on a raté mais même en sortant un match parfait pas sur qu’on aurait gagner. Ils m’ont laisser une sacré impression. Dommage qu’il n’est pas sorti pareil performance chez eux face à Bayonne et Agen.

Par contre cela serait bien que certains faible d’esprit se calme un peu le long de la main courante plutôt que de brancher Chat alors que le score était déjà fait. C’est exactement dans le même coin que l’abruti qui rendait hommage à la maman de Kayser il y a deux ans. Est-ce le même ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#155 2019-12-28 18:47:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive-Racing

Bof pour moi rien à dire même avec l'équipe complète c'était défaite ils sont bons dans toutes les lignes faut être sport est comprendre que c'est pas le même championnat
Olding c'est le genoux si quelqu'un à des infos .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#156 2019-12-28 19:51:22

franckmel
Invité

Re : Brive-Racing

Gros match nul du sf au mhr.
Ils entament leur remontée.
La mauvaise operation du week end est pour nous

#157 2019-12-28 19:54:14

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive-Racing

franckmel a écrit :

Gros match nul du sf au mhr.
Ils entament leur remontée.
La mauvaise operation du week end est pour nous

C’était un petit MHR qui voudra se rattraper la semaine prochaine...


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#158 2019-12-28 19:57:51

franckmel
Invité

Re : Brive-Racing

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :

Gros match nul du sf au mhr.
Ils entament leur remontée.
La mauvaise operation du week end est pour nous

C’était un petit MHR qui voudra se rattraper la semaine prochaine...

Oui y a des chances... on ramassera la facture...
Mais bon pour moi l l'objectif c est pau dans un mois rien d autre

#159 2019-12-28 19:59:15

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Brive-Racing

Le MHR peut dire merci à Sanchez qui loupe deux pénalités 22 mètres face aux poteaux..j’attend de voir ce que fait Pau demain face à l’UBB pour voir si on se partage la mauvaise opération du week end.
En tout cas ,que ce soit le MHR ou le Stade Français,rien à voir avec le niveau du Racing aujourd’hui.

En ligne

#160 2019-12-28 20:00:38

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive-Racing

C'était un petit CAB qui voudra se rattraper la semaine prochaine.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#161 2019-12-28 20:34:39

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Brive-Racing

Je rentre du match. Que dire même pas déçu tant la différence de niveau était flagrante ce soir, chaque fois que nous faisions mine de relever la tête le Racing en remettait une couche. Arrêtons de rêver, ce soir priorité à notre championnat du maintien avec Bayonne et AGEN car le Stade Français commence à grignoter son retard.

Hors ligne

#162 2019-12-28 21:25:34

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Brive-Racing

Arie a écrit :

Je rentre du match. Que dire même pas déçu tant la différence de niveau était flagrante ce soir, chaque fois que nous faisions mine de relever la tête le Racing en remettait une couche. Arrêtons de rêver, ce soir priorité à notre championnat du maintien avec Bayonne et AGEN car le Stade Français commence à grignoter son retard.

Également de retour du match. Quel dommage! Il y avait le temps, le public, le feu d’artifice après. Manquait juste la victoire. Mais bon, rien à dire.
Finalement, on va jouer notre saison sur les confrontations directes à la maison la contre Bayonne, et Agen. Comme chaque saison qu’on est en Top 14 en fait...

Hors ligne

#163 2019-12-28 21:33:02

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive-Racing

Le Racing nous craignait vraiment, Travers a déclarer qu’en cas de défaite des siens ils étaient à 8 points de nous et que cela devenait compliqué pour eux. Preuve qu’il nous voit pas dans le championnat du bas.

On a un groupe jeune qui a appris aujourd’hui l’écart à combler pour devenir grand.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#164 2019-12-28 22:43:06

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Brive-Racing

Homologay a écrit :

Le Racing nous craignait vraiment, Travers a déclarer qu’en cas de défaite des siens ils étaient à 8 points de nous et que cela devenait compliqué pour eux. Preuve qu’il nous voit pas dans le championnat du bas.

On a un groupe jeune qui a appris aujourd’hui l’écart à combler pour devenir grand.

Complètement.
Ils vont continuer d'apprendre..avant match et pour la première fois,  j'ai senti que ça ne passerait pas aujourd'hui. Quelle équipe en face   quel rythme imposé ! Ça allait très vite avec beaucoup de puissance en même temps. Vivement qu'on récupère des retours de blessures. Il paraît qu'on est sur un seconde ligne pour remplacer Snyman. À voir si cette rumeur est fondée...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#165 2019-12-28 22:46:24

franckmel
Invité

Re : Brive-Racing

cabiste2419 a écrit :
Homologay a écrit :

Le Racing nous craignait vraiment, Travers a déclarer qu’en cas de défaite des siens ils étaient à 8 points de nous et que cela devenait compliqué pour eux. Preuve qu’il nous voit pas dans le championnat du bas.

On a un groupe jeune qui a appris aujourd’hui l’écart à combler pour devenir grand.

Complètement.
Ils vont continuer d'apprendre..avant match et pour la première fois,  j'ai senti que ça ne passerait pas aujourd'hui. Quelle équipe en face   quel rythme imposé ! Ça allait très vite avec beaucoup de puissance en même temps. Vivement qu'on récupère des retours de blessures. Il paraît qu'on est sur un seconde ligne pour remplacer Snyman. À voir si cette rumeur est fondée...

Ca serait bien oui... marais il est rincé... tout comme acquier... a force d enchainer des matchs entier...

#166 2019-12-28 22:47:52

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Brive-Racing

Homologay a écrit :

Le Racing nous craignait vraiment, Travers a déclarer qu’en cas de défaite des siens ils étaient à 8 points de nous et que cela devenait compliqué pour eux. Preuve qu’il nous voit pas dans le championnat du bas.

On a un groupe jeune qui a appris aujourd’hui l’écart à combler pour devenir grand.

Oui enfin bon, à m’endoné tu peux t’entrainer toute ta vie que l´ecart tu le combleras pas! C’est juste une question de talent! Et les mecs qui ont du talent et bah ils restent jamais longtemps chez nous.

Là où j’ai été impressionné et on a sûrement à apprendre c’est le professionnalisme et le sang froid de cette équipe du RM. Même quand on commençait à se libérer et que le stadium commençait à chauffer, les mecs nous remettaient un coup sur la tête et n’ont jamais douté un instant. Chirurgical, efficace. Des tueurs.

Hors ligne

#167 2019-12-28 22:49:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : Brive-Racing

Silvester Staline a écrit :
Arie a écrit :

Je rentre du match. Que dire même pas déçu tant la différence de niveau était flagrante ce soir, chaque fois que nous faisions mine de relever la tête le Racing en remettait une couche. Arrêtons de rêver, ce soir priorité à notre championnat du maintien avec Bayonne et AGEN car le Stade Français commence à grignoter son retard.

Également de retour du match. Quel dommage! Il y avait le temps, le public, le feu d’artifice après. Manquait juste la victoire. Mais bon, rien à dire.
Finalement, on va jouer notre saison sur les confrontations directes à la maison la contre Bayonne, et Agen. Comme chaque saison qu’on est en Top 14 en fait...

En même temps que peut-on espérer sans première ligne et sans 10?
C'est déjà presque miraculeux qu'on en soit là.


Essayons vraiment de verrouiller Tian Schoeman en 10.

Hors ligne

#168 2019-12-28 22:49:27

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Brive-Racing

Petite mention pour Claasen et Sanconie venus saluer la grande tribune à la fin alors que leurs coéquipiers rentraient  au vestiaire. Irribaren, rien.

Hors ligne

#169 2019-12-28 22:49:30

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive-Racing

cabiste2419 a écrit :
Homologay a écrit :

Le Racing nous craignait vraiment, Travers a déclarer qu’en cas de défaite des siens ils étaient à 8 points de nous et que cela devenait compliqué pour eux. Preuve qu’il nous voit pas dans le championnat du bas.

On a un groupe jeune qui a appris aujourd’hui l’écart à combler pour devenir grand.

Complètement.
Ils vont continuer d'apprendre..avant match et pour la première fois,  j'ai senti que ça ne passerait pas aujourd'hui. Quelle équipe en face   quel rythme imposé ! Ça allait très vite avec beaucoup de puissance en même temps. Vivement qu'on récupère des retours de blessures. Il paraît qu'on est sur un seconde ligne pour remplacer Snyman. À voir si cette rumeur est fondée...

On est obligé de prendre un Jiff donc si c’est Jolmes je ne dis pas non.

Ce Racing là sera dur à battre. Je suis content que Sanco retrouve un bon niveau et une bonne forme physique. Teddy et Classens ont aussi fait un bon match. On a été battu par un entraineur et 4 joueurs révélé chez nous c’est déjà sa.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#170 2019-12-28 22:57:29

franckmel
Invité

Re : Brive-Racing

lespaul a écrit :
Silvester Staline a écrit :
Arie a écrit :

Je rentre du match. Que dire même pas déçu tant la différence de niveau était flagrante ce soir, chaque fois que nous faisions mine de relever la tête le Racing en remettait une couche. Arrêtons de rêver, ce soir priorité à notre championnat du maintien avec Bayonne et AGEN car le Stade Français commence à grignoter son retard.

Également de retour du match. Quel dommage! Il y avait le temps, le public, le feu d’artifice après. Manquait juste la victoire. Mais bon, rien à dire.
Finalement, on va jouer notre saison sur les confrontations directes à la maison la contre Bayonne, et Agen. Comme chaque saison qu’on est en Top 14 en fait...

En même temps que peut-on espérer sans première ligne et sans 10?
C'est déjà presque miraculeux qu'on en soit là.


Essayons vraiment de verrouiller Tian Schoeman en 10.

Avant de le verouiller faudrait le recruter peut etre non?
Et c est quand meme balo d avoir signer un 10 international et de pas pouvoir le faire jouer..

#171 2019-12-28 23:01:59

franckmel
Invité

Re : Brive-Racing

Faut pas se leurrer... si on veux exister c est 20 millions mini... sinon on fera le yo yo top 14 prod2...
Vu l investissement fait entre la pelouse et le centre d entrainement... j ose esperer que vivendi and friends feront cet effort.... et nous permettrons non seulement de garder nos meilleurs joueurs... mais aussi d en attirer...
Un qu on a interet de verouiller et vite... c est lee...
Le match qu il fait encore aujourd'hui....

#172 2019-12-28 23:11:21

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Brive-Racing

Oui c'est un super joueur. Je ne pense pas que l'investissement du club serve juste de décor !
Si on fait ce qu'il faut cette année,  le budget augmentera. À priori on est dans les clous pour l'instant..

Dernière modification par cabiste2419 (2019-12-28 23:17:51)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#173 2019-12-28 23:41:23

franckmel
Invité

Re : Brive-Racing

Beria a écrit :

Après le match, de retour du restau avec qq membres du forum...
On est tous dac, comme ici, on a été plié par meilleur que nous et ya pas eu photo.
Déjà la non titularisation  pour débuter de Blanc m'avait paru curieuse.
Car depuis le début du top, les matchs à dom on les avait gagné avec des entames de feu.
Or Lobanidze n'apporte RIEN, il ne fait pas de toile mais n'accélère pas le jeu.
A part l'occase d'essai où Muller oublie à sa gauche 2 mecs démarqués, on a subi tout le match.
Pas de gnac, pas d'agressivité, rien!
Bousculé en mêlée, dominé en touche avec 5 perdues? Sur le reculoir dans les impacts, en retard dans les soutiens,
jeu au pied pas judicieux, bref, on a été dominé de partout.
Dommage, car yavait du monde au stade et une victoire nous aurait fait un grand pas vers le maintien.
Il nous manquait 2/3 mecs et on a la confirmation de l'absence de banc.
Si on veut figurer convenablement, il est impératif de recruter une 1ère ligne et un bon N°4!

Oui et des tauliers en premiere ligne pas des jonhston... en 4 idem...
Et UN VRAI 10!!!

#174 2019-12-28 23:51:15

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Brive-Racing

Physiquement on y est pas. Coup de mou pour être au top durant le 6 nations?? Mitch lees nous a manqué. Un vrai 10 on l’a vu ça nous manque. Olding lee avec un vrai 10 ça peu vraiment envoyer, j’ai sentis olding pas à 100%.

Hors ligne

#175 2019-12-28 23:54:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Brive-Racing

Drôle d' ambiance, prêts à saluer la qualité montrée par le Racing sans pour autant jeter le discrédit sur nos gars qui ont fait front.
Au moin son est tout à peu près d' accord, on faisait pas le poids et dès le premier essai malgré qu'on ait bien commencé, ona eu de gros doutes. Largués en conquête: moins bons en touche, pris en mêlée, pas au niveau au sol (qu'est-ce qu'ils jouent bien les sorties de ballon... Seul l' essai de Doge nous a remis dans l' avancée mais pas longtemps sad
J'ai quand même bien aimé la perf de Müller.

Hors ligne

Pied de page des forums