#26 2010-10-13 07:56:19

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Sur la touche...

Il n'a pas provoqué le départ de Surget car celui-ci avait atteind la limite d'age...

Peut être mais il est bien parti à Limoges et si mes souvenirs sont exacts, il n'est pas prêté non plus.

Il s'appelle Louis Acosta.

Hors ligne

#27 2010-10-13 16:19:48

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Sur la touche...

Pour en revenir au sujet, le 3/4 que je suis a quand même pu voir que notre touche est globalement très mauvaise.
On parle des lanceurs, mais les leurres sont tellement voyants, les feintes tellement grossières, que l'on s'en remet au dixième de seconde que notre sauteur a d'avance sur son adversaire, et au jump de Uys et Dubarry.

Et la synchro a beau être excellente, sur un match ça ne peut pas être parfait tout le temps. Nos adversaires nous décryptent systématiquement.

Sur les touches défensives, on a des mecs un peu perdus qui regardent le ballet adverse pour essayer de sauter en face(souvent très en retard).

Morale de l'histoire Laussucq est mauvais tout simplement sur le secteur de la touche. Ses combinaisons sont moisies, son analyse vidéo de la touche adverse inexistante, ou tout du moins inefficace. Alors je me pose la question, y a -t-il un gars dans ce club capable de redresser ça?  Apparemment Casa ne s'occupe que du 5 de devant et de la mêlée. 


Alors pourquoi pas déléguer un peu à Simon par exemple dont la science de la touche n'est plus à démontrer?

Tout cela me laisse perplexe.

Hors ligne

#28 2010-10-13 17:14:07

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Sur la touche...

Tu sais rems, les touches sont une science exact, si je peux dire ça...
Tu parles des entraineurs, mais les joueurs sont aussi là pour les combinaisons, je jouais devant et nous décidions comment défendre... et les touches offensives...

Aprés si les joueurs ne prennent pas leurs responsabilités, on ne pourra rien y faire malheureusement...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums