#576 2022-03-04 16:14:36

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Infirmerie

Silvester Staline a écrit :
letarmo a écrit :
Arie a écrit :

Il reste Tedo et Lacoste

Pourquoi, Olding est dans le bois ?

Non, tu confonds avec Douglas

Ca sent le sapin.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#577 2022-03-04 16:52:02

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Infirmerie

si je ne dis pas une connerie je crois que le pére d olding a fait un AVC , d où sa première absence et peut etre la méme raison pour ce week end


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#578 2022-03-04 17:30:36

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Infirmerie

phylipexrcb a écrit :

si je ne dis pas une connerie je crois que le pére d olding a fait un AVC , d où sa première absence et peut etre la méme raison pour ce week end

Si, c'est vrai, c'est excusable même si certains employeurs en n'auraient rien à faire.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#579 2022-03-04 17:49:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Infirmerie

A mais c’est malheureux pour Olding et surtout son père mais faut avouer que depuis 2 ans toute ces absences c’est quand même pas de pot........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#580 2022-03-04 18:20:32

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Infirmerie

christian a écrit :

A mais c’est malheureux pour Olding et surtout son père mais faut avouer que depuis 2 ans toute ces absences c’est quand même pas de pot........

Ça reste le meilleur 3/4 du club quand il est sur le pré...
Enfin c'est mon avis.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#581 2022-03-04 18:24:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Infirmerie

Vincent Vega a écrit :
christian a écrit :

A mais c’est malheureux pour Olding et surtout son père mais faut avouer que depuis 2 ans toute ces absences c’est quand même pas de pot........

Ça reste le meilleur 3/4 du club quand il est sur le pré...
Enfin c'est mon avis.


ça c’est clair mais il joue pas beaucoup


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#582 2022-03-04 18:57:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Infirmerie

Au moins, il ne pourra pas se blesser contre La Rochelle.
Là, il ne manque qu'un seul match où, de toutes façons, Olding ou pas, il est prévu qu'on reçoive grave.

Hors ligne

#583 2022-03-28 14:18:47

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Infirmerie

On en est où de l'infirmerie avant ce déplacement au Michelin ???
Je pense notamment à Ratuva et Japaridze, absents contre le CO dont le retour apporterait encore un peu plus de densité...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#584 2022-03-28 15:05:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Infirmerie

Ratura n est pas blessé, il a pris du retard dans son retard des fijis


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#585 2022-03-28 15:09:00

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Infirmerie

phylipexrcb a écrit :

Ratura n est pas blessé, il a pris du retard dans son retard des fijis

En retard sur le retard...en sachant qu'on a changé d'heure ce week-end en plus...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#586 2022-03-28 15:41:51

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Infirmerie

Vincent Vega a écrit :

On en est où de l'infirmerie avant ce déplacement au Michelin ???
Je pense notamment à Ratuva et Japaridze, absents contre le CO dont le retour apporterait encore un peu plus de densité...

Ratuva aurait pu jouer contre Castres, mais oui il y avait un retard dans son retour,
et en + 3 joueurs frais et dispos en 2nde ligne.

Il a fait la prépa et échauffement du match au cas où il y aurait eu un blessé pendant l'échauffement avant Castres.

Pour Japaridze justement il n'a pas participé du tout à l'avant match. Les piliers remplaçants en cas de pépins étaient Chauvac et Tapuelulu, il était en costard.
je ne sais pas ou il en est.

Hors ligne

#587 2022-03-28 16:22:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Infirmerie

Pas de souci en seconde latte…. Les quatre disponibles offrent des garanties…. Zafra  est une bonne surprise. Ratuva est le plus perforant, Paulos est très solide et Lebas ne déçoit jamais…. On arrive à se passer de Mitch. Il marque un peu le pas mais il a été la poutre du huit.
C’est la tête de mêlée qui reste fragile. Pourtant Brennan et Soso arrivent à bien suppléer HTS et Ceca…Japa souffrait du genou. Sera t il remis?
Faut aller au Michelin avec sérieux et on verra bien…..

Hors ligne

#588 2022-03-30 08:11:22

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Infirmerie

Bonne nouvelle d’après LM : Japaridze apte pour le déplacement en Auvergne...seul Paulos est incertain.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#589 2022-03-30 08:46:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Infirmerie

Ils vont peut-être faire reposer Ceccarelli, il a beaucoup donné pendant la période du tournoi. Et Soso ne se débrouille pas si mal.
M'enfin, ce que j'en dis, hein...
Et en 2ème ligne, une fois n'est pas coutume, on a 5 gars solides. Alors, qu'il en manque 2 est moins grave que les autres années. wink

Hors ligne

#590 2022-03-30 09:03:57

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Infirmerie

Tic et Tac a écrit :

Ils vont peut-être faire reposer Ceccarelli, il a beaucoup donné pendant la période du tournoi. Et Soso ne se débrouille pas si mal.
M'enfin, ce que j'en dis, hein...
Et en 2ème ligne, une fois n'est pas coutume, on a 5 gars solides. Alors, qu'il en manque 2 est moins grave que les autres années. wink

Je pense pas , on rejoue que le 23 avril après donc il aura le temps de se reposer sans perdre le rythme , et puis je pense qu’ils ont coché ce match mais bon dès qu’on annonce qu’on veut faire un résultat quelque part on rentre avec les valises pleines ..


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#591 2022-03-30 11:04:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Infirmerie

Ceccarelli a joué environ une mi tps par match pendant le tournoi, j'espère qu'il n'est pas fumé !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#592 2022-03-30 11:47:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Infirmerie

corto a écrit :

Ceccarelli a joué environ une mi tps par match pendant le tournoi

Comme tous les piliers, en gros... wink

Hors ligne

#593 2022-03-30 11:58:10

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Infirmerie

Tic et Tac a écrit :
corto a écrit :

Ceccarelli a joué environ une mi tps par match pendant le tournoi

Comme tous les piliers, en gros... wink

Les piliers ne sont pas gros !
Ils ont juste un peu d'embonpoint...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#594 2022-03-30 18:10:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Infirmerie

big_smile

Hors ligne

#595 2022-04-05 07:10:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Infirmerie

cette saison est un véritable calvaire pour quelques uns de nos joueurs....
décidemment quand ça ne veut pas...

Thomas LARANJEIRA de nouveau blessé à l'épaule d'entrée de match, sachant que c'est une fragilité chez lui les épaules, il y a souvent été touché... Qu'elle saison cauchemar pour lui.
Je me demande si il ne précipite pas trop ses retours de blessures, car c'est étrange que cela repète à chaque fois ailleurs.


et alors le summum de la saison la + ratée, incompréhensible c'est quand même OTAR... davantage de temps de jeu avec la Géorgie qu'en club c'est le flop total.
depuis 3 ans et notre retour en TOP 14 il émarge à peine à 300 minutes de temps de jeu en TOP 14 chaque saison, surtout à cause de blessures.
il doit aussi avoir un problème avec son type de jeu, trop frontal peut être, il s'abime trop à jouer de la sorte et y laisse trop de plumes, on a l'impression qu'en 3 ans il n'a pas réussi à varier et étoffer son jeu lui permettant d'exprimer son potentiel.
C'est super décevant quand on sait sa puissance et ce qu'il avait pu montrer en PROD2 à 23 ans.

bon et Wesley DOUGLAS de nouveau blessé... là ça sent la fin au CAB pour lui.

Hors ligne

#596 2022-04-05 09:40:45

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Infirmerie

Arthuras a écrit :

cette saison est un véritable calvaire pour quelques uns de nos joueurs....
décidemment quand ça ne veut pas...

Thomas LARANJEIRA de nouveau blessé à l'épaule d'entrée de match, sachant que c'est une fragilité chez lui les épaules, il y a souvent été touché... Qu'elle saison cauchemar pour lui.
Je me demande si il ne précipite pas trop ses retours de blessures, car c'est étrange que cela repète à chaque fois ailleurs.


et alors le summum de la saison la + ratée, incompréhensible c'est quand même OTAR... davantage de temps de jeu avec la Géorgie qu'en club c'est le flop total.
depuis 3 ans et notre retour en TOP 14 il émarge à peine à 300 minutes de temps de jeu en TOP 14 chaque saison, surtout à cause de blessures.
il doit aussi avoir un problème avec son type de jeu, trop frontal peut être, il s'abime trop à jouer de la sorte et y laisse trop de plumes, on a l'impression qu'en 3 ans il n'a pas réussi à varier et étoffer son jeu lui permettant d'exprimer son potentiel.
C'est super décevant quand on sait sa puissance et ce qu'il avait pu montrer en PROD2 à 23 ans.

bon et Wesley DOUGLAS de nouveau blessé... là ça sent la fin au CAB pour lui.

Pour otar comme tu l’as dit , c’était en prod2 et devant on roulait sur tout le monde , c’est plus facile . Mais bien sûr que c’était impressionnant ce qu’il faisait cela je ne l’enlève pas . Douglas , grosse interrogation, il ne sera pas conservé je pense mais c’est dommage , offensivement il essaie mais c’est surtout défensivement qu’il pêche . Celui qui m’a déçu c’est TOURNEBIZE, on le voit pas et quand il joue il est pas bien bon ( air plaquage sur raka toute l’aprem notamment). On en parlait mais si on veut grandir c’est sur 30-35 joueurs possiblement tous titulaire , actuellement on en a quoi 25 grand max et encore …
Mais avec nos moyens c’est quand même pas mal ne l’oublions pas


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#597 2022-04-05 09:58:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Infirmerie

De toute façon même avec un gros coup de chance comme (Jaminet Usap) des pépites t’en trouve pas a tous les coins de rue et encore si t’a un budget ric-rac les gros club te le pique alors ....`

y’a qu’a voir Toulouse l’année prochaine en 15 >>> Jaminet,Ramos,CAPUOZZO.... plus Medard pour dépanner...... ça fout la trouille


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#598 2022-04-05 11:29:05

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Infirmerie

croisé Thomas Laranjeira ce matin clinique des cedres. epaule en écharpe... donc pas bon signe

Hors ligne

#599 2022-04-05 11:39:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Infirmerie

Beria a écrit :

Des pépites comme Jaminet par ex., yen a peu et de toutes façons ce ne sera pas pour nous.
Mais en cherchant bien, en d2 ya tout un paquet de bons joueurs tout à fait correct.
Pas la peine d'aller chercher des étrangers qui ne parlent pas la langue et qui devront s'adapter, ya qu'à voir le recrutement des castrais...
Mais pour ça faut regarder les matchs, se bouger le Q car les bons sont vite identifiés et proposer des salaires... convenables.
Les Kleminzak, Bécognée, Vergnes-Taillefer et pleins d'autres ont été vite repéré par les recruteurs.
C'est pour ça qu'avec 5 plaques de plus dans le budget on pourra densifier notre banc.


Et surtout payer un mec pour suivre les matchs pro d2  voire l'étage en dessous wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#600 2022-04-05 11:49:18

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Infirmerie

ness a écrit :
Beria a écrit :

Des pépites comme Jaminet par ex., yen a peu et de toutes façons ce ne sera pas pour nous.
Mais en cherchant bien, en d2 ya tout un paquet de bons joueurs tout à fait correct.
Pas la peine d'aller chercher des étrangers qui ne parlent pas la langue et qui devront s'adapter, ya qu'à voir le recrutement des castrais...
Mais pour ça faut regarder les matchs, se bouger le Q car les bons sont vite identifiés et proposer des salaires... convenables.
Les Kleminzak, Bécognée, Vergnes-Taillefer et pleins d'autres ont été vite repéré par les recruteurs.
C'est pour ça qu'avec 5 plaques de plus dans le budget on pourra densifier notre banc.


Et surtout payer un mec pour suivre les matchs pro d2  voire l'étage en dessous wink

Je peux me sacrifier pour le bien du club , un bon vieux Aurillac-Narbonne sous la neige , quel bonheur !


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

Pied de page des forums