#376 2021-04-14 17:14:03

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Infirmerie

C’est une tuile,apparemment c’est sur une réception de ballon haut vendredi dernier que son genoux a lâcher,pas de retour avant l’automne.
Mitch Lees,Kamikamika et Lebas toujours ménagés,Tournebize et Tapueluelu avec le préparateur physique.
Galletier,Muller et Lobzanidze s’entraînent normalement.
Thomas,Dufour et Chauvac aptes.

Il y aura quand même un bon groupe même si sans Lees et Kamikamika devant c’est pas la même.
Va t’on avoir droit à Nansen ou Malafosse en seconde latte avec Paulos ?
Derrière il y a du matos . smile

Hors ligne

#377 2021-04-14 19:44:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Infirmerie

Paulos-Malafosse, la deuxième ligne des "os".


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#378 2021-05-18 10:00:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Infirmerie

On en sait un peu plus pour TL?

Hors ligne

#379 2021-05-18 11:53:23

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Infirmerie

C'est le plus raisonnable de toute façon.
On est sauvé il a pris un gros KO donc qu'il récupère tranquille. Une commotion cérébrale devient banale et presque aussi courante qu'une entorse dans le rugby alors que cela reste un problème sensible.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#380 2021-05-18 17:46:01

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Infirmerie

C’est une commotion?Je pensais que c’était les cervicales.
Ce qui compte c’est qu’il s’en remette bien.

Hors ligne

#381 2021-05-25 16:43:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Infirmerie

? Fin de saison en avance pour Esteban Abadie !
Victime d'une fracture à une vertèbre à Lyon, le 3e ligne vient d'être opéré. Bon rétablissement Esteban

source allezbriverugby


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#382 2021-05-25 17:02:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Infirmerie

la montagne   

pour préparer la réception de Castres ce samedi 17 heures, le staff du CAB doit composer avec plusieurs absences et même des joueurs qui en ont terminé de leur saison. On fait le point sur les forces en présence.

La défaite sur le terrain de Lyon concédée il y a quinze jours aura clairement laissé des traces dans les rangs du CAB.

Sorti sur civière après un violent choc à la tête, Thomas Laranjeira ne sera pas de la partie samedi face à Castres. L’arrière pourrait même en avoir terminé de sa saison après avoir eu rendez-vous avec un neurochirurgien, préconisant d'observer du repos.

Un autre Briviste a, lui aussi, terminé sa saison. C’est Esteban Abadie, qui s’est fracturé une verbètre face aux Lyonnais. Une grave blessure qui a nécessité une opération loin d’être bénigne pour le 3e ligne qui sera absent au moins trois mois.

Des incertitudes planent aussi sur les participations de Seva Galala, Sooty Fa'aso'o et Setareki Bituniyata, en marge du groupe en début de semaine.
Retour de Luka Japaridze

Pour le match face à Castres, Jeremy Davidson pourra toutefois compter sur le retour de blessure à la main de Luka Japaridze. Le pilier droit a repris l'entraînement collectif et postule pour samedi.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#383 2021-05-25 18:15:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Infirmerie

Homologay a écrit :

C'est le plus raisonnable de toute façon.
On est sauvé il a pris un gros KO donc qu'il récupère tranquille. Une commotion cérébrale devient banale et presque aussi courante qu'une entorse dans le rugby alors que cela reste un problème sensible.

On est sauvé, on est sauvé, tu répètes ça depuis le match contre La Rochelle ; je pense comme toi,mais non, mathématiquement pas encore.
Certes, la possibilité de descente qui existe tiendrait du scénario catastrophe et abracadantesque, mais elle existe néanmoins :

Match en retard ce soir : Montpellier décidé à être le plus tôt possible tranquille surprend l’UBB :  Montpellier passe de 50 à 54 points et ne peux plus être inquiété même en perdant ses 2 derniers matchs, Guirado est en congés.

Du coup, le week-end prochain (25ème journée) si :
Le CO nous bat sans bonus pour nous (mais avec l’aide de Ramos ?, c’est fort cette nomination d’ailleurs …), que Pau aille faire un (très gros) coup à La Rochelle encore meurtri physiquement et psychologiquement, et que les cistes arrivent en tenue de plage contre Bayonne qui aura le couteau entre les dents, on aurait
CAB :  50 - Pau : 46  - Bayonne 48

26ème journée : si Bayonne bat le SF, Pau bat Montpellier (c) avec bonus et on perd sans rien au Racing :
Montpellier : 54 – Bayonne :  52 – Pau : 51 – CAB : 50
Ca relève en effet de l’invraisemblable et d’un enchaînement incroyable de si, mais bon, on n’est pas sauvés encore mathématiquement.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#384 2021-05-25 19:22:52

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Infirmerie

"C’est Esteban Abadie, qui s’est fracturé une verbètre "

TicTac à moi!
On ne dit pas UNE verbètre mais UN.
Le verbe être, c'est bien du masculin non? tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#385 2021-05-25 19:40:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Infirmerie

Effectivement. Je confirme.
Et des fractures de verbe être, j'en ai vu un paquet, en 40 ans de carrière. Et des pas belles, des fois, même. hmm

Hors ligne

#386 2021-05-25 20:42:46

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Infirmerie

raspoutchine19 a écrit :
Homologay a écrit :

C'est le plus raisonnable de toute façon.
On est sauvé il a pris un gros KO donc qu'il récupère tranquille. Une commotion cérébrale devient banale et presque aussi courante qu'une entorse dans le rugby alors que cela reste un problème sensible.

On est sauvé, on est sauvé, tu répètes ça depuis le match contre La Rochelle ; je pense comme toi,mais non, mathématiquement pas encore.
Certes, la possibilité de descente qui existe tiendrait du scénario catastrophe et abracadantesque, mais elle existe néanmoins :

Match en retard ce soir : Montpellier décidé à être le plus tôt possible tranquille surprend l’UBB :  Montpellier passe de 50 à 54 points et ne peux plus être inquiété même en perdant ses 2 derniers matchs, Guirado est en congés.

Du coup, le week-end prochain (25ème journée) si :
Le CO nous bat sans bonus pour nous (mais avec l’aide de Ramos ?, c’est fort cette nomination d’ailleurs …), que Pau aille faire un (très gros) coup à La Rochelle encore meurtri physiquement et psychologiquement, et que les cistes arrivent en tenue de plage contre Bayonne qui aura le couteau entre les dents, on aurait
CAB :  50 - Pau : 46  - Bayonne 48

26ème journée : si Bayonne bat le SF, Pau bat Montpellier (c) avec bonus et on perd sans rien au Racing :
Montpellier : 54 – Bayonne :  52 – Pau : 51 – CAB : 50
Ca relève en effet de l’invraisemblable et d’un enchaînement incroyable de si, mais bon, on n’est pas sauvés encore mathématiquement.

Eh bah t en as coupé du bois avec tes si!
Le BO de Pau à la Rochelle j y crois pas une seconde...donc oui on est sauvé.

Dernière modification par Binouse (2021-05-25 20:45:01)

Hors ligne

#387 2021-05-25 21:44:29

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Infirmerie

Déjà le 1er si avec une victoire des espoirs du MHR à Bordeaux n’existe plus avec une défaite 57 à 9.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#388 2021-05-25 21:46:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Infirmerie

Le résultat du soir nous arrange bien car le MHR devra aller chercher une victoire lors de l'un de ses 3 derniers matchs pour se maintenir.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#389 2021-05-25 21:49:19

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Infirmerie

Binouse a écrit :
raspoutchine19 a écrit :
Homologay a écrit :

C'est le plus raisonnable de toute façon.
On est sauvé il a pris un gros KO donc qu'il récupère tranquille. Une commotion cérébrale devient banale et presque aussi courante qu'une entorse dans le rugby alors que cela reste un problème sensible.

On est sauvé, on est sauvé, tu répètes ça depuis le match contre La Rochelle ; je pense comme toi,mais non, mathématiquement pas encore.
Certes, la possibilité de descente qui existe tiendrait du scénario catastrophe et abracadantesque, mais elle existe néanmoins :

Match en retard ce soir : Montpellier décidé à être le plus tôt possible tranquille surprend l’UBB :  Montpellier passe de 50 à 54 points et ne peux plus être inquiété même en perdant ses 2 derniers matchs, Guirado est en congés.

Du coup, le week-end prochain (25ème journée) si :
Le CO nous bat sans bonus pour nous (mais avec l’aide de Ramos ?, c’est fort cette nomination d’ailleurs …), que Pau aille faire un (très gros) coup à La Rochelle encore meurtri physiquement et psychologiquement, et que les cistes arrivent en tenue de plage contre Bayonne qui aura le couteau entre les dents, on aurait
CAB :  50 - Pau : 46  - Bayonne 48

26ème journée : si Bayonne bat le SF, Pau bat Montpellier (c) avec bonus et on perd sans rien au Racing :
Montpellier : 54 – Bayonne :  52 – Pau : 51 – CAB : 50
Ca relève en effet de l’invraisemblable et d’un enchaînement incroyable de si, mais bon, on n’est pas sauvés encore mathématiquement.

Eh bah t en as coupé du bois avec tes si!
Le BO de Pau à la Rochelle j y crois pas une seconde...donc oui on est sauvé.

et la victoire de Bayonne à Toulouse, tu y croyais ...?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#390 2021-05-25 21:53:01

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Infirmerie

Homologay a écrit :

Déjà le 1er si avec une victoire des espoirs du MHR à Bordeaux n’existe plus avec une défaite 57 à 9.

j'avais juste écrit cette série de si pour montrer que non, on n'était pas sauvés après La Rochelle.
c'est pas parce que le premier si disparait qu'il n'y a pas d'autres cas de figure : Montpellier perd ses2 derniers matcs, Bayonne gagne le SF, et Pau frappe fort 2 fois à LR et à la maison
on se retrouve à égalité (50pts) avec Montpellier et on est baisé au GA particulier (points terrains)

bordel, on n'est pas encore sauvés smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#391 2021-05-25 22:04:19

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Infirmerie

Si on gagne tous nos matchs jusqu’à la fin de saison et que 5 équipes devant nous connaissent une hécatombe de covid on ramène le brennus à la maison.

Avec des si improbable on peut en écrire des romans.

La vérité est qu’on est sauvé depuis La Rochelle voir depuis Agen le 27/03 dans le cas où Pau ou Bayonne ne dépasse pas les 44 points.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#392 2021-05-25 22:05:09

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Infirmerie

franz a écrit :

"C’est Esteban Abadie, qui s’est fracturé une verbètre "

TicTac à moi!
On ne dit pas UNE verbètre mais UN.
Le verbe être, c'est bien du masculin non? tongue

on verrat demain dans la montagne si le correcteur est un cochon  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#393 2021-05-25 22:31:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Infirmerie

raspoutchine19 a écrit :

bordel, on n'est pas encore sauvés smile

Enfin, bon, avec en plus le Racing qui va prendre 9 ou 10 points (va au SUA et reçoit le CAB) et l'UBB qui est revenue à hauteur, La Rochelle est obligée de gagner au moins un match (voire les deux) pour aller en demie direct. Donc Pau qui prend 5 points à Deflandre, même avec la dépression post coupe d'Europe, je vois un peu mal.

Tu te fais mal pour rien Raspou. smile

Hors ligne

#394 2021-05-26 07:53:47

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Infirmerie

Tic et Tac a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

bordel, on n'est pas encore sauvés smile

Enfin, bon, avec en plus le Racing qui va prendre 9 ou 10 points (va au SUA et reçoit le CAB) et l'UBB qui est revenue à hauteur, La Rochelle est obligée de gagner au moins un match (voire les deux) pour aller en demie direct. Donc Pau qui prend 5 points à Deflandre, même avec la dépression post coupe d'Europe, je vois un peu mal.

Tu te fais mal pour rien Raspou. smile


à part les misères de l'âge, non, ça va, je suis pas trop inquiet depuis La Rochelle non plus smile
C'était juste parce que Homologay m'avait un peu "agacé"  en déclamant "1 post sur 2" qu'on est sauvé. Non, d'autres possibilités existaient et existent, même si en effet, elles sont aussi peu probables que celle que je devienne pape.
M'enfin, il (nous) pourra (pourrons) le dire que le week-end prochain avec une probabilité de 1 ! smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#395 2021-05-26 09:42:32

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 230

Re : Infirmerie

Apparemment SAINT ANDRE est furax après le match contre l'UBB ..." notre championnat va se jouer contre l'AB" sic !!! il va certainement mettre l'équipe type dans ce match !! les jambons sont prévenus !! A voir donc ..

Hors ligne

#396 2021-05-26 11:35:18

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Infirmerie

Un petit point de bonus face à castres et on sera mathématiquement maintenu..

Hors ligne

#397 2021-05-26 12:38:50

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Infirmerie

Les castrais vont avoir en travers le match aller.....

Hors ligne

#398 2021-05-26 13:33:35

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Infirmerie

Sergio24 a écrit :

Les castrais vont avoir en travers le match aller.....

C'est ce match là qui change leur saison avec cette défaite. Revol se rappelle qu'il a un club à présider plutôt que de viser la LNR, Ils mettent de côté Reggiardo en guerre avec des cadres et mettent Broncan entraîneur en chef. Ils passent de 13ème qui va jouer le maintien jusqu'à la fin à une lutte pour les phases finales.

Ils devraient plutôt nous remercier wink


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#399 2021-06-01 14:33:16

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : Infirmerie

Quelqu'un a des news sur l'IRM pour le genoux d'ENZO?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#400 2021-06-01 15:49:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 084

Re : Infirmerie

brigadier a écrit :

Quelqu'un a des news sur l'IRM pour le genoux d'ENZO?

Sur l'instant j'avais l'impression d'une grosse béquille. J'espère que mon impression était bonne.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums