#101 2019-11-15 23:34:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Que non j'ai bloqué plusieurs fois la vidéo du match le temps de me prendre une biére ben à force ça a fait pschitt = bloqué wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#102 2019-11-16 00:14:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SF/CAB - Challenge Cup


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#103 2019-11-16 00:24:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Quand ça coule c'est bien connu ,les rats quittent le navire big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#104 2019-11-16 00:37:42

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : SF/CAB - Challenge Cup

phylipexrcb a écrit :

Et les supporters ,ils voulaient libérer qui ?????

Bravo aux corréziens ,on vous a bien entendu et vu !!!


En fait ça gueulait "libérez Antoine!"
Les supporters coujoux étaient regroupés en tribune Gilardi, l'extremité EST de Jean Bouin (en fait la plus proche de la brasserie des 2 stades...). A 200 on faisait plus de barouf que le petit millier de supporters roses qui devaient se demander qu'est ce qu'ils étaient venu faire au stade un vendredi soir par zéro degré sous la flotte...
Bref, dans les Correzians (assoce de Corréziens de Paris), il y avait un certain Antoine dont c'était l'anniversaire, ce qui a été fêté bruyamment. Puis les requêtes d'usage ont suivi, faut reconnaitre qu'on se faisait un peu chier pendant la première moitié de la seconde mitemps, le jeu ayant lieu dans les 22 du CAB de l'autre coté du stade, fallait bien se réchauffer... donc on a entendu les traditionnels "un discours, un discours!", puis le très subtil "à poil, à poil". Le Antoine ne s'est pas démonté et s'est foutu à oilpé au milieu de la tribune! Ce qui a eu le don d'exciter le minable service d'ordre (faut reconnaitre que le Antoine était plutôt bel homme big_smile) qui est venu l'attraper au milieu des tribunes pour l'expulser, ce qui a provoqué l'ire de la tribune coujouxe qui s'est mise à vociférer "libérez Antoine" et à chambrer grave les pitoyables cerbères qui s'étaient mis à 4 pour choper l'impétrant.
Les évènements ne se sont pas arrêtés là, puisqu'une demi douzaine de Coujoux révoltés par ces atteintes intolérables à la liberté de se fendre la poire dans un stade de rugby ont décidé alors de se mettre à poil eux aussi. On a bien rigolé, et "libérez Antoine" est devenu une sorte d'hymne emblématique.

Pour ce qui est du match lui même, en dehors d'une météo de merde à ne pas sortir un samoyède, cette équipe C du CAB nous a donné beaucoup de plaisir:
- Les gars se sont envoyés pendant 80 minutes, malgré un arbitrage à la maison bien traditionnel.
- La défense a été remarquable, et les 20 minutes en seconde mit' passées dans les 22 corréziens n'ont finalement couté que 3 pts... alors qu'à leur seule incursion sérieuse dans le camp parisien les coujoux ont marqué sur un maul dévastateur. Cette défense a été très active dans la zone 10-12-13 avec Tedo, Dunbar et Galletier (ce mec, c'est Bison Junior).
- On les a bien explosés en mêlées, surtout avec la rentrée des Georgiens en première ligne; un vrai plaisir.
- Seul petit bémol: on se fait piquer 2 ou 3 touches
- Rory a eu des choix douteux sur certaines situations où il a tenté des relances plutôt que de mettre un grand coup de savate salvateur, néanmoins, il n'a jamais vraiment foiré et il est d'une grande sureté sous les quilles.

- Globalement un  pack très satisfaisant
- Une charnière vive et un Tedo qui va mettre de l'animation dans la gestion du poste de 10
- Ca va être aussi le souk pour gérer le poste de centre, car si Olding et Lee sont vraiment 2 joueurs de classe internationale, derrière ça envoie du bois avec Alex Dunbar très bon techniquement et Galletier énorme en défense. M'est avis qu'il va falloir envoyer Seve Galala à l'aile où Namy ne semble pas vraiment indiscutable.

Bref une excellente soirée en tribune avec une belle victoire du CAB, une chaude ambiance mise par la GRIF et les autres supporters coujoux dans un stade au 3/4 vide et, cerise sur le gateau, un long moment de salut des joueurs, venus à la tribune des supporters en fin de match pour partager la victoire. Simon et Jeremy sont également venus nous remercier.

Ya des moments où c'est vraiment agréable de supporter le CAB smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#105 2019-11-16 00:52:41

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Très bon résumé, Franz.
Pour ceux qui s’inquiéteraient, nous avons croisé le fameux Antoine au bar après le match, il avait l’air d’aller très bien et il m’a juré de ne pas s’être fait torturer dans les geôles des stadiers du stade Français.

Bravo à Narissia pour son premier match titulaire au talon il a fait de très beaux lancés. J’ai discuté avec lui à la sortie du stade et il m’a dit qu’il adorait son nouveau poste.

Une très bonne soirée avé les copains et la victoire.

Sympa d’avoir fait ta connaissance Franz

Hors ligne

#106 2019-11-16 01:29:02

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : SF/CAB - Challenge Cup

crisbou46 a écrit :

Ça fait bizarre de regarder un match sans commentateurs, mais ma foi, plutôt que d'entendre des conneries......

On a voulu libérer Antoine qui en faisant la danse du Limousin s’est fait virer par les stadiers


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#107 2019-11-16 07:08:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : SF/CAB - Challenge Cup

franz a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Et les supporters ,ils voulaient libérer qui ?????

Bravo aux corréziens ,on vous a bien entendu et vu !!!


En fait ça gueulait "libérez Antoine!"
Les supporters coujoux étaient regroupés en tribune Gilardi, l'extremité EST de Jean Bouin (en fait la plus proche de la brasserie des 2 stades...). A 200 on faisait plus de barouf que le petit millier de supporters roses qui devaient se demander qu'est ce qu'ils étaient venu faire au stade un vendredi soir par zéro degré sous la flotte...
Bref, dans les Correzians (assoce de Corréziens de Paris), il y avait un certain Antoine dont c'était l'anniversaire, ce qui a été fêté bruyamment. Puis les requêtes d'usage ont suivi, faut reconnaitre qu'on se faisait un peu chier pendant la première moitié de la seconde mitemps, le jeu ayant lieu dans les 22 du CAB de l'autre coté du stade, fallait bien se réchauffer... donc on a entendu les traditionnels "un discours, un discours!", puis le très subtil "à poil, à poil". Le Antoine ne s'est pas démonté et s'est foutu à oilpé au milieu de la tribune! Ce qui a eu le don d'exciter le minable service d'ordre (faut reconnaitre que le Antoine était plutôt bel homme big_smile) qui est venu l'attraper au milieu des tribunes pour l'expulser, ce qui a provoqué l'ire de la tribune coujouxe qui s'est mise à vociférer "libérez Antoine" et à chambrer grave les pitoyables cerbères qui s'étaient mis à 4 pour choper l'impétrant.
Les évènements ne se sont pas arrêtés là, puisqu'une demi douzaine de Coujoux révoltés par ces atteintes intolérables à la liberté de se fendre la poire dans un stade de rugby ont décidé alors de se mettre à poil eux aussi. On a bien rigolé, et "libérez Antoine" est devenu une sorte d'hymne emblématique.

Pour ce qui est du match lui même, en dehors d'une météo de merde à ne pas sortir un samoyède, cette équipe C du CAB nous a donné beaucoup de plaisir:
- Les gars se sont envoyés pendant 80 minutes, malgré un arbitrage à la maison bien traditionnel.
- La défense a été remarquable, et les 20 minutes en seconde mit' passées dans les 22 corréziens n'ont finalement couté que 3 pts... alors qu'à leur seule incursion sérieuse dans le camp parisien les coujoux ont marqué sur un maul dévastateur. Cette défense a été très active dans la zone 10-12-13 avec Tedo, Dunbar et Galletier (ce mec, c'est Bison Junior).
- On les a bien explosés en mêlées, surtout avec la rentrée des Georgiens en première ligne; un vrai plaisir.
- Seul petit bémol: on se fait piquer 2 ou 3 touches
- Rory a eu des choix douteux sur certaines situations où il a tenté des relances plutôt que de mettre un grand coup de savate salvateur, néanmoins, il n'a jamais vraiment foiré et il est d'une grande sureté sous les quilles.

- Globalement un  pack très satisfaisant
- Une charnière vive et un Tedo qui va mettre de l'animation dans la gestion du poste de 10
- Ca va être aussi le souk pour gérer le poste de centre, car si Olding et Lee sont vraiment 2 joueurs de classe internationale, derrière ça envoie du bois avec Alex Dunbar très bon techniquement et Galletier énorme en défense. M'est avis qu'il va falloir envoyer Seve Galala à l'aile où Namy ne semble pas vraiment indiscutable.

Bref une excellente soirée en tribune avec une belle victoire du CAB, une chaude ambiance mise par la GRIF et les autres supporters coujoux dans un stade au 3/4 vide et, cerise sur le gateau, un long moment de salut des joueurs, venus à la tribune des supporters en fin de match pour partager la victoire. Simon et Jeremy sont également venus nous remercier.

Ya des moments où c'est vraiment agréable de supporter le CAB smile


cool ! merci


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#108 2019-11-16 07:28:58

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Belle victoire de nos jeunes bien encadrés hier soir!
Ça fait plaisir de constater,  match après match,  qu'on a réellement un vivier de jeunes joueurs en constante évolution positive.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#109 2019-11-16 07:46:48

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Anto75 a écrit :
crisbou46 a écrit :

Ça fait bizarre de regarder un match sans commentateurs, mais ma foi, plutôt que d'entendre des conneries......

On a voulu libérer Antoine qui en faisant la danse du Limousin s’est fait virer par les stadiers

Je parlais des bêtises habituelles dites par certains commentateurs ou consultants sportifs.

Je n'avais pas encore entendu le "libérer Antoine" au moment de mon post.
Après effectivement, on l'entendait bien et je me suis moi aussi demandé qui était Antoine ? ?

Sinon c'était pour nous endormir en vue du championnat, ou c'est  vraiment très faible le SF ?

Hors ligne

#110 2019-11-16 08:10:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : SF/CAB - Challenge Cup

On s'est bien réchauffé en essayant de donner de la voix tout le match, content de lire que ca s'est entendu jusqu'à Brive big_smile
L'air de rien, les conditions étaient réunies: "public" parisien proche du néant, gros match de nos joueurs et belle affluence corrézienne autour de la GRIF.
Très content d'avoir pu rencontrer Franz et revu Silvester Staline.

Côté match, une défense de fer et un réalisme bluffant: je ne croyais pas du tout en la pénaltouche de toute fin de première mi temps et pourtant, facile comme à l'entrainement, c'est l'essai du break.
Alors oui, il va falloir relativiser car ce groupe du SF n'était pas en mode combat et l'avait annoncé d'ailleurs avant match (un de leur joueur avait quand même dit un truc dans le genre: "c'est sur l'envie et l"état d'esprit qu'il faudra juger; victoire ou défaite, peu importe"...on a vu !). Donc comme l'a dit Captain (bon)Voisin (copyright Franz), ce ne sera pas la même dans 15 jours.
N'empêche, la profondeur d'effectif est prometteuse au CAB, j'ai encore adoré Galletier, un Dunbar qui s'affirme de match en match, un  Bitunyata qui avait faim de ballons et une charnière plutôt inspirée.
On ne peut pas dire qu'on les ait dominé devant (y avait du matos quand même au SF entre Macalou, Pyles et Gabrillagues) et on doit perdre encore 2 touches hier soir mais les motifs de satisfaction collectifs sont nombreux.
A noter qu'en mêlée dès que notre première ligne remplaçante est entrée, il y a eu un net avantage pour le CAB sur cette phase. D'ailleurs entre Karlen qui revient bien et Japaridze...cela offre des perspectives sympa à Dal Maso. J'aimerais bien revoir ce droitier géorgien face à une adversité plus grande.
Chapeau aussi à JD et au staff pour la compo, parce que quand on fait rentrer Galala et Fa'aosso, c'est sacrément "impactant", sans parler de Hervé qui continue à prendre du temps de jeu.

Le parallèle fait avec la victoire à Oyo hier est très pertinent, hormis les conditions dignes de la plastic vallée (pluie-limite neige tout le match par un tout petit 3°...): un groupe fort existe, il va donner quelques noeuds au cerveau du staff pour les compo futures et on ne peut que s'en réjouir si tôt dans la saison.

Je retiendrais aussi la dernière phrase de Franz:

franz a écrit :

Ya des moments où c'est vraiment agréable de supporter le CAB smile

Ne boudons pas notre plaisir, à pareille période l'an dernier le forum était partagé entre ambition de remontée et fatalisme.

P.S Franz: le Antoine "libéré" hier soir n'est pas le président des Correzians, nous devons rétablir la vérité ;p. Il y avait bien trop d'Antoines canonisables dans cette tribune hier soir big_smile
Mais on est effectivement repartis avec un leitmotiv, "Libérez Antoine !"; comme l'an dernier à Massy ("Massy on est pas debout; debout on n'est pas Massy")


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#111 2019-11-16 08:10:34

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Première victoire à l extérieur, pour conjurer le sort !
Profitons bien, attention à leur venue ce sera un autre match.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#112 2019-11-16 08:12:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : SF/CAB - Challenge Cup

crisbou46 a écrit :

Sinon c'était pour nous endormir en vue du championnat, ou c'est  vraiment très faible le SF ?

Disons déjà qu'ils avaient leur charnière bis (ou "Segonde" dans le jargon) qui a fait un match dégueulasse et pas tous leurs meilleurs éléments non plus.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#113 2019-11-16 08:21:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : SF/CAB - Challenge Cup

y avait un macalou méconnaissable ,pyle et gabrillagues énigmatiques, tala gray a tout laissé à toulouse ....

les roses perdent 2 ouvreurs en 1 semaine

si ils voulaient se rassurer hier soir , c est perdu !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#114 2019-11-16 08:40:11

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Sympa cette victoire à Paris,pas grand chose à en retenir tant le contenu Parisien est faible mais belle prestation de nos jeunes et surtout de nos supporter qui devraient être élus «  hommes du match »
Tout ça est bon pour le moral et va permettre de continuer à tirer l’ensemble du groupe vers le haut,du coup un nouveau challenge s’ouvre à nous et si on négocie bien la réception de Bristol un nouveau 1/4 de finale ne sera pas à exclure.
La challenge cup sera encore un vrai laboratoire pour nous cette saison et permettra à tous de rester concernés pour avoir du temps de jeu sans galvauder complètement cette compétition.

Hors ligne

#115 2019-11-16 08:46:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Le seizième homme
4lcy.png

En fin de match , il y a eu un plan avec plus de monde mais j ai pas été assez réactif ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#116 2019-11-16 11:24:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Du coup, pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde vendredi 22 au soir pour la venue de Bristol, avec le match du week-end suivant dimanche midi....
D' autant que le temps des places moins chères pour le challenge semble révolu !

Hors ligne

#117 2019-11-16 11:37:15

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Il me tarde d'être vendredi pour, je l'espère, voir nos jeunes géorgiens à l'oeuvre. Du talent à  revendre !!!

Je ne pense pas que le 1/12 nous prendrons "de haut" le SF.

Par contre, en 2013, pour ce match contre le BO, c'est celui qu'avait arbitré l'artiste Rosich ? J'espère que l'arbitre pour le match contre le SF sera impartial et à la hauteur.

ALLEZ LE CAB !!!


Pitchouna_19 a écrit :

Bon en tout cas on sait maintenant que notre équipe bis est meilleure que la leur …
A voir dans 15 jours quand les 2 équipes aligneront leurs meilleurs joueurs mais on aura l'avantage du terrain.

D'accord avec franckmel, le SF ne va pas se "transformer" en quelques jours comme par magie mais par contre ils viendront avec de l'envie et du cœur et l'instinct de survie et si on ne prend pas le match rapidement à notre compte, on pourrait s'embourber et connaitre une désillusion du même style que celle qu'on avait connu contre le BO chez nous l'année de notre remontée en 2013 … Comme le SF, les basques à l'époque était bon dernier, sans aucun fonds de jeu, alors que nous on surfait sur la spirale positive de la remontée et jamais on n'aurait imaginer le BO venir gagner au stadium, au contraire on pensait tous au bonus offensif dans un coin de la tête tellement le CAB à ce moment semblait sur un nuage.
C'était aussi sur la même période de l'année après une trêve si je me souviens bien….

En tout cas ce soir les joueurs se sont donnés à fond et je trouve qu'on commence à sentir les fruits du travail de Dal Maso sur le secteur de la mêlée, on a été très conquérant à Castres dans ce secteur, pareil ce soir…. On oublie peu à peu le cauchemar rochelais du mois précédent !!!

C'est excellent pour le moral du groupe cette victoire et psychologiquement j'espère que ça va finir de nous libérer sur les matchs à l'extérieur en vue du top14.

Hors ligne

#118 2019-11-16 11:38:41

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Nan, Péchambert!

Hors ligne

#119 2019-11-16 12:33:32

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : SF/CAB - Challenge Cup

De toute façon, à AD, Rosich et Pechambert même combat !!!

Allez le CAB.

Hors ligne

#120 2019-11-16 12:48:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : SF/CAB - Challenge Cup

On a pas mal de photos des supporters hier, on finit de faire le tri et on mettra ça sur notre site.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#121 2019-11-16 12:56:51

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : SF/CAB - Challenge Cup

corto a écrit :
crisbou46 a écrit :

Sinon c'était pour nous endormir en vue du championnat, ou c'est  vraiment très faible le SF ?

Disons déjà qu'ils avaient leur charnière bis (ou "Segonde" dans le jargon) qui a fait un match dégueulasse et pas tous leurs meilleurs éléments non plus.

Très grand plaisir d'avoir enfin fait la connaissance des gaillards de la Grif, Corto et Silvester en particulier, Antoine Christophe et les autres, j'en ai profité pour prendre la carte du parti cool

Sur le terrain, le SF n'était clairement pas dans son assiette, néanmoins ils ont eu suffisamment de ballons pour nous mettre des points, mais n'ont pas réussi par maladresse et par arrogance...
- Quand il pleut des cordes et qu'on est derrière au planchot (le CAB a pris le score assez rapidement en première mi temps), faut prendre les 3 points au lieu d'aller en touche pour déclencher des mauls improbables auxquels le CAB a parfaitement resisté.
- Surtout que l'arbitre en jône, Ridley ou Riley, ne s'est pas gêné pour arbitrer de manière asymétrique et ne pas pénaliser les roses pour les mêmes fautes qu'il sifflait contre les coujoux: hors jeu de ligne, mêlées effondrées et plongeons du mauvais coté des rucks. Le SF a bien laissé 12 ou 15 pts en route par manque d'humilité, en croyant que les reichels du CAB allaient se laisser faire en défense!
- Leur demi d'ouverture, Joris Segonds a été une catastrophe galactique: il a voulu systématiquement reprendre l'intérieur sur les nombreux ballons qu'il a eu et s'est constamment heurté à la défense briviste très solide en zone 1/2, alors que les ailiers du stade avaient du peps et la capacité de faire très mal si on leur en donnait l'occasion. Il ne m'a pas vraiment impressionné alors que certains ici l'avaient annoncé comme le rejeton tant attendu de Penaud et de Petitjean tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#122 2019-11-16 13:23:03

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : SF/CAB - Challenge Cup

franz a écrit :

Il ne m'a pas vraiment impressionné alors que certains ici l'avaient annoncé comme le rejeton tant attendu de Penaud et de Petitjean tongue

Il  faut faire très attention à ce que certains écrivent sur le fofo wink wink tongue tongue big_smile big_smile ,

Dernière modification par jeanmi (2019-11-16 13:23:33)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#123 2019-11-16 13:30:59

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Hier soir j'ai pas trouvé (à la télé et sans ralentis) que l'arbitrage était spécialement pro-SF.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#124 2019-11-16 13:49:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : SF/CAB - Challenge Cup


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#125 2019-11-16 14:55:01

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Belle ambiance à Paris au bout de 3 jours les entraineurs lâchent leurs joueurs dans la presse.
Cela me rappelle la dernière année de Mola voir même celle de Godignon. Il est facile de pointer du doigt le manager mais quand un groupe n’avance pas dans le même sens le manager ne peut pas faire de miracle.

Même le communiqué du départ de Plisson « départ avec effet immédiat » c’est plutôt un terme qu’on voit pour une mise à pied ou un licenciement.

Dernière modification par Homologay (2019-11-16 15:01:34)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums