#176 2019-11-09 20:12:28

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :

Ce match on le perd en première mi-temps. On est pas du tout dans le match et à la mi-temps on est parti pour en prendre 40.
Une soufflante dans les vestiaires et un banc efficace nous ont amené pas loin d’une victoire à l’arraché.
Bon on peut rester sur la décision litigieuse mais pas scandaleuse de l’arbitre cela ne fera rien avancer pour la suite.

Voyons plutôt qu’on est vraiment au niveau quand on veut. Hervé confirme qu’il est pour l’instant notre 10.
Lee est monstrueux quand à Dunbar toujours aussi transparent.
La conquête fut bonne aussi ce qui est très rassurant.

La défaite de Bayonne transforme quand même cette journée en positive puis les joueurs ont 3 semaines pour ruminer cette fin de match et transformer ceci en énergie positive face au SF.

Pas du tout d'accord avec toi pour Dunbar : il a fait un bon match,  je suis désolé et Hervé n'a pas été si bon que tu le pretends.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#177 2019-11-09 20:16:23

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Dunbar ne montre pas grand chose je préfère 100 fois Lee, Galala et Galletier.

Pour Hervé son entrée change la tournure du match. Il y a que ce coup de pied inexplicable à 5m pour ternir son bilan.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#178 2019-11-09 20:16:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CO - CAB

Je vous trouve bien gentil. Quand le cab fait de la merde ça se déchaîne ici. Là on se fait sodomiser à sec et ça râle pas. Sans déconner il n'y a jamais faute de galala. C'est le.castrais qui vient tête la première dans l'épaule.
L'arbitre veut donner la victoire au co et C'est clair.
Et ça m'inquiète pour la suite de la saison. Car les clubs comme le racing, le sf qui devront également être sauvés vont devoir récupérer des points chez les petits. Si ça tombe sur nous, on est foutu.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#179 2019-11-09 20:28:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CO - CAB

"Si ça tombe sur nous, on est foutu"....Là cécé faut que tu fasse un topic, un truc du genre "on va tous crever"...si...si...030105flower.gif
Moi ce qui me plait c'est que le groupe arrive à un niveau qui n'est pas atteint par hasard donc il y a moyen de rester présent. Pas beaucoup de déceptions, Romanet peut-être ?

Hors ligne

#180 2019-11-09 20:29:52

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

cece19 a écrit :

Je vous trouve bien gentil. Quand le cab fait de la merde ça se déchaîne ici. Là on se fait sodomiser à sec et ça râle pas. Sans déconner il n'y a jamais faute de galala. C'est le.castrais qui vient tête la première dans l'épaule.
L'arbitre veut donner la victoire au co et C'est clair.
Et ça m'inquiète pour la suite de la saison. Car les clubs comme le racing, le sf qui devront également être sauvés vont devoir récupérer des points chez les petits. Si ça tombe sur nous, on est foutu.

Ben si je rale!!! C est une honte.
Mais je pense que les mecs vont se servir de ca.
J ai adore l interview de da ros a la fin du match...
Comme il a dit le co a plaque haut tout le match pas une penalite... et la a la fin il l a donne...
Mais il a dit qu ils allaient s en servir... et il a evoque la meme pour la finale de bayonne... je pense qu ils iront a bayonne avec les crocs....
On doit se maintenir.  Devant on a des mecs tres puissant... et derriere on a du matos. Olding sera de retour pour le sf ... une paire olding lee je salive d avance...
Un gros bravo a toute l equipe.
Et je sais pas vous... mais j avais jamais vu vazil aussi bon et vif avec le cab... la cdm lui a fait du bien on dirait

#181 2019-11-09 20:30:42

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

cece19 a écrit :

Je vous trouve bien gentil. Quand le cab fait de la merde ça se déchaîne ici. Là on se fait sodomiser à sec et ça râle pas. Sans déconner il n'y a jamais faute de galala. C'est le.castrais qui vient tête la première dans l'épaule.
L'arbitre veut donner la victoire au co et C'est clair.
Et ça m'inquiète pour la suite de la saison. Car les clubs comme le racing, le sf qui devront également être sauvés vont devoir récupérer des points chez les petits. Si ça tombe sur nous, on est foutu.

Non du tout,  on s'est bien fait enflé.
Mais apparemment  au-dessus,  Homologay dit qu'il n'y a pas à crier au scandale.
D'ailleurs premier et deuxième centre ce n'est pas du tout le même poste! Je le dis comme ça en passant.  Et oui Dunbar a fait son match malgré les rares situations qu'il a pu exploiter. Hervé je l'ai vu deux fois ne pas savoir quoi faire ballon en main. Blanc n'a fait que ralentir notre jeu. Lobz a fait une très bonne rentrée..

Dernière modification par cabiste2419 (2019-11-09 20:33:12)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#182 2019-11-09 20:33:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Je vous trouve bien gentil. Quand le cab fait de la merde ça se déchaîne ici. Là on se fait sodomiser à sec et ça râle pas. Sans déconner il n'y a jamais faute de galala. C'est le.castrais qui vient tête la première dans l'épaule.
L'arbitre veut donner la victoire au co et C'est clair.
Et ça m'inquiète pour la suite de la saison. Car les clubs comme le racing, le sf qui devront également être sauvés vont devoir récupérer des points chez les petits. Si ça tombe sur nous, on est foutu.

Ben si je rale!!! C est une honte.
Mais je pense que les mecs vont se servir de ca.
J ai adore l interview de da ros a la fin du match...
Comme il a dit le co a plaque haut tout le match pas une penalite... et la a la fin il l a donne...
Mais il a dit qu ils allaient s en servir... et il a evoque la meme pour la finale de bayonne... je pense qu ils iront a bayonne avec les crocs....
On doit se maintenir.  Devant on a des mecs tres puissant... et derriere on a du matos. Olding sera de retour pour le sf ... une paire olding lee je salive d avance...
Un gros bravo a toute l equipe.
Et je sais pas vous... mais j avais jamais vu vazil aussi bon et vif avec le cab... la cdm lui a fait du bien on dirait

Vazil il faut qu'il s'applique un peu sur les passes. Elles sont parfois un peu hautes.
Mais globalement tous les joueurs ayant fait la coupe du monde ou au moins la prépa (comme galala avec les fidjis) sont vraiment au top physiquement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#183 2019-11-09 20:35:16

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

cabiste2419 a écrit :
cece19 a écrit :

Je vous trouve bien gentil. Quand le cab fait de la merde ça se déchaîne ici. Là on se fait sodomiser à sec et ça râle pas. Sans déconner il n'y a jamais faute de galala. C'est le.castrais qui vient tête la première dans l'épaule.
L'arbitre veut donner la victoire au co et C'est clair.
Et ça m'inquiète pour la suite de la saison. Car les clubs comme le racing, le sf qui devront également être sauvés vont devoir récupérer des points chez les petits. Si ça tombe sur nous, on est foutu.

Non du tout,  on s'est bien fait enflé.
Mais apparemment au au-dessus,  Homomogay dit qu'il n'y a pas à crier au scandale.
D'ailleurs premier et deuxième centre ce n'est pas du tout le même poste! Je le dis comme ça en passant.  Et oui Dunbar a fait son match malgré les rares situations qu'il a pu exploiter. Hervé je l'ai vu deux fois ne oas savoir quoi faire ballon en main. Blanc n'a fait que ralentir notre jeu. Lobz a fait une très bonne rentrée..

Je ferai bien une blague sur homologay et la sodomie arbitral mais il va m envoyer son avocat apres....
Alors je l a fait pas...
Pour moi on s est fait mettre...
Mais ce match est quand meme rassurant...:
- on a 2 montres en 8...
- nos pillier georgiens se sont reveille ce soir
- on va encore recupere des marais des olding.. et un tedo tres en jambe avec les espoirs il parait..
Bref pour moi les signaux ce soir sont au vert.

#184 2019-11-09 20:36:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CO - CAB

letarmo a écrit :

"Si ça tombe sur nous, on est foutu"....Là cécé faut que tu fasse un topic, un truc du genre "on va tous crever"...si...si...http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/030105flower.gif
Moi ce qui me plait c'est que le groupe arrive à un niveau qui n'est pas atteint par hasard donc il y a moyen de rester présent. Pas beaucoup de déceptions, Romanet peut-être ?

Le soucis C'est que quand tu vois la fin du match tu te dis que si les clubs parisiens doivent récupérer des points et que ça tombe sur Brive, le maintien sera cuit. Que l'équipe joue bien ou non.
Après ça peut tomber sur agen et Bayonne. Mais ce soir C'est assez clair que le maintien se jouera uniquement entre Brive, agen, Bayonne et peut être Pau.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#185 2019-11-09 20:38:36

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

"Si ça tombe sur nous, on est foutu"....Là cécé faut que tu fasse un topic, un truc du genre "on va tous crever"...si...si...http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/030105flower.gif
Moi ce qui me plait c'est que le groupe arrive à un niveau qui n'est pas atteint par hasard donc il y a moyen de rester présent. Pas beaucoup de déceptions, Romanet peut-être ?

Le soucis C'est que quand tu vois la fin du match tu te dis que si les clubs parisiens doivent récupérer des points et que ça tombe sur Brive, le maintien sera cuit. Que l'équipe joue bien ou non.
Après ça peut tomber sur agen et Bayonne. Mais ce soir C'est assez clair que le maintien se jouera uniquement entre Brive, agen, Bayonne et peut être Pau.

Moi je rajoute castres... ils auront pas des décisions comme ce soir chaque week end...
On a aussi fait les cons sur le renvoi apres l essai...
On prenait le ballon s etait fini... et on s s'évitait la suite...

#186 2019-11-09 20:41:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

"Si ça tombe sur nous, on est foutu"....Là cécé faut que tu fasse un topic, un truc du genre "on va tous crever"...si...si...http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/030105flower.gif
Moi ce qui me plait c'est que le groupe arrive à un niveau qui n'est pas atteint par hasard donc il y a moyen de rester présent. Pas beaucoup de déceptions, Romanet peut-être ?

Le soucis C'est que quand tu vois la fin du match tu te dis que si les clubs parisiens doivent récupérer des points et que ça tombe sur Brive, le maintien sera cuit. Que l'équipe joue bien ou non.
Après ça peut tomber sur agen et Bayonne. Mais ce soir C'est assez clair que le maintien se jouera uniquement entre Brive, agen, Bayonne et peut être Pau.

Moi je rajoute castres... ils auront pas des décisions comme ce soir chaque week end...
On a aussi fait les cons sur le renvoi apres l essai...
On prenait le ballon s etait fini... et on s s'évitait la suite...

Vu ce.que L'arbitre siffle, on aurait été pénalisé au sol sur un ballon gardé, un soutien pas sur ses appuis. Le.soucis C'est que vu la décision de ce soir, je pense au contraire que le co n'a.aucun soucis à se faire


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#187 2019-11-09 20:42:56

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

"Si ça tombe sur nous, on est foutu"....Là cécé faut que tu fasse un topic, un truc du genre "on va tous crever"...si...si...http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/030105flower.gif
Moi ce qui me plait c'est que le groupe arrive à un niveau qui n'est pas atteint par hasard donc il y a moyen de rester présent. Pas beaucoup de déceptions, Romanet peut-être ?

Le soucis C'est que quand tu vois la fin du match tu te dis que si les clubs parisiens doivent récupérer des points et que ça tombe sur Brive, le maintien sera cuit. Que l'équipe joue bien ou non.
Après ça peut tomber sur agen et Bayonne. Mais ce soir C'est assez clair que le maintien se jouera uniquement entre Brive, agen, Bayonne et peut être Pau.

Moi je rajoute castres... ils auront pas des décisions comme ce soir chaque week end...
On a aussi fait les cons sur le renvoi apres l essai...
On prenait le ballon s etait fini... et on s s'évitait la suite...

Comme tu dis avec un peu de recul..si on avait récupéré la gonfle sur le renvoi on en serait certainement pas là...

Hors ligne

#188 2019-11-09 20:44:04

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : CO - CAB

Bah on se fait enfler je pense. Mais bon si on se concentre et qu on récupère le ballon sur le renvoi on en parle plus.. ça fait enrager, on y etait! Bref.

En tous cas Castres ça va très mal. De source extrêmement sûre ils se sont battus entre eux à l entraînement cette semaine, et quand on voit comment ils déjouent a la fin c est pas étonnant. Y avait vraiment mieux à ramener!

Hors ligne

#189 2019-11-09 20:44:46

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Le soucis C'est que quand tu vois la fin du match tu te dis que si les clubs parisiens doivent récupérer des points et que ça tombe sur Brive, le maintien sera cuit. Que l'équipe joue bien ou non.
Après ça peut tomber sur agen et Bayonne. Mais ce soir C'est assez clair que le maintien se jouera uniquement entre Brive, agen, Bayonne et peut être Pau.

Moi je rajoute castres... ils auront pas des décisions comme ce soir chaque week end...
On a aussi fait les cons sur le renvoi apres l essai...
On prenait le ballon s etait fini... et on s s'évitait la suite...

Vu ce.que L'arbitre siffle, on aurait été pénalisé au sol sur un ballon gardé, un soutien pas sur ses appuis. Le.soucis C'est que vu la décision de ce soir, je pense au contraire que le co n'a.aucun soucis à se faire

Pas d accord avec toi..on en reparlera...
En tout cas au briton on est devant eux et devant bayonne...

#190 2019-11-09 20:45:25

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Non mais ce soir notre classement est tronqué !
Pour te répondre Franckmel,  oui c'est une prestation rassurante quand on voyage avec du matos..espérons que le challenge fasse évoluer certains jeunes positivement.

Ce coup du sort en fin de match est scandaleux ! Dommage de ne pas avoir lutter dans les airs sur le dernier renvoi ...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#191 2019-11-09 20:47:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
cabiste2419 a écrit :
cece19 a écrit :

Je vous trouve bien gentil. Quand le cab fait de la merde ça se déchaîne ici. Là on se fait sodomiser à sec et ça râle pas. Sans déconner il n'y a jamais faute de galala. C'est le.castrais qui vient tête la première dans l'épaule.
L'arbitre veut donner la victoire au co et C'est clair.
Et ça m'inquiète pour la suite de la saison. Car les clubs comme le racing, le sf qui devront également être sauvés vont devoir récupérer des points chez les petits. Si ça tombe sur nous, on est foutu.

Non du tout,  on s'est bien fait enflé.
Mais apparemment au au-dessus,  Homomogay dit qu'il n'y a pas à crier au scandale.
D'ailleurs premier et deuxième centre ce n'est pas du tout le même poste! Je le dis comme ça en passant.  Et oui Dunbar a fait son match malgré les rares situations qu'il a pu exploiter. Hervé je l'ai vu deux fois ne oas savoir quoi faire ballon en main. Blanc n'a fait que ralentir notre jeu. Lobz a fait une très bonne rentrée..

Je ferai bien une blague sur homologay et la sodomie arbitral mais il va m envoyer son avocat apres....
Alors je l a fait pas...
Pour moi on s est fait mettre...
Mais ce match est quand meme rassurant...:
- on a 2 montres en 8...
- nos pillier georgiens se sont reveille ce soir
- on va encore recupere des marais des olding.. et un tedo tres en jambe avec les espoirs il parait..
Bref pour moi les signaux ce soir sont au vert.





XPTDRRRRRRRRR
moi aussi il m'avait dit des mots d'amour et j'ai pas contacté mon avocat pour ça c'est lui qui crée l'ambiguïté et après il s'étonne mdr ralalala


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#192 2019-11-09 20:48:38

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Faudra taper le sf a la piaule....
Et aller faire la guerre a bayonne.
Moi ce qui me plait c est le jeu produit...
On a encore vu des mouvement en seconde mi temps surtout... ou on enchaine les temps de jeu....
Chose pas vu depuis des années....

#193 2019-11-09 20:58:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CO - CAB

On est un peu égoïstes sur ce coup: Si on avait eu match gagné, c' était un vrai délire, pas volé en plus. Les joueurs m'ont semblé moins rancuniers. Là on a pas eu ce bonheur mais quand même le plaisir de voir un vrai potentiel pour jouer n'importe quel club.
Comme je ne crois pas à la théorie du complot contre les petits, on reverra le CAB....On prendra notre pied la prochaine fois wink

Hors ligne

#194 2019-11-09 21:12:35

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CO - CAB

Je n’ai pas vu le match mais je viens de voir la réaction de Davidson qui estime que Galala fait une faute stupide. Je ne sais quoi penser, je vais essayer de voir les images.

Hors ligne

#195 2019-11-09 21:15:16

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Arie a écrit :

Je n’ai pas vu le match mais je viens de voir la réaction de Davidson qui estime que Galala fait une faute stupide. Je ne sais quoi penser, je vais essayer de voir les images.

C est pas le genre a se cacher derriere l arbitrage...
Il parle aussi de la premiere mi temps loupé mais la pour moi c est sa faute... avec thomas en 10 on ne joue pas...

Ce soir perso je vois le verre a moitie plein...
Vivement la réception du sf...
Et celle du co a brive... car si y a bien une equipe que je peux pas blairer en top 14 c est vraiment cette bande  d abruti du co...

#196 2019-11-09 21:17:41

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CO - CAB

Il n’y a sans doute pas un complot généralisé Fédé/Ligue/corps arbitral contre un club x ou y, je pense aussi.
Il n’empêche que dans nombre de matchs, individuellement, un arbitre peut aider la tartine à tomber côté confiture (voire déconfiture), et que ça arrive plus souvent à certains clubs qu’à d’autres.
La question qu’on pourrait se poser : si on met ce soir l’ASM, le Racing, Lyon etc à la place du CAB , l’arbitre siffle t-il la pénalité contre eux ? et si c’est le CAB qui est mené 26/25 ce soir et que la même action a lieu en faveur du CAB, l’arbitre aurait-il sifflé pénalité pour nous ?
Enfin, un tel fait de jeu entre 2 gros, c'est une polémique relayée par les clubs, le Merdol, etc ; là, ça passera comme une lettre à la poste, ça tombe bien, c'est le sponsor arbitral smile
Le fait majeur, en termes comptables, c'est que ce soir, on aurait été dans les 6 premiers (anecdotique), à égalité avec Bayonne, et en laissant Castres à 6 points et Agen à 5 : un énorme bol d'air frais dont un mec a décidé de priver le club. Espérons que ce sera sans conséquences pour la suite.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#197 2019-11-09 21:21:13

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

raspoutchine19 a écrit :

Il n’y a sans doute pas un complot généralisé Fédé/Ligue/corps arbitral contre un club x ou y, je pense aussi.
Il n’empêche que dans nombre de matchs, individuellement, un arbitre peut aider la tartine à tomber côté confiture (voire déconfiture), et que ça arrive plus souvent à certains clubs qu’à d’autres.
La question qu’on pourrait se poser : si on met ce soir l’ASM, le Racing, Lyon etc à la place du CAB , l’arbitre siffle t-il la pénalité contre eux ? et si c’est le CAB qui est mené 26/25 ce soir et que la même action a lieu en faveur du CAB, l’arbitre aurait-il sifflé pénalité pour nous ?
Enfin, un tel fait de jeu entre 2 gros, c'est une polémique relayée par les clubs, le Merdol, etc ; là, ça passera comme une lettre à la poste, ça tombe bien, c'est le sponsor arbitral smile
Le fait majeur, en termes comptables, c'est que ce soir, on aurait été dans les 6 premiers (anecdotique), à égalité avec Bayonne, et en laissant Castres à 6 points et Agen à 5 : un énorme bol d'air frais dont un mec a décidé de priver le club. Espérons que ce sera sans conséquences pour la suite.

Regarde le classement britannique... on est pas mal du tout....
Faut continuer mais moi ce match me rassure. Apres tout c est la premiere fois qu on allait a l extérieur avec notre meilleur equipe possible...

#198 2019-11-09 21:35:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CO - CAB

moi je dis que c'est ralant mais c'est bien (j'ai oublié la 1 ere periode ...) .

Et puis on est qu'a 3 points du 3 eme smile (depuis quand à la 9 eme journée c'est pas arrivé ?), qui d'ailleurs gagne chez les jambons et nous arrange pas mal  !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#199 2019-11-09 21:38:51

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Franç19 a écrit :

moi je dis que c'est ralant mais c'est bien (j'ai oublié la 1 ere periode ...) .

Et puis on est qu'a 3 points du 3 eme smile (depuis quand à la 9 eme journée c'est pas arrivé ?), qui d'ailleurs gagne chez les jambons et nous arrange pas mal  !

Tout a fait!!

Ce soir je pense qu on doit regarder le verre a moitie plein!! Et c est le pessimiste de service qui le dit hein!!
Puis une sodomie arbitrale pour faire plaisir a homologay fallait bien que ca nous arrive

#200 2019-11-09 21:45:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CO - CAB

toi tu veux élargir le cercle de tes amis smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums