#51 2019-11-06 20:07:12

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Sergio24 a écrit :

C'est très très morose comme ambiance sur le forum du CO... noyamment au niveau des entraînements. Reggiardo est un peu mis en cause ..
mais bon, le CO, c'est le CO et y gagner serait un bel exploit... Déjà prendre un point... Je me prononcerai quand j'aurais notre compo...
ALLEZ BRIVE!!!!

Tkt la compo ca va etre du lourd du tres lourd

#52 2019-11-06 21:04:35

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Le forum était aussi morose ici avant la réception de l’ASM.
Castres va nous proposer un très gros affrontement.
J’ai l’impression qu’on sous estime, nous supporters, cette équipe qui a quand même un très bon effectif et avec le retour d’Urdapilleta ce n’est pas la même musique qu’ils vont proposer.

Dernière modification par Homologay (2019-11-06 21:06:45)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#53 2019-11-06 21:39:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : CO - CAB

Exactement. Si on les sous-estime, on est cuits et on prendra le même tarif que d'habitude.

Moi, cette année je voyais bien la saison où on pouvait les surprendre, mais justement, si c'en était une, surprise.

Mon optimisme s'étiole au fur et à mesure que je vois qu'on va finir par s'y pointer en étant quasiment favoris. hmm

Quelqu'un pourrait me citer une seule fois où le CAB est allé quelque part en ayant, d'après les commentateurs d'ici et ailleurs, une bonne chance de l'emporter et ne s'est pas pris une rouste ?
L'an dernier en Pro D2 en a été l'illustration tout au long de la saison.

Et les seules victoires à l'extérieur en Top 14 dans un passé pas trop lointain qui me viennent à l'esprit, c'étaient des grosses surprises, comme à Toulon et à Clermont il y a 3 ans.

En résumé, il faut faire, nous, le staff et les joueurs comme si la situation était habituelle... et en persuader les Castrais, supporters, staff et joueurs : à Castres, le CAB est censé prendre une rouste.
La réalité, c'est que cette année, on a joué 4 matchs à l'extérieur pour 4 matchs minables pour ceci ou pour cela et qu'on a ramené 0 point. Il faut que les Castrais se le disent bien !
C'est la seule chance qu'on ait. big_smile

Épicétou ! wink

Hors ligne

#54 2019-11-07 09:12:25

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CO - CAB

Bien d’accord... et si on ramène quelque chose, ça sera déjà une victoire pour nous.
Et +, juste une bonne et agréable surprise... ne rêvons pas béatement !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#55 2019-11-07 10:18:02

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : CO - CAB

Castres ne nous réussi jamais peut importe leur forme. Ils ont une équipe bien plus expérimenté et qui possède une grosse conquête, avec le retour d'Urdapilleta ce ne sera vraiment pas la même musique c'est la nuit et le jour avec lui.
Nous, à l'extérieur, c'est une conquête catastrophique et surtout un déficit d'engagement, pas rapport à domicile, criant.
Donc non aucun supporters n'est confiant.
On espère juste ne pas prendre encore une fois la marée et s'accrocher tout le match pour arriver avec chance à ramener un point qui serait très bénéfique, c'est en cela que d'y voir l'équipe peut nous aider.

Dernière modification par Fayne (2019-11-07 10:19:46)

Hors ligne

#56 2019-11-07 10:59:43

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

On a le droit de cibler ce match sans être prétentieux. On a le droit de jouer ce match,  on a le droit de tenter de ramener un ou des points. Nos joueurs savent qu'ils y vont pour tout donner avant de faire tourner pour le challenge...si par bonheur on l'emporte là-bas, derrière il nous faudra jouer le stade français avec beaucoup de sérieux et de maîtrise.
Que ce soit Castres ou un autre,  ce déplacement est intéressant en fonction de notre calendrier,  de notre confiance suite aux résultats à la maison. Le CAB n'est pas malade, alors il faut y aller dans le but d'y réaliser une belle prestation.
À voir...
De plus, il me semble que notre effectif n'est pas trop décimé en terme de blessure...pourvu qu'on fasse le match qu'il faut dans l'occupation au pied et face aux perches en plus d'être ultra présent dans le combat !

Dernière modification par cabiste2419 (2019-11-07 11:00:45)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#57 2019-11-07 10:59:46

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Fayne a écrit :

Castres ne nous réussi jamais peut importe leur forme. Ils ont une équipe bien plus expérimenté et qui possède une grosse conquête, avec le retour d'Urdapilleta ce ne sera vraiment pas la même musique c'est la nuit et le jour avec lui.
Nous, à l'extérieur, c'est une conquête catastrophique et surtout un déficit d'engagement, pas rapport à domicile, criant.
Donc non aucun supporters n'est confiant.
On espère juste ne pas prendre encore une fois la marée et s'accrocher tout le match pour arriver avec chance à ramener un point qui serait très bénéfique, c'est en cela que d'y voir l'équipe peut nous aider.

Je te rejoins amplement mais quand j’en lis certains ici c’est limite si on est pas favoris.
Il faut surtout ne pas se prendre pour plus haut que l’on ai. Il y a quelques mois on était en D2 et Castres en Coupe d’Europe donc il faut y aller en mode « petit qui viens vous enmerder et apprendre ».
Plus que le résultat j’attend un contenu. Qu’on soit aussi propre en touche qu’à la maison et qu’on montre un état d’esprit identique. Idem en défense où l’UBB et Toulouse n’ont pas trouvé la faille. J’attend une tenue défensive aussi costaud.
Castres est une équipe qui prends beaucoup de points donc si notre défense tiens on ne sera pas loin d’un bon résultat car on va scorer obligatoirement.
J’aimerais aussi qu’on fasse quelques tests sur ce match comme une paire de centre Lee-Galletier avec Galala en ailier qui viens souvent proposer une solution à l'intérieur du 10.
J’aimerais aussi voir en cours de match ce que donne une troisième ligne très massive (Voisin-Sooty-Otar) sur une fin de match cela peut faire mal. J’aurais bien mis Kamikamica mais il est forfait il me semble.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#58 2019-11-07 12:12:27

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : CO - CAB

C'est bizarre comme la victoire contre l'UBB en grise certains, limite on devrait choper le bonus offensif à Castres.
Alors oui on peut aller y faire un coup mais de là à ce que cela soit une formalité y a un mega gap et ce qui est certain c'est que c'est un match surement plus accessible que Toulouse, ASM au complet en fin de saison lors de l'approche des phases finales.
Nos carences ne sont pas toutes résolues, on doit progresser encore dans beaucoup de domaines.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#59 2019-11-07 12:18:19

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : CO - CAB

La seule vérité qui compte c'est celle du terrain!
En tout cas, vu nos spéculations (par nature stériles), j'ai l'impression de ne pas être le seul impatient d'être à samedi!

Hors ligne

#60 2019-11-07 13:33:51

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : CO - CAB

Si Sooty est forfait, en plus de Kamikamica, ça nous fait une solution de rechange en moins en 3ème ligne…
C'est vraiment dommage car Sooty qui rentre en 2nde mi-temps ça aurait fait beaucoup de bien.
Abadie ne m'a pas convaincue et ça reste un jeune joueur en apprentissage donc entre lui ou l'un des 2 fidjiens c'est pas la même musique en terme d'apport de banc….

Hors ligne

#61 2019-11-07 16:35:12

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : CO - CAB

On donnerait leur première titularisation à 2 piliers en même temps?
Sinon le reste c'est costaud.

Hors ligne

#62 2019-11-07 17:01:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : CO - CAB

le discours de dal maso ne donne pas dans l euphorie avant le déplacement.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#63 2019-11-07 17:54:56

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

phylipexrcb a écrit :

le discours de dal maso ne donne pas dans l euphorie avant le déplacement.....

C est ce que j allais dire...
Pour ceux qui pensent que le cab a le melon...
Je vous invite à l écouter....

#64 2019-11-07 18:05:52

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CO - CAB

Merci d’indiquer où on peut trouver le discours de Dalmaso.

Hors ligne

#65 2019-11-07 18:38:45

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

https://france3-regions.francetvinfo.fr … ssion=true

L equipe me plait bien a part la premiere ligne ou la franchement j ai peur....

#66 2019-11-07 18:42:43

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : CO - CAB

Laranjera en 10?
Paire de centres Dunbar / Lee?
Pourquoi pas.

Hors ligne

#68 2019-11-07 18:47:16

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Silvester Staline a écrit :

Laranjera en 10?
Paire de centres Dunbar / Lee?
Pourquoi pas.

Vu le temps annonce et les faiblesses d enzo sur le jeu au pied c est pas deconnant thomas en 10 olding etant out.
Par contre je met un gros ? Sur les 2 pilliers georgiens.

En tout cas dal maso ne les epargne pas...

Lee dunbar ca peut faire mal....

Dernière modification par franckmel (2019-11-07 18:50:08)

#69 2019-11-07 19:01:44

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : CO - CAB

Merci Franckmel pour tous ces liens...

Hors ligne

#70 2019-11-07 23:03:25

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Voilà,  personne ne se voit beau. En revanche,  ils ont l'intention d'aller le jouer ce match quand même !


Zébrés =CAB

Hors ligne

#71 2019-11-08 09:05:56

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : CO - CAB

C'est parfait. Si ça pouvait endormir les Castrais...
Espérons que c'est juste le but, d'ailleurs. wink

Hors ligne

#72 2019-11-08 11:29:29

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Pour Combezou :

« Quelle sera la clé du match face à Brive ? »

Je pense que ça sera les 20 premières minutes. Il faut que les brivistes se rendent compte pendant ce temps-là qu’ils ne pourront rien faire à Castres. Quand on mène largement, on peut se lâcher ensuite, on peut tenter des choses et on a plus de confiance. Il faut montrer aux brivistes que le match est fini après 20 minutes. »


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#73 2019-11-08 11:37:25

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

La compo donné par la montagne notamment devant n a rien à voir avec celle annoncée par France 3... à suivre...
Perso celle de la montagne me plait plus avec notamment une 3 eme ligne tres puissante avec faasoo et giorgadze d'entree...

#74 2019-11-08 12:08:10

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
Silvester Staline a écrit :

Laranjera en 10?
Paire de centres Dunbar / Lee?
Pourquoi pas.

Vu le temps annonce et les faiblesses d enzo sur le jeu au pied c est pas deconnant thomas en 10 olding etant out.
Par contre je met un gros ? Sur les 2 pilliers georgiens.

En tout cas dal maso ne les epargne pas...

Lee dunbar ca peut faire mal....

Je ne sais pas si ça va faire mal dès ce week-end mais clairement j'attends beaucoup de cette association. Sur le papier c'est costaud, mais Dunbar a intérêt à monter en puissance. Et puis cela dépendra de la capacité du 10 (TL ?) à leur envoyer de bons ballons...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#75 2019-11-08 14:17:46

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : CO - CAB

Moi je remettrai Hervé d'entrée, aucun intérêt d'avoir Larenjeira en 10.
Car Blanc peut bien faire le jeu au pied d'occupation sur ballon vivant et Hervé à l'air d'être dans le même timming que Lee

Hors ligne

Pied de page des forums