#301 2019-11-10 18:54:19

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Binouse a écrit :

Plus que la.faute en.elle même c est le moment où ça s'est passé et surtout la manière dont l'arbitre a géré la situation, qui crée ce sentiment d injustice...quelqu un savait il si l'avantage avait été donné ? Visiblement non ! Et revenir a une faute non signalée (sauf erreur de ma part) après trois minutes de jeu ...c est disons cruel! (Heureusement j avais prévu la vaseline)

Il me semble qu’il demande directement a son arbitre vidéo de contrôler le placage et il laisse logiquement l’action se dérouler car le CO est en position de marquer.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#302 2019-11-10 19:18:44

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 351

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :
Binouse a écrit :

Plus que la.faute en.elle même c est le moment où ça s'est passé et surtout la manière dont l'arbitre a géré la situation, qui crée ce sentiment d injustice...quelqu un savait il si l'avantage avait été donné ? Visiblement non ! Et revenir a une faute non signalée (sauf erreur de ma part) après trois minutes de jeu ...c est disons cruel! (Heureusement j avais prévu la vaseline)

Il me semble qu’il demande directement a son arbitre vidéo de contrôler le placage et il laisse logiquement l’action se dérouler car le CO est en position de marquer.

En une phrase, voila résumé l'avantage et l'appel à la vidéo,


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#303 2019-11-10 19:23:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CO - CAB

jeanmi a écrit :
Homologay a écrit :
Binouse a écrit :

Plus que la.faute en.elle même c est le moment où ça s'est passé et surtout la manière dont l'arbitre a géré la situation, qui crée ce sentiment d injustice...quelqu un savait il si l'avantage avait été donné ? Visiblement non ! Et revenir a une faute non signalée (sauf erreur de ma part) après trois minutes de jeu ...c est disons cruel! (Heureusement j avais prévu la vaseline)

Il me semble qu’il demande directement a son arbitre vidéo de contrôler le placage et il laisse logiquement l’action se dérouler car le CO est en position de marquer.

En une phrase, voila résumé l'avantage et l'appel à la vidéo,

Non jeanmi, il ne donne pas avantage. Sinon il aurait donné la pénalité sans besoin de la vidéo. Et d' abord un joueur castrais vient pleurer.

Hors ligne

#304 2019-11-10 19:43:34

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Toute façon pas besoin d’épiloguer sur cette action. Galala n’a pas maitriser son intervention et on voit bien qu’à aucun moment il anticipe un retour intérieur de Palis.

Ce match on le perd en première mi-temps car les trois essais sont largement évitables. Sur les 2 premiers on a des placages manqué à la pelle et sur le troisième on distingue bien Larenjeira déserter le côté gauche du ruck et Lees pas assez réactif pour couvrir au ras.

Dernière modification par Homologay (2019-11-10 19:44:00)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#305 2019-11-10 20:06:45

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 351

Re : CO - CAB

letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :
Homologay a écrit :

Il me semble qu’il demande directement a son arbitre vidéo de contrôler le placage et il laisse logiquement l’action se dérouler car le CO est en position de marquer.

En une phrase, voila résumé l'avantage et l'appel à la vidéo,

Non jeanmi, il ne donne pas avantage. Sinon il aurait donné la pénalité sans besoin de la vidéo. Et d' abord un joueur castrais vient pleurer.

A plusieurs fois, on l'entend demander Karim as-tu une image, je voudrais vérifier ( pendant que l'action continue de se dérouler)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#306 2019-11-10 20:24:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CO - CAB

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :

En une phrase, voila résumé l'avantage et l'appel à la vidéo,

Non jeanmi, il ne donne pas avantage. Sinon il aurait donné la pénalité sans besoin de la vidéo. Et d' abord un joueur castrais vient pleurer.

A plusieurs fois, on l'entend demander Karim as-tu une image, je voudrais vérifier ( pendant que l'action continue de se dérouler)

Oui, mais il ne donne pas "avantage": on ne l'entend pas et il ne fait pas le geste. D' ailleurs si ça avait été le cas il pouvait donner la pénalité directement après le drop raté (ou signaler avantage terminé).
Il n'y avait pas de situation d' avantage.
La réalité c' est qu'il a été harcelé par les joueurs castrais pendant tout le match (alors que Saïd se faisait jeter) et que ça a payé. Possible qu'on puisse faire un reproche à Galala mais un placage haut, non, je n'ai pas vu ça et surement pas de la façon dont l'arbitre a validé avec une image de Galala de dos.

Hors ligne

#307 2019-11-10 20:58:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

Bè une fois le drop manqué il demande aussi sec la vidéo pour vérifier. Donc c'est bien la fin de l'avantage.
Et ce soir au crc, ya encore un arrêt sur l'image de l'épaule de Galala sur le visage de Palis, et de face...
Et Chabal a bien résumé la situation en disant qu'on perd le match sur un geste kon.

Mais enfin s'il y avait avantage il pouvait siffler la pénalité directement !!!
Pas besoin de la vidéo.
S'il ne signale pas avantage, pour moi y en a pas. Ou alors la règle a changé.
Bref les deux gus se tapent plein pot. Sur l' impact Galala qui n'a mis ni les bras haut ni l' épaule recule sur l' impact et le gus tenu par ailleurs lui tombe dessus et vers l' avant. A ce moment sa tête vient contre l' épaule de Galala qui part en arrière. Voila ce que j'ai vu et revu, et je n'ai à peu près rien à cirer des avis plus ou moins "autorisés".

Dernière modification par letarmo (2019-11-10 21:02:01)

Hors ligne

#308 2019-11-10 21:21:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

Si, il donne avantage, la vidéo ne sert qu'à vérifier, comme à chaque fois.
C.a.d que si yavait rien, il aurait sifflé la fin du match avec une victoire Briviste.

Faux et archi faux. S'il y avait eu avantage L'arbitre aurait tendu son bras en direction du camp castrais. A aucun moment il ne le fait.
Les mots ont un sens.
L'arbitre a agit dans la règle cependant. En cas de suspension de brutalité, il peut laisser l'action se dérouler et revenir ensuite sans avoir au préalable signifier aux équipes cette enquête en attente.
Et on touche l'absurdité de la vidéo. Hier ça ne change rien vu que la faute de galala intervient après la 79eme minute donc même si L'arbitre interrompt l'action à ce moment la, le temps de taper la pénalité le match est également fini.
Mais si la faute intervient à la 78eme ça change tout.
Car si le cab sait que l'équipe est sous le coup d'un avantage il a intérêt à interrompre le jeu immédiatement pour avoir le renvoi derrière. Sauf que vu l'usage de la vidéo sur brutalité tu ne sais pas que tu es susceptible d'être pénalisé.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#309 2019-11-10 21:21:20

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

Bè une fois le drop manqué il demande aussi sec la vidéo pour vérifier. Donc c'est bien la fin de l'avantage.
Et ce soir au crc, ya encore un arrêt sur l'image de l'épaule de Galala sur le visage de Palis, et de face...
Et Chabal a bien résumé la situation en disant qu'on perd le match sur un geste kon.

Ah si chabal l a dit alors!!!

#310 2019-11-10 21:47:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CO - CAB

Cet entêtement à vouloir justifier la sodomie arbitrale, au point d' inventer un avantage "virtuel" car non signalé, chapeau les artistes...ça me fait rire à force. Moi qui ai du mal avec les règles, j'en découvre qui ne sont pas écrites big_smile
Allez basta ça me saoule.

Hors ligne

#311 2019-11-10 21:53:05

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

letarmo a écrit :

Cet entêtement à vouloir justifier la sodomie arbitrale, au point d' inventer un avantage "virtuel" car non signalé, chapeau les artistes...ça me fait rire à force. Moi qui ai du mal avec les règles, j'en découvre qui ne sont pas écrites big_smile
Allez basta ça me saoule.

Oui il est préférable de lacher prise.  Tout le match,  cet arbitre s'est laissé influencer par des castrais qui l'ont ouvert durant toutebla rencontre...et à la fin...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#312 2019-11-10 22:16:48

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 683

Re : CO - CAB

La pénalité est très sévère,certains arbitres sifflent tout de suite ou tendent Le Bras pour avantage,d’autres ne bronchent pas et laissent le jeu se dérouler,et l’arbitre d’hier ne fait ni l’un ni l’autre.
Il n’y a pas d’avantage,à aucun moment il ne le signale,mais dès le contact entre Palis et Galala,il demande à l’arbitre vidéo de vérifier.
Puisque qu’aucunes fautes n’intervient jusqu’au drop,il revient vers son arbitre vidéo et il prend sa décision.
Je ne donnerais pas mon avis,d’une parceque  tout le monde s’en fout et de deux parceque hier j’avais la «  haine «  contre cet arbitre et qu’aujourd’hui sa décision me semble sévère mais pas non plus scandaleuse.
Quant à l’intéressé,puisque c’est de Galala dont il s’agit,je dirais simplement que si hier il ne fait peut être pas faute ou que ce n’est pas flagrant,ce joueur qui a bien évolué depuis deux ans par le jeu passe très souvent à travers les mailles du filet concernant la discipline! C’est simple,sur chaque intervention il engage Le Bras « corde à linge »ou l’épaule pour découper l’adversaire et le plus souvent à un niveau de hauteur qui flirt avec la limite.
Chaque fois qu’il est sur le terrain je me demande à quel moment il va prendre son jaune,voir un rouge!
C’est pourtant un joueur que j’apprécie,qui met de l’engagement en défense mais qui est vraiment souvent très limite surtout dans sa façon d’engager ses bras ou plutôt bien souvent son bras lorsqu’il défend et ça,ça fait 4 ou 5 ans que ça dur!

Hors ligne

#313 2019-11-10 22:31:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 620

Re : CO - CAB

letarmo a écrit :

. Moi qui ai du mal avec les règles, j big_smile
Allez basta ça me saoule.


c est l endometriose , faut consulter ! smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#314 2019-11-10 22:32:36

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Galala est un joueur qui s’engage beaucoup sur le terrain et qui est dès fois débordé par sa générosité en défense. Ses placages sont souvent limites comme beaucoup de 3/4 des îles. A côté de cela il a fait d’énorme progrès offensif et c’est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses. Montpellier a fait un gros forcing pour essayer de l’avoir en fin de saison dernière c’est un joueur indispensable dans notre organisation offensive.

De mon côté j’accepte le risque de ses placages limites tant son apport est considérable.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#315 2019-11-10 23:02:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :

Galala est un joueur qui s’engage beaucoup sur le terrain et qui est dès fois débordé par sa générosité en défense. Ses placages sont souvent limites comme beaucoup de 3/4 des îles. A côté de cela il a fait d’énorme progrès offensif et c’est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses. Montpellier a fait un gros forcing pour essayer de l’avoir en fin de saison dernière c’est un joueur indispensable dans notre organisation offensive.

De mon côté j’accepte le risque de ses placages limites tant son apport est considérable.

Mouais... Ça sort d'où ça?

Hors ligne

#316 2019-11-10 23:56:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 345

Re : CO - CAB

Eh bé... 6 ou 7 pages à vous écharper sur la réalité ou non de la faute, vous voulez rentrer au Guiness Book, ou quoi ? neutral
Y a eu un match, avant, vous aviez remarqué ? big_smile

Bon, je vous avais promis que je vous raconterais, et j'avoue que c'est un peu en retard que je le fais. hmm

J'avais chanté à qui voulait l'entendre que cette année, je le sentais mieux que d'habitude, eh bé j'avais presque raison. wink
J'aurais bien aimé revoir les collègues habituels au prochain match en faisant le malin du genre "je vous l'avais bien dit" mais, croyez-le ou pas, j'ai été à peine déçu du coup du sort final. Je suis tellement habitué à ce qu'on perde à la dernière seconde que je n'y croyais pas, même en voyant les Brivistes sauter en l'air. Alors, pensez donc, à Castres, en plus ! roll La suite a malheureusement confirmé mon incrédulité.
J'avais Davidson sous le nez au moment de la confusion post drop et il semblait comme moi être fataliste quant à l'issue finale...

Autrement, si Tac ne veut plus venir à Castres, outre le fait qu'on y prend habituellement une rouste, c'est qu'elle répète à l'envi que c'est "le public le plus kon de France". Je l'avais oublié depuis 3 ans, mais je dois avouer qu'elle n'a pas tort. De tous les stades où je suis allé, seuls les Perpignanais peuvent éventuellement disputer ce titre aux Castrais. En pesage, ça hurle et ça insulte dès le début du match. Vers les arbitres, vers les joueurs adverses. C'est insupportable. C'est à tel point qu'à un moment, Müller qui en avait marre a fait signe de la fermer au braillard le plus proche de moi. Bien sûr, l'autre a redoublé d'insultes à son encontre. Et bien sûr, les Brivistes étaient toujours hors-jeu et faisaient plein d'en-avants que les arbitres ne voyaient pas. Hallucinant. roll

Venons-en au match.
Pendant la première période, je me voyais revivre tous nos déplacements là-bas depuis que je suis le CAB : attaques du CO par vagues successives au niveau des 22, qui avancent progressivement et qui finissent en essais. Exactement comme d'habitude. Bon, j'exagère. Cette fois-ci, les nôtres ne faisaient pas vraiment d'âneries, ne jouaient pas à l'envers, mais n'arrivaient à rien. Les Castrais étaient clairement plus efficaces dans l'occupation et la conservation.
Et après la mi-temps, ça a été le contraire. Nous, on avançait et les Castrais nous rendaient le ballon. Plaisant.
Le résultat final, on le connaît, mais bon, n'oublions pas qu'à 20 minutes de la fin, Castres avait 5 points et nous 0, hein. Alors, on s'est peut-être fait enfler... ou pas, je vais pas trancher, mais à la 60ème, on aurait signé des deux mains pour 4 points à 1. En tout cas, moi oui.
Les enseignements, vu de la main courante (aux 25 m, pas loin de Davidson) :
- On était inquiets de la tenue en mêlée, surtout avec nos deux revenants georgiens : on les a bouffés.
- On était inquiets de la touche et on n'en a pas perdu une. On a même marqué un essai tranquille sur maul après l'une d'elle.
- On pensait que notre banc était meilleur que le leur et on avait bien raison : la 2ème 1ère ligne a continué le boulot de la 1ère ; Vasil a avantageusement remplacé Blanc ; même si Giorgadze n'a pas été mauvais, Fa'aso'o a été monstrueux ; mais alors entre Laranjeira lent et hésitant comme à son habitude et Hervé, y a pas eu photo et j'espère que c'est la dernière fois qu'on aura vu Thomas en 10, bien meilleur en 15 et super bon au but comme d'hab'.
- Jurand pas très à son avantage sur ce match, Romanet non plus. J'ai l'impression que ce terrain lourd ne leur convient pas.
- Dunbar pas si mauvais et Lee ultra vif, capable de sortir de nulle part pour presque marquer un essai dans un espace à priori loin du compte pour le faire.
- Les 2èmes et 3èmes lignes égaux à eux-mêmes : bons.

Finalement, elle est pas belle, la vie ?

Allez, c'est décidé : l'an prochain, je retourne à Castres.
Enfin, si on est encore en Top 14 ... et eux aussi. big_smile

Hors ligne

#317 2019-11-11 06:44:27

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

Comme les Castrais on le ballon, il n’interrompt pas l'action. Elle s'arrête d'elle même après le drop manqué.
Là il demande la vidéo pour voir si ya faute ou pas?
Après sur cette histoire qu'il ne lève pas le bras, je n'ai pas d'explication?
Mais ce qui ya de sur, c'est que l'épaule de Galala heurte bien la figure de Palis, et là suivant la règle, ya faute!
On ne touche pas la tête, point!
Et qu'on ne me raconte pas que c'est Palis qui a mis un coup de boule à l'épaule de Galala.... hmm

Donc tu confirmes qu'il n'y avait pas avantage vu que L'arbitre ne savait même pas qu'il y avait faute.
Faute tellement évidente que L'arbitre vidéo n'a rien trouvé pendant les 3 minutes de jeu vu que L'arbitre terrain est allé voir lui même la vidéo. Et qu'il a fallu encore 3 minutes pour enfin trouver une image arrêtée qui permette de justifier la pénalité en la sortant de tout contexte de course, mouvement des joueurs.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#318 2019-11-11 08:19:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CO - CAB

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Mais enfin s'il y avait avantage il pouvait siffler la pénalité directement !!!
Pas besoin de la vidéo.
S'il ne signale pas avantage, pour moi y en a pas. Ou alors la règle a changé.
Bref les deux gus se tapent plein pot. Sur l' impact Galala qui n'a mis ni les bras haut ni l' épaule recule sur l' impact et le gus tenu par ailleurs lui tombe dessus et vers l' avant. A ce moment sa tête vient contre l' épaule de Galala qui part en arrière. Voila ce que j'ai vu et revu, et je n'ai à peu près rien à cirer des avis plus ou moins "autorisés".

Comme les Castrais on le ballon, il n’interrompt pas l'action. Elle s'arrête d'elle même après le drop manqué.
Là il demande la vidéo pour voir si ya faute ou pas?
Après sur cette histoire qu'il ne lève pas le bras, je n'ai pas d'explication?
Mais ce qui ya de sur, c'est que l'épaule de Galala heurte bien la figure de Palis, et là suivant la règle, ya faute!
On ne touche pas la tête, point!
Et qu'on ne me raconte pas que c'est Palis qui a mis un coup de boule à l'épaule de Galala.... hmm

Non, on te dit que c'est le castrais (Palis ?) qui, en partant en avant parce qu'il est tenu par un autre cabiste, heurte de la tête l' épaule de Galala, qui évidemment ne pouvait pas l'enlever. Suivant la règle, tu te trompes car l' épaule de Galala ne va pas heurter la tête du zigoto pour un placage et ses bras sont bien plus bas.
ET pour l' avantage, bah non finalement il ne lève pas le bras...et il ne l' annonce pas non plus...Tu n'as pas d'explication ? Moi j'en ai une: Il n'y avait pas avantage. Bref la règle a bon dos et inutile de vouloir jouer sur les mots. On ne reproche rien à Palis, il se vautre en avant et les deux joueurs se percutent, point. Pas de jeu dangereux là-dedans et l' image arrêtée utilisée sciemment par l' arbitre c'est de l'enfumage.
Résultat, Canal et ses sbires suivent derrière et adoptent la version qui fait le buzz "ha là là, ce pauvre CAB qui perd le match à cause d'une lourde faute d' un joueur", ça c'est croustillant...et moins risqué que de dire que l' arbitre a faussé le match après une mauvaise décision, influencé ou pas et donné la victoire au CO.
Et tant pis pour Galala qui ramasse. Libre à toi d' apprécier l' exercice.

Dernière modification par letarmo (2019-11-11 08:33:27)

Hors ligne

#319 2019-11-11 09:04:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : CO - CAB

J'espère juste que Galala ne sera pas cité, ni mis sur le banc, au point ou on en est....Pour le reste, C'est vrai que la fin de match n'est pas parfaitement gérée. néanmoins le CO ne franchit pas la ligne et la défense cabiste, parait-il aux abonnés absents (comme ceux de rugby+) en première mi-temps, s'en sort bien dans la mesure ou le drop est foiré. Ce qui limite est dommage car il était incontestable, lui au moins.

Hors ligne

#320 2019-11-11 09:07:51

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

C'est clair que l'attitude de l'arbitre est ambiguë et prête à discussion.
Je ne trancherai pas là dessus.
En revanche, pour moi la faute de Galala est incontestable.
Et puis juste avant, sur ce fameux renvoie, 3 brivistes se regardent et se font manger la soupe sur la tête par Gérondeau.
Au départ Cody Thomas a les 2 mains sur les hanches de Uys prêt à le soulever.
Mais il ne le soulève pas et c'est Gérondeau qui se jette. Giorgadze juste à côté n'intervient pas.
Bref, c'est surtout là dessus qu'il faudra bosser.
Après la marque, bien réceptionner les renvois et les sorties de camp.
1pt de gagné c'est bien mais 3 de perdus c'est regrettable.

+ 1000

D’ailleurs je ne pense pas qu’on bosse suffisamment les renvois car ce problème perdure depuis plus d’un an.
Le nombre hallucinant de match perdu à la dernière seconde depuis 2 ans démontre quand une même une fragilité mentale sous la pression. Il y a qu’a Nevers qu’on a tenu bon sinon on se prends toujours une pénalité évitable, un drop ou un essai.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#321 2019-11-11 09:21:35

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : CO - CAB

Merci Tic pour ce résumé. Je suis content aussi de ce point qui comptera en fin de parcours.
Ce match va nous apporter, on va prendre enfin confiance en nos forces à l'extérieur.
Il me tarde de voir notre 10 géorgien en challenge, peut être une bonne surprise de plus.

Hors ligne

#322 2019-11-11 09:35:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 620

Re : CO - CAB

définitivement je comprend plus rien au rugby , même le classement est incompréhensible , 4 equipes avec 18 points , la rochelle est 9 éme avec -34 au goal average , le racing 10 éme avec + 23, le CO 11 éme avec - 19 et nous 12 éme avec - 43 ; .....................


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#323 2019-11-11 10:00:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : CO - CAB

phylipexrcb a écrit :

définitivement je comprend plus rien au rugby , même le classement est incompréhensible , 4 equipes avec 18 points , la rochelle est 9 éme avec -34 au goal average , le racing 10 éme avec + 23, le CO 11 éme avec - 19 et nous 12 éme avec - 43 ; .....................

Confrontations directes je pense.. On a perdu face à la Rochelle et Castres.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#324 2019-11-11 10:43:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : CO - CAB

Le temps est long, le ciel est bleu..

Hors ligne

#325 2019-11-11 11:18:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 620

Re : CO - CAB

cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

définitivement je comprend plus rien au rugby , même le classement est incompréhensible , 4 equipes avec 18 points , la rochelle est 9 éme avec -34 au goal average , le racing 10 éme avec + 23, le CO 11 éme avec - 19 et nous 12 éme avec - 43 ; .....................

Confrontations directes je pense.. On a perdu face à la Rochelle et Castres.

en fin de saison ,je comprends en cas d égalité ,mais là , ça n a pas lieu d être


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums