#26 2019-10-28 16:34:13

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Impressions 1er bloc

Entièrement d’accord avec toi Silvester. Juste une précision, on n’a pas beaucoup vu Bulirua car après  le deuxième match à Agen il a été suspendu 12 semaines ce qui est bien long...

Hors ligne

#27 2019-10-28 21:12:14

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 632

Re : Impressions 1er bloc

Arie a écrit :

Entièrement d’accord avec toi Silvester. Juste une précision, on n’a pas beaucoup vu Bulirua car après  le deuxième match à Agen il a été suspendu 12 semaines ce qui est bien long...

Finalement c’est à 8 semaines qu’il a eu droit,mais ça fait long et effectivement c’est normal qu’on ne l’ai pas revu puisque le match du rouge à Agen remonte au dernier week end d’aout.Mais avec le calcul 12+2-6 pas facile de s’y retrouver...

Dernière modification par personne19 (2019-10-28 21:41:09)

Hors ligne

#28 2019-10-28 21:45:03

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Impressions 1er bloc

J'ai lu l'article sur Julien Blanc dans le midol de vendredi dernier.
Vraiment interessant, ça permet d'en connaître plus sur ce joueur et son parcours semé d'embûches.

Je comprends mieux pourquoi il se sent aussi épanoui dans ce groupe et ne se prend pas la tête.

Petit souhait : qu'il plante un doublé lors de la réception de la Section Paloise. lol

Le petit bémol c'est que ça me fait un peu penser à Iribaren quand il est arrivé chez nous...Barré à Montpellier avec un coach qui ne croyait pas en lui, le CAB lui tends la main et il devient la révélation...Il ne cesse de remercier le CAB (sans qui il n'aurait peut être pas pu exploser aux yeux des observateurs) et de dire sa joie d'être dans un club familial...Et pourtant lorsque le club lui a fait une proposition de prolongation, il nous a un peu "snobé" pour un club "bling bling" à l'opposé du CAB et de ses valeurs qu'il vantait tant….
J'espère que Blanc saura se montrer plus "reconnaissant' lorsque les gros clubs" taperont à la porte...Je ne sais pas pourquoi je crains encore le Racing sur le coup (comme son père y a été un joueur emblématique et que Blanc est originaire de la capitale).

Hors ligne

#29 2019-10-28 22:18:57

franckmel
Invité

Re : Impressions 1er bloc

Pitchouna_19 a écrit :

J'ai lu l'article sur Julien Blanc dans le midol de vendredi dernier.
Vraiment interessant, ça permet d'en connaître plus sur ce joueur et son parcours semé d'embûches.

Je comprends mieux pourquoi il se sent aussi épanoui dans ce groupe et ne se prend pas la tête.

Petit souhait : qu'il plante un doublé lors de la réception de la Section Paloise. lol

Le petit bémol c'est que ça me fait un peu penser à Iribaren quand il est arrivé chez nous...Barré à Montpellier avec un coach qui ne croyait pas en lui, le CAB lui tends la main et il devient la révélation...Il ne cesse de remercier le CAB (sans qui il n'aurait peut être pas pu exploser aux yeux des observateurs) et de dire sa joie d'être dans un club familial...Et pourtant lorsque le club lui a fait une proposition de prolongation, il nous a un peu "snobé" pour un club "bling bling" à l'opposé du CAB et de ses valeurs qu'il vantait tant….
J'espère que Blanc saura se montrer plus "reconnaissant' lorsque les gros clubs" taperont à la porte...Je ne sais pas pourquoi je crains encore le Racing sur le coup (comme son père y a été un joueur emblématique et que Blanc est originaire de la capitale).

Alors visiblement tu ne sais pas ce qui s est passé pour teddy.... il a attendu une offre de prolongation du cab... qui tardait a venir.... le racing s est positionné... et le cab est arrivé trop tard....
Esperons que le club ne fera pas la meme connerie.

#30 2019-10-28 22:42:19

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Impressions 1er bloc

J'avais entendu une autre version selon laquelle le club lui avait fait une proposition mais qu'il avait attendu d'avoir aussi des propositions extérieures pour donner sa réponse .
Et comme le club n'était pas en mesure de lui faire une offre équivalente (sur le plan financier notamment) Iribaren a accepté celle du Racing.

Hors ligne

#31 2019-10-29 01:04:28

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Impressions 1er bloc

Ne pas oublier le rôle des agents dans ces histoires. C’est plus eux que les joueurs qui négocient.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#32 2019-10-29 09:26:05

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Impressions 1er bloc

Heureusement depuis l’arrivée de Ric on ne tergiverse plus sur des cas comme sa.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#33 2019-10-29 11:14:16

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Impressions 1er bloc

Beria a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

J'avais entendu une autre version selon laquelle le club lui avait fait une proposition mais qu'il avait attendu d'avoir aussi des propositions extérieures pour donner sa réponse .
Et comme le club n'était pas en mesure de lui faire une offre équivalente (sur le plan financier notamment) Iribaren a accepté celle du Racing.

Cette version a été bien diffusé par Godignon. Mais en réalité c'est celle de Franckie la bonne.
Les décideurs ont tergiversé et quand ils lui ont fait leur proposition, c'était trop tard!

J'ai la même aussi, par des gens de confiance qui le fréquentaient sur le plateau de Fournet, à un détail près par rapport à Frankie : dans un premier temps, le club avait refusé une augmentation salariale, somme toute justifiée, et il voulait rester à Brive. Du fait de ce niet, il a cherché ailleurs, et qunad le club s'est ravisé, c'était trop tard ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#34 2019-10-29 11:52:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Impressions 1er bloc

Fayne a écrit :

Je vous conseil de lire l'interview de Julien BLANC dans le midol

Franç19 a écrit :

le lien du coté obscur...

Session de rattrapage sur RR pour ceux qui n'ont pas accès au côté obscur...
Pas le même article mais pas mal quand même.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

#35 2019-10-29 13:19:01

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 497

Re : Impressions 1er bloc

Homologay a écrit :

Heureusement depuis l’arrivée de Ric on ne tergiverse plus sur des cas comme sa.

Oui, heureusement que Ric raque. En l'espèce, la différence avec Irribaren est que le CAB est son club formateur et il y a surement un attachement un peu plus fort.

J'ai peur que nos autres numéro neuf ne soient vus que sur des matches en Challenge sans trop d'enjeu. Elle est là l'ironie tragique, barrés par Julien, condamnés à jouer des matches à blanc.

Hors ligne

#36 2019-10-29 14:36:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Impressions 1er bloc

Non, les casques bleus !!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#37 2019-10-29 18:06:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Impressions 1er bloc

Silvester Staline a écrit :
Homologay a écrit :

Heureusement depuis l’arrivée de Ric on ne tergiverse plus sur des cas comme sa.

Oui, heureusement que Ric raque. En l'espèce, la différence avec Irribaren est que le CAB est son club formateur et il y a surement un attachement un peu plus fort.

J'ai peur que nos autres numéro neuf ne soient vus que sur des matches en Challenge sans trop d'enjeu. Elle est là l'ironie tragique, barrés par Julien, condamnés à jouer des matches à blanc.



et un 9 qui va se retrouver ALarue....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#38 2019-10-29 18:13:23

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Impressions 1er bloc

Oui mais il en vient….. de la rue!!

Hors ligne

#39 2019-10-30 14:20:16

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Impressions 1er bloc

Blanc est impliqué dans tous nos plus beaux essais.

https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 0927692800


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#40 2019-10-30 14:25:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 724

Re : Impressions 1er bloc

Bernard Frédéric a écrit :

Blanc est impliqué dans tous nos plus beaux essais.

https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 0927692800

Sauf le 5, c'est Delarue il me semble.
Sinon sur son essai contre Toulon j'avais oublié le sacré numéro de Muller... impressionnant et très belle passe après contact.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2019-10-30 14:32:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Impressions 1er bloc

Bernard Frédéric a écrit :

Blanc est impliqué dans tous nos plus beaux essais.

https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 0927692800

C'est un fake il y a un essai de namy.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#42 2019-10-30 16:37:41

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Impressions 1er bloc

Trop beaux ces essais, on joue partout.

Hors ligne

#43 2019-10-30 18:17:59

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Impressions 1er bloc

cece19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Blanc est impliqué dans tous nos plus beaux essais.

https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 0927692800

C'est un fake il y a un essai de namy.

big_smile


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums