#151 2019-09-05 11:05:44

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Brive ASM

Après, y'a quand même 200 places en pesage qui partent chaque jour cette semaine, c'est pas si mal que ça ! On ne sera pas loin du guichet fermé ! Les gens se réveillent assez tard pour les pesages.

Hors ligne

#152 2019-09-05 11:55:58

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

corto a écrit :

J'ajoute que s'il reste 2500 pesage pour CAB-ASM un dimanche d'été, à 2 jours du premier match dans un stadium refait, en année de remontée...ca en dit long sur la "demande" sur ce type de places.

Beaucoup de gens achètent leur pesage le jour même car sans positionnement il y a pas urgence à réserver sa place.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#153 2019-09-05 17:25:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 661

Re : Brive ASM

Moi j’ai été adepte du pesage pendant 25 ans ,toujours plein axe derrière les poteaux sud,puis une dizaine d’années à être invité dans les divers tribunes et loges.
Depuis la création de La Tribune sud je prend toujours ma place dans celle-ci quand je dois payer.
Du coup cette saison j’ai pris mon abonnement dans la sud ,1 ère rang plein axe il y a une super vue de l’ensemble du terrain et l’écran géant en face si l’action n’est pas claire.
Des pesages bondés comme dans les années 80 face au RCT,ASM,Toulouse...il y avait de sacrées ambiances et j’aimais bien jouer des coudes ,aujourd’hui je prend autant plaisir dans cette tribune sud à regarder la grande tribune en noir et blanc mettre l’ambiance.

Pour ma part ça serait une aberration de mettre du pognon dans des agrandissements le temps qu’on ne s’installe pas durablement en top 14.Une grande tribune Nord s’imposera d’elle même si d’aventure....

Hors ligne

#154 2019-09-05 17:29:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive ASM

tu doit pas être loin de moi en fait mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#155 2019-09-05 17:46:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Brive ASM

Si je peut donner mon avis, ça serait déjà de rallonger la tribune Europe des 2 cotés. On touche pas au pesage et en plus la quantité de places assises augmente ... mais bon c'est pas moi qui décide !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#156 2019-09-05 18:36:26

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Faudrait reparler de l’agrandissement des tribunes le jour où vous recevez vos impôts locaux mdr.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#157 2019-09-05 19:34:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Brive ASM

Oui ce que l on dit pas c est que le cab rapporte 50 millions au bassin economique de brive. Donc un peu d investissement ne nuit pas


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#158 2019-09-05 19:45:39

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

On reparlera de ça dimanche soir après avoir percé les pneus peut être? je veut pas jouer les rabat joie, mais une branlée dimanche, ça sera vraisemblablement   un billet retour pour l'anti chambre. Donc, les agrandissements de tribunes...

Hors ligne

#159 2019-09-05 20:50:30

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Une branlée dimanche ne signifiera rien on aura une défaite à la maison comme Agen c’est tout.
On aborde ce derby avec un groupe amputé de 17 joueurs et pas les plus ridicules bref tout sauf un avantage.
On est l’outsider de cette rencontre. Gagner le derby dans l’état actuel avec autant d’absent relèverai d’un exploit.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#160 2019-09-05 20:53:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Brive ASM

Michka a écrit :

une branlée dimanche, ça sera vraisemblablement   un billet retour pour l'anti chambre.

Même si ce serait mauvais signe, se voir déjà descendus dès la troisième journée, faut peut-être pas abuser.

Hors ligne

#161 2019-09-05 21:06:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive ASM

waas faut sortir du corps de Michka mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#162 2019-09-06 05:03:13

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

Les protagonistes de ce forum ont l'air assez intelligent pour éviter la bêtise de classer les gens dans des cases??? enfin je l'espère. L'ASM vient ici pour nous marcher sur la tronche, je veux bien être optimiste, mais point trop n'en faut hein?

christianokiev a écrit :

waas faut sortir du corps de Michka mdr

Hors ligne

#163 2019-09-06 06:06:05

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Michka a écrit :

Les protagonistes de ce forum ont l'air assez intelligent pour éviter la bêtise de classer les gens dans des cases??? enfin je l'espère. L'ASM vient ici pour nous marcher sur la tronche, je veux bien être optimiste, mais point trop n'en faut hein?

christianokiev a écrit :

waas faut sortir du corps de Michka mdr

Oui mais Michka il est impossible de tirer des conclusions dès le premier match à domicile surtout quand il te manque 17 joueurs.
Il y a 28 joueurs valides il me semble ce qui veut dire que pour constituer un groupe de 23 on travaille les entraînements presque sans filet. Je pense qu’il y a moins d’intensité la semaine donc la qualité des séances s’en ressent aussi.

Dernière modification par Homologay (2019-09-06 06:06:35)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#164 2019-09-06 06:14:59

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

Je ne dis certainement pas le contraire d ou l'emploi du conditionnel. Par contre, je reste persuadé (mais je peu bien évidemment me tromper) que si, nous ne mettons pas les ingrédients nécessaires pour se faire respecter dimanche, nous prendrons la foudre par la suite au regard du calendrier. On a le droit de rêver de nouvelles tribunes, mais je suis l'avis de personne 19, à savoir conforter notre place en top 14 préalablement. Il ne faut pas oublier non plus que la force publique à déjà craché de la maille dans une pelouse hybride cette année même. Pour finir, si vous avez l'intention de me caser dans les "pisses froids" a qui l'ont souhaite casser la gueule comme j'ai pu le lire ici même dimanche dernier, celà ne me dérange en rien et ne m'empêchera certainement pas de faire valoir ma pensée comme un forum doit le permettre. Bien à vous les amis

Homologay a écrit :
Michka a écrit :

Les protagonistes de ce forum ont l'air assez intelligent pour éviter la bêtise de classer les gens dans des cases??? enfin je l'espère. L'ASM vient ici pour nous marcher sur la tronche, je veux bien être optimiste, mais point trop n'en faut hein?

christianokiev a écrit :

waas faut sortir du corps de Michka mdr

Oui mais Michka il est impossible de tirer des conclusions dès le premier match à domicile surtout quand il te manque 17 joueurs.
Il y a 28 joueurs valides il me semble ce qui veut dire que pour constituer un groupe de 23 on travaille les entraînements presque sans filet. Je pense qu’il y a moins d’intensité la semaine donc la qualité des séances s’en ressent aussi.

Dernière modification par Michka (2019-09-06 06:19:49)

Hors ligne

#165 2019-09-06 06:28:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Pour les tribunes je suis d’accord avec toi pour moi c’est totalement disproportionné. Déjà qu’on remplisse le stade régulièrement avant d’en parler. Puis l’argument avancé par certains sur le fait que les pesages partent en dernier est sorti du contexte. Une place en pesage c’est sans positionnement donc aucun intérêts de la réserver avant. Autant la prendre le jour du match cela évite d’avoir payer sa place pour rien en cas d’imprévu.

Dimanche on n’aura pas un grand CAB. Des guerriers oui, qui nous donnerons envie de les pousser 80 min surement mais la touche aura toujours des difficultés et le jeu sera toujours aussi brouillon. Pour ces domaines c’est un travail de fond qui ne peut fonctionner à partir du moment où on aura retrouver des joueurs pour bosser correctement et booster le groupe.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#166 2019-09-06 06:32:28

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

je te rejoins sur le fait que nous devons être impitoyable dans l'intensité et l'état d'esprit, car c'est actuellement notre seule arme pour lutter face à cet ASM.J'espère moi aussi que nos absents feront du bien à leur retour.

Homologay a écrit :

Pour les tribunes je suis d’accord avec toi pour moi c’est totalement disproportionné. Déjà qu’on remplisse le stade régulièrement avant d’en parler. Puis l’argument avancé par certains sur le fait que les pesages partent en dernier est sorti du contexte. Une place en pesage c’est sans positionnement donc aucun intérêts de la réserver avant. Autant la prendre le jour du match cela évite d’avoir payer sa place pour rien en cas d’imprévu.

Dimanche on n’aura pas un grand CAB. Des guerriers oui, qui nous donnerons envie de les pousser 80 min surement mais la touche aura toujours des difficultés et le jeu sera toujours aussi brouillon. Pour ces domaines c’est un travail de fond qui ne peut fonctionner à partir du moment où on aura retrouver des joueurs pour bosser correctement et booster le groupe.

Hors ligne

#167 2019-09-06 08:56:12

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 712

Re : Brive ASM

Franchement tout le monde est inquiet car on a pas vus une seule fois depuis le début de saison le CAB agressif et intense dans des phases de jeu longues que l'on était capable de faire la saison dernière.
Clairement il va falloir avancer et tenir le ballon, ne pas relancer à tout va mais des qu'une faille se montre dans la défense il faudra l'utiliser même loin de la ligne.
Quand je vois que Jalibert à utilisé le pied comme jamais contre le RCT la semaine dernière et à clairement fait gagner son équipe avec ça, je me dit que c'est une arme que l'on a du mal à utiliser alors qu'au vue de densité des équipes ce peut être souvent la solution.

Hors ligne

#168 2019-09-06 09:23:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 606

Re : Brive ASM

même quand on a eu été très fort  ,il y a longtemps, les jonards , les jaunistes et les jaunatres nous ont toujours fait chier à la maison , donc nous sommes pas très sereins , avec nos zèbres on a l habitude même l année dernière , ils ont le don de nous mettre le sang au court bouillon .

espérons que l on mette en échec les damiers !! smile ce soir cours de motivation et d optimisme durant le repas !!!

l


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#169 2019-09-06 10:10:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive ASM

Michka a écrit :

Les protagonistes de ce forum ont l'air assez intelligent pour éviter la bêtise de classer les gens dans des cases??? enfin je l'espère. L'ASM vient ici pour nous marcher sur la tronche, je veux bien être optimiste, mais point trop n'en faut hein?

christianokiev a écrit :

waas faut sortir du corps de Michka mdr



Cool mon gars c'était de l'humour hein détends toi mdr
En tous les cas ce soir on va pouvoir mettre un visage sur l'ami waas et ça c'est cool smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#170 2019-09-06 10:17:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 948

Re : Brive ASM

clairement on a de grosses interrogations sur le tempérament des nouveaux aussi.
je veux bien que l'on soit clairement en phase de transformation de notre jeu depuis la saison dernière, en oubliant un peu le jeu de la période 2013-2017, quasi uniquement basé sur la domination de notre 8 de devant, une agressivité et gnaque avec quelques chiens fous, si tu n'as pas quelques joueurs qui se révèlent parmi les DOGE, THOMSON S, LEES, KAMICA, ... ou parmi ceux de l'an dernier CHAUVAC, VOISIN, ...

quit à prendre des rouges idiots sur des faux placages ou coudes légèrement inclinés vers le haut... j'aimerais autant que les joueurs soient totalement à la limite au niveau de leur engagement, et que l'en n'entende pas de phrases du type "dans l'intensité on n'y était pas, on s'est menti" et blabla
si tu ne prends pas cet ascendant là, si tu n'as pas cette base là, malheureusement on est trop en dessous de ce genre d'équipe pour espérer quoi que ce soit.
il ne faudrait pas que l'on ne se soit trop assagi non plus.

attention je parle d'engagement physique total à la limite, pas de gestes idiots à la DA ROS, ou pas de placages idiots d'un joueur en l'air, qui n'apporte rien, ne marque même pas l'adversaire, et se traduit automatiquement par un carton.

Hors ligne

#171 2019-09-06 10:39:49

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 741

Re : Brive ASM

100% d'accord des mecs  qui marchent sur la tronche de l'adversaire style Méla ,Ribes,Mignardi  pas des danseurs étoiles...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#172 2019-09-06 10:57:30

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

entièrement d'accord aussi, de toutes façons on a pas le choix! l'arbitrage va avoir un rôle prépondérant dimanche!

ness a écrit :

100% d'accord des mecs  qui marchent sur la tronche de l'adversaire style Méla ,Ribes,Mignardi  pas des danseurs étoiles...

Hors ligne

#173 2019-09-06 11:06:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 948

Re : Brive ASM

ness a écrit :

100% d'accord des mecs  qui marchent sur la tronche de l'adversaire style Méla ,Ribes,Mignardi  pas des danseurs étoiles...


bien oui, c'était un peu le sous entendu sans vouloir citer de noms... on aurait pu rajouter SHVELIDZE, WAKA,...

et justement, c'est bien ma crainte, au milieu de toutes ces bonnes volontés très louables de "faire évoluer notre jeu"... est ce qu'il nous reste encore quelques joueurs de ce type (""couillus ++"") ?

on n'a plus un joueur "border"... à la limite si il y en avait un ou 2 de cette trempe dans les recrues, cela nous ferait le + grand bien, et même si cela nous coûte quelques jaunes. On voit très bien l'impact transcendant que cela peut avoir sur le reste de l'équipe comme à PAU qui a été réduit à 14.

Hors ligne

#174 2019-09-06 12:05:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 741

Re : Brive ASM

Il en a un Snyman .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#175 2019-09-06 12:24:29

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : Brive ASM

Johnston est apte pour dimanche ?

Hors ligne

Pied de page des forums