#26 2019-09-01 10:31:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Impossible que lui, Dunbar ou n’importe quel 3/4 soit bon dans un bordel pareil.

La problématique principal c’est qu’il manque cruellement d’un collectif. Il n’y a rien de construit dans le jeu, les mecs ne se parlent pas c’est incroyable. Je ne vais pas au entrainement mais je n’imagine pas une seconde que Davidson disent aux mecs de faire n’importe quoi une fois qu’on a la gonfle dans les mains.
Certes avec les blessés et les mondialistes on est pas loin d’avoir un XV indisponible mais là le groupe ne vit clairement pas bien.

Euh avoir des entraineurs pas a la hauteur pour des objectifs trop ambitieux sans les joueurs capables de les mettre en place c'est pas la meme chose que une ambiance de merde entre les joueurs et le staff.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#27 2019-09-01 10:31:46

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Oui ben biensur les pauvres..
J ai lu aucune attaque sur les hommes depuis le debut de saison... mais uniquement sur leur performance...
A t entendre on croirait que c est les ultras du psg ou de l om qui leur tombe dessus!!
Ils font comment dans les autres clubs?
J ai jamais entendu rougerie sortir ce genre de declaration... pourtant il en a entendu des critiques avec les finales perdues...
Donc qu ils se mettent au boulot au lieu de regarder facebook!!

#28 2019-09-01 10:32:07

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

les critiques sur namy ne datent pas du match de Pau il me semble. Il me semble légitime de dire qu'il n'est pas au niveau top 14 et cela depuis plusieurs années. C'est peut être dur à entendre, pour les joueurs et peut être leur familles, mais c'est le sport pro. Comme le dit très justement Franck, d'autres clubs ont des supporters bcp plus vindicatifs qu'à Brive, faut pas déconner quand même. Pour finir, si les joueurs n'acceptent pas la critique , qu'ils pensent juste une seconde à tous les mecs qui n'ont pas la chance d'être pros et qui se désossent en fédérale pour des clopinettes. Ceux là aussi se font critiqués, mais en plus, pour pas un rond... 

Homologay a écrit :

Pour avoir parlé plusieurs fois en Saïd ou d’autres en privé sur facebook les joueurs ont énormément de mal avec les critiques pas tant sportives mais qui touchent à l’humain sur facebook ou ici. Derrière il y a des proches qui lisent et qui ne supportent pas du tout la situation notamment niveau enfant.
Donc qu’il dise cela sur le coup de la frustration du match raté ne m’étonne pas. Par contre il sait très bien a qui il a dit cela et cela ne concerne aucunement les supporters dans la globalité mais ces dizaines qui sont là que pour déverser leur fiel et qui sont parfaitement identifiés et connus des joueurs.
Il est clair que des types comme Franky je ne leur souhaite pas de se retrouver seuls avec certains joueurs.
Les joueurs n’ont pas du tout compris les critiques sur la titularisation de Namy ou d’autres face à Pau alors que la saison n’avait pas débuté et que la saison dernière s’était fini dans un esprit de communion. Certains joueurs sont des chèvres pour ces pseudos supporters et ils pourraient faire un bon match et tout donné ils res resteront chèvres après.

Biensur c’est aux joueurs de faire la part des choses entre les commentaires et le terrain (Saïd en premier) mais je peux comprendre que les conséquences que cela donne sur la vie quotidienne de leurs proches soit pesantes surtout quand sa concerne les gosses.

Dernière modification par Michka (2019-09-01 10:40:17)

Hors ligne

#29 2019-09-01 10:35:13

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Non mais ils vont nous faire pleurer!!
Quand on est descendu a pau pour la finale qu on a fait plus de bruit que les bayonnais il en parlait pas la de facebook le said?
Ou quand sur l aire d autoroute on leur a affiche notre soutien...
Donc va falloir qu ils enlevent leur costume de calimero la et qu ils s y mettent un peu sur le terrain!!
Si la pression est trop grande qu il laisse la place a d autres!!
Si a brive y a trop de pression... ben qu il aille a malemort serieux... le public briviste est un public gentil.... trop gentil meme parfois...
Donc le supporter bashing ca va bien
C est bisard c est tjr apres des matchs de merde de leur part que ca sort ce genre de déclaration....
Les excuses ca suffit maintenant

Dernière modification par franckmel (2019-09-01 10:36:01)

#30 2019-09-01 10:37:46

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Pour avoir parlé plusieurs fois en Saïd ou d’autres en privé sur facebook les joueurs ont énormément de mal avec les critiques pas tant sportives mais qui touchent à l’humain sur facebook ou ici. Derrière il y a des proches qui lisent et qui ne supportent pas du tout la situation notamment niveau enfant.
Donc qu’il dise cela sur le coup de la frustration du match raté ne m’étonne pas. Par contre il sait très bien a qui il a dit cela et cela ne concerne aucunement les supporters dans la globalité mais ces dizaines qui sont là que pour déverser leur fiel et qui sont parfaitement identifiés et connus des joueurs.
Il est clair que des types comme Franky je ne leur souhaite pas de se retrouver seuls avec certains joueurs.
Les joueurs n’ont pas du tout compris les critiques sur la titularisation de Namy ou d’autres face à Pau alors que la saison n’avait pas débuté et que la saison dernière s’était fini dans un esprit de communion. Certains joueurs sont des chèvres pour ces pseudos supporters et ils pourraient faire un bon match et tout donné ils res resteront chèvres après.

Biensur c’est aux joueurs de faire la part des choses entre les commentaires et le terrain (Saïd en premier) mais je peux comprendre que les conséquences que cela donne sur la vie quotidienne de leurs proches soit pesantes surtout quand sa concerne les gosses.


+100000


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#31 2019-09-01 10:39:04

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :

Oui ben biensur les pauvres..
J ai lu aucune attaque sur les hommes depuis le debut de saison... mais uniquement sur leur performance...
A t entendre on croirait que c est les ultras du psg ou de l om qui leur tombe dessus!!
Ils font comment dans les autres clubs?
J ai jamais entendu rougerie sortir ce genre de declaration... pourtant il en a entendu des critiques avec les finales perdues...
Donc qu ils se mettent au boulot au lieu de regarder facebook!!

C’est le mec qui ne supporte aucun avis contraire ou aucune critique sur lui sous peine de rencontre musclé derrière le stade qui ose dire cela ?

Dernière modification par Homologay (2019-09-01 10:40:10)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#32 2019-09-01 10:41:55

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Brive ASM

La critique fait partie du sport pro. Le rugby déchaîne les passions, et logiquement quand ça va pas on l’entend. Quand ça va on l’entend aussi et très bien ! C’est du donnant donnant tant que la critique reste respectueuse envers l’homme.

Hors ligne

#33 2019-09-01 10:42:15

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Et pour ton info homologay ou je ne sais comment car tu fais parti de ceux qui utilisent au moins 2 pseudo ici...(courageux le garcon) la page copain et binouze a ete fermee par seb marin suite a de trop grande critique sur sa page... et pourtant je n y suis pas...
Donc dsl de casser ton reve....mais on est nombreux a pas etre content de ce qu on voit depuis 2 semaines...
Et les retours de personnes presentes aux entrainements ne sont pas super positifs non plus...
Alors toi ou d autres continuez de vous planquer derrière les mauvais supporters comme vous aimez a nous appeler... mais la verite est celle du terrain et des résultats...
Et je maintien si a brive y a trop de pression... ben faut vraiment arreter le rugby pro.... issoire cherche des joueurs en fed1.

#34 2019-09-01 10:43:52

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :

Oui ben biensur les pauvres..
J ai lu aucune attaque sur les hommes depuis le debut de saison... mais uniquement sur leur performance...
A t entendre on croirait que c est les ultras du psg ou de l om qui leur tombe dessus!!
Ils font comment dans les autres clubs?
J ai jamais entendu rougerie sortir ce genre de declaration... pourtant il en a entendu des critiques avec les finales perdues...
Donc qu ils se mettent au boulot au lieu de regarder facebook!!

C’est le mec qui ne supporte aucun avis contraire ou aucune critique sur lui sous peine de rencontre musclé derrière le stade qui ose dire cela ?

Alors toi deja pour un mec qui utilise plusieurs pseudo je trouve ca plutot drole... et ensuite justement je pleure pas des que je vois une critique me concernant sur facebook lol...
Meme dans le sport amateur y a des critiques... et on gagne pas ce qu un said touche par mois..
Donc les excuses bidons pour eviter de parler de leur médiocrité sur le terrain ca va un moment.
Des avis contraire j en croise tout les jours... c est pas pour ca que je me planque derriere des excuses... mr multipseudo...

Dernière modification par franckmel (2019-09-01 10:47:17)

#35 2019-09-01 10:47:52

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

On verra dimanche quelle est la réponse des joueurs sur le terrain... le reste c est du pipo...

#36 2019-09-01 10:55:07

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :

Et pour ton info homologay ou je ne sais comment car tu fais parti de ceux qui utilisent au moins 2 pseudo ici...(courageux le garcon) la page copain et binouze a ete fermee par seb marin suite a de trop grande critique sur sa page... et pourtant je n y suis pas...
Donc dsl de casser ton reve....mais on est nombreux a pas etre content de ce qu on voit depuis 2 semaines...
Et les retours de personnes presentes aux entrainements ne sont pas super positifs non plus...
Alors toi ou d autres continuez de vous planquer derrière les mauvais supporters comme vous aimez a nous appeler... mais la verite est celle du terrain et des résultats...
Et je maintien si a brive y a trop de pression... ben faut vraiment arreter le rugby pro.... issoire cherche des joueurs en fed1.

Je n’ai pas dit que tu es le seul loin de là mais vous êtes une minorité à être aussi irrespectueux des joueurs, dirigeants ou staff. Critiquer n’empêche de respecter les gens. Concernant la page copain et binouze celui qui pourri le truc se faisait plus discret à l’époque où il avait eu une conversation avec Caminati lol.

Je crois qu’aucun supporter n’est content de la situation mais il y a des limites a tenir je pense. On était pas les rois du pétrole en juin on est pas des chèvres en septembre. D’ailleurs je ne parle que de dizaines de supporters je ne fais pas de débat bon/mauvais supporter car on passe son temps juste a vilipender les gens je ne vois pas où on peut se rapprocher littéralement de la définition de supporter.

Donc mr qui a eu 40 comptes ici je voudrais savoir avec quel autre compte je poste actuellement ?

Enfin ce n’est pas une problématique propre au CAB tu as pris l’exemple du basket je pense que pas mal de joueur du CSP n’ont pas franchement bien vécu leur passage au club notamment l’an dernier Jo Rouselle avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger il y a quelques mois. Quand à parler de l’ASM ils doivent avoir le deuxième meilleur public d’Europe derrière le Munster donc on va éviter de comparer.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#37 2019-09-01 11:03:03

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Apprend la difference entre manque de respect et critique...
T en a besoin visiblement
Et pour l asm... les critiques y en a eu et des acerbes...
Et pour le csp c est pourtant le meilleur public basket de grance... comme quoi....
Apres quand on est mauvais c est tjr plus facile de faire ce genre de declaration que de se remettre en question

#38 2019-09-01 11:05:59

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Bon j’arrête là avec toi car ce genre de conflit stérile te fait bander et occupe ton dimanche donc comme toujours tu as raison au grand Francky.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#39 2019-09-01 11:06:41

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : Brive ASM

HTS DaRos Thomas
    Fourcade  Marais
Voisin(cap) Sooty Kamicamika
    Blanc Olding
Galala Galletier Dunbar Muller
        Larenjeira

Chauvac Acquier Doge Lees Hireche Abadie Delord Hervé


Mois de septembre, fini l'été en Corrèze, le terrain va être gras il va falloir jouer devant... ah non on a une nouvelle pelouse !

Hors ligne

#40 2019-09-01 11:07:54

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Bon j’arrête là avec toi car ce genre de conflit stérile te fait bander et occupe ton dimanche donc comme toujours tu as raison au grand Francky.

Mdr mdr ta un entretien avec neymar peut etre ?
C est pour ca que tu dois y aller?

#41 2019-09-01 11:16:25

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Brive ASM

C'est drôle, le CAB perd et n'est pas bon et voilà Francky est de retour 1 post sur 2... Remarques ça m'économise la lecture d'1 post sur 2 wink

Hors ligne

#42 2019-09-01 11:18:25

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :
Homologay a écrit :

Bon j’arrête là avec toi car ce genre de conflit stérile te fait bander et occupe ton dimanche donc comme toujours tu as raison au grand Francky.

Mdr mdr ta un entretien avec neymar peut etre ?
C est pour ca que tu dois y aller?

Bon dimanche


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#43 2019-09-01 11:18:50

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

guillaume a écrit :

C'est drôle, le CAB perd et n'est pas bon et voilà Francky est de retour 1 post sur 2... Remarques ça m'économise la lecture d'1 post sur 2 wink

Ben vu que tu lis pas evite de dire des conneries...
Fin de saison derniere on était bon et j etais la aussi..
Mais pour ca faut lire....

#44 2019-09-01 11:19:53

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :
Homologay a écrit :

Bon j’arrête là avec toi car ce genre de conflit stérile te fait bander et occupe ton dimanche donc comme toujours tu as raison au grand Francky.

Mdr mdr ta un entretien avec neymar peut etre ?
C est pour ca que tu dois y aller?

Bon dimanche

De même

#45 2019-09-01 11:24:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Brive ASM

Said est un sanguin. Je peux comprendre sa frustration personnelle à la fin du match. On avait tous envie de voir autre chose, lui en premier. Et puis, l'homme a du être affecté à plusieurs reprise par des commentaires débiles sur et hors du terrain de la part d'une minorité de supporters.

Cela peut expliquer le coup de sang, mais venant de la part du capitaine, même à chaud à la fin du match, oui, on pourrait attendre un autre comportement. Ne jetons pas tout et surtout ne retenons pas que cela. Il y aura des victoires et de beaux discours (celui dans le film de récap de la saison est fort).

Il faut que tout le monde respire ce matin, il reste 24 journée et certainement beaucoup plus de défaites que de victoires à venir. Mais c'est cela de toucher au haut niveau. A eux de se mettre au niveau.
Notre haut niveau à nous supporters c'est de rester dans la critique constructive, pas l'attaque individuelle sans fondement et certainement pas sur la vie privée des joueurs.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#46 2019-09-01 11:33:48

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Enfin la critique sportive ils les acceptent et accepter ne veut pas dire se laisser faire par une minorité qui ont d’après eux toujours raison sur tout.
Pour tout ceux qui nous lisent les joueurs savent que ce « phénomème » ne concerne qu'une infime minorité du peuple briviste et qu’on sera nombreux à les soutenir samedi prochain.
Cela reste qu’un sport et je ne sais pas pour vous mais qu’ils gagnent ou qu’ils perdent cela ne rend pas ma vie plus ou moins meilleur donc il est plutôt intelligent de garder son sang froid face a une déception de match.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#47 2019-09-01 11:39:08

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Enfin la critique sportive ils les acceptent et accepter ne veut pas dire se laisser faire par une minorité qui ont d’après eux toujours raison sur tout.
Pour tout ceux qui nous lisent les joueurs savent que ce « phénomème » ne concerne qu'une infime minorité du peuple briviste et qu’on sera nombreux à les soutenir samedi prochain.
Cela reste qu’un sport et je ne sais pas pour vous mais qu’ils gagnent ou qu’ils perdent cela ne rend pas ma vie plus ou moins meilleur donc il est plutôt intelligent de garder son sang froid face a une déception de match.

Mais arrete un peu avec tes lecons a 2 balles de ce que doit etre le vrai supporter!!!
Tout le monde sera derrière eux dimanche... et le suivant aussi... ca n empeche pas de dire haut et fort ce qui ne va pas!!! Dans le genre d apres eux qui ont raison sur tout tu es pas mal dans ton genre....
Et j ai jamais lu d attaque sur la vie perso des joueurs!!
Inventer et diviser pour mieux regner on connait !

#48 2019-09-01 11:43:43

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

et bien on en est tous là cher ami... je supporterai les gars samedi prochain et si, ils font un gros match, je serai le premier satisfait. Quand tu parles de minorité, perso je vois 100% de critiques plus ou moins vertes depuis la semaine dernière et pour moi, à juste titre. Quand aux critiques d'avant championnat, elles étaient destinées aux dirigeants et au recrutement trop limité. Après quel est l'intéret de participer à un forum si il n'y a pas discussion?

Homologay a écrit :

Enfin la critique sportive ils les acceptent et accepter ne veut pas dire se laisser faire par une minorité qui ont d’après eux toujours raison sur tout.
Pour tout ceux qui nous lisent les joueurs savent que ce « phénomème » ne concerne qu'une infime minorité du peuple briviste et qu’on sera nombreux à les soutenir samedi prochain.
Cela reste qu’un sport et je ne sais pas pour vous mais qu’ils gagnent ou qu’ils perdent cela ne rend pas ma vie plus ou moins meilleur donc il est plutôt intelligent de garder son sang froid face a une déception de match.

Hors ligne

#49 2019-09-01 12:05:25

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Brive ASM

alex19 a écrit :

Tous sur le pré sauf Da Ros SVP ça devient pathétique...

C'est vrai que pendant le match il m'a énervé comme rarement car la touche a été catastrophique avec lui au lancer, mais il ne doit pas être le seul responsable. Il y a encore 3 ou 4 ans il me semble, on avait un des meilleurs alignement du Top 14 et il était déjà la.
Donc il faut que ça bosse la touche toute la semaine s'il faut, mais qu'ils bossent et se règlent entre eux.

Par contre, je ne sais pas trop juger la première ligne d'Agen qui doit être quand même être bien plus faible que celle, plus expérimentée, de Pau, mais on a quand même été beaucoup mieux en mêlée fermée hier que la semaine dernière. Et la probablement que Da Ros n'y est pas pour rien.

Donc pour Clermont, je remettrai la première et la deuxième ligne d'hier (On a pas un choix énorme actuellement). Après en troisième ligne, mettre Kamika d'entrée à la place de Said remplaçant et mettre Voisin capitaine.
Derrière, je n'ai pas trouvé Blanc si mauvais que ça (Delarue par contre a complètement raté son entrée) et pour  Hervé, il faut peut être plus l'utiliser en le faisant entrer à une demie heure de la fin.
Donc Blanc Olding avec Delord et Hervé remplaçants.

Au centre pas convaincu que Galala/Dumbar ça soit complémentaire, mais face aux monstres clermontois...

TL à l'arrière, et aux ailes, comme hier.

De toute façon, qui que ce soit sur le terrain, ils nous doivent tous une revanche, on attend donc un esprit de révolte, de l'engagement et de l'envie. Après si déjà il y a ca, on aura sans doute un peu moins ce sentiment de malaise que l'on a ce matin.

Hors ligne

#50 2019-09-01 12:06:35

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Brive ASM

Mais galala ne sera pas présent ..

Hors ligne

Pied de page des forums