#1 2019-08-31 21:13:36

franckmel
Invité

Brive ASM

On va pouvoir reviser le petit bonhomme en mousse.
Ca changera des 3 cafes gourmands

Dernière modification par franckmel (2019-08-31 21:13:50)


#2 2019-08-31 21:29:43

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Vu les 2 premiers matchs...
Peut etre mettre olding en 10... et galala dunbar au centre

#3 2019-08-31 21:45:31

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

je suis moi aussi partisan d'un olding en 10, non pas que ça me plaise de le déplacer alors qu'il est meilleur au centre, mais tout simplement parce que nous n'avons pas le choix, il sera meilleur que tous les autres à ce poste

franckmel a écrit :

Vu les 2 premiers matchs...
Peut etre mettre olding en 10... et galala dunbar au centre

Hors ligne

#4 2019-08-31 22:07:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Chauvac Da Ros Jonhston
    Fourcade  Snyman
Voisin Sooty Kamicamika
    Delord Hervé
Namy Olding Dunbar Galala
        Larenjeira

HTS Acquier Thomas Marais Hireche Abadie Blanc Galletier


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#5 2019-08-31 22:31:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Brive ASM

Michka a écrit :

je suis moi aussi partisan d'un olding en 10, non pas que ça me plaise de le déplacer alors qu'il est meilleur au centre

Ben moi, aujourd'hui, chaque fois que Canal est venu sur le match, j'ai vu Olding repiquer dans le paquet et enterrer le ballon. hmm

Hors ligne

#6 2019-08-31 22:43:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive ASM

ouais pas bon cet aprem le Stuart


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2019-08-31 23:01:02

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 448

Re : Brive ASM

M'en fous si on redescend en ne gagnant qu'un seul match de la saison si c'est CELUI LA !
Je fais baptiser mon fils la veille, je vais mettre un cierge...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#8 2019-09-01 07:57:21

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

tu as raison, je ne l'ai pas trouvé très bon hier. Maintenant, on est tellement mauvais à la charnière, que je cherche des solutions! c'est la desh tout ça, on est bien coincés sérieux

Tic et Tac a écrit :
Michka a écrit :

je suis moi aussi partisan d'un olding en 10, non pas que ça me plaise de le déplacer alors qu'il est meilleur au centre

Ben moi, aujourd'hui, chaque fois que Canal est venu sur le match, j'ai vu Olding repiquer dans le paquet et enterrer le ballon. hmm

Hors ligne

#9 2019-09-01 08:07:15

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

ok pour ta compo, je tenterai olding en 10. sais tu si dumbar peut jouer 12? je mettrais galala en 13 et muller en 14

Homologay a écrit :

Chauvac Da Ros Jonhston
    Fourcade  Snyman
Voisin Sooty Kamicamika
    Delord Hervé
Namy Olding Dunbar Galala
        Larenjeira

HTS Acquier Thomas Marais Hireche Abadie Blanc Galletier

Hors ligne

#10 2019-09-01 08:11:59

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Impossible que lui, Dunbar ou n’importe quel 3/4 soit bon dans un bordel pareil.

La problématique principal c’est qu’il manque cruellement d’un collectif. Il n’y a rien de construit dans le jeu, les mecs ne se parlent pas c’est incroyable. Je ne vais pas au entrainement mais je n’imagine pas une seconde que Davidson disent aux mecs de faire n’importe quoi une fois qu’on a la gonfle dans les mains.
Certes avec les blessés et les mondialistes on est pas loin d’avoir un XV indisponible mais là le groupe ne vit clairement pas bien.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#11 2019-09-01 08:47:31

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive ASM

Tous sur le pré sauf Da Ros SVP ça devient pathétique...

Hors ligne

#12 2019-09-01 08:47:53

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : Brive ASM

Moi je suis terriblement triste car on repart pour une saison galère, mais alors très galère!!!! C'est vrai qu'on a même pas le niveau qu'on avait en mai dernier et le match d'hier ressemblait à un mauvais match de ProD2...

Hors ligne

#13 2019-09-01 08:53:58

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Michka a écrit :

ok pour ta compo, je tenterai olding en 10. sais tu si dumbar peut jouer 12? je mettrais galala en 13 et muller en 14

Homologay a écrit :

Chauvac Da Ros Jonhston
    Fourcade  Snyman
Voisin Sooty Kamicamika
    Delord Hervé
Namy Olding Dunbar Galala
        Larenjeira

HTS Acquier Thomas Marais Hireche Abadie Blanc Galletier

Olding était moyen en 10 en D2 c’est pas en Top14 avec un pack qui recule et une équipe clairement en difficulté qu’il sera bon. Olding-Dunbar c’est un des rares trucs qui puent le rugby chez nous.
Aussi j’ai vraiment beaucoup de mal avec Muller qui ne sait ni plaquer ni bien se placer et fait 0 passe.
Enfin quitte a se louper autant le faire avec des jeunes du club qui n’ont jamais démérité comme Hervé. Ils connaissent la notion de derby aussi cela ne fera pas de mal je pense.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#14 2019-09-01 09:16:25

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Brive ASM

HTS    Da ros     Doge
           Snyman   Marais
   Voisin     Faaso’o    Hirèche
           Blanc       Hervé
Namy     Olding   Dunbar    Muller
                Larenjeira

Chauvac-acquier-Thomas-fourcade-kamicamica-delord-galletier-bituniyata


Galala n’a toujours pas repris l’entrainemt.

Hors ligne

#15 2019-09-01 09:26:28

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Brive ASM

De toute façon si on suit la logique briviste, nul à l´exterieur sans fond de jeu cf l’an dernier un peu partout, mais irréprochable à domicile. J’attend un gros sursaut d’orgueil contre l’asm. Aidé par le public ça devrait taper fort. Moi je sens que les déplacements à paris Bayonne on va prendre cher, mais à tout moment on gagne à Montpellier ou Toulon. L’an dernier incapable de faire quelque chose à aurillac, bourg ou bien d’autres ! Mais à Nevers, oyo c’était  bien des tout autres matchs.

En revanche...... oui il y a toujours des en revanche..... si on perd et qu’on se fait concasser, la saison va être longue. Très longue.

Hors ligne

#16 2019-09-01 09:37:18

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Si mr hireche pouvait se concentrer sur ses matchs plutot que sur facebook deja ca serait pas mal...
Voisin lui est realiste sur la situation c est lui qui devrait etre capitaine... et vite... said il se perd la...
On aurait jamais vu mela ou ribes dire des conneries pareil.
Si les mecs n acceptent pas la critique faut changer de metier!!

#17 2019-09-01 09:58:17

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :

Si mr hireche pouvait se concentrer sur ses matchs plutot que sur facebook deja ca serait pas mal...
Voisin lui est realiste sur la situation c est lui qui devrait etre capitaine... et vite... said il se perd la...
On aurait jamais vu mela ou ribes dire des conneries pareil.
Si les mecs n acceptent pas la critique faut changer de metier!!

A quoi exactement fais tu référence ? Tu peux développer sur Saïd?
Un peu de charité stp pour ceux qui sont encore au minitel smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#18 2019-09-01 10:00:15

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 839

Re : Brive ASM

Oui Franckmel si tu pouvais développer ça serait sympa! wink

Hors ligne

#19 2019-09-01 10:01:12

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

corto a écrit :
franckmel a écrit :

Si mr hireche pouvait se concentrer sur ses matchs plutot que sur facebook deja ca serait pas mal...
Voisin lui est realiste sur la situation c est lui qui devrait etre capitaine... et vite... said il se perd la...
On aurait jamais vu mela ou ribes dire des conneries pareil.
Si les mecs n acceptent pas la critique faut changer de metier!!

A quoi exactement fais tu référence ? Tu peux développer sur Saïd?
Un peu de charité stp pour ceux qui sont encore au minitel smile

Ah ben said a dit aux supporters present a agen "allez vous defouler sur facebook maintenant.."
Non mais y a qu au cab qu on voit ca franchement!!
Que les mecs s occupent de ce qu ils font sur le terrain !!! Et y a de quoi faire je pense!!!
On aurait jamais vu des mela ou autres sortir des trucs pareil... qu il laisse son brassard a voisin qui visiblement est bien plus lucide que lui!
Dans tous les clubs y a des critiques apres des mauvais matchs et c est normal.  Sinon qu il change de taff.
Ca commence a suffir cette excuse du oh les supporters sont vilain c est pour ca qu on joue mal !!

#20 2019-09-01 10:03:08

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 839

Re : Brive ASM

Mais tu as vu une vidéo où ce sont des propos rapportés ?

Dernière modification par fabal (2019-09-01 10:04:18)

Hors ligne

#21 2019-09-01 10:07:34

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

Il doit l'avoir mauvaise vu le match des siens hier, après je suis bien d'accord avec toi,cette petite musique de la critique du supporter briviste. ça fait un moment que ça dure et c'est assez désagréable. Dans tous les clubs les supporters sont mécontents lorsque les résultats ne suivent pas! e pense que dans le vestiaire nos oreilles doivent siffler. Des joueurs qui n'aiment pas leur supporters, vous pensez que ça peut le faire longtps?

franckmel a écrit :
corto a écrit :
franckmel a écrit :

Si mr hireche pouvait se concentrer sur ses matchs plutot que sur facebook deja ca serait pas mal...
Voisin lui est realiste sur la situation c est lui qui devrait etre capitaine... et vite... said il se perd la...
On aurait jamais vu mela ou ribes dire des conneries pareil.
Si les mecs n acceptent pas la critique faut changer de metier!!

A quoi exactement fais tu référence ? Tu peux développer sur Saïd?
Un peu de charité stp pour ceux qui sont encore au minitel smile

Ah ben said a dit aux supporters present a agen "allez vous defouler sur facebook maintenant.."
Non mais y a qu au cab qu on voit ca franchement!!
Que les mecs s occupent de ce qu ils font sur le terrain !!! Et y a de quoi faire je pense!!!
On aurait jamais vu des mela ou autres sortir des trucs pareil... qu il laisse son brassard a voisin qui visiblement est bien plus lucide que lui!
Dans tous les clubs y a des critiques apres des mauvais matchs et c est normal.  Sinon qu il change de taff.
Ca commence a suffir cette excuse du oh les supporters sont vilain c est pour ca qu on joue mal !!

Hors ligne

#22 2019-09-01 10:10:00

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :
corto a écrit :
franckmel a écrit :

Si mr hireche pouvait se concentrer sur ses matchs plutot que sur facebook deja ca serait pas mal...
Voisin lui est realiste sur la situation c est lui qui devrait etre capitaine... et vite... said il se perd la...
On aurait jamais vu mela ou ribes dire des conneries pareil.
Si les mecs n acceptent pas la critique faut changer de metier!!

A quoi exactement fais tu référence ? Tu peux développer sur Saïd?
Un peu de charité stp pour ceux qui sont encore au minitel smile

Ah ben said a dit aux supporters present a agen "allez vous defouler sur facebook maintenant.."
Non mais y a qu au cab qu on voit ca franchement!!
Que les mecs s occupent de ce qu ils font sur le terrain !!! Et y a de quoi faire je pense!!!
On aurait jamais vu des mela ou autres sortir des trucs pareil... qu il laisse son brassard a voisin qui visiblement est bien plus lucide que lui!
Dans tous les clubs y a des critiques apres des mauvais matchs et c est normal.  Sinon qu il change de taff.
Ca commence a suffir cette excuse du oh les supporters sont vilain c est pour ca qu on joue mal !!

Il faut savoir que les joueurs sont comme nous des humains, et qu'ils font je pense le maximum, ce n'est pas en se défoulant sur eux par écrans interposés ( c'est souvent une de tes remarques vis à vis de certaines personnes sur CE forum), et en crachant des méchancetés sur eux que ça fera avancer l'équipe.

Ha quelle belle merde ces réseaux "dit sociaux"


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#23 2019-09-01 10:12:26

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

fabal a écrit :

Mais tu as vu une vidéo où ce sont des propos rapportés ?

Oh ben c est rapporte par un membre des 100pourcent ce sont pas le genre a raconter des conneries... ils sont plutot toujours positif eux.

#24 2019-09-01 10:17:13

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

jeanmi a écrit :
franckmel a écrit :
corto a écrit :

A quoi exactement fais tu référence ? Tu peux développer sur Saïd?
Un peu de charité stp pour ceux qui sont encore au minitel smile

Ah ben said a dit aux supporters present a agen "allez vous defouler sur facebook maintenant.."
Non mais y a qu au cab qu on voit ca franchement!!
Que les mecs s occupent de ce qu ils font sur le terrain !!! Et y a de quoi faire je pense!!!
On aurait jamais vu des mela ou autres sortir des trucs pareil... qu il laisse son brassard a voisin qui visiblement est bien plus lucide que lui!
Dans tous les clubs y a des critiques apres des mauvais matchs et c est normal.  Sinon qu il change de taff.
Ca commence a suffir cette excuse du oh les supporters sont vilain c est pour ca qu on joue mal !!

Il faut savoir que les joueurs sont comme nous des humains, et qu'ils font je pense le maximum, ce n'est pas en se défoulant sur eux par écrans interposés ( c'est souvent une de tes remarques vis à vis de certaines personnes sur CE forum), et en crachant des méchancetés sur eux que ça fera avancer l'équipe.

Ha quelle belle merde ces réseaux "dit sociaux"

Ben faut qu il change de metier alors...
Je t invite a allez sur quelque forum de basket... de foot... tu verras un peu ce qui se dit...
Hireche si il est pas capable de supporter la pression des supporters de brive (c est pas l om ni le psg je pense ni meme toulon )
Qu il change de taff... il a je pense d autres choses a s occuper je pense que de ce que disent les gens sur facebook...
Pour moi il a plus rien a faire en capitaine du cab... il est pas ecoute par les arbitres en plus...

#25 2019-09-01 10:25:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Pour avoir parlé plusieurs fois en Saïd ou d’autres en privé sur facebook les joueurs ont énormément de mal avec les critiques pas tant sportives mais qui touchent à l’humain sur facebook ou ici. Derrière il y a des proches qui lisent et qui ne supportent pas du tout la situation notamment niveau enfant.
Donc qu’il dise cela sur le coup de la frustration du match raté ne m’étonne pas. Par contre il sait très bien a qui il a dit cela et cela ne concerne aucunement les supporters dans la globalité mais ces dizaines qui sont là que pour déverser leur fiel et qui sont parfaitement identifiés et connus des joueurs.
Il est clair que des types comme Franky je ne leur souhaite pas de se retrouver seuls avec certains joueurs.
Les joueurs n’ont pas du tout compris les critiques sur la titularisation de Namy ou d’autres face à Pau alors que la saison n’avait pas débuté et que la saison dernière s’était fini dans un esprit de communion. Certains joueurs sont des chèvres pour ces pseudos supporters et ils pourraient faire un bon match et tout donné ils res resteront chèvres après.

Biensur c’est aux joueurs de faire la part des choses entre les commentaires et le terrain (Saïd en premier) mais je peux comprendre que les conséquences que cela donne sur la vie quotidienne de leurs proches soit pesantes surtout quand sa concerne les gosses.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums