#326 2019-09-01 14:11:01

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 653

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Hier ce fut très difficile de voir que chez un très faible Agen on fut sans solutions comme le week end dernier chez une faible section Paloise.
Un peu plus d’envie malgré tout,une mêlée peut être retrouvée mais ça ça dépend quel niveau on accorde à la mêlée Agenaise...
Après c’est vraiment le fond de jeu qui fait peur,car nos autres saisons en top 14 on fait un exploit par saison à l’extérieur style MHR,RCT,ASM pour combien de déconvenues justement à Agen et chez des équipes à notre portée  chez lesquelles on devait aller tenter un coup!
Niveau comptable et sans ironie ,évidemment qu’on est dans les clous.
Perdre 2 ,3,voir 4 matchs à domicile on n’y échappera sans doute pas,mais dire que la saison est déjà pliée je ne m’avancerai pas là dessus.
Sur ce qu’a montrer l’ASM sur ces deux premiers matchs et en étant pas du tout au top il parait déjà y avoir une bonne division d’écart  entre nos 2 équipes,alors c’est vrai...comment être optimiste pour dimanche?
Pour ma part je n’espère qu’une chose,que l’ASM ne fasse pas une priorité de ce match avec un large turnover,que nos joueurs n’aient rien à se reprocher à la fin du match et que le publique face bloque derrière son équipe et les porte vers un exploit improbable.
Malgré nos nombreuses lacunes,un déclic à domicile peut changer une saison !

Dernière modification par personne19 (2019-09-01 14:13:00)

Hors ligne

#327 2019-09-01 15:25:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

L'ASM va nous prendre de haut, c'est ca le but recherché.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#328 2019-09-01 17:17:16

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Une chose m'a vraiment choqué, c'est la lenteur de jeu de nos joueurs, et la charnière n'a pas été étrangère à cela...
Pourtant, il y avait plus d'envie qu'à PAU, plus d'engagement, un pack qui ne reculait pas alors pourquoi cette lenteur?
L'entrée en jeu de DD n'a fait qu'empirer les choses et nul doute que le petit DELORD aurait permis de dynamiter le verrou Agenais et de transpercer au moins une fois leur rideau défensif!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#329 2019-09-01 18:30:17

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 653

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Sans rythme il est dur de déstabiliser n’importes quels adversaires,mais pour l’heure est t’on capable d’aller plus vite?déjà qu’à deux à l’heure sur des lancements mal huilés  on fait 10 en avant par match,comment va t’on faire pour trouver les automatismes rapidement ?
Derrière j’attend vraiment beaucoup plus dès qu’il y aura de la concurrence et tout le monde sur le pont.
Devant,le temps qu’on aura pas régler les problèmes en touche et de conquête en général ça sera très compliquer de faire peur aux autres.
On ne peut de toutes façons qu’avoir une marge de progression énorme mais il ne faudra pas que ça traîne trop!

Si il reste un peu d’argent,va t’on se pencher sur des jokers coupe du monde avant de se mettre le feu ?

Dernière modification par personne19 (2019-09-01 18:34:12)

Hors ligne

#330 2019-09-01 18:48:11

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Bernard Frédéric a écrit :

L'ASM va nous prendre de haut, c'est ca le but recherché.

Oui j'espère, mais on a l'impression qu'il n'y a plus que ça pour nous sauver...

Hors ligne

#331 2019-09-01 18:54:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Il y a quand même le gros problème de la touche, car avec nos ballons propres, une victoire aurait été envisageable.

L'autre tournant  du match c'est cette pénaltouche non trouvé par Thomas. Qui dénote un manque de concentration. Symptôme général à mon avis.
Est ce que la tactique agenaise (ce focalisé sur les match à domicile) a été opté? Ce qui pourrait expliquer cette décontraction évidente.

Dernière modification par Franç19 (2019-09-01 18:55:19)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#332 2019-09-01 21:17:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

personne19 a écrit :

va t’on se pencher sur des jokers coupe du monde avant de se mettre le feu ?

Les jokers, on sait ce qu'il en est, à Brive. On les annonce, on les attend, et puis finalement ... rien. roll

Hors ligne

#333 2019-09-02 10:51:17

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Je n'ai pas pu voir le match de ce week end mais apparemment je n'ai vraiment rien loupé.
Cependant en voyant des extraits j'ai l'impression que Dumbar est lent, j’espère que c'est juste par manque de forme.

Hors ligne

#334 2019-09-02 11:05:10

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : S U AGEN/ C A BRIVE

Il est grand c’est Un effet d’optique. Comme Scholes on a l’impression qu’il est lent alors que c’est l’un des plus rapide

Hors ligne

Pied de page des forums