#26 2019-08-18 21:59:29

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : PAU/BRIVE

Alors là n’importe quoi , le club fait tout pour qu’il vienne le lundi depuis l’an dernier .

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Après il avait sûrement ses raisons et en terme de carrière ça a été un très bon choix pour lui ...

corto a écrit :

Ça veut aussi dire que le club ne lui a peut être pas assez donné envie d'aimer le maillot et pas fourni le bon cadre pour progresser. ..........

En fait c'est Godignon qui ne l'avait pas choisi pour intégrer le centre de formation de sa catégorie.
5 des potes de sa génération étaient pris et pas lui.
Le père a compris et en a tiré les conséquences.

Godignon ou les dirigeants.
Son père fut un farouche opposant à la fusion et je pense que son action fut en partie décisif. Vu que c’était toujours les mêmes dirigeants, je pense qu’on a voulu faire payer au fils les actions du père.
D’ailleurs il n’a pas été convié aux entrainements du Lundi avec les jeunes alors qu’il est sur place et je pense qu’il n’aurait pas dit non.
Penaud est un nom non-grata avec les dirigeants actuels il ne faut pas le nier.

Bon après Damian était a l’époque un petit cuistre qui a hérité du caractère du père en prime. A l’ASM Rougerie lui a fait la misère pour lui mettre du plomb dans la tête et Azéma lui a imposé d’avoir son bac pour intégrer le groupe pro.
Je pense que sans l’ASM il ne serait pas en bleu aujourd’hui.


brive-cosnac

Hors ligne

#27 2019-08-19 06:35:10

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : PAU/BRIVE

caguole a écrit :

Alors là n’importe quoi , le club fait tout pour qu’il vienne le lundi depuis l’an dernier .

Homologay a écrit :
Beria a écrit :

En fait c'est Godignon qui ne l'avait pas choisi pour intégrer le centre de formation de sa catégorie.
5 des potes de sa génération étaient pris et pas lui.
Le père a compris et en a tiré les conséquences.

Godignon ou les dirigeants.
Son père fut un farouche opposant à la fusion et je pense que son action fut en partie décisif. Vu que c’était toujours les mêmes dirigeants, je pense qu’on a voulu faire payer au fils les actions du père.
D’ailleurs il n’a pas été convié aux entrainements du Lundi avec les jeunes alors qu’il est sur place et je pense qu’il n’aurait pas dit non.
Penaud est un nom non-grata avec les dirigeants actuels il ne faut pas le nier.

Bon après Damian était a l’époque un petit cuistre qui a hérité du caractère du père en prime. A l’ASM Rougerie lui a fait la misère pour lui mettre du plomb dans la tête et Azéma lui a imposé d’avoir son bac pour intégrer le groupe pro.
Je pense que sans l’ASM il ne serait pas en bleu aujourd’hui.

Oui puis il ne bosserait pas pour Andros s’il y avait vraiment de l’eau dans le gaz non?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#28 2019-08-19 07:20:02

franckmel
Invité

Re : PAU/BRIVE

Anto75 a écrit :
caguole a écrit :

Alors là n’importe quoi , le club fait tout pour qu’il vienne le lundi depuis l’an dernier .

Homologay a écrit :

Godignon ou les dirigeants.
Son père fut un farouche opposant à la fusion et je pense que son action fut en partie décisif. Vu que c’était toujours les mêmes dirigeants, je pense qu’on a voulu faire payer au fils les actions du père.
D’ailleurs il n’a pas été convié aux entrainements du Lundi avec les jeunes alors qu’il est sur place et je pense qu’il n’aurait pas dit non.
Penaud est un nom non-grata avec les dirigeants actuels il ne faut pas le nier.

Bon après Damian était a l’époque un petit cuistre qui a hérité du caractère du père en prime. A l’ASM Rougerie lui a fait la misère pour lui mettre du plomb dans la tête et Azéma lui a imposé d’avoir son bac pour intégrer le groupe pro.
Je pense que sans l’ASM il ne serait pas en bleu aujourd’hui.

Oui puis il ne bosserait pas pour Andros s’il y avait vraiment de l’eau dans le gaz non?

Parce que tu crois que c 'est le CAB qui fait la loi chez Andros lol?
Elle est pas mauvaise celle ci.

#29 2019-08-19 08:15:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : PAU/BRIVE

Arrêtez avec Damian. Lui-même et son père reconnaissent qu'il n'avait pas le comportement adéquat jeune à Brive. Et que C'est le coup de pied au cul de ne pas avoir été pris au centre à Brive plus le recadrage de rougerie à l'asm qui l'a remis dans le droit chemin.3


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#30 2019-08-19 08:56:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : PAU/BRIVE

Rien n’interdisait au club de le cadrer et de mettre un cadre sur le dos pour lui mettre des coups de pieds au cul.

La politique de formation a l’ASM était largement supérieur à la notre et ce n’est pas qu’une histoire d’installation.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#31 2019-08-19 11:09:41

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : PAU/BRIVE

franckmel a écrit :
Anto75 a écrit :
caguole a écrit :

Alors là n’importe quoi , le club fait tout pour qu’il vienne le lundi depuis l’an dernier .

Oui puis il ne bosserait pas pour Andros s’il y avait vraiment de l’eau dans le gaz non?

Parce que tu crois que c 'est le CAB qui fait la loi chez Andros lol?
Elle est pas mauvaise celle ci.

Tiens te voilà encore ici. Allez ignore moi Monsieur

Dernière modification par Anto75 (2019-08-19 11:10:30)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#32 2019-08-19 12:01:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : PAU/BRIVE

Homologay a écrit :

Rien n’interdisait au club de le cadrer et de mettre un cadre sur le dos pour lui mettre des coups de pieds au cul.

La politique de formation a l’ASM était largement supérieur à la notre et ce n’est pas qu’une histoire d’installation.

Rien ne l'intérdisait. Mais il admet lui même que le fait de ne pas être pris à Brive l'a remis dans le droit chemin. Aurait il le même niveau s'il était resté au cab dans son petit confort, idolatre par toutes les petites jeunes de Brive, on n'en sait rien. Si on pense au joueur, Brive a bien fait de le mettre dehors. Il ne serait peut être pas en edf sans cette piqûre envoyée par le cab. Si on pense au club, C'est sur que Damian même à 50% de son niveau actuel ferait du bien au club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#33 2019-08-19 20:42:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : PAU/BRIVE


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#34 2019-08-20 10:15:29

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : PAU/BRIVE

corto a écrit :

Ouaip, Blanc a l'air de faire des bons bouts de match. De toute façon il faut bien encadrer Enzo avec de l'expérience et du talent si il débute le top 14 en titulaire.

Justement à Bordeaux j ai trouvé que Enzo a baissé de régime lorsque Blanc et Olding sont sorti en début de 2nde mi-temps.

Ça va être intéressant de voir fonctionner cette charnière jeune et qui aime attaquer la ligne.

Je pense que Blanc aura à coeur de faire un gros match contre son ancienne équipe et Godignon.

Hors ligne

#35 2019-08-20 12:32:41

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : PAU/BRIVE

Blanc/Delord-Hervé/Larenjeira.

On commence la saison avec deux charnières formées au club.
Je voudrais bien savoir quel club peut en dire autant.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#36 2019-08-20 15:07:28

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : PAU/BRIVE

Clairement la position de Hervé en 10 amène plus de possibilité offensive à chaque match joué et Larenjeira est bien plus à l'aise en 15.
A Pau il faudra déplacer et avoir de la créativité dans la ligne de trois quarts car les Palois se sont renforcé nettement devant.
La charnière devrait être en toute logique pour amener de l’incertitude Blanc - Hervé avec Olding en premier centre.
Je pense que le premier XV aligné cette saison sera:
Chauvac - Acquier - Thomas
Marais - Lees
Voisin - Fa'aso'o - Kamicamika
Blanc - Hervé
Namy - Olding - Galletier - Jurand
Larenjeira

Thompson Stringer - Da Ros - Jonhston - Lebas ou Snyman - Hireche ou Abadie - Delors - Buliruarua - Ramette

Hors ligne

#37 2019-08-20 20:34:19

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : PAU/BRIVE


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#38 2019-08-20 23:50:59

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : PAU/BRIVE

Fayne a écrit :

Clairement la position de Hervé en 10 amène plus de possibilité offensive à chaque match joué et Larenjeira est bien plus à l'aise en 15.
A Pau il faudra déplacer et avoir de la créativité dans la ligne de trois quarts car les Palois se sont renforcé nettement devant.
La charnière devrait être en toute logique pour amener de l’incertitude Blanc - Hervé avec Olding en premier centre.
Je pense que le premier XV aligné cette saison sera:
Chauvac - Acquier - Thomas
Marais - Lees
Voisin - Fa'aso'o - Kamicamika
Blanc - Hervé
Namy - Olding - Galletier - Jurand
Larenjeira

Thompson Stringer - Da Ros - Jonhston - Lebas ou Snyman - Hireche ou Abadie - Delors - Buliruarua - Ramette

Je pense que Hireche va débuter, pour le reste pourquoi pas ?

Hors ligne

#39 2019-08-21 06:56:31

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : PAU/BRIVE

cece19 a écrit :

Arrêtez avec Damian. Lui-même et son père reconnaissent qu'il n'avait pas le comportement adéquat jeune à Brive. Et que C'est le coup de pied au cul de ne pas avoir été pris au centre à Brive plus le recadrage de rougerie à l'asm qui l'a remis dans le droit chemin.3

Le fils a payé pour le père !

Simon et Guilham voulaient surtout éviter que le père mette un orteil dans le club
Damian attendait une proposition du club qui n est jamais venue au contraire godi en particulier lui a indiqué la sortie, pas le niveau pour jouer à Brive mais assez bon pour l asm
Un visionnaire !!


Fier et vaillant

Hors ligne

#40 2019-08-21 07:23:01

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : PAU/BRIVE

Fayne a écrit :

Clairement la position de Hervé en 10 amène plus de possibilité offensive à chaque match joué et Larenjeira est bien plus à l'aise en 15.
A Pau il faudra déplacer et avoir de la créativité dans la ligne de trois quarts car les Palois se sont renforcé nettement devant.
La charnière devrait être en toute logique pour amener de l’incertitude Blanc - Hervé avec Olding en premier centre.
Je pense que le premier XV aligné cette saison sera:
Chauvac - Acquier - Thomas
Marais - Lees
Voisin - Fa'aso'o - Kamicamika
Blanc - Hervé
Namy - Olding - Galletier - Jurand
Larenjeira

Thompson Stringer - Da Ros - Jonhston - Lebas ou Snyman - Hireche ou Abadie - Delors - Buliruarua - Ramette

Dunbar sera peut être opérationnel ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#41 2019-08-21 07:49:26

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : PAU/BRIVE

D après LM, Muller est apte donc on peut éviter d aligner Namy.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#42 2019-08-21 07:52:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : PAU/BRIVE

waas a écrit :
cece19 a écrit :

Arrêtez avec Damian. Lui-même et son père reconnaissent qu'il n'avait pas le comportement adéquat jeune à Brive. Et que C'est le coup de pied au cul de ne pas avoir été pris au centre à Brive plus le recadrage de rougerie à l'asm qui l'a remis dans le droit chemin.3

Le fils a payé pour le père !

Simon et Guilham voulaient surtout éviter que le père mette un orteil dans le club
Damian attendait une proposition du club qui n est jamais venue au contraire godi en particulier lui a indiqué la sortie, pas le niveau pour jouer à Brive mais assez bon pour l asm
Un visionnaire !!

Ce n'est pas ce que disent le père et le fils pourtant. Et les copains et éducateurs de Damian. Tout le monde dit qu'il avait le niveau pour intégrer le centre mais pas le bon comportement. Et que C'est le fait de s'être pris cette claque dans la gueule ainsi que le fait de ne pas être la star à l'asm et d'être pris sous l'aile de rougerie (joueur que nous n'avions pas à brive) qui l'a remis dans le droit chemin, de  commencer à bosser sérieusement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#43 2019-08-21 08:01:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : PAU/BRIVE

Sinon plus sérieusement vous voyez Brive perdre de combien? Moi je vois bien une défaite de 6 ou 7 points juste assez pour ne pas avoir le bonus défensif.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#44 2019-08-21 08:37:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : PAU/BRIVE

Je reconnais là ton côté bisounours cece19

Un petit 40-9 pour Pau avec Olding out pour la saison en se faisant les croisés est beaucoup plus probable.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#45 2019-08-21 08:59:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : PAU/BRIVE

Un XV de départ sans Said? A voir. On a du choix en 3eme ligne...mais je ne sais pas.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#46 2019-08-21 09:02:28

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : PAU/BRIVE

corto a écrit :

Un XV de départ sans Said? A voir. On a du choix en 3eme ligne...mais je ne sais pas.

Je pense qu’il sera titulaire. Surtout Sooty a un profil d’impact player très interessant.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#47 2019-08-21 09:03:57

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : PAU/BRIVE

Bernard Frédéric a écrit :

Clair que sur le papier une paire de centres Dunbar-Olding ca a une sacrée gueule...
Intéressant de voir que Dunbar s'exprime pas mal dans le groupe même s'il n'était pas au top physiquement. On a besoin de toute l'expérience de ces mecs pour faire grandir le groupe.

Par contre, pour en revenir à la compo contre Pau, je pense que Rico aurait sa place au centre. Quand Mignardi et Dunbar seront 100% opé, ca pourrait faire un bel embouteillage derrière !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#48 2019-08-21 09:10:21

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : PAU/BRIVE

corto a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Clair que sur le papier une paire de centres Dunbar-Olding ca a une sacrée gueule...
Intéressant de voir que Dunbar s'exprime pas mal dans le groupe même s'il n'était pas au top physiquement. On a besoin de toute l'expérience de ces mecs pour faire grandir le groupe.

Par contre, pour en revenir à la compo contre Pau, je pense que Rico aurait sa place au centre. Quand Mignardi et Dunbar seront 100% opé, ca pourrait faire un bel embouteillage derrière !

Vivement samedi


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#49 2019-08-21 09:39:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : PAU/BRIVE

Un match pour voir. Je leur donnerais bien la victoire si en échange le Hameau pouvait inverser le résultat de notre  match de juin.
Un mot pour Hiréche qui nous dit que Clermont, c'est le prochain match (voir l'article du Figaro ci-dessus), je lui dis de ne pas oublier les règles du placage, ça peut faciliter la vie.
Il y a de la censure dans l'air....


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#50 2019-08-21 09:58:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : PAU/BRIVE

A la poubelle.

Je n'ai pas oublié que nous avons perdu le trophée de la Prod2 à cause d'un placage du capitaine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums