#51 2019-08-06 21:43:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Soirée de présentation 6 août

Aussi très très belle ovation pour Carbo ça fait plaisir les gens ne n'oubli pas ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#52 2019-08-06 21:56:05

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Soirée de présentation 6 août

Ben moi j'ai vu personne... C'était moi le grand sec avec une petite blonde.. En même temps y'avait un monde...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#53 2019-08-06 22:02:50

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 717

Re : Soirée de présentation 6 août

C’est vrai qu’il y avait du monde !


brive-cosnac

Hors ligne

#54 2019-08-06 22:16:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 542

Re : Soirée de présentation 6 août

j ai vu que cricri


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#55 2019-08-06 22:30:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Soirée de présentation 6 août

ah ben il était avec nous. Ortho tu devais être juste derriere


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#56 2019-08-06 23:03:25

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Soirée de présentation 6 août

Euh, a part ca c'etait bien la soirée ? Et le documentaire ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#57 2019-08-06 23:08:08

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 437

Re : Soirée de présentation 6 août

J'ai bien aimé la vidéo. Le ton était juste, ni gloriole, ni dramaturgie, ni comédie.. Juste et ça  a plu..
L'ovation à Carbo, Mais oui, mais oui...
J'ai vu Béria, en plaine traque de binouze et qui jouait des ailes (mais oui... smile ) et Cricri
Repas resto, maison, pipi et dodo... Belle soirée quooaaahhhh

Hors ligne

#58 2019-08-06 23:10:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Soirée de présentation 6 août

c'était bien le documentaire mais avec un très mauvais son, espace très sombre avec sur la scène l'écran trop lumineux donc t'avais du mal a voir les gars mais ambiance sympa et puis une chaleur a fondre mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#59 2019-08-12 10:16:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Soirée de présentation 6 août

christianokiev a écrit :

c'était bien le documentaire mais avec un très mauvais son, espace très sombre avec sur la scène l'écran trop lumineux donc t'avais du mal a voir les gars mais ambiance sympa et puis une chaleur a fondre mdr

Je viens de voir le documentaire. C'est un fake. On voit que l'objectif était de remonter et pire que l'objectif de cette saison est de rester en top14. Il est où le vrai film où guilham licencie les joueurs et le staff pour être remonté?

Sinon Marques qui arrive à sortir que les joueurs se sont fait cracher dessus. Mais quel tocard. Heureusement qu'il n'était pas là il y a 20 ans, ou même plus récemment avec des joueurs comme Petitjean, Péjoine...


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#60 2019-08-12 11:04:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Soirée de présentation 6 août

cece19 a écrit :
christianokiev a écrit :

c'était bien le documentaire mais avec un très mauvais son, espace très sombre avec sur la scène l'écran trop lumineux donc t'avais du mal a voir les gars mais ambiance sympa et puis une chaleur a fondre mdr

Je viens de voir le documentaire. C'est un fake. On voit que l'objectif était de remonter et pire que l'objectif de cette saison est de rester en top14. Il est où le vrai film où guilham licencie les joueurs et le staff pour être remonté?

Sinon Marques qui arrive à sortir que les joueurs se sont fait cracher dessus. Mais quel tocard. Heureusement qu'il n'était pas là il y a 20 ans, ou même plus récemment avec des joueurs comme Petitjean, Péjoine...


Chergemel, sors de ce corps


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#61 2019-08-12 14:36:41

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Soirée de présentation 6 août

Ah oui je l'avais remarqué aussi cette "petite pique" de Marques aux supporters lors de son discours de motivation pour la 1/2 contre Vannes.

On va dire qu'entre lui et le public briviste ça a été parfois "tendu" mais au final il fait partie de ceux qui ont permis au club de remonter et il a toujours "mouillé" le maillot de mon point de vue malgré des prestations irrégulières.

Sympa d'entendre Stuart Olding s'exprimer en français. J'ai beaucoup aimé le passage sur la finale perdue où il dit clairement que ça a été très dur moralement et encore plus avec les supporters bayonnais envahissant la pelouse au coup de sifflet final...Et les images de notre 12 irlandais effondré dans le vestiaire briviste sont lourdes de sens.
Et bien sûr j'ai adoré quand il dit que le match contre Grenoble et la remontée resteront gravés à vie pour lui.
Allez Stuart, fais nous une grosse saison en top 14 et rempile pour plusieurs années ici...

Hors ligne

#62 2019-08-12 17:35:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Soirée de présentation 6 août

Ce garçon est une perle rare c'est une chance de l'avoir à Brive pourvu que cela dur......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#63 2019-08-12 20:08:09

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Soirée de présentation 6 août

C’est un vrai test pour le club sa prolongation.
Si on le garde on pourra se dire qu’on se donne les moyens de nos ambitions.
Si il préfère rejoindre un plus gros club on risque de rester petit très longtemps.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#64 2019-08-13 00:30:55

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Soirée de présentation 6 août

N'en déplaise a Marques, bel hommage aux supporters tout au long du documentaire. Et j'aime beaucoup le terme les casques bleus, c'est plus joli que les coiffeurs.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#65 2019-08-13 10:28:29

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Soirée de présentation 6 août

Il y a eu un reel engouement de la part des supporters à partir de la victoire à Nevers.
Le week end suivant pour la réception de MdM il y avait une haie d'honneur pour remercier les joueurs.

J ai l impression que cette communion supporters/joueurs s est faite sur une plus longue période quen 2013 lors de la précédente remontée.
En 2013 c'est sûr la toute fin de saison (dernier match contre Oyo, 1/2 contre Aurillac et finale à Bordeaux) que le public a répondu présent alors que la saison dernière on a eu un stadium bien garni tout au long de la saison et le coup d'éclat à Nevers a marqué le début de la belle histoire.

Il faut maintenant espérer que cette communion continue pour la saison à venir.

Mais l'effet positif de la remontée et les belles affiches qui s'annoncent au stadium doivent entretenir ce lien entre joueurs et supporters.
Je ne me fais pas vraiment de souci la dessus et je pense que le public sera au rendez vous de la prochaine saison.

Hors ligne

#66 2019-08-13 10:40:45

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Soirée de présentation 6 août

Pour moi le plus beau moment est le discours d après match dans les vestiaires de Pau de capitaine Saïd... Grand moment car après cette énorme déception il arrive à trouver les mots justes... Merci et bravo à lui!

Hors ligne

#67 2019-08-13 12:18:21

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 542

Re : Soirée de présentation 6 août

saluons le maire qui a souligné le travail  de casadei  depuis 97 et qui même s'il n était pas là , a eu son ovation !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#68 2019-08-13 12:18:59

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Soirée de présentation 6 août

alex19 a écrit :

Pour moi le plus beau moment est le discours d après match dans les vestiaires de Pau de capitaine Saïd... Grand moment car après cette énorme déception il arrive à trouver les mots justes... Merci et bravo à lui!


Complètement ok avec toi. Il a réussi à ce moment à faire retomber la déception en précisant de ne pas s'alarmer 10 ans !
Au final,  on a vu à cet instant que tout le groupe Savait ce qui lui restait à faire..


Zébrés =CAB

Hors ligne

#69 2019-08-13 12:40:41

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Soirée de présentation 6 août

alex19 a écrit :

Pour moi le plus beau moment est le discours d après match dans les vestiaires de Pau de capitaine Saïd... Grand moment car après cette énorme déception il arrive à trouver les mots justes... Merci et bravo à lui!

Par contre le discours de Gilham au début du docu ca manque franchement d'enthousiasme.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#70 2019-08-13 12:52:42

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Soirée de présentation 6 août

Pitchouna_19 a écrit :

Sympa d'entendre Stuart Olding s'exprimer en français. J'ai beaucoup aimé le passage sur la finale perdue où il dit clairement que ça a été très dur moralement et encore plus avec les supporters bayonnais envahissant la pelouse au coup de sifflet final...Et les images de notre 12 irlandais effondré dans le vestiaire briviste sont lourdes de sens.
Et bien sûr j'ai adoré quand il dit que le match contre Grenoble et la remontée resteront gravés à vie pour lui.
Allez Stuart, fais nous une grosse saison en top 14 et rempile pour plusieurs années ici...

On n'en sait ríen ce qu'il pense a ce moment-la. Peut-etre "putain, on remonte pas, je me suis fait avoir par Gilham et Jeremy. J'ai resigné trop tot et je vais devoir me taper un an de plus ici en ProD2. Je suis vraiment trop con" big_smile


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#71 2019-08-30 14:42:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Soirée de présentation 6 août


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums