#176 2019-12-30 10:04:48

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

ness a écrit :

Rouge pour rouge Timani aurait du fermer le poing et lui arracher la tête à cette couille !

pourquoi pas... mais si t'es pas foutu de te maîtriser un minimum sur un petit chambage surtout quand tu mènes 30 à 3, c'est aussi là la imite de la faute professionnelle...

Hors ligne

#177 2020-01-05 18:29:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

quels chercheurs de merde ces pauvres castrais....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#178 2020-01-05 18:42:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Allez CO 3 cartons en 30mn hihi


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#179 2020-01-05 19:08:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

En tout cas l' arbitre les soigne, les castrais wink
Descotte la biscotte l' appelle t'on

Hors ligne

#180 2020-01-05 19:32:54

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Sur cette journée, non seulement au niveau des points le CAB a pris un avantage, mais moralement, le SUA, Pau et le CO ont pris un gros coup sur la tête.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#181 2020-01-05 20:08:03

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Oui, Cece, mais ça peut vite changer: on n'a que deux points d'avance sur Bayonne et Pau.... En cas de défaite face à l'un d'eux, on sera dans le doute.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#182 2020-01-06 17:32:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#183 2020-01-06 17:35:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Et bientôt St André mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#184 2020-01-06 17:39:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

christianokiev a écrit :

Et bientôt St André mdr

Quand même, s' être payé Vern Cotter pour en être là, c'est assez incroyable wink

Hors ligne

#185 2020-01-06 18:04:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

En plus le Vern il n'a pas fait comme Galtier n'est pas allé au clash il est bien tranquille dans son bureau au fond du couloir prends le fric et attends la fin de saison pour retourner chez lui en NZ et l'autre con de bédouin crache au bassinet mdr avec la venue de St André m'étonnerais pas que Carba ne finisse pas la saison aussi....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#186 2020-01-06 18:38:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Altrad si il veut rencontrer des gens, il n a qu’à les inviter au restaurant , il n est pas obligé de les embaucher à chaque fois. smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#187 2020-01-06 20:30:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Rucks19 a écrit :

Un de plus,
bienvenue aux clubs des endettés du rugby PRO,
non pas que je me réjouisse de cela, non hélas, mais prévisible depuis longtemps,
Car cette course à l'armement fonctionne quand les résultats suivent,
Après ce n'est que dégringolade...
Bravo à notre président Simon, loin des paillettes du rugby, j'entends, assurant dans la continuité une gestion raisonnable à notre grand désespoir de voir s'afficher des célébrités qui viennent souvent que pour l'appât du gain et non pour se transcender sous les couleurs de leurs nouveaux clubs. Les exemples de clubs empilant les stars sans réels retours sur les résultats sont nombreux,
des noms, ex. parfait le SF.

l'inverse avec peu de moyens Agen, même s'il ne gagne rien, fait honneur au rugby de terroir.

Heureux coujoux, supporters noir et blanc,...

Heureux ?
Tout dépend si les sponsors ont du fric ou s'ils s'endettent, faut pas non plus raconter n'importe quoi. Vu l'envergure financière des sponsors du CAB, mettre un peu de beurre sur la tartine ne leur poserait aucun problème.
C'est juste qu'ils n' en ont pas envie et ont choisi de mettre de la thune ailleurs, dans d' autres genres de paillettes !
D' ailleurs c'est leur droit....de là à leur cirer les pompes big_smile
Avoir un meilleur budget ne signifie d' ailleurs pas courir la starlette mais, par exemple, ne pas perdre les meilleurs éléments ayant émergé dans l' année. Voila une spécialité locale dont les "heureux coujoux" se passeraient bien, enfin je suppose.

Hors ligne

#188 2020-01-06 20:48:02

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Cherge est de retour apparemment.

Hors ligne

#189 2020-01-06 21:17:15

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

lespaul a écrit :

Cherge est de retour apparemment.

Normal, puisque c'était jusqu'àu jour des rois, L'Épiphanie.
Roi de quoi?


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#190 2020-01-07 09:54:48

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

phylipexrcb a écrit :

Altrad si il veut rencontrer des gens, il n a qu’à les inviter au restaurant , il n est pas obligé de les embaucher à chaque fois. smile

Un visionnaire pareil, on peut pas le laisser sur le côté de route sans lui proposer un contrat: "le mec qui a transposé le  kaméaméane  pour sauver le XV de france".


https://www.google.com/amp/s/www.lexpre … 0.amp.html

Mon slip en porte encore les stigmates.

Dernière modification par Batcab (2020-01-07 10:09:44)


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#191 2020-01-07 14:14:46

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

letarmo a écrit :
Rucks19 a écrit :

Un de plus,
bienvenue aux clubs des endettés du rugby PRO,
non pas que je me réjouisse de cela, non hélas, mais prévisible depuis longtemps,
Car cette course à l'armement fonctionne quand les résultats suivent,
Après ce n'est que dégringolade...
Bravo à notre président Simon, loin des paillettes du rugby, j'entends, assurant dans la continuité une gestion raisonnable à notre grand désespoir de voir s'afficher des célébrités qui viennent souvent que pour l'appât du gain et non pour se transcender sous les couleurs de leurs nouveaux clubs. Les exemples de clubs empilant les stars sans réels retours sur les résultats sont nombreux,
des noms, ex. parfait le SF.

l'inverse avec peu de moyens Agen, même s'il ne gagne rien, fait honneur au rugby de terroir.

Heureux coujoux, supporters noir et blanc,...

Heureux ?
Tout dépend si les sponsors ont du fric ou s'ils s'endettent, faut pas non plus raconter n'importe quoi. Vu l'envergure financière des sponsors du CAB, mettre un peu de beurre sur la tartine ne leur poserait aucun problème.
C'est juste qu'ils n' en ont pas envie et ont choisi de mettre de la thune ailleurs, dans d' autres genres de paillettes !
D' ailleurs c'est leur droit....de là à leur cirer les pompes big_smile
Avoir un meilleur budget ne signifie d' ailleurs pas courir la starlette mais, par exemple, ne pas perdre les meilleurs éléments ayant émergé dans l' année. Voila une spécialité locale dont les "heureux coujoux" se passeraient bien, enfin je suppose.

J’ai cru comprendre que la direction du club préférait un sponsoring d’entreprises homogène. Ce qui implique de limiter les apports d’une l’une d’entres elles, au profit d’un pool élargie. Ils préfèrent augmenter la masse financière par le recrutement de nouveaux candidats, pour préserver la chute du club en cas de retraits de l’un d’entres eux.
Reste à séduire sur la durée pour courtiser des investisseurs.
Personnellement je trouve cette méthode très saine !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#192 2020-01-07 14:20:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Vous n'allez quand même pas raisonnablement continuer à répondre à un message qui date du mois de juin?

Hors ligne

#193 2020-01-07 14:24:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Certains sont tombés dans une faille temporelle, faut croire... neutral
Ou alors, y en a un qui a ouvert la première page du topic en croyant ouvrir la page actuelle. lol

Hors ligne

#194 2020-01-07 15:19:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Big a écrit :
letarmo a écrit :
Rucks19 a écrit :

Un de plus,
bienvenue aux clubs des endettés du rugby PRO,
non pas que je me réjouisse de cela, non hélas, mais prévisible depuis longtemps,
Car cette course à l'armement fonctionne quand les résultats suivent,
Après ce n'est que dégringolade...
Bravo à notre président Simon, loin des paillettes du rugby, j'entends, assurant dans la continuité une gestion raisonnable à notre grand désespoir de voir s'afficher des célébrités qui viennent souvent que pour l'appât du gain et non pour se transcender sous les couleurs de leurs nouveaux clubs. Les exemples de clubs empilant les stars sans réels retours sur les résultats sont nombreux,
des noms, ex. parfait le SF.

l'inverse avec peu de moyens Agen, même s'il ne gagne rien, fait honneur au rugby de terroir.

Heureux coujoux, supporters noir et blanc,...

Heureux ?
Tout dépend si les sponsors ont du fric ou s'ils s'endettent, faut pas non plus raconter n'importe quoi. Vu l'envergure financière des sponsors du CAB, mettre un peu de beurre sur la tartine ne leur poserait aucun problème.
C'est juste qu'ils n' en ont pas envie et ont choisi de mettre de la thune ailleurs, dans d' autres genres de paillettes !
D' ailleurs c'est leur droit....de là à leur cirer les pompes big_smile
Avoir un meilleur budget ne signifie d' ailleurs pas courir la starlette mais, par exemple, ne pas perdre les meilleurs éléments ayant émergé dans l' année. Voila une spécialité locale dont les "heureux coujoux" se passeraient bien, enfin je suppose.

J’ai cru comprendre que la direction du club préférait un sponsoring d’entreprises homogène. Ce qui implique de limiter les apports d’une l’une d’entres elles, au profit d’un pool élargie. Ils préfèrent augmenter la masse financière par le recrutement de nouveaux candidats, pour préserver la chute du club en cas de retraits de l’un d’entres eux.
Reste à séduire sur la durée pour courtiser des investisseurs.
Personnellement je trouve cette méthode très saine !

Tout à fait Big...Donc il faudrait que tous augmentent un peu big_smile
Si on est d' accord qu'il faut suivre au moins un peu la tendance générale pour conserver nos bons éléments.
Et tous un peu c'est plus facile et plus sain qu' un seul beaucoup....Bref, la suite n'est pas écrite, du moins pas encore, c'est en ce moment, pour la saison prochaine...
On a bien sauf erreur le remplacement de Gilham en perspective, non, j'ai cru comprendre ça ?

Hors ligne

#195 2020-01-07 15:25:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

On a bien sauf erreur le remplacement de Gilham en perspective, non, j'ai cru comprendre ça ?


A bon ????

c'est Franky qui doit être content allez hop tournée générale en perspective ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#196 2020-01-07 20:22:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

christianokiev a écrit :

On a bien sauf erreur le remplacement de Gilham en perspective, non, j'ai cru comprendre ça ?


A bon ????

c'est Franky qui doit être content allez hop tournée générale en perspective ....

Ho tu sais je crois avoir lu ça dans LM...mais perso comme disait Big, c'est une politique choisie collectivement, lui il fait son boulot...
Sûr que c'est pas la folie des grandeurs qui l' habite...ni la volonté de rester absolument en top14.
Le bon plan c'est d'en profiter tant que ça dure, que les gars s'envoient et proposent du jeu big_smile

Hors ligne

#197 2020-01-07 21:46:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

letarmo a écrit :

Sûr que c'est pas la folie des grandeurs qui l' habite...

Là, on ne peut ni dire le contraire ni, à mon avis, s'en plaindre.

letarmo a écrit :

ni la volonté de rester absolument en top14.

Là, c'est ta théorie. smile Mais on le sait depuis longtemps. wink

Hors ligne

#198 2020-01-22 08:54:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Avec pour mission la volonté de faire un bilan sur l’arbitrage des rencontres de la première partie de la saison. Pour le Directeur National de l’Arbitrage, Franck Maciello, la raison est simple, « il est vital de conserver et si possible de renforcer les liens entre les entraîneurs et nos arbitres. Le rugby restant un sport complexe à arbitrer, il nous paraît important de travailler ensemble sur des secteurs qui sont très souvent sujet à débats. Au cours de ces 4 journées animées par Jérôme Garcès, nous ferons un bilan sur les plaquages, la mêlée, l’arbitrage vidéo, le jeu déloyal et les directives données en début de saison Mais comme nous voudrions que ces réunions soient très interactives on a proposé aux clubs de venir avec des clips vidéos qui selon eux méritent des éclaircissements ».

Coup d’envoi de ces rencontres le mardi 21 janvier 2020 à Pau, avec de 9h00 à 15h00, une première réunion en présence des arbitres du secteur concerné. Une vraie satisfaction Franck Maciello, « je voudrai à ce propos remercier Bernard Pontneau, le président de la Section Paloise, qui donnera au Stade du Hameau le coup d’envoi de ces rendez-vous. On s’attend à une participation importante de la part des clubs, ce qui me rend assez optimiste quant à la volonté de tous les acteurs de maintenir un bon niveau de communication et d’échanges fructueux »

Programme

21 janvier à Pau (Stade du Hameau) : Aviron Bayonnais, Section paloise, Stade Rochelais, Stade Montois, Biarritz Olympique, SA XV Charente Rugby

22 janvier 2020 à Toulouse (Stade Ernest Wallon) : Stade Toulousain, Castres Olympique, CA Brive Corrèze, US Montauban, US Colomiers, USA Perpignan, US Carcassonne, AS Clermont Auvergne, Lyon OU

28 janvier 2020 à Sermoise sur Loire (Stade du Pré Fleuri) : Stade Français Paris, Racing 92, Rouen Normandie Rugby, RC Vannetais, USON Nevers Rugby, Stade Aurillacois Cantal Auvergne

29 janvier 2020 à Aix-en-Provence (Stade Maurice David) : Montpellier HR, RC Toulon, Provence Rugby, AS Béziers Hérault, FC Grenoble, Valence Romans Drôme rugby, Oyonnax Rugby


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#199 2020-01-22 10:59:23

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

"nous voudrions que ces réunions soient très interactives on a proposé aux clubs de venir avec des clips vidéos qui selon eux méritent des éclaircissements".

Formule ambiguë, on propose aux clubs de venir avec leurs propres vidéos, c'est ça ?

Je ne connais pas bien les délais de prescription mais du coup est-ce qu'un club peut amener des vidéos concernant des décisions "étonnantes" prises par... Maciello lui-même ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#200 2020-01-22 11:03:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Quand tu vois que le guignol et directeur national de l'arbitrage il n'y a rien à espérer ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums