#401 2020-10-12 08:23:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Au moins c' était une fin de match à suspense smile
Le reste n'était pas génial, à mon goût. Etonnant quand même

Hors ligne

#402 2020-10-13 06:49:39

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

"Antonie Claassen dans le flou concernant son avenir"
- "Le troisième ligne du Racing 92, Antonie Claassen verra son contrat arriver à son terme au mois de juin prochain.

Le joueur de 36 ans va-t-il décider de mettre un terme à sa carrière ?

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, Antonie Claassen a clairement laissé entendre qu’il souhaitait poursuivre sa carrière au-delà de la saison 2020 / 2021. Extrait:

« Je ne suis plus capable d’enchaîner les matchs comme à 25 ans. Les jeunes qui arrivent, ils vont plus vite, sont toujours plus costauds, font mal à l’impact mais pour l’instant, je m’en sors et je n’ai toujours pas envie d’arrêter. Tant que le corps tient, je reste. »

Reste à savoir si les dirigeants du club Franciliens souhaiteront le garder. Si la réponse est négative, alors le joueur devra se trouver un autre club.

Affaire à suivre…"

Hors ligne

#403 2020-10-13 07:00:06

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Il aura quand même fait une belle carrière.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#404 2020-10-13 08:44:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 935

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Homologay a écrit :

Il aura quand même fait une belle carrière.

oui carrément.
il entame sa 14ème saison au + haut niveau ... et lui au moins partout où il est passé il a beaucoup joué malgré la concurrence parfois ardue.
il n'aura pas de mal à trouver un dernier contrat.

Hors ligne

#405 2020-10-14 18:13:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 542

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Si il y a couvre à feu de 21 h 00 à 6 h00 , canal plus va être content pour ses soirées rugby ..putain de covid


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#406 2020-10-14 18:15:50

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Couvre feu dans les grandes villes donc Brive en prime chaque dimanche mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#407 2020-10-14 21:40:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Peut-être pas nous tous les weekends, mais nul doute qu'il va y avoir du changement dans les horaires prévus.
Il serait étonnant qu'ils laissent des matchs le soir à Paris, Toulouse, Lyon et Montpellier. Et même à 19 heures, c'est trop juste pour rentrer chez soi avant 21 heures pour les 1000 spectateurs. Or, à l'heure actuelle, 4 matchs sont concernés. Z'avez qu'à aller voir le calendrier. tongue
Le fait est qu'ils vont être remplacés par d'autres, dont peut-être nous, effectivement.
Et autant vous dire que si c'est le dimanche soir, ça va pas nous arranger. hmm

Hors ligne

#408 2020-10-14 21:51:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Lu sur Rugbyrama :
"Selon plusieurs sources, les autorités vont accorder des dérogations pour que les matchs des catégories professionnelles puissent se tenir, mais sans public."
"Pour le Top 14, le problème se posera pour des matchs à Paris, Toulouse, Montpellier ou Lyon. Celui du Lou pourrait être avancé de quelques heures ce dimanche. Il est pour l'instant prévu à 19 heures. Dans tous les cas, ils seront sans public à l'inverse d'une programmation en soirée à Bayonne ou La Rochelle par exemple."

Je comprends pas trop cette histoire de public. Vous aviez compris ça, dans l'intervention du Préz ?

Hors ligne

#409 2020-10-14 22:02:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Lu sur Rugbyrama :
"Selon plusieurs sources, les autorités vont accorder des dérogations pour que les matchs des catégories professionnelles puissent se tenir, mais sans public."
"Pour le Top 14, le problème se posera pour des matchs à Paris, Toulouse, Montpellier ou Lyon. Celui du Lou pourrait être avancé de quelques heures ce dimanche. Il est pour l'instant prévu à 19 heures. Dans tous les cas, ils seront sans public à l'inverse d'une programmation en soirée à Bayonne ou La Rochelle par exemple."

Je comprends pas trop cette histoire de public. Vous aviez compris ça, dans l'intervention du Préz ?

Heu...alors dans les métropoles sous couvre-feu, ce serait à huis-clos et plus tôt dans la soirée ?...
Donc à Lyon match avancé ET à huis-clos...c'est zarbi big_smile
Faut dire que la déclaration de Manu la tchatche c'était pas folichon ni très clair. J'ai dû dormir un peu...

Dernière modification par letarmo (2020-10-14 22:04:12)

Hors ligne

#410 2020-10-14 22:08:14

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Lu sur Rugbyrama :
"Selon plusieurs sources, les autorités vont accorder des dérogations pour que les matchs des catégories professionnelles puissent se tenir, mais sans public."
"Pour le Top 14, le problème se posera pour des matchs à Paris, Toulouse, Montpellier ou Lyon. Celui du Lou pourrait être avancé de quelques heures ce dimanche. Il est pour l'instant prévu à 19 heures. Dans tous les cas, ils seront sans public à l'inverse d'une programmation en soirée à Bayonne ou La Rochelle par exemple."

Je comprends pas trop cette histoire de public. Vous aviez compris ça, dans l'intervention du Préz ?

Ben c'est simple. Si le match est à 19h comment tu veux être chez toi à 21h? La dérogation concerne les joueurs, staff... en fait la même dérogation prévue pour l'activité professionnelle. C'est ce que je comprends en tout cas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#411 2020-10-14 22:12:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Le fait est qu'ils vont être remplacés par d'autres, dont peut-être nous, effectivement.
Et autant vous dire que si c'est le dimanche soir, ça va pas nous arranger. hmm

Je sais de source sûr qu'un membre du forum est prêt à t'aider à te soulager de 2 abonnements pour les matchs où tu ne pourrais pas y aller.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#412 2020-10-14 22:23:01

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Je viens de lire que dans les zones de couvre feu, c'est huis clos pour tous les matchs ! Quelle que soit l'heure !
Autant je trouve normales les mesures empêchant les gens de se réunir dans des lieux clos ou privés, où on sait que le virus se régale, autant je persiste à trouver débiles ces restrictions dans les lieux en plein air. Et je n'ai pas encore entendu un toubib à la télé dire que c'était utile.
Et pourtant, ils persistent et s'enfoncent donc même encore plus dans cette ânerie ! roll

Hors ligne

#413 2020-10-15 06:09:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Je viens de lire que dans les zones de couvre feu, c'est huis clos pour tous les matchs ! Quelle que soit l'heure !
Autant je trouve normales les mesures empêchant les gens de se réunir dans des lieux clos ou privés, où on sait que le virus se régale, autant je persiste à trouver débiles ces restrictions dans les lieux en plein air. Et je n'ai pas encore entendu un toubib à la télé dire que c'était utile.
Et pourtant, ils persistent et s'enfoncent donc même encore plus dans cette ânerie ! roll

Bon et bien j'avais dis une connerie smile et pendant ce temps le virus ne se propage pas dans les transports en commun bien évidemment même si ce sont les grandes villes qui sont touchées principalement là où ce mode de transport est principalement utilisé.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#414 2020-10-15 07:19:48

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

cece19 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Je viens de lire que dans les zones de couvre feu, c'est huis clos pour tous les matchs ! Quelle que soit l'heure !
Autant je trouve normales les mesures empêchant les gens de se réunir dans des lieux clos ou privés, où on sait que le virus se régale, autant je persiste à trouver débiles ces restrictions dans les lieux en plein air. Et je n'ai pas encore entendu un toubib à la télé dire que c'était utile.
Et pourtant, ils persistent et s'enfoncent donc même encore plus dans cette ânerie ! roll

Bon et bien j'avais dis une connerie smile et pendant ce temps le virus ne se propage pas dans les transports en commun bien évidemment même si ce sont les grandes villes qui sont touchées principalement là où ce mode de transport est principalement utilisé.

Le mieux c’est quand tu as des professeurs qui t’explique à la TV que dans les transports en commun on ne risque rien. Tu as envie de leur foutre des baffes.

Je crois que la Corrèze est peu touché actuellement mais sur la Haute-Vienne on retrouve énormément de sportifs positifs. Le dénominateur commun c’est que la plupart des positifs ont participé à une compétition sportive le week-end avant donc pour moi ce que l’on a entendu encore une fois hier que les jeunes font trop la fête ne colle pas à la réalité que constate les gens.
Et on ne parlera pas des masques DIM distribués par l’Education Nationale totalement inefficace contre la covid, pas aux normes AFNOR et possédant un agent hyper toxique pour l’homme avec des particules d’argent.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#415 2020-10-15 07:53:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

et pendant ce temps le virus ne se propage pas dans les transports en commun bien évidemment même si ce sont les grandes villes qui sont touchées principalement là où ce mode de transport est principalement utilisé.

Le mieux c’est quand tu as des professeurs qui t’explique à la TV que dans les transports en commun on ne risque rien. Tu as envie de leur foutre des baffes.

Je me demande si vous êtes bouchés ou de mauvaise foi : il ne s'agit pas de dire, certes, que dans les transports en commun, on ne risque RIEN, mais bon sang de bonsoir, dans les transports en commun, si on respecte la loi, on porte un masque ! Dans un troquet ou un restau, à moins de ne rien commander, on n'en porte pas. Alors, quand on fait la bamboula à 25 chez Kevin et ses 30 m2... roll
J'étais le premier, ici, en février à dire que les transports en commun craignaient. Mais on n'avait pas de masques !
Et si des mecs n'en portent pas dans les transports en commun, c'est pas la faute des toubibs ou du gouvernement. C'est celle de ces ânes-là.
Où les contaminations se font-elles, dans les entreprises ? Pas pendant le travail : à midi, quand tout le monde se réunit dans une petite pièce pour bouffer. roll

Hors ligne

#416 2020-10-15 08:57:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

et pendant ce temps le virus ne se propage pas dans les transports en commun bien évidemment même si ce sont les grandes villes qui sont touchées principalement là où ce mode de transport est principalement utilisé.

Le mieux c’est quand tu as des professeurs qui t’explique à la TV que dans les transports en commun on ne risque rien. Tu as envie de leur foutre des baffes.

Je me demande si vous êtes bouchés ou de mauvaise foi : il ne s'agit pas de dire, certes, que dans les transports en commun, on ne risque RIEN, mais bon sang de bonsoir, dans les transports en commun, si on respecte la loi, on porte un masque ! Dans un troquet ou un restau, à moins de ne rien commander, on n'en porte pas. Alors, quand on fait la bamboula à 25 chez Kevin et ses 30 m2... roll
J'étais le premier, ici, en février à dire que les transports en commun craignaient. Mais on n'avait pas de masques !
Et si des mecs n'en portent pas dans les transports en commun, c'est pas la faute des toubibs ou du gouvernement. C'est celle de ces ânes-là.
Où les contaminations se font-elles, dans les entreprises ? Pas pendant le travail : à midi, quand tout le monde se réunit dans une petite pièce pour bouffer. roll

Oui...par ailleurs rien qu'en écoutant ce matin, j'ai entendu autant de lieux de contamination que de participants big_smile
Mais franchement le problème des transports en commun c'est qu'on ne peut pas les fermer contrairement aux lieux ou on peut sortir le soir.
Pour les sportifs il y a, je crois, un problème spécifique. Au CAB, les gamins U12 et 13 sont censés faire un voyage bientôt à Massy en RP: 10 heures de car AR pour un match en zone contaminée: Est-ce bien raisonnable ?
Les U12 et 13 ne sont plus des "enfants" en général.

Hors ligne

#417 2020-10-15 10:21:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

et pendant ce temps le virus ne se propage pas dans les transports en commun bien évidemment même si ce sont les grandes villes qui sont touchées principalement là où ce mode de transport est principalement utilisé.

Le mieux c’est quand tu as des professeurs qui t’explique à la TV que dans les transports en commun on ne risque rien. Tu as envie de leur foutre des baffes.

Je me demande si vous êtes bouchés ou de mauvaise foi : il ne s'agit pas de dire, certes, que dans les transports en commun, on ne risque RIEN, mais bon sang de bonsoir, dans les transports en commun, si on respecte la loi, on porte un masque ! Dans un troquet ou un restau, à moins de ne rien commander, on n'en porte pas. Alors, quand on fait la bamboula à 25 chez Kevin et ses 30 m2... roll
J'étais le premier, ici, en février à dire que les transports en commun craignaient. Mais on n'avait pas de masques !
Et si des mecs n'en portent pas dans les transports en commun, c'est pas la faute des toubibs ou du gouvernement. C'est celle de ces ânes-là.
Où les contaminations se font-elles, dans les entreprises ? Pas pendant le travail : à midi, quand tout le monde se réunit dans une petite pièce pour bouffer. roll

Mais comment le virus arrive dans les entreprises, dans les soirées étudiantes? Pas par magie il y a bien une personne qui l'a au départ ? Sauf que ce ne sont que dans les grandes villes que l'on trouve de nombreux points d'infection là où la différence avec les petites villes ce sont surtout le moyen de locomotion. Facile de dire que c'est dans tel entreprise qu'il y a des cas vu que les personnes sont facilement identifiables. Mais si dans 10 entreprises tu as des cas et que dans chacune un salarié a pris le même métro par exemple on peut légitimement se poser la question si finalement le métro n'est pas plus le problème que l'entreprise.
A Brive par exemple si tu as des cas à carrefour, decathlon et Cultura le problème vient des entreprises ou du fait que bizarrement c'est sur la même ligne de bus? Et pourtant letarmo nous disait que dans les transports en commun les gens respectaient plutôt bien les consignes.
Il faut être honnête comme l'a été finalement maqueron. Que le virus circule pour aller bosser ce n'est pas grave. Par contre pour les moments de convivialité c'est non.
Je me demande quand même si ça ne va pas peter au bout d'un moment. Car expliquer aux gens que pendant 4 semaines tu peux continuer à le chopper en allant bosser mais pas pour t'aérer l'esprit après le boulot ça va devenir compliqué.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#418 2020-10-15 10:37:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 542

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

la préféte a démenti l'autorisation de la boite à Q de lubersac , pas grave on ira aux champignons  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#419 2020-10-15 10:45:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

cece19 a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :

Le mieux c’est quand tu as des professeurs qui t’explique à la TV que dans les transports en commun on ne risque rien. Tu as envie de leur foutre des baffes.

Je me demande si vous êtes bouchés ou de mauvaise foi : il ne s'agit pas de dire, certes, que dans les transports en commun, on ne risque RIEN, mais bon sang de bonsoir, dans les transports en commun, si on respecte la loi, on porte un masque ! Dans un troquet ou un restau, à moins de ne rien commander, on n'en porte pas. Alors, quand on fait la bamboula à 25 chez Kevin et ses 30 m2... roll
J'étais le premier, ici, en février à dire que les transports en commun craignaient. Mais on n'avait pas de masques !
Et si des mecs n'en portent pas dans les transports en commun, c'est pas la faute des toubibs ou du gouvernement. C'est celle de ces ânes-là.
Où les contaminations se font-elles, dans les entreprises ? Pas pendant le travail : à midi, quand tout le monde se réunit dans une petite pièce pour bouffer. roll

Mais comment le virus arrive dans les entreprises, dans les soirées étudiantes? Pas par magie il y a bien une personne qui l'a au départ ? Sauf que ce ne sont que dans les grandes villes que l'on trouve de nombreux points d'infection là où la différence avec les petites villes ce sont surtout le moyen de locomotion. Facile de dire que c'est dans tel entreprise qu'il y a des cas vu que les personnes sont facilement identifiables. Mais si dans 10 entreprises tu as des cas et que dans chacune un salarié a pris le même métro par exemple on peut légitimement se poser la question si finalement le métro n'est pas plus le problème que l'entreprise.
A Brive par exemple si tu as des cas à carrefour, decathlon et Cultura le problème vient des entreprises ou du fait que bizarrement c'est sur la même ligne de bus? Et pourtant letarmo nous disait que dans les transports en commun les gens respectaient plutôt bien les consignes.
Il faut être honnête comme l'a été finalement maqueron. Que le virus circule pour aller bosser ce n'est pas grave. Par contre pour les moments de convivialité c'est non.
Je me demande quand même si ça ne va pas peter au bout d'un moment. Car expliquer aux gens que pendant 4 semaines tu peux continuer à le chopper en allant bosser mais pas pour t'aérer l'esprit après le boulot ça va devenir compliqué.

Ou t'as vu que j'ai dit que ce n' était pas grave ?
Faut arrêter la fumette cécé big_smile
C'est évidemment aussi grave mais tu empêches les gens d' aller bosser, c'est carrément la cata.
A Paris 69% des salariés prennent les transports en commun !
TU fais comment ?
Pour moi je pense qu'il y aurait des mesures à prendre à Paris comme de recommander le port de gants jetables (ça ne coûte rien). Mais aller bosser n'est pas un choix, aller boire un coup si.

Hors ligne

#420 2020-10-15 10:54:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

cece19 a écrit :

Mais comment le virus arrive dans les entreprises, dans les soirées étudiantes? Pas par magie il y a bien une personne qui l'a au départ ?

Bien sûr qu'il faut bien qu'une personne l'ait au départ. Y en a qui le chopent, y a une épidémie. Mais où qu'elle l'ait chopé, si elle ne bouffe pas avec ses collègues et qu'elle ne va pas à une soirée, elle ne le refilera à personne au boulot ou en bamboula. C'est compliqué à comprendre ?
Il ne s'agit pas de prétendre qu'avec certaines restrictions, personne ne le chopera plus mais que le moins de monde possible ne l'attrapera et ne le refilera aux voisins, tout en ne retournant pas au Moyen-Âge.

Hors ligne

#421 2020-10-15 16:27:07

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 783

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Je viens de lire que dans les zones de couvre feu, c'est huis clos pour tous les matchs ! Quelle que soit l'heure !
Autant je trouve normales les mesures empêchant les gens de se réunir dans des lieux clos ou privés, où on sait que le virus se régale, autant je persiste à trouver débiles ces restrictions dans les lieux en plein air. Et je n'ai pas encore entendu un toubib à la télé dire que c'était utile.
Et pourtant, ils persistent et s'enfoncent donc même encore plus dans cette ânerie ! roll

pas lu ou vu la même chose tic...

Les sportifs professionnels bénéficieront d'une dérogation en Ile-de-France et dans les huit villes où a été décrété un couvre-feu à partir de 21 heures à compter de samedi, mais les compétitions se disputeront à huis clos si elles se déroulent après 21h00, a indiqué le ministère des Sports ce mercredi.
"Il y aura une possibilité de dérogation, avec ou sans public selon l'heure", précise le ministère, après l'annonce d'Emmanuel maqueron de l'instauration d'un couvre-feu pour endiguer la pandémie de coronavirus.
Cette dérogation va permettre aux divers championnats et compétitions de se poursuivre : ainsi le Paris SG devrait pouvoir accueillir Manchester United mardi dans le cadre de la 1re journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, mais ce match, programmé à 21h00, se disputerait alors à huis clos. Interrogé sur le fait de savoir si des compétitions pourraient être avancées avant 21h00 pour pouvoir recevoir un minimum de spectateurs, le ministère des Sports a répondu que les ligues et les clubs pouvaient "adapter et modifier" leur organisation.

source:
https://www.ladepeche.fr/2020/10/14/cou … 139776.php

Hors ligne

#422 2020-10-15 17:12:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Oui, 19-31-81, ce qui était écrit hier soir semblait peu clair et contradictoire, parfois dans le même article...
Attendons de voir ce qu'aura prévu la LNR pour ce qui est des matchs éventuellement déplacés.

Hors ligne

#423 2020-10-15 17:43:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 542

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

TOP 14 - Le couvre-feu annoncé hier par le président Emmanuel maqueron a forcé les instances du Top 14 et de la Pro D2 à revoir la programmation des matchs. Il y a deux changements notables pour les journées de ce week-end et les trois suivantes : il n'y a plus de Pro D2 le dimanche à partir de la semaine prochaine et le match de Top 14 du dimanche 19h est avancé au même jour à 17h, effet immédiat.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#424 2020-10-15 19:08:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Donc si je comprends bien la bestiole et de sortie que le soir et va au dodo a 6H .....on nous prends vraiment pour des KONS


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#425 2020-10-15 19:16:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

C'est toi qui nous prends pour des cons, Cricri, si tu crois qu'on voit pas que ton raisonnement relève de la mauvaise foi.
Personne ne dit ça.
En revanche, les bamboulas de 19h à 20h30 ou de 7h à 10h du mat seront beaucoup moins courues. roll

Hors ligne

Pied de page des forums