#251 2020-02-16 13:45:03

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

J’aime bien ce scénario à Armandie aujourd’hui,pour autant le match n’est pas encore terminé.
Avec le coup qu’ils vont prendre au moral si ils perdent aujourd’hui,je ne vois pas comment ils pourraient être d’aplomb avec un jour de récupération en moins que nous.
Si par contre ils gagnent aujourd’hui avec un retour improbable sur la fin de match,sûr qu’ils viendront remonter à bloc.

En ligne

#252 2020-02-16 13:56:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 591

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Ce bon vieux Cardona qui annonce un carton au prochain CPP mais qui oublie de le sortir...

Hors ligne

#253 2020-02-16 14:21:30

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Ce qu’on peut se dire, si on bat Agen la semaine prochaine, on aura 11 points environ d’avance sur eux.
Et probablement huit ou neuf sur Pau et Bayonne !
Du coup il faudra être forts mais quoi qu’il en soit on se doit de gagner.

Dernière modification par cab974reunion (2020-02-16 14:21:59)

Hors ligne

#254 2020-02-16 14:43:38

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Beria a écrit :

La bonne nouvelle c'est la dérouillée que prend Agen qui ne prend aucun point.
La moins bonne c'est que Castres prend le bonus.

Bah de toute façon on recoit les deux, donc gagnons ces deux matchs et on y verra plus clair.

Beria a écrit :

En tous cas contre Agen dans une semaine, faudra pas jouer petit bras et sans agressivité comme contre Pau.

Ça c'est sûr, à voir aussi comment eux auront digéré la défaite d'aujourd'hui, mais en général à l'extérieur ils envoient du jeu.
De plus Agen ne nous réussie pas forcément d'habitude, y compris à AD.
Il faudra y mettre le nez et vite.

Hors ligne

#255 2020-02-16 14:45:46

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Si on commence à trembler à A.Domenech en rencontrant le dernier de le classe qui vient de se prendre une branlée à domicile face à un concurrent direct à qui il pouvait laisser la dernière place aujourd’hui.
Ce SUA qui aura un jour de récupération en moins avec des corps mâchés,qui n’a pas pu faire tourner ses cadres et qui en plus perd sûrement son Capitaine pour le week end prochain,c’est se mettre une pression énorme et n’avoir aucune ambition.
Sans fanfaronner et en respectant cet adversaire en préparant bien ce match malgré nos absents,le SUA doit se retrouver à moins 11 ou 12 de nous samedi soir.
On a du mal certes,Racing,Paris,Pau..
Hier soir les gars se sont donner et ont l’air en cannes.
Le Racing,Paris,Toulon sur le papier c’est pas des manches,Pau fut un miracle et une bonne piqûre de rappel.

Il sera donc bien temps de trembler sur la réception de Lyon qui aura d’autres arguments à faire valoir en Corrèze qu’Agen pour qui il est certain ce sera le dernier espoir de recoller et qui à force de jouer tout les matchs à fond n’aura plus de gaz à un moment donné.
Ce qui faisait la force du SUA c’était sa solidité à domicile et ils pouvaient cibler quelques matchs à l’extérieur,un peu comme nous sur nos 5 années en top 14 avant de redescendre.
Pour s’en sortir,cette saison ils vont être obligé de tout cibler et ça ça ne sera pas possible,enfin ce n’est que mon avis.

En ligne

#256 2020-02-16 14:53:29

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Après,je dis ça,je dis rien,mais pendant qu’on reçoit le LOU après la réception d’Agen,le SUA reçoit l’ASM qui a Toulouse et le MHR au cul pour la 6 ém place.

En ligne

#257 2020-02-16 15:21:14

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

personne19 a écrit :

Si on commence à trembler à A.Domenech en rencontrant le dernier de le classe qui vient de se prendre une branlée à domicile face à un concurrent direct à qui il pouvait laisser la dernière place aujourd’hui.
Ce SUA qui aura un jour
…/…
obligé de tout cibler et ça ça ne sera pas possible,enfin ce n’est que mon avis.

Le problème, c’est que Brive nous a habitué à merder ses matchs contre les équipes "fond de tableau". Faut dire que comme nous, toutes ces équipes nous cibles aussi. Pour Agen, Brive comme Bayonne, sont des déplacements où il leur est obligatoire de prendre des points... au risque de plier les gaules en top 14.
On est bien dans un championnat à 6, où deux sont condamnés !
Agen, ça risque n’être pas très beau... niveau Bayonne/Agen ou les équipes se sont neutralisées et inscris des points plus par manques d’attentions de l’adversaire que par du jeu construit !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#258 2020-02-16 16:30:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Big a écrit :

un championnat à 6, où deux sont condamnés !

un et demi... wink

Hors ligne

#259 2020-02-16 16:37:33

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Contre Agen on s’en fout du beau jeu ou de gagner à l’arrache. 4 points c’est tout.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#260 2020-02-16 16:54:00

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Gagner à l'arrache, ça voudrait dire qu'on n'impose pas notre jeu et notre domination au niveau de l'agressivité ! Donc non merci. Ce que l'on veut voir à présent, c'est un match abouti de  toute l'équipe y compris du banc.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#261 2020-02-16 18:03:54

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

cabiste2419 a écrit :

Gagner à l'arrache, ça voudrait dire qu'on n'impose pas notre jeu et notre domination au niveau de l'agressivité ! Donc non merci. Ce que l'on veut voir à présent, c'est un match abouti de  toute l'équipe y compris du banc.

Et du "meilleur" public de France sur TOUT LE match


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#262 2020-02-16 18:50:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Incroyable, ce weekend, ce scénario identique pour les deux équipes franciliennes : se font doubler, se font remettre en jeu à 1mn de la fin par une connerie des mecs en face qui se prennent un jaune après la sirène, mêlée prise sur la pénalité et essai en suivant du côté fermé dégarni. Copie-collé. neutral

Hors ligne

#263 2020-02-16 18:53:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 591

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Quelle perf de Kolbe quand même!! Le type n'a jamais joué 10 et il sort un meilleur match que... l'intégralité des 10 ayant évolué au CAB au cours des 10 dernières années? big_smile

Hors ligne

#264 2020-02-16 18:55:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Pas avec les mêmes coéquipier, non plus. wink

Hors ligne

#265 2020-02-16 18:59:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 591

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Certes oui wink m'enfin tu peux mettre doussain en 10 au ST ça ne sera pas la même histoire...

Hors ligne

#266 2020-02-16 19:08:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

big_smile

Hors ligne

#267 2020-02-23 08:59:14

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Quelle perf de l'UBB au Michelin avec une équipe très remaniée !
Ils me font penser au Toulouse de la saison dernière. Inarretables quelque soit le XV aligné.

Hors ligne

#268 2020-03-01 19:56:50

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Depuis 3 mois on dit que le SF fait des bons matchs avec un gros effectif mais au classement ils sont toujours dernier en fin de compte.

Dans trois semaines on a tout à gagner là-bas et une superbe occasion de les mettre dans un sacré pétrin.
Souvent l’écart entre le relégué et le club sauvé c’est le buteur et cet aprem le SF a perdu surtout en laissant 14 points au pied.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#269 2020-03-01 19:57:19

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Sur cette journée ce qui compte c’est que Agen et Stade Français restent à bonne distance,aller à Paris avec 8 points d’avance c’est mieux qu’avec 5.
Journée plutôt favorable sachant que Castres et Bayonne doivent venir à A.Domenech et que Pau à 5 points doit jouer encore du lourd à domicile.
On est dans les clous,restons y.

En ligne

#270 2020-03-01 20:04:32

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Homologay a écrit :

Depuis 3 mois on dit que le SF fait des bons matchs avec un gros effectif mais au classement ils sont toujours dernier en fin de compte.

Dans trois semaines on a tout à gagner là-bas et une superbe occasion de les mettre dans un sacré pétrin.
Souvent l’écart entre le relégué et le club sauvé c’est le buteur et cet aprem le SF a perdu surtout en laissant 14 points au pied.

Avec l’effectif qu’ils ont,perdre à Toulon ok,mais comme la semaine dernière non.
Aujourd’hui un peu de l’avis de Beria,l’arbitre n’a pas été tendre avec eux sur les 2 dernières pénalités,mais quand tu es dernier et que tu perds de la sorte à la 80 ém ça peut être un signe.
Pour moi ils vont tirer une de leur dernière cartouche contre nous pour la place de 13 ém,si on gagne ils risquent de lutter jusqu’au bout pour perdre la 14 ém place.
Dans le jeu,ils se donnent,mais comptablement parlant ils font du surplace !

En ligne

#271 2020-03-01 20:15:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

personne19 a écrit :
Homologay a écrit :

Depuis 3 mois on dit que le SF fait des bons matchs avec un gros effectif mais au classement ils sont toujours dernier en fin de compte.

Dans trois semaines on a tout à gagner là-bas et une superbe occasion de les mettre dans un sacré pétrin.
Souvent l’écart entre le relégué et le club sauvé c’est le buteur et cet aprem le SF a perdu surtout en laissant 14 points au pied.

Avec l’effectif qu’ils ont,perdre à Toulon ok,mais comme la semaine dernière non.
Aujourd’hui un peu de l’avis de Beria,l’arbitre n’a pas été tendre avec eux sur les 2 dernières pénalités,mais quand tu es dernier et que tu perds de la sorte à la 80 ém ça peut être un signe.
Pour moi ils vont tirer une de leur dernière cartouche contre nous pour la place de 13 ém,si on gagne ils risquent de lutter jusqu’au bout pour perdre la 14 ém place.
Dans le jeu,ils se donnent,mais comptablement parlant ils font du surplace !

En même temps, ils n'ont pas su garder le ballon une minute de plus. Ils se le font piquer et ensuite, faute: on ne peut pas certifier que l' arbitre a tort en donnant la dernière pénalité sur hors-jeu (sauf erreur, je ne la vois pas non plus).
S4 ils avaient su garder la gonfle au chaud ils avaient match gagné.
En tout cas c'est mieux pour nous qu'ils aient perdu car cela les tient à distance. Savoir si c' était équitable boaf...

Hors ligne

#272 2020-03-01 21:19:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

si maestri est nettement HJ.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#273 2020-03-01 23:52:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Pareil.
J'ai vu la fin en replay et il y a bien un blanc qui part trop tôt de la ligne.
Je sais pas si c'est Maestri ou pas vu que chez Canal, ils ont fait une mise à jour de leur système complètement naze, sans ralenti, avec une avance et un retour rapides inutilisables ! mad
Je sais pas si c'est pareil avec toutes les manières de recevoir la télé, mais moi, j'ai eu un abonnement avec le Cube S et c'est de plus en plus nul ! roll

Hors ligne

#274 2020-03-02 07:57:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Pareil.
J'ai vu la fin en replay et il y a bien un blanc qui part trop tôt de la ligne.
Je sais pas si c'est Maestri ou pas vu que chez Canal, ils ont fait une mise à jour de leur système complètement naze, sans ralenti, avec une avance et un retour rapides inutilisables ! mad
Je sais pas si c'est pareil avec toutes les manières de recevoir la télé, mais moi, j'ai eu un abonnement avec le Cube S et c'est de plus en plus nul ! roll

Oui mais je ne voulais pas contrarier béria big_smile
Pour le décodeur, non c'est pas pareil, c'est pire ...d'une certaine façon. J'ai le G9 censé apporter plein de merveilles...qui ne sont pas opérationnelles, ou payantes comme  l' extension de capacité du HDD
Mais il y a des inepties, comme de ne pas avoir de possibilité de couper un enregistrement: Si par exemple on voit arriver une séquence sur le CAB dans Canal rugby +, on lance l'enregistrement mais ensuite, pas de touche d' arrêt et on prend tout jusqu'à la fin de l' émission....ce qui encombre inutilement le disque dure de 80Go (seulement).
C'est commode....!

Hors ligne

#275 2020-03-02 08:44:51

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

J'ai regardé le match hier am sur live-tv ; franchement, justifiée ou pas, cette dernière pénalité qui crucifie le SF est aussi cruelle pour eux que celle de Castres contre nous : tu fais un bon match, tu mènes et patatras ..ça doit être frustrant pour eux comme ça l'a été pour nous.
En tous les cas, mon avis de béotien, c'est que s'ils avaient gagné à Toulon, y'avait rien de scandaleux, et qu'il faudra un très très bon CAB pour ramener quelque chose de Paris.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums