#3226 2020-01-21 18:37:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts 2019-2020

sur FB: (Facebook pour Béria)

en comentaire aprés l'article du parisien: http://www.leparisien.fr/sports/rugby/r … WcVc6GiT4c

Personne 1: Ca aurait été bien de donner ses écharpes en challenge aux vrais supporters qui viennent tout le temps pas que pour les grosses écuries...

réponse personne 2: Les véritables supporters ou « les vrais » comme vous le dites, sont avant tout ceux qui n’hésitent pas à se lever parfois de bonne heure et à rentrer très tard pour suivre leur équipe et leur club de cœur à l’extérieur...



Ma réponse : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais supporter. Moi, si je devais résumer ma passion aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui applaudissent des mains pour moi, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un club… Parce que quand on a le goût du cab, quand on a le goût de supporter son équipe, le beau geste, parfois on ne trouve pas la tribune en face je dirais, le miroir qui vous aide à encourager. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci au cab, je lui dis merci, je chante à nos souvenir, je danse les tribunes… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette passion du club ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour du rugby, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à prendre mon abonnement, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service du club, à faire le don, le don de soi…

Dernière modification par Franç19 (2020-01-21 18:43:56)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3227 2020-01-21 19:17:22

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : Transferts 2019-2020

En même temps pas porter trop de crédit à un type qui dit que Castres est en Aveyron...

Hors ligne

#3228 2020-01-21 19:18:33

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

Franç19 a écrit :

sur FB: (Facebook pour Béria)

en comentaire aprés l'article du parisien: http://www.leparisien.fr/sports/rugby/r … WcVc6GiT4c

Personne 1: Ca aurait été bien de donner ses écharpes en challenge aux vrais supporters qui viennent tout le temps pas que pour les grosses écuries...

réponse personne 2: Les véritables supporters ou « les vrais » comme vous le dites, sont avant tout ceux qui n’hésitent pas à se lever parfois de bonne heure et à rentrer très tard pour suivre leur équipe et leur club de cœur à l’extérieur...



Ma réponse : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais supporter. Moi, si je devais résumer ma passion aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui applaudissent des mains pour moi, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un club… Parce que quand on a le goût du cab, quand on a le goût de supporter son équipe, le beau geste, parfois on ne trouve pas la tribune en face je dirais, le miroir qui vous aide à encourager. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci au cab, je lui dis merci, je chante à nos souvenir, je danse les tribunes… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette passion du club ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour du rugby, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à prendre mon abonnement, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service du club, à faire le don, le don de soi…

Tu fais ton martin fourcade la un peu non?

#3229 2020-01-21 19:23:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :
Franç19 a écrit :

sur FB: (Facebook pour Béria)

en comentaire aprés l'article du parisien: http://www.leparisien.fr/sports/rugby/r … WcVc6GiT4c

Personne 1: Ca aurait été bien de donner ses écharpes en challenge aux vrais supporters qui viennent tout le temps pas que pour les grosses écuries...

réponse personne 2: Les véritables supporters ou « les vrais » comme vous le dites, sont avant tout ceux qui n’hésitent pas à se lever parfois de bonne heure et à rentrer très tard pour suivre leur équipe et leur club de cœur à l’extérieur...



Ma réponse : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais supporter. Moi, si je devais résumer ma passion aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui applaudissent des mains pour moi, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un club… Parce que quand on a le goût du cab, quand on a le goût de supporter son équipe, le beau geste, parfois on ne trouve pas la tribune en face je dirais, le miroir qui vous aide à encourager. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci au cab, je lui dis merci, je chante à nos souvenir, je danse les tribunes… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette passion du club ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour du rugby, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à prendre mon abonnement, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service du club, à faire le don, le don de soi…

Tu fais ton martin fourcade la un peu non?


Alors le savais tu ? Mais ça n'est pas Martin Fourcade qui est l'auteur de cette tirade, mais Alain Chabat, magnifiquement interprété avec une partie d'impro par le trés talentueux Edouard Baer... Bon je déconne je te taquine wink mais bon tellement bon de voir sur facebook les gens se chamailler pour savoir qui est le meilleur supporter ! Ah la magie des réseaux ...

Dernière modification par Franç19 (2020-01-21 19:25:46)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3230 2020-01-21 20:03:02

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

Franç19 a écrit :
franckmel a écrit :
Franç19 a écrit :

sur FB: (Facebook pour Béria)

en comentaire aprés l'article du parisien: http://www.leparisien.fr/sports/rugby/r … WcVc6GiT4c

Personne 1: Ca aurait été bien de donner ses écharpes en challenge aux vrais supporters qui viennent tout le temps pas que pour les grosses écuries...

réponse personne 2: Les véritables supporters ou « les vrais » comme vous le dites, sont avant tout ceux qui n’hésitent pas à se lever parfois de bonne heure et à rentrer très tard pour suivre leur équipe et leur club de cœur à l’extérieur...



Ma réponse : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais supporter. Moi, si je devais résumer ma passion aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui applaudissent des mains pour moi, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un club… Parce que quand on a le goût du cab, quand on a le goût de supporter son équipe, le beau geste, parfois on ne trouve pas la tribune en face je dirais, le miroir qui vous aide à encourager. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci au cab, je lui dis merci, je chante à nos souvenir, je danse les tribunes… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette passion du club ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour du rugby, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à prendre mon abonnement, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service du club, à faire le don, le don de soi…

Tu fais ton martin fourcade la un peu non?


Alors le savais tu ? Mais ça n'est pas Martin Fourcade qui est l'auteur de cette tirade, mais Alain Chabat, magnifiquement interprété avec une partie d'impro par le trés talentueux Edouard Baer... Bon je déconne je te taquine wink mais bon tellement bon de voir sur facebook les gens se chamailler pour savoir qui est le meilleur supporter ! Ah la magie des réseaux ...

Ben je sais oui merci que c est edouard baer dans asterix mission cleopatre... je te dis ca car martin fourcade apres son titre ce week end a sorti cette tirade au journaliste. Un grand moment.

#3231 2020-01-21 20:13:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts 2019-2020

Heu je sais que tu sais d ou l ironie smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3232 2020-01-21 20:36:38

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

Franç19 a écrit :

Heu je sais que tu sais d ou l ironie smile

Oui mais je savais pas si tu savais que je savais que tu savais pour fourcade...

#3233 2020-01-21 20:50:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts 2019-2020

le fourcade sur qu'il ne marche pas l'eau clair mdr c'est inhumain le ski de fond....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3234 2020-01-21 20:56:29

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Transferts 2019-2020

christianokiev a écrit :

le fourcade sur qu'il ne marche pas l'eau clair mdr c'est inhumain le ski de fond....

C'est pas du ski de fond mais du BIATHLON,et il gagne lui wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#3235 2020-01-21 21:05:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Transferts 2019-2020

Fourcade , quand un mec le fait chier ,il peut le plomber smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3236 2020-01-21 21:58:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Transferts 2019-2020

Le nôtre est sans doute aussi capable ..... Il a des moyens et c'est dommage pour lui d'être barré par Peet et Mitch

Hors ligne

#3237 2020-01-21 22:54:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts 2019-2020

jeanmi a écrit :
christianokiev a écrit :

le fourcade sur qu'il ne marche pas l'eau clair mdr c'est inhumain le ski de fond....

C'est pas du ski de fond mais du BIATHLON,et il gagne lui wink big_smile


on s'en tape c'est un drogué mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3238 2020-01-22 01:11:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts 2019-2020

cab974reunion a écrit :

En même temps pas porter trop de crédit à un type qui dit que Castres est en Aveyron...

C'est un running gag depuis des années, pour bien signifier que tellement personne ne sait où est Castres qu'il peut se permettre de dire que c'est en Aveyron smile

Honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre les grincheux après cette chronique : le ton est tellement burlesque qu'il est absurde de le prendre avec un minimum de sérieux ; tout le monde en prend pour son grade., Donc on peut trouver ça pas drôle, c'est selon les goûts de chacun, mais s'indigner pour cela alors qu'on n'hésite pas à se moquer voir franchement dénigrer des clubs voisins, c'est tout de même un peu hypocrite.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#3239 2020-01-22 09:12:39

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Transferts 2019-2020

Il pique ton "x"..... smile

Hors ligne

#3240 2020-01-22 18:17:02

franckmel
Invité

#3241 2020-01-22 18:21:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts 2019-2020

Lorsque le salarié victime d'un accident ou d'une maladie professionnelle est titulaire d'un contrat de travail à durée déterminée, l'employeur ne peut rompre le contrat au cours des périodes de suspension du contrat que s'il justifie soit d'une faute grave de l'intéressé, soit d'un cas de force majeure.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3242 2020-01-22 18:22:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts 2019-2020

Les périodes de suspension du contrat de travail consécutives à un accident du travail ou à une maladie professionnelle ne font pas obstacle à l'échéance du contrat de travail à durée déterminée.

Toutefois, lorsque ce contrat comporte une clause de renouvellement, l'employeur ne peut, au cours des périodes de suspension, refuser le renouvellement que s'il justifie d'un motif réel et sérieux, étranger à l'accident ou à la maladie. A défaut, il verse au salarié une indemnité correspondant au préjudice subi, qui ne peut être inférieure au montant des salaires et avantages que le salarié aurait reçus jusqu'au terme de la période de renouvellement prévue au contrat.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3243 2020-01-22 18:36:35

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts 2019-2020

Bon, bonne nouvelle, apparemment, que celle relatée par LM. Mais comme le contenu est réservé aux abonnés, pas accès aux détails. Yen a qui pourrait nous les donner?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3244 2020-01-22 18:49:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Transferts 2019-2020

espérons qu'un arrangement soit trouvé pour le revoir sur le terrain , car en cas de clash , j ai bien l impression qu'il va être payé  mais sans jouer ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3245 2020-01-22 19:02:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts 2019-2020

sinon le 1 teaser de Kaamelott le film on en parle ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3246 2020-01-22 19:40:34

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts 2019-2020

Bah voilà: un titre qui semble dire qu'il y a apaisement, et le corps de l'article qui explique exactement l'inverse! Bravo pour le style employé! Donc rien de nouveau, la sortie est judiciaire.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3247 2020-01-23 10:19:44

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts 2019-2020

Aie aie aie, tout ça est très moche... Si AM conteste la décision sur la forme c'est qu'il ne l'accepte pas sur le fond. Mais ce n'est pas à son honneur de s'accrocher par tous les moyens tout en sachant qu'il ne fait plus partie des plans du staff (ce qui est logique en soi, même si j'adore Bison). Vouloir se raccrocher aux branches en invoquant un vice de procédure, je ne trouve pas ça très classe. Ca m'étonne d'AM d'ailleurs qui est plutôt du genre à régler ça entre hommes qu'entre avocats. Son désir de rester un an de plus à tout prix, quitte à foutre le bazar dans le club, lui, le délégué du personnel, sans perspectives de revoir les terrains me met mal à l'aise et n'est pas à la hauteur du statut d'icone qu'il a chez nous.
Après, quand on a une famille à faire vivre, je peux le concevoir mais bon...

Hors ligne

#3248 2020-01-23 10:31:13

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Transferts 2019-2020

Silvester Staline a écrit :

Aie aie aie, tout ça est très moche... Si AM conteste la décision sur la forme c'est qu'il ne l'accepte pas sur le fond. Mais ce n'est pas à son honneur de s'accrocher par tous les moyens tout en sachant qu'il ne fait plus partie des plans du staff (ce qui est logique en soi, même si j'adore Bison). Vouloir se raccrocher aux branches en invoquant un vice de procédure, je ne trouve pas ça très classe. Ca m'étonne d'AM d'ailleurs qui est plutôt du genre à régler ça entre hommes qu'entre avocats. Son désir de rester un an de plus à tout prix, quitte à foutre le bazar dans le club, lui, le délégué du personnel, sans perspectives de revoir les terrains me met mal à l'aise et n'est pas à la hauteur du statut d'icone qu'il a chez nous.
Après, quand on a une famille à faire vivre, je peux le concevoir mais bon...

Et puis, il pourrait rebondir dans beaucoup de clubs, Top 14 ou Pro D2...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3249 2020-01-23 11:13:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts 2019-2020

Bonjour l' ambiance si bison se pointe de nouveau à l'entrainement...les rancunes sont tenaces au sein du CAB. Il tient à faire un an de plus, certainement qu'il le voulait et le club lui a signifié sa résiliation car ils ne le voulaient pas un an de plus. Que ce soit valable ou pas, il faut souhaiter qu'un accord amiable soit trouvé. C'est perdant-perdant cette affaire.

Hors ligne

#3250 2020-01-23 11:45:19

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

Des histoires comme ca y en a partout... c est pas spécifique au cab... allez demander a bayonne le basard autour des joueurs que le club voulait se debarasser alors qu il venait de les recruter ne pensant pas jouer en top 14....
C est un accroc certes... mais c est la vie du sport pro... si le cab n a pas respecté le droit du travail tant pis pour eux... et ce n est pas la peine dans ce cas d avoir autant d avocat qui bosse pour le club... neanmoins cote mignardi s accrocher a un an de contrat comme une moule a son rocher alors qu il sait qu il n a plus sa place ce n est pas non plus tres tres classe... il a beaucoup donne au cab mais le cab lui a beaucoup donné aussi..
Bref pour moi cette semaine l important c est le match de 18h samedi face a pau et rien d autre!!!

Pied de page des forums