Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et encore, voire et non pas voir....
moi, c'est ma mère qui était instit...
Eh bé, j'avais corrigé.
Tic et Tac a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Dedicace a Tic et tac.
C'est bon ? J'ai le droit ?
Alors :
- ... pour remplacer Romanet voire Namy, il aurait été bien.
Mais aussi :
- Dédicace à Tic et Tac.Pas d'accents sur mon clavier...
Encore une promo foireuse du Black Friday, mise en avant par l'empire Sino-Americain ??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
D apres le midol ravai c est pas au cab qu il va signer...mais a l asm... c est le 2 eme apres pelissier qui de trompe de sortie sur l A89....
D apres le midol ravai c est pas au cab qu il va signer...mais a l asm... c est le 2 eme apres pelissier qui de trompe de sortie sur l A89....
Faut dire que la sortie est plus attractive financièrement et sportivement. Après cela reste un pari pour Clermont car il est loin du niveau qu’il avait il y a 2 ans.
Dernière modification par Homologay (2019-12-22 21:55:06)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Déjà on va être devant l'ASM pour noel, 20 ans que ça n'est pas arrivé au moins?
il n'a pas déjà prolongé Galala ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
il n'a pas déjà prolongé Galala ???
Il parait que si mais aucune annonce pour le moment
SElon Midol, Da Ros en partance pour le BO pour un contrat d'un an...
SElon Midol, Da Ros en partance pour le BO pour un contrat d'un an...
Le club ne voulant pas le prolonger bon vent à lui dans une région qu’il connait bien.
avec plus de 3 millions de déficit, avec le BO , il a des chance de finir en fédérale 3
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Avec le vent il fera de bon lancers ...
Vous êtes sévère, et même injuste pour Da Ros. Il a vaillamment lutté pour nous pendant des années, ne s'est pas défilé quand on redescendait, a assuré au max de ses possibilités. Il ne mérite pas ce genre de concert. Un peu de respect ne ferait pas de mal à vos commentaires.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Vous êtes sévère, et même injuste pour Da Ros. Il a vaillamment lutté pour nous pendant des années, ne s'est pas défilé quand on redescendait, a assuré au max de ses possibilités. Il ne mérite pas ce genre de concert. Un peu de respect ne ferait pas de mal à vos commentaires.
Y a vraiment que toi momo pour faire ce genre de commentaire et voir ce que tu crois voir, du manque de respect.
T'as été curé dans une vie antérieure ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Da Ros a été à l’image du club bon au début, 2/3 saisons décevante et revient bien depuis un an. Il fait parti de cette génération de joueur qui sont surtout là pour faire leur job pas plus pas moins.
Enfin, le François, c'est pas ma tasse de thé surtout pour ses lancers en touche et pour l'arrogance dont il a fait preuve lorsqu'il a été mis en cause pour des comportements dilettantes sur le terrain...MAIS il faut reconnaître que c'est notre talon n°1 et qu'en mêlée, il emmène un plus depuis le début de la saison. Dans le combat, il est présent...bref il y a les touches et là...
Enfin bon vent François... tu aurais pu mieux faire et surtout tu aurais gagné à accepter de te remettre en cause plutôt que te prendre pour qui tu n'étais pas...
Quant à signer au BO!?!? J'espère qu'ils t'ont proposé un bon plan en terme de reconversion....
Tiens, Letarmo, faut être curé pour montrer du respect? C'est bien là tout ce qui nous sépare.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Tiens, Letarmo, faut être curé pour montrer du respect? C'est bien là tout ce qui nous sépare.
Parce que j'ai écrit ça, mon bon momo ?
Je ne crois pas, non.
Plutôt que, comme les curés justement, tu ne montres guère de justesse dans tes sentences et tes rappels à l'ordre
Donc ce qui nous sépare ce sont plutôt tes difficultés de lecture !
Oui, cette propension à faire la leçon comme un curé en sa chaire ne relève pas de la modestie, et l' irrespect n'est pas ou tu le mets. En bref la soutane me tanne...mais pas que
En matière de modestie, chacun reconnaîtra que tu es le maître, il est vrai!
Et c'est justement parce que je suis emprunt de modestie et d'humilité que je ne me permets pas de critiquer les joueurs de cette manière.
Dernière modification par Momo (2019-12-23 14:58:09)
En matière de modestie, chacun reconnaîtra que tu es le maître, il est vrai!
Et c'est justement parce que je suis emprunt de modestie et d'humilité que je ne me permets pas de critiquer les joueurs de cette manière.
Oui on avait remarqué, tu préfères critiquer les vrairhumeurs...
Qu'est-ce que ça serait si tu n' étais "empreint de modestie et d' humilité"
Langage typiquement sacerdotal
PS: empreint plutôt qu'emprunt, je dis ça c'est pour aider....ou alors..emprunt 0% de modestie ?
F. Da Ros tout comme d'autres joueurs a alterné le correct et le moins bon et les avis ici ont été toujours aléatoires.
C'est un peu comme A. Mignardi en fin de carrière que personne ne voulait voir aligné l'année dernière et que maintenant on considère au niveau de Nico Lee ou A. Dumbar pour la rotation des centres. Les appréciations ne sont pas toujours très cohérentes dans la durée.
Je me souviens que F Da Ros sur son dernier renouvellement de contrat avait arraché un 3 ans d'un coup sinon il se barrait je ne sais plus ou, bis repetita ?
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
F. Da Ros tout comme d'autres joueurs a alterné le correct et le moins bon et les avis ici ont été toujours aléatoires.
C'est un peu comme A. Mignardi en fin de carrière que personne ne voulait voir aligné l'année dernière et que maintenant on considère au niveau de Nico Lee ou A. Dumbar pour la rotation des centres. Les appréciations ne sont pas toujours très cohérentes dans la durée.
Je me souviens que F Da Ros sur son dernier renouvellement de contrat avait arraché un 3 ans d'un coup sinon il se barrait je ne sais plus ou, bis repetita ?
Possible. Pour moi ça fait partie des aléas de la gestion d'une fin de carrière et ce qui sera intéressant ce sera de connaitre les plans du club pour le remplacer. C'est un joueur très intégré localement avec (par exemple) son fils à l' école de rugby, limite c'est un peu inattendu.
Un poète...
https://www.youtube.com/watch?v=TN-d2S37uiw
Godignon prolonge !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … 22/1093093
Godignon prolonge !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … 22/1093093
C'est que la Direction de Pau est satisfaite du travail qu'il réalise.
C'est sur c'est mieux de travailler sur un projet lorsque l'on est conforté dans la durée.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
tiens Momo toi aussi tu critiques ?????? alors hein c'est bon......faut aussi savoir balayer devant sa porte .....
Momo
Dunbar, ça semble la déception permanente... Voici un joueur qu'on a dû payer un max, et qui n'apporte pas grand chose... Pourtant, il a eu pas mal de temps de jeu, et pas seulement isolé au milieu de jeunes joueurs.
Dernière modification par christian (2019-12-23 17:20:31)
Momo
C'est aussi un peu ça, l'angoisse avant ce match: une faute à la cuistre, un rouge, et tout est foutu.... Et Galala (comme Waqa auparavant) ne sont pas loin du geste fatal...