#201 2019-06-13 12:56:33

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

En plus il est sourd ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#202 2019-06-13 13:33:44

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Allez cool Ruck19, essaies de moins prendre les choses à coeur. Anto75 n'a rien fait de mal. On peut être cool sans se defoncer la gueule aussi ! Oui oui c'est possible !

Bon et sinon, concernant ce talonneur,  venir signer à Brive ne serait pas non plus incroyable. Brive c'est pas la fédérale 3 non plus.
Et puis si c'est pas Pelissié ce sera un autre qui tiendra la route. On ne met pas la barre trop haute afin d'espérer un meilleur pourcentage de lancer reussi que notre ami Da Ros ( joueur qui nous dépanne un peu aussi car il a une dimension physique pas si inintéressante que ça et il est très fidèle au club).

On sera mieux avec cet effectif non bouclé (pour l'instant ) à comparer avec celui de notre précédente saison en top .

Je crois que nous aurons d'autres bonnes surprises.  Alors patience et positivé,  car à ce stade là,  on ne peut émettre de conclusion sur ce nouveau groupe qui continue de se renforcer..

En deux ans  il y a eu un sacré boulot de fait. Le ménage n'a pas été trop brutal et quand on voit les mouvements départs/arrivées des autres clup t14, on se dit qu'on peut vraiment créer des surprises plus ou moins étonnantes.

Certains de nos piliers actuels sont toujours en progression alors avec quelques renforts intelligents de plus, franchement pourquoi pas. 
On a quand même pu constater qu'en terme  de dimension physique, on était un cran au-dessus de toutes les équipes de pro d2. L'animation offensive derrière s'est aussi nettement améliorée. On a des noms derrière quand même. Alors voyons quels seront nos derniers renforts !

Je pense que les sponsors sont heureux  de voir la remontée aussitôt obtenue et assez nettement.  Il y a les jokers  médicaux un peu plus tard aussi qui peuvent nous apporter d'autres alternatives.
Ne rêvons pas,  ne critiquons pas trop et surtout laissons bosser notre club. C'est loin de sentir mauvais globalement.

Dernière modification par cabiste2419 (2019-06-13 13:36:51)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#203 2019-06-13 14:27:16

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Ouais, Ruck, laisse béton!!!! T'es tout cool en tribune alors t'agaces pas....
Tu reprends ta place?

Hors ligne

#204 2019-06-13 14:29:55

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Sergio24 a écrit :

Ouais, Ruck, laisse béton!!!! T'es tout cool en tribune alors t'agaces pas....
Tu reprends ta place?

Ok mon cheri, lol.
Tu vois sergio c'est agréable, 
surtout dans notre milieu, c'est une insulte, bon à  Paris c'est différent pour Anto75.
Il m'a traité ce matin de mon cheri, deuxième degré parait-il,  rien ne l'indique et en plus courageux il vient d'effacer tous les messages.

Dernière modification par Rucks19 (2019-06-13 14:47:02)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#205 2019-06-13 14:43:49

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

cabiste2419 a écrit :

Allez cool Ruck19, essaies de moins prendre les choses à coeur. Anto75 n'a rien fait de mal. On peut être cool sans se defoncer la gueule aussi ! Oui oui c'est possible !

Bon et sinon, concernant ce talonneur,  venir signer à Brive ne serait pas non plus incroyable. Brive c'est pas la fédérale 3 non plus.
Et puis si c'est pas Pelissié ce sera un autre qui tiendra la route. On ne met pas la barre trop haute afin d'espérer un meilleur pourcentage de lancer reussi que notre ami Da Ros ( joueur qui nous dépanne un peu aussi car il a une dimension physique pas si inintéressante que ça et il est très fidèle au club).

On sera mieux avec cet effectif non bouclé (pour l'instant ) à comparer avec celui de notre précédente saison en top .

Je crois que nous aurons d'autres bonnes surprises.  Alors patience et positivé,  car à ce stade là,  on ne peut émettre de conclusion sur ce nouveau groupe qui continue de se renforcer..

En deux ans  il y a eu un sacré boulot de fait. Le ménage n'a pas été trop brutal et quand on voit les mouvements départs/arrivées des autres clup t14, on se dit qu'on peut vraiment créer des surprises plus ou moins étonnantes.

Certains de nos piliers actuels sont toujours en progression alors avec quelques renforts intelligents de plus, franchement pourquoi pas. 
On a quand même pu constater qu'en terme  de dimension physique, on était un cran au-dessus de toutes les équipes de pro d2. L'animation offensive derrière s'est aussi nettement améliorée. On a des noms derrière quand même. Alors voyons quels seront nos derniers renforts !

Je pense que les sponsors sont heureux  de voir la remontée aussitôt obtenue et assez nettement.  Il y a les jokers  médicaux un peu plus tard aussi qui peuvent nous apporter d'autres alternatives.
Ne rêvons pas,  ne critiquons pas trop et surtout laissons bosser notre club. C'est loin de sentir mauvais globalement.

Oui mon chéri,
je pourrai te repondre comme à fait une partie de la journée anto75 envers moi ,
c'est du deuxième degré,  sauf qu'il y a rien qui l'indique...
Ce n'est pas moi qui est commencé, ....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#206 2019-06-13 15:12:56

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

T'inquiètes !

Bon alors Pelissié bordel, il a signé c'est bon. Il trouvera pas mieux qu'au CAB!!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#207 2019-06-13 15:57:18

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Rucks19 a écrit :
Sergio24 a écrit :

Ouais, Ruck, laisse béton!!!! T'es tout cool en tribune alors t'agaces pas....
Tu reprends ta place?

Ok mon cheri, lol.
Tu vois sergio c'est agréable, 
surtout dans notre milieu, c'est une insulte, bon à  Paris c'est différent pour Anto75.
Il m'a traité ce matin de mon cheri, deuxième degré parait-il,  rien ne l'indique et en plus courageux il vient d'effacer tous les messages.

Désolé mais rien effacé de ma part. Allez on ira boire une bière quand je descendrais ça ne sert à rien de se chamailler


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#208 2019-06-13 15:59:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Anto75 a écrit :
Rucks19 a écrit :
Sergio24 a écrit :

Ouais, Ruck, laisse béton!!!! T'es tout cool en tribune alors t'agaces pas....
Tu reprends ta place?

Ok mon cheri, lol.
Tu vois sergio c'est agréable, 
surtout dans notre milieu, c'est une insulte, bon à  Paris c'est différent pour Anto75.
Il m'a traité ce matin de mon cheri, deuxième degré parait-il,  rien ne l'indique et en plus courageux il vient d'effacer tous les messages.

Désolé mais rien effacé de ma part. Allez on ira boire une bière quand je descendrais ça ne sert à rien de se chamailler



J'averti les potes et la famille de Namy alors ils veulent te dire 2 ou 3 mots ........looool


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#209 2019-06-13 16:24:35

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

christianokiev a écrit :
Anto75 a écrit :
Rucks19 a écrit :

Ok mon cheri, lol.
Tu vois sergio c'est agréable, 
surtout dans notre milieu, c'est une insulte, bon à  Paris c'est différent pour Anto75.
Il m'a traité ce matin de mon cheri, deuxième degré parait-il,  rien ne l'indique et en plus courageux il vient d'effacer tous les messages.

Désolé mais rien effacé de ma part. Allez on ira boire une bière quand je descendrais ça ne sert à rien de se chamailler



J'averti les potes et la famille de Namy alors ils veulent te dire 2 ou 3 mots ........looool

Lol. Énorme. De toute façon il ne vas pas tarder à signer à tulle Limoges ou Malemort


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#210 2019-06-13 16:36:00

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Anto75 a écrit :
christianokiev a écrit :
Anto75 a écrit :

Désolé mais rien effacé de ma part. Allez on ira boire une bière quand je descendrais ça ne sert à rien de se chamailler



J'averti les potes et la famille de Namy alors ils veulent te dire 2 ou 3 mots ........looool

Lol. Énorme. De toute façon il ne vas pas tarder à signer à tulle Limoges ou Malemort

Quand tu auras marqué autant d'essais que lui, tu reviendras faire le mariole sur un forum,
Toi derrière le clavier , trop fort, comme vs dîtes. ..lol


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#211 2019-06-13 16:44:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

raaarf... on va peut être lui lâcher la grappe à guillaume Namy ? non ?
c'est pas un mauvais bougre du tout. il n'est jamais revenu à 100 % suite à sa blessure à l'épaule il y a 2 ans et doit être le 1er à en souffrir...

à part si le mec à eu un mauvais comportement envers le club, j'aime pas trop quand on insiste sans raison, sur un joueur pris au pif... L'an dernier c'était GG et déjà Namy, parfois Mignardi, ...
Alors que pour le coup, il a toujours été irréprochable sur son comportement au club, et d'ailleurs c'est le + ancien du club!  un mec qui n'a pas le niveau mais irréprochable, j'ai du mal à en faire un souffre douleur. Dans le sens inverse par contre aucun problème.

on est d'accord qu'il n'aura jamais une pointe de vitesse qui est aujourd'hui indispensable pour être un ailier finisseur en TOP 14... mais il a des qualités, a fait plusieurs très belles saisons, et mérite un minimum de respect.

étant donné que l'on a recruté pas mal à l'aile, en ayant déjà été poussé sur le banc, peut être qu'il serait intéressé par un autre challenge en PROD2 si cela lui est proposé, mais pas de quoi faire du bashing sur lui.

Hors ligne

#212 2019-06-13 16:45:34

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Arthuras a écrit :

raaarf... on va peut être lui lâcher la grappe à guillaume Namy ? non ?
c'est pas un mauvais bougre du tout. il n'est jamais revenu à 100 % suite à sa blessure à l'épaule il y a 2 ans et doit être le 1er à en souffrir...

à part si le mec à eu un mauvais comportement envers le club, j'aime pas trop quand on insiste sans raison, sur un joueur pris au pif... L'an dernier c'était GG et déjà Namy, parfois Mignardi, ...
Alors que pour le coup, il a toujours été irréprochable sur son comportement au club, et d'ailleurs c'est le + ancien du club!  un mec qui n'a pas le niveau mais irréprochable, j'ai du mal à en faire un souffre douleur. Dans le sens inverse par contre aucun problème.

on est d'accord qu'il n'aura jamais une pointe de vitesse qui est aujourd'hui indispensable pour être un ailier finisseur en TOP 14... mais il a des qualités, a fait plusieurs très belles saisons, et mérite un minimum de respect.

étant donné que l'on a recruté pas mal à l'aile, en ayant déjà été poussé sur le banc, peut être qu'il serait intéressé par un autre challenge en PROD2 si cela lui est proposé, mais pas de quoi faire du bashing sur lui.

+10000 et merci pour lui.,qu'est ce qu'il a fait dans la vie le gamin anto75, pour se permettre de se moquer de lui,
Bon je sais il va repondre "deuxième degré", 
Il ne lui arrive même pas à la cheville à  âge égal çà se trouve...
Allez annonce ton parcours, que l'on rigole ...

Dernière modification par Rucks19 (2019-06-13 16:49:48)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#213 2019-06-13 16:54:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

C'est la faute a cherge, il nous le presente comme le meilleur ailier du monde !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#214 2019-06-13 16:58:13

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Bernard Frédéric a écrit :

C'est la faute a cherge, il nous le presente comme le meilleur ailier du monde !!!

Ok là, 
Ici nombreux se ventent d'être d'anciens rugbycomptoirs ou de troisième mi-temps , ok,
Mais les mêmes seraient heureux d'avoir réalisé la moitié voir le quart de la carrière de Namy, lol.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#215 2019-06-13 17:00:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

c'est la fête d'anto75 aujourd'hui mdr

Bien sur les gars que Namy c'était un bon joueur moyen qui a l'époque avait le niveau top 14 sans aucuns doute mais simplement il était sur des feuilles de matchs bien trop souvent il ya quelques temps alors qu'il y avait bien meilleur que lui il vieillit c'est dans l'ordre des choses et puis c'est pas méchant c'est bon enfants les critiques sur Guillaume hein

vous devriez chercher d'autres posteurs que Anto75 car il n'a jamais été insultant envers Namy tandis que d'autres ici oui une petite Recherche devrais vous éclairer les gars  hein......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#216 2019-06-13 17:08:39

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Moi quand je vois des joueurs comme Namy, Bison , Hireche, ...
à l'ancienne fidèles à leur club sur plusieurs années,  je les respecte et je les applaudis, et je les remercie...
Car le rugby de mercenaires comme on a connu sous Sebastien, j'avais décroché à l'époque,  malgré les résultats qui sont venus après. ..


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#217 2019-06-13 17:17:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Avoues quand même que les prestations de Guillaume c'est plus trop ça depuis 1 an faut être réaliste non ??? quand à Arnaud son implication dans un match quand il faut mourir sur le terrain il le ferait
Moi aussi j'applaudis notre capitaine courage malgré un physique standard arrive a faire des matchs plein de courage et d'abnégation ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#218 2019-06-13 17:25:08

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Rucks19 a écrit :
Anto75 a écrit :
christianokiev a écrit :


J'averti les potes et la famille de Namy alors ils veulent te dire 2 ou 3 mots ........looool

Lol. Énorme. De toute façon il ne vas pas tarder à signer à tulle Limoges ou Malemort

Quand tu auras marqué autant d'essais que lui, tu reviendras faire le mariole sur un forum,
Toi derrière le clavier , trop fort, comme vs dîtes. ..lol

Après c’est moi qui te cherches? Allez oublies moi. Tu es libre de ne pas lire mes posts fais comme avec notre Cherge national


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#219 2019-06-13 17:35:53

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

C'est fou le nombre de posts qu'on perd pour des broutilles de niveau CE1 : "ouais lui m'a dit ça alors du coup je le pourris dès qu'il dit un truc maintenant".

Heureusement que dans le tas on a quelques bonnes infos sur les transferts !
Cet ailier a l'air très prometteur, prions que les toulonnais aient raison en l'imaginant en futur Tuisova !
En tout cas, malgré la bonne saison de nos deux ailiers titulaires, l'ailier de Toulon et l'ailier de Massy ont une vraie carte à jouer dans le rôle du puncheur/déménageur sur l'aile, profils qui nous manquaient depuis pas mal de saisons.

Hors ligne

#220 2019-06-13 17:45:21

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Rucks19 a écrit :

Moi quand je vois des joueurs comme Namy, Bison , Hireche, ...
à l'ancienne fidèles à leur club sur plusieurs années,  je les respecte et je les applaudis, et je les remercie...

toutafé
Son métier l'expose à la critique, j'imagine que même si cela ne lui fait pas plaisir, cela fait partie du job. En revanche le dénigrement de certains c'est petit et la récurrence de leurs propos les rend méprisables. D'autant plus qu'il ne fait pas partie des joueurs chambreurs ou désagréables qui s'exposent aux quolibets.
Guillaume, c'est 11 années PRO et 152 matchs, le tout au club.

Hors ligne

#221 2019-06-13 17:53:32

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Gonzo a écrit :

C'est fou le nombre de posts qu'on perd pour des broutilles de niveau CE1 : "ouais lui m'a dit ça alors du coup je le pourris dès qu'il dit un truc maintenant".

Heureusement que dans le tas on a quelques bonnes infos sur les transferts !
Cet ailier a l'air très prometteur, prions que les toulonnais aient raison en l'imaginant en futur Tuisova !
En tout cas, malgré la bonne saison de nos deux ailiers titulaires, l'ailier de Toulon et l'ailier de Massy ont une vraie carte à jouer dans le rôle du puncheur/déménageur sur l'aile, profils qui nous manquaient depuis pas mal de saisons.

Oui mon chéri,
voilà à quoi j'ai eu droit sur 5 ou 6 posts de l'autre petit parigot.
Tu voudrais que je reste sans réaction, alors que je n'avais en rien provoqué cette méprisance de sa part.
On est bien d'accord parlons rugby et respectons nous.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#222 2019-06-13 18:03:02

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Le jour où vous serez à même de comprendre les rouages du rugby, on aura soin de venir vous demander votre avis. En attendant, vous faites ce qu'on vous dit, ET VOUS LA BOUCLEZ !

XO XO


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#223 2019-06-13 18:12:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 606

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

C'est clair que la méprisance c'est pas très sympa wink

Hors ligne

#224 2019-06-13 18:17:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Rucks19 a écrit :
Gonzo a écrit :

C'est fou le nombre de posts qu'on perd pour des broutilles de niveau CE1 : "ouais lui m'a dit ça alors du coup je le pourris dès qu'il dit un truc maintenant".

Heureusement que dans le tas on a quelques bonnes infos sur les transferts !
Cet ailier a l'air très prometteur, prions que les toulonnais aient raison en l'imaginant en futur Tuisova !
En tout cas, malgré la bonne saison de nos deux ailiers titulaires, l'ailier de Toulon et l'ailier de Massy ont une vraie carte à jouer dans le rôle du puncheur/déménageur sur l'aile, profils qui nous manquaient depuis pas mal de saisons.

Oui mon chéri,
voilà à quoi j'ai eu droit sur 5 ou 6 posts de l'autre petit parigot.
Tu voudrais que je reste sans réaction, alors que je n'avais en rien provoqué cette méprisance de sa part.
On est bien d'accord parlons rugby et respectons nous.



Poulet passe a autre chose détends toi bois frais et revient nous en bonne santé ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#225 2019-06-13 18:20:52

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Equipe CAB Top 14 saison 19/20

Quasi a écrit :

Bon mettons les choses au point!
Ruck, tu m'envoie un mp en m'expliquant que certains propos de Anto75 ne te conviendraient pas.
Tu me demandes de supprimer certains posts "dérangeants". Ce que je fais.
Puis tu accuses Anto75 d'avoir supprimer les posts... et tu écris que "la stasi" n'intervient pas.
Il faudrait savoir?
Bref, j'ai lu vos échanges, dignes d'une cour de récréation de cp ou yavait pas de quoi fouetter un chat.
Donc, merci de revenir à un peu de calme.

OK mon chéri alors.... Lol


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

Pied de page des forums