#176 2019-05-30 13:21:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CABRIVE / Grenoble

J’espère que l’équipe de mammouth qui est annoncé sera sur la pelouse. Que des rentres dedans qui ne joue pas derrière eux c’est parfait.
Ils ont de super jeunes pour faire un beau rugby et vraiment nous enmerder tant mieux qu’ils ne soient pas présent.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#177 2019-05-31 00:02:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 751

Re : CABRIVE / Grenoble

IL reste 485 places en tribunes( 47 en honneur 431 Pebeyre 7 sud ) et 2028 pesages . ALLEZ bougez vous !!!!!!!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#178 2019-05-31 05:17:04

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CABRIVE / Grenoble

Dans le midol du jour, un petit article sur le retour de Germain à Brive...
On y apprend que cette saison, Germain c est 50% des points du FCG...Rien que ça !
Je ne pourrai malheureusement être présent dans notre stadium chaud bouillant mais SVP s' il y a un match ou le message Respecter le buteur adverse on doit s en branler sévère c est bien dimanche ! Faudra faire un max de bruit!!!
J anticipe pour ceux qui vont critiquer mon message, soit vous respectez trop Germain et il nous laissera en Pro D2 soit on joue notre rôle pour monter en Top 14.... Cela ne vous empêchera pas d aller voir Germain à la fin du match pour le remercier de ses années briviste...et peut être de le remercier aussi de s être barré l an dernier quand d autres sont restés pour ce battre dans ce championnat !!!
ALLEZ BRIVE!!!

Hors ligne

#179 2019-05-31 06:57:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 114

Re : CABRIVE / Grenoble

alex19 a écrit :

Dans le midol du jour, un petit article sur le retour de Germain à Brive...
On y apprend que cette saison, Germain c est 50% des points du FCG...Rien que ça !
Je ne pourrai malheureusement être présent dans notre stadium chaud bouillant mais SVP s' il y a un match ou le message Respecter le buteur adverse on doit s en branler sévère c est bien dimanche ! Faudra faire un max de bruit!!!
J anticipe pour ceux qui vont critiquer mon message, soit vous respectez trop Germain et il nous laissera en Pro D2 soit on joue notre rôle pour monter en Top 14.... Cela ne vous empêchera pas d aller voir Germain à la fin du match pour le remercier de ses années briviste...et peut être de le remercier aussi de s être barré l an dernier quand d autres sont restés pour ce battre dans ce championnat !!!
ALLEZ BRIVE!!!

Ce n'est pas en le sifflant que germain ratera les pénalités. Par contre si on tape une grande chandelle dans sa direction avec un bon gros placage viril mais correct ça peut lui retourner la tête.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#180 2019-05-31 06:59:49

franckmel
Invité

Re : CABRIVE / Grenoble

Faudra utiliser du jeu au pied rasant... lui mettre la pression...c est loin d etre l assurance tout risque et en defense il est toujours aussi mauvais.

#181 2019-05-31 07:10:16

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 507

Re : CABRIVE / Grenoble

Cette année, à chaque déconvenue à l'extérieur, on s'est rattrapé sur le match suivant à domicile, on peut espérer la même ce dimanche.
Manque plus que Rugbyrama donne Grenoble gagnant et tous les signaux seront au vert.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#182 2019-05-31 07:14:36

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CABRIVE / Grenoble

Il faut respecter Germain c’est pas en se comportant comme des gueux qu’on montrera une belle image du club.
La clé du match c’est la discipline. Contre Bayonne on a fait trop de fautes, si on règle ce problème Germain ne sera pas un grand danger.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#183 2019-05-31 07:33:58

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

romain23 a écrit :

Il faut respecter Germain c’est pas en se comportant comme des gueux qu’on montrera une belle image du club.
La clé du match c’est la discipline. Contre Bayonne on a fait trop de fautes, si on règle ce problème Germain ne sera pas un grand danger.

Les classiques :
Engagement physique,
Gagner ses duels individuels,
Main sur le ballon,
Concentration sur 80 minutes,
Conservation du ballon,
Défense en place, (voudrons nous faire courir, ils ont toujours une très bonne circulation du ballon, même si cette année ils ont marqué très peu d'essai derrière) ,
Puis éviter les fautes bêtes en étant patient,
OCCUPATION DU TERRAIN,
jouer crânement son rugby maîtrisé (l'an prochain on n'aura pas le choix, fini le jeu restrictif pour plusieurs raisons),
Puis face à Grenoble :
Contrer devant, car ils sont meilleur devant cette saison,
Cibler GG. (a été évoqué ci-dessus, leur pièce maîtresse),
Point faible la charnière , la défense, ...
ALLEZ LES ZEBRES
On applaudira à la fin GG., voir lui serrer la main, un grand joueur.

Dernière modification par Rucks19 (2019-05-31 07:34:21)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#184 2019-05-31 07:49:52

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CABRIVE / Grenoble

cece19 a écrit :
alex19 a écrit :

Dans le midol du jour, un petit article sur le retour de Germain à Brive...
On y apprend que cette saison, Germain c est 50% des points du FCG...Rien que ça !
Je ne pourrai malheureusement être présent dans notre stadium chaud bouillant mais SVP s' il y a un match ou le message Respecter le buteur adverse on doit s en branler sévère c est bien dimanche ! Faudra faire un max de bruit!!!
J anticipe pour ceux qui vont critiquer mon message, soit vous respectez trop Germain et il nous laissera en Pro D2 soit on joue notre rôle pour monter en Top 14.... Cela ne vous empêchera pas d aller voir Germain à la fin du match pour le remercier de ses années briviste...et peut être de le remercier aussi de s être barré l an dernier quand d autres sont restés pour ce battre dans ce championnat !!!
ALLEZ BRIVE!!!

Ce n'est pas en le sifflant que germain ratera les pénalités. Par contre si on tape une grande chandelle dans sa direction avec un bon gros placage viril mais correct ça peut lui retourner la tête.

Oh oui... De belles chandelles avec Galala lancé comme une balle....il va se faire caca dessus....

Hors ligne

#185 2019-05-31 07:51:38

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CABRIVE / Grenoble

alex19 a écrit :

Dans le midol du jour, un petit article sur le retour de Germain à Brive...
On y apprend que cette saison, Germain c est 50% des points du FCG...Rien que ça !
Je ne pourrai malheureusement être présent dans notre stadium chaud bouillant mais SVP s' il y a un match ou le message Respecter le buteur adverse on doit s en branler sévère c est bien dimanche ! Faudra faire un max de bruit!!!
J anticipe pour ceux qui vont critiquer mon message, soit vous respectez trop Germain et il nous laissera en Pro D2 soit on joue notre rôle pour monter en Top 14.... Cela ne vous empêchera pas d aller voir Germain à la fin du match pour le remercier de ses années briviste...et peut être de le remercier aussi de s être barré l an dernier quand d autres sont restés pour ce battre dans ce championnat !!!
ALLEZ BRIVE!!!

Je reste persuadé qu on a aucun cadeaux a lui faire...ils nous en fera pas....

Hors ligne

#186 2019-05-31 08:37:15

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CABRIVE / Grenoble

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

Il faut respecter Germain c’est pas en se comportant comme des gueux qu’on montrera une belle image du club.
La clé du match c’est la discipline. Contre Bayonne on a fait trop de fautes, si on règle ce problème Germain ne sera pas un grand danger.

+1
Une fois de plus, c'est bien sur le terrain que ça se joue et pas en tribune.
Même si un gros soutien ne sera pas de trop et peut galvaniser les mecs.

Oui soutenons a fond nos gars c’est cela qui les galvanisera pas qu’on siffle un adversaire.
De plus quelle images déplorables ont renverrais de siffler un mec qui nous a était un cadre de l’équipe durant 5 saisons. Avec Koya c’est les deux joueurs emblématiques de ce cycle du club.

De plus, il n’y avait pas une grande volonté du club de le conserver à la fin de saison dernière. Le club a privilégié Larenjeira et il a eu raison. Il est meilleur dans le jeu il est meilleur et aussi très efficace au but.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#187 2019-05-31 10:37:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CABRIVE / Grenoble

Pas d'accord pour Germain

il faut le respecter il nous a tellement sorti de la merde quand il était chez nous faudrais regarder les Stats il devait être a 50% voir plus chez nous.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#188 2019-05-31 10:47:15

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CABRIVE / Grenoble

christianokiev a écrit :

Pas d'accord pour Germain

il faut le respecter il nous a tellement sorti de la merde quand il était chez nous faudrais regarder les Stats il devait être a 50% voir plus chez nous.....

J espère alors que vous avez tous raison!

Hors ligne

#189 2019-05-31 11:26:42

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

alex19 a écrit :
christianokiev a écrit :

Pas d'accord pour Germain

il faut le respecter il nous a tellement sorti de la merde quand il était chez nous faudrais regarder les Stats il devait être a 50% voir plus chez nous.....

J espère alors que vous avez tous raison!

Alex rassure toi à part quelques crétins de service, il sera fortement applaudi à l'annonce des équipes.
Pour moi c'est encore une idole, j'aime son parcours atypique,...
Je n'aimerai pas être sa place, Car il a beaucoup d'amis sur brive, puis refouler la prairie à Amédée, ça vous retourne les plus solides...


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#190 2019-05-31 11:58:20

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CABRIVE / Grenoble

Toute façon si on doit compter sur un ou deux coup de pied raté de Germain pour passer on a rien à faire en Top 14 l’an prochain.
Jouons notre jeu et soyons dominant pour montrer qu’on le mérite ce Top 14.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#191 2019-05-31 12:14:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 647

Re : CABRIVE / Grenoble

il y a toujours un con qui t explique qu il faut respecter le buteur adversaire, dimanche dernier ,à PAU un gros benêt derrière moi, disait dans la tribune ,ils nous ont respectés sur la premiere pénalité  , respectons les , alors que la tribune en face gueulez "il va la louper !il va la louper"

j applaudirai son nom lors de la compo et aprés se sera un mec en rouge et bleu comme les autres  !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#192 2019-05-31 12:30:15

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

phylipexrcb a écrit :

il y a toujours un cuistre qui t explique qu il faut respecter le buteur adversaire, dimanche dernier ,à PAU un gros benêt derrière moi, disait dans la tribune ,ils nous ont respectés sur la premiere pénalité  , respectons les , alors que la tribune en face gueulez "il va la louper !il va la louper"

j applaudirai son nom lors de la compo et aprés se sera un mec en rouge et bleu comme les autres  !

Les arbitres aussi gueulaient avec,...? lol.
IL VA LA LOUPER, caractéristique de la mauvaise foi Basque en rugby...

Dernière modification par Rucks19 (2019-05-31 14:35:02)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#193 2019-05-31 14:33:26

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

VRS - Tadjer -Kubri
     Nkinsi - Fifita
Sete - Godener - Ancely
    Sasseras - Latorre
Rhule - Taufa- Raseola Guillemin
         Germain

Giga - Casey - Aulika - Uys - Geraci - Valencot-Pourteau - Tupuloa ou Cordin

les oubliés  :  Rossi ,Fabien , Ali , Killioni 

Casey préféré à Rossi peut etre sur l'expèrience

Fabien absence inexplicable , capitaine sur la saison, gratteur  et sur les derniers matchs que l'on a pu voir , meilleur qu'Ancely .

D'après zouzou de leur forum. Attention à l'intox sur Fabien ou d'autres, ...

Dernière modification par Rucks19 (2019-05-31 14:34:19)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#194 2019-05-31 17:18:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CABRIVE / Grenoble

Devant c'est lourd avec la chaleur faudra les faire courir ....


Etonnant pour Alexandre qui est un très bon joueur et un casse couille pas possible

Dernière modification par christian (2019-05-31 17:20:26)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#195 2019-05-31 18:18:04

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 751

Re : CABRIVE / Grenoble

hier 47 places en honneur aujourd'hui 246 ...

par contre  272 en Pebeyre et 1730 en pesage.


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#196 2019-05-31 18:18:12

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

christianokiev a écrit :

Devant c'est lourd avec la chaleur faudra les faire courir ....


Etonnant pour Alexandre qui est un très bon joueur et un casse couille pas possible

Nos coujoux sont à la plage,

Je viens de lire l'équipe non officielle sur leur forum, surtout zouzou que je vais rencontrer dimanche,
Ils sont confiants, envoi du lourd devant, on bougeait pas mal d'équipes du top cette année avec la compos du midol, sur le banc très bon en touche dit-il,...
un autre pareil confiant pour enquiller les essais...

Ça va être chaud dans tous les sens du terme,
De toute façon si on ne sait pas gagner chez nous chez le 13° du top, aucun souci  continuité en D2 les zèbres.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#197 2019-05-31 18:41:59

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CABRIVE / Grenoble

Rucks19 a écrit :
christianokiev a écrit :

Devant c'est lourd avec la chaleur faudra les faire courir ....


Etonnant pour Alexandre qui est un très bon joueur et un casse couille pas possible

Nos coujoux sont à la plage,

Je viens de lire l'équipe non officielle sur leur forum, surtout zouzou que je vais rencontrer dimanche,
Ils sont confiants, envoi du lourd devant, on bougeait pas mal d'équipes du top cette année avec la compos du midol, sur le banc très bon en touche dit-il,...
un autre pareil confiant pour enquiller les essais...

Ça va être chaud dans tous les sens du terme,
De toute façon si on ne sait pas gagner chez nous chez le 13° du top, aucun souci  continuité en D2 les zèbres.

Je crois qu’il y a une semaine on était aussi confiant de gagner la finale...


Vu comme nos mecs sont remontés contre eux même c’est une connerie énorme que fait Grenoble de parier que sur la puissance.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#198 2019-06-01 04:14:36

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 511

Re : CABRIVE / Grenoble

Apparemment trois changements à prévoir dans le XV de départ dimanche :
Asiechvili à la place de Devisme blessé (cela expliquerait t il son match en demi teinte contre Bayonne ?)
Waka à la place de Uys
Lhobz à la place de Marques

J'ai vraiment peur en 1ère ligne sans Bamba, Devisme et Chauvac sur le banc…..

J'aurai bien voulu voir Hervé en 10 avec TL replacé à l'arrière mais je pense pas que Davidson sortira Scholes du 15 de départ.

Hors ligne

#199 2019-06-01 06:36:00

franckmel
Invité

Re : CABRIVE / Grenoble

Content de voir vazil titulaire.
Marques on l a assez vu et en plus sa motivation.....

#200 2019-06-01 07:32:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 114

Re : CABRIVE / Grenoble

Il me tarde quand même la défaite de demain pour voir revenir waas et José.
Même Francky après la défaite dimanche dernier a commencé à balancer mais très modérément sur gjilham smile qu'est ce que ça va être demain soir smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums