#201 2019-05-23 09:55:47

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

j'ai beaucoup d'amis qui ont pris les places hors club, donc je pense effectivement qu'on sera plus que 4000 !

Hors ligne

#202 2019-05-23 10:16:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 489
Site Web

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Briviste2004 a écrit :

j'ai beaucoup d'amis qui ont pris les places hors club, donc je pense effectivement qu'on sera plus que 4000 !

Ou du coup ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#203 2019-05-23 10:20:03

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Deja contre Pau, tout le monde disait ou la la les palois vont envahir le stade ils ont je ne sais plus combien de bus.... A brive les gens aiment bien la voiture!
Je suis pas inquiet on va faire autant de bruit que les jambons!

#204 2019-05-23 10:20:24

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 882

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Si il en reste et que j'arrive finalement à convaincre Mme dans les 2 heures qui suivent, quelqu'un pour m'en récupérer deux? Je suis à Toulouse, et je lutte depuis plusieurs jours, mais mariage d'un très bon pote la veille un peu loin, qui s'annonce arrosé... et Madame a le ventre qui pousse et pas très motivée...

Hors ligne

#205 2019-05-23 10:35:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 104

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

franckmel a écrit :

Deja contre Pau, tout le monde disait ou la la les palois vont envahir le stade ils ont je ne sais plus combien de bus.... A brive les gens aiment bien la voiture!
Je suis pas inquiet on va faire autant de bruit que les jambons!

De toute façon c'est le match qui donne le ton dans les tribunes. Dimanche dernier quand vannes a mené on entendait plus.les bretons que nous du fait de la pression que le public avait. Et dès le 2eme essai en 2eme mi-temps le stade s'est libéré et a chaviré. Si dimanche nos joueurs prennent le score rapidement naturellement on entendra davantage les Brivistes.
En tout cas la pression monte. On n'est que jeudi la semaine me semble interminable.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#206 2019-05-23 10:38:46

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Vezere, Je peux, mais avant un appel teleph. mais j'ai bien peur qu'ils ne restent pas grand chose.ce qui est sûr vs ne serez pas ensemble.
De plus tu l'as fait pas à l'envers pour le remboursement, car je paye d'avance. .

Pour franc. Les bayonnais ont eu autant de places que nous, et si j'ai bien compris on s'est même très bien démerdé. Ils ont plus de 4000 places, 4000 c'est juste places supporters.

Dernière modification par Rucks19 (2019-05-23 10:40:43)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#207 2019-05-23 10:39:27

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Deja contre Pau, tout le monde disait ou la la les palois vont envahir le stade ils ont je ne sais plus combien de bus.... A brive les gens aiment bien la voiture!
Je suis pas inquiet on va faire autant de bruit que les jambons!

De toute façon c'est le match qui donne le ton dans les tribunes. Dimanche dernier quand vannes a mené on entendait plus.les bretons que nous du fait de la pression que le public avait. Et dès le 2eme essai en 2eme mi-temps le stade s'est libéré et a chaviré. Si dimanche nos joueurs prennent le score rapidement naturellement on entendra davantage les Brivistes.
En tout cas la pression monte. On n'est que jeudi la semaine me semble interminable.

Oui c 'est long..... je sens les bayonnais avec un bon melon quand meme.... j espere qu'on va leur faire degonfler...

#208 2019-05-23 10:42:36

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 791

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

franckmel a écrit :

Oui c 'est long..... je sens les bayonnais avec un bon melon quand meme.... j espere qu'on va leur faire degonfler...

melon au jambon...!
on va bouffer tout ça arrosé de vin paillé...

Hors ligne

#209 2019-05-23 10:49:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 791

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Deja contre Pau, tout le monde disait ou la la les palois vont envahir le stade ils ont je ne sais plus combien de bus.... A brive les gens aiment bien la voiture!
Je suis pas inquiet on va faire autant de bruit que les jambons!

De toute façon c'est le match qui donne le ton dans les tribunes. Dimanche dernier quand vannes a mené on entendait plus.les bretons que nous du fait de la pression que le public avait. Et dès le 2eme essai en 2eme mi-temps le stade s'est libéré et a chaviré. Si dimanche nos joueurs prennent le score rapidement naturellement on entendra davantage les Brivistes.
En tout cas la pression monte. On n'est que jeudi la semaine me semble interminable.


Tout à fait !!
Et puis jouer à l'extérieur ou sur terrain neutre ca libèrera les brivistes les plus timides.

Je me souviens aussi de Bordeaux lors de la finale contre Pau et la météo joue aussi un petit rôle: le vent soufflait en notre faveur et avait aussi atténué les chants palois big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#210 2019-05-23 11:07:59

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 87

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Si ça peut en intéresser certains
le Grand Prix historique se met aux couleurs de la finale de Pro D2 : pour tous les possesseurs de places pour la finale de Pro D2, entrée au circuit et à l’expo des collectionneurs à prix réduit à 10 €. Et une opération déjeuner gourmand dès 11h sur la place gourmande de la place Clemenceau.

Hors ligne

#211 2019-05-23 12:10:29

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 487

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Deja contre Pau, tout le monde disait ou la la les palois vont envahir le stade ils ont je ne sais plus combien de bus.... A brive les gens aiment bien la voiture!
Je suis pas inquiet on va faire autant de bruit que les jambons!

De toute façon c'est le match qui donne le ton dans les tribunes. Dimanche dernier quand vannes a mené on entendait plus.les bretons que nous du fait de la pression que le public avait. Et dès le 2eme essai en 2eme mi-temps le stade s'est libéré et a chaviré. Si dimanche nos joueurs prennent le score rapidement naturellement on entendra davantage les Brivistes.
En tout cas la pression monte. On n'est que jeudi la semaine me semble interminable.

Oui c 'est long..... je sens les bayonnais avec un bon melon quand meme.... j espere qu'on va leur faire degonfler...

Qu'est ce qui te fait dire ça ?Tu parles des joueurs et de leur public ?

Hors ligne

#212 2019-05-23 12:38:15

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Pitchouna_19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

De toute façon c'est le match qui donne le ton dans les tribunes. Dimanche dernier quand vannes a mené on entendait plus.les bretons que nous du fait de la pression que le public avait. Et dès le 2eme essai en 2eme mi-temps le stade s'est libéré et a chaviré. Si dimanche nos joueurs prennent le score rapidement naturellement on entendra davantage les Brivistes.
En tout cas la pression monte. On n'est que jeudi la semaine me semble interminable.

Oui c 'est long..... je sens les bayonnais avec un bon melon quand meme.... j espere qu'on va leur faire degonfler...

Qu'est ce qui te fait dire ça ?Tu parles des joueurs et de leur public ?

Leur public....les joueurs j ai pas lu de déclaration particulière hormis Etcheto qui se dit serein.

Dernière modification par franckmel (2019-05-23 12:38:37)

#213 2019-05-23 12:40:12

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Pour ceux qui cherchent des places, les CentpourCentCoujous ont 25 places à vendre.
A voir avec eux en direct.

#214 2019-05-23 12:40:44

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Ben tout ! Tout nous fait dire ça et ça dure depuis des mois,des années même ! Toute une histoire..au pays de la fierté un peu trop surdimensionnée. Dans la presse c'est pareil, etcheto par ci, bru par là...et ils ont un jeu latin,  nous un jeu de bulldozers. Des raccourcis à deux balles quoi, car la réalité est tout autre.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#215 2019-05-23 12:42:02

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

cabiste2419 a écrit :

Ben tout ! Tout nous fait dire ça et ça dure depuis des mois,des années même ! Toute une histoire..au pays de la fierté un peu trop surdimensionnée. Dans la presse c'est pareil, etcheto par ci, bru par là...et ils ont un jeu latin,  nous un jeu de bulldozers. Des raccourcis à deux balles quoi, car la réalité est tout autre.

Cette semaine ressemble à la semaine dernière avec Vannes.... j espere que l 'issue sera la même...

#216 2019-05-23 13:09:34

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

J'espère aussi.  Moi je pense qu'on doit imposer notre jeu et ainsi les étouffer devant,  et mettre les barbelés dans les règles en défense. Et puis quand on a un mec comme Olding dans nos rangs,  je pense qu'on peut faire la différence à chaque instant. Derrière franchement on a énormément progressé. Donc je pense qu'on a un jeu assez complet pour s'imposer même si rien est fait encore.

C'est marrant,  mais quand on parle avec certaines personnes qui suivent le CAB depuis longtemps pourtant et qu'on leur signale qu'un joueur comme Olding, on en a pas vu beaucoup jouer avec ce talent énorme et rare à Brive et ben ils percutent pas !! C'est fou. Il est extrêmement rare de voir des centres à un tel niveau ballon en mains,  top 14 confondu.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#217 2019-05-23 13:31:29

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

la vérité sortira au bout de 80 minutes, basta,

Si on résume la presse:
Eux, beau jeu assuré par la jeunesse
Nous jeu restrictif de bourrins, lol.

Surtout appliquons le jeu de Dadvidson, en suivant ses consignes,
point..
Ça marche pour le moment, ne jouons pas à la baballe pour prendre des contres ou faire plaisir aux parisiens ou je ne sais qui, appliquons le rugby que l'on maîtrise parfaitement, ...
ALLEZ BRIVE, ALLEZ LA CORRÈZE, ALLEZ LES ZÈBRES , IL N'Y A QUE LA VICTOIRE DE BELLE EN Finale, peut importe le jeu pratiqué .

Dernière modification par Rucks19 (2019-05-23 13:33:27)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#218 2019-05-23 13:46:51

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Oui oui, mais je le redis, tout le monde n'a pas un Olding dans son équipe et du coup c'est le patron derrière.  Il communique énormément avec ses coéquipiers, il donne beaucoup de consignes. On a une marque de fabrique avec la patte Davidson et cette dimension athlétique qu'on impose, mais on sait aussi être très dangereux derrière.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#219 2019-05-23 16:22:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 489
Site Web

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Plus de place avec le club mais reste 25 places avec les 100% coujou


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#220 2019-05-23 16:25:33

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 105

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

j'ai 4 places à 27 € (prix coutant) suite à désistement,
si intéressé, je suis sur BRIVE me contacter par MP


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#221 2019-05-23 17:00:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 791

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Franç19 a écrit :

Plus de place avec le club mais reste 25 places avec les 100% coujou

C'est top que tout soit parti.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#222 2019-05-23 17:04:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 495

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Et on est que jeudi....

En ligne

#223 2019-05-23 17:27:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Rucks19 a écrit :

la vérité sortira au bout de 80 minutes, basta,

Si on résume la presse:
Eux, beau jeu assuré par la jeunesse
Nous jeu restrictif de bourrins, lol.

Surtout appliquons le jeu de Dadvidson, en suivant ses consignes,
point..
Ça marche pour le moment, ne jouons pas à la baballe pour prendre des contres ou faire plaisir aux parisiens ou je ne sais qui, appliquons le rugby que l'on maîtrise parfaitement, ...
ALLEZ BRIVE, ALLEZ LA CORRÈZE, ALLEZ LES ZÈBRES , IL N'Y A QUE LA VICTOIRE DE BELLE EN Finale, peut importe le jeu pratiqué .



Et surtout surtout ne pas oublié que MONSIEUR Bru avait été contacté par Brive avait visité les installations et nous a pris pour des paysans le Cabcl n'était pas assez bien pour lui alors si on pouvait lui mettre une grosse carotte j'en serai ravi et a la grande gueule d'Echeto aussi qui nous avait allumé il ya quelques années méchamment !!!!!

allez les garçons qui c'est les patrons renvoyons le jambons a leurs triste sort en Pro D2


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#224 2019-05-23 17:29:24

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

C est une premiere victoire pour le cab que toutes les places soient vendues.... eux qui se voyaient deja jouer a domicile...c est loupé.....

#225 2019-05-23 17:32:01

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 760

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Bayonne par ci Bayonne par ça , on ne voit qu’eux sur les sites , on va leur mettre la paille au cul


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums