#76 2019-05-20 19:11:04

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 218

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Pour revenir au sportif comme justement préconisé,
j'ai dû louper l'info et je m'en excuse mais Otar c'était rien de grave dimanche ? Crampes ? Coup ?

Hors ligne

#77 2019-05-20 19:14:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

C'est pas parce que l'édition paloise de Sud Ouest dit qu'il n'y avait que trois candidats qu'il n'y en avait effectivement que trois.
Romain t'a dit que Limoges s'était renseigné par exemple.
Et même si c'était le cas la LNR à suffisamment d'entregent pour dire 'bon Pau c'est quand même pas raisonnable quand Oyo est le grand favori, on a la U Arena à dispo, on a des stades à Lyon,  à Montpellier essayons de voir ce que l'on peut faire'.
Et d'une façon générale c'est un événement qui attire les organisateurs puisque c'est un événement qui se joue à guichets fermés quasi systématiquement alors me faire croire qu'il n'y avait que trois stades candidats alors que l'économie des stades en France se cherche... La belle affaire!


Et cette année le Hameau c'est autour de 11/12000 personnes par match.

Hors ligne

#78 2019-05-20 19:14:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Crampes......

j'ai vu a la télé que les travaux on déjà commencé quelqu'un a fait un tour au stadium ??? j'irai demain pour voir


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#79 2019-05-20 19:17:12

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Gonzo a écrit :

Pour revenir au sportif comme justement préconisé,
j'ai dû louper l'info et je m'en excuse mais Otar c'était rien de grave dimanche ? Crampes ? Coup ?

Je confirme, c'est ce qu'il m'a dit à la fin du match quand je lui ai demandé s'il sa blessure était grave...
"Non, non, tout va bien.... Crampes"

Hors ligne

#80 2019-05-20 19:21:11

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 218

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Merci, ouf !

Hors ligne

#81 2019-05-20 19:59:46

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Je pense qu’il y aura des places pour tous les brivistes qui souhaitent y aller. Pas mal d’abonnés n’iront pas.

Hors ligne

#82 2019-05-20 20:20:07

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

En ce debut de semaine en tout cas.... ca ne parle que de bayonne a l instar de vannes la semaine derniere....
Et c'est un bon point pour le cab je pense...

#83 2019-05-20 20:51:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

franckmel a écrit :

Descotte au sifflet.... j aime bien cet arbitre.

Et Cayre à la touche. Bizarre qu'ils remettent à la touche en finale un mec qui a arbitré une demie.

Hors ligne

#84 2019-05-20 22:09:14

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Beria a écrit :

L'édition paloise de sud-ouest, connais pas!
Je me suis contenté de lire les extraits de presse de l'ékipe, rr et de la lnr. Et yavait QUE 3 villes!
Tous les ans la ligue attribue les 2 demies du top à une ville qui se porte candidate.
Et les villes qui ne se portent pas candidates, bin elles ne sont pas désignées, simple, non?
Quand à Limoges, no comment!
Dans quel état est le stade? La dernière fois que je l'avais visité, 4ans?
Yavait des écoulements d'eau dans une tribune, l'autre pas terminée...

Le stade a été inaugurait il y a 6. Il est flambant neuf. Bon il n’est recouvert parfaitement qu’à 50% mais il a une capacité largement supérieure à Pau et possède des réceptifs parfait pour les sponsors.
Il accueillera l’équipe de France féminine lors du prochain tournoi.
Ce n’est pas la proximité de Bayonne qui me dérange mais que le choix de Pau était impossible pour les supporters d’Oyonnax qui était le principal favori pour aller en finale car ils ont toujours était dans les 2 premiers.
Imposer 22h de route (aller-retour) c’est inacceptable, une finale c’est une fête avant tout.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#85 2019-05-20 22:17:42

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Il est de toute façon assez évident que la jolie histoire de la candidature à trois avec de cromières qui se réveille de sa sieste pour se rendre compte qu'il a une journée de T14 à la même date et lacroix qui a oublié qu'il avait déjà eu la finale de d2 l'année d'avant à wallon c'est mignon, tout le monde il est beau à pau smile

Hors ligne

#86 2019-05-20 22:18:18

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

romain23 a écrit :
Beria a écrit :

L'édition paloise de sud-ouest, connais pas!
Je me suis contenté de lire les extraits de presse de l'ékipe, rr et de la lnr. Et yavait QUE 3 villes!
Tous les ans la ligue attribue les 2 demies du top à une ville qui se porte candidate.
Et les villes qui ne se portent pas candidates, bin elles ne sont pas désignées, simple, non?
Quand à Limoges, no comment!
Dans quel état est le stade? La dernière fois que je l'avais visité, 4ans?
Yavait des écoulements d'eau dans une tribune, l'autre pas terminée...

Le stade a été inaugurait il y a 6. Il est flambant neuf. Bon il n’est recouvert parfaitement qu’à 50% mais il a une capacité largement supérieure à Pau et possède des réceptifs parfait pour les sponsors.
Il accueillera l’équipe de France féminine lors du prochain tournoi.
Ce n’est pas la proximité de Bayonne qui me dérange mais que le choix de Pau était impossible pour les supporters d’Oyonnax qui était le principal favori pour aller en finale car ils ont toujours était dans les 2 premiers.
Imposer 22h de route (aller-retour) c’est inacceptable, une finale c’est une fête avant tout.

Je crois qu on a compris le message entre toi et popol...
Pas content que ce soit a pau mais c est comme ca...

Donc concentrons nous sur le match...

#87 2019-05-20 22:21:29

franckmel
Invité

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

lespaul a écrit :

Il est de toute façon assez évident que la jolie histoire de la candidature à trois avec de cromières qui se réveille de sa sieste pour se rendre compte qu'il a une journée de T14 à la même date et lacroix qui a oublié qu'il avait déjà eu la finale de d2 l'année d'avant à wallon c'est mignon, tout le monde il est beau à pau smile

Une fois de plus tu racontes une grosse connerie....
L asm l a voulait cette finale...
C est la ligue qui a refuse que l asm joue le samedi et que la finale se joue le dimanche sur le meme stade...
Niveau organisation c'etait soi disant pas possible....
Alors que sur les demi ca gene personne que les 2 se jouent sur le meme stade un jour apres l autre...
Donc avant de balancer des aneries renseigne toi un peu

#88 2019-05-20 22:25:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Voilà que francky fait de la modération maintenant... tongue

Le sujet n'est pas tant Pau en soi que les magouilles des pépéres de la LNR derrière. Un match comme celui-ci c'est un cadeau à plusieurs centaines de milliers d'euros, ce n'est pas anodin quand les finances sont dans le rouge...!
Et croire qu'il n'y a que trois stades qui se sont proposés de mettre la main sur le magot hahahaha, la belle affaire!

Dernière modification par lespaul (2019-05-20 22:27:51)

Hors ligne

#89 2019-05-20 22:34:51

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

T'es mignon francky, mais de cromières connaît très bien son calendrier et ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire.
Vouloir nous faire croire qu'il s'est soudainement rendu compte que les dates étaient incompatibles c'est une jolie histoire pour vendre du papier.
Un match de rugby ce n'est pas que ce que tu vois en tant que spectateur, c'est toute une logistique derrière. Un match de top14 et un match de prod2 ce ne sont pas les mêmes droits TV donc pas les mêmes équipes de prise d'image, pas les mêmes équipes de réalisation.
Ce ne sont pas non plus les mêmes partenaires donc tout l'affichage à modifier, idem pas les mêmes prestataires pour tous les services d'hospitalités etc.

Mais de Cromières n'est pas né de la dernière pluie, il était parfaitement au courant de ça. Dès que les calendriers ont été décidés à l'été 2018 la cause était entendue. Nous sortir début 2019 que Clermont s'était positionné blabla mais que bon finalement il ne reste que ce beau stade de Pau qui veut bien se dévouer pour accueillir une pauvre finale de D2 c'est très beau. Moi j'en ai la larme à l'oeil.

La U Arena n'a rien de prévu ce we , ils ont besoin de rentrer du fric ils ont un calendrier tristement vide à tel point qu'ils sont obligés de rajouter des dates de Mylène Farmer (...), mais ils auraient renoncé face à l'incroyable chance de pouvoir disputer une finale de D2 au hameau ? wink

Dernière modification par lespaul (2019-05-20 22:42:29)

Hors ligne

#90 2019-05-20 23:13:05

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Si quelqu'un d'abonné ne souhaite pas utiliser son droit à disposer d'une place, je serai heureux d'en bénéficier, vu que je descends avec mon fils pour toute la semaine, et qu'on voudrais bien aller à Pau (mais pas y aller sans voir le match au stade!). Merci de se signaler en MP.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#91 2019-05-21 08:41:44

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Sinon pour la finale on retrouve Ludovic Cayre en arbitre de touche.
Je ne suis pas très rassuré car logiquement il a du visionner sa demie pour debriefer son arbitrage et voir ce qu’il a pu oublier comme fautes. Il nous surveillera de près sur ceci.
Je pense notamment aux charges limite de Otar et Demba.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#92 2019-05-21 08:56:35

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 699

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Pas trop de queue ce matin , il n’y a eu que 1200 places de vendu sur le site samedi soir , tout le reste c’etait Avant les 1/2.


brive-cosnac

Hors ligne

#93 2019-05-21 09:20:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

romain23 a écrit :

Sinon pour la finale on retrouve Ludovic Cayre en arbitre de touche.
Je ne suis pas très rassuré car logiquement il a du visionner sa demie pour debriefer son arbitrage et voir ce qu’il a pu oublier comme fautes. Il nous surveillera de près sur ceci.
Je pense notamment aux charges limite de Otar et Demba.

Il ne met pas de cartons rouges.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#94 2019-05-21 10:14:06

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

à 11h, plus personne au guichet, il y en aura largement assez pour tous les brivistes !!

Hors ligne

#95 2019-05-21 10:21:29

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Briviste2004 a écrit :

à 11h, plus personne au guichet, il y en aura largement assez pour tous les brivistes !!

T'as vu ou on est placé,  bloc Y , rang J, ....pas terrible,  bon que 20 €,
Il pourrait aux clubs finalistes laisser la possibilité d'acheter un troisième niveau de places, honteux pour moi....

Confiance elles partiront toutes les places....
Déjà tu as 5550 abonnés, perso la mienne  je la refile à  momo, .... faut absolument remplir ce stade et pas bèguayer notre rugby et ALLEZ LES ZEBRES, du jambon à la 3° mi-temps.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#96 2019-05-21 10:29:32

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Ca y est, j'ai mes billets...Bloc Y également.
Pas terrible, comme places...
Peut importe, du moment que notre CAB gagne cette finale.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#97 2019-05-21 10:35:32

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

V2 pour nous

Hors ligne

#98 2019-05-21 10:38:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

L'organisation de la fan zone à la guierle va peut-être inciter une partie du public à ne pas faire le déplacement...

Hors ligne

#99 2019-05-21 10:40:02

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

CAP87 a écrit :

Ca y est, j'ai mes billets...Bloc Y également.
Pas terrible, comme places...
Peut importe, du moment que notre CAB gagne cette finale.

ALLEZ LE CAB !!!


C'est le meilleur virage. Les Bayonnais sont en face.

Hors ligne

#100 2019-05-21 11:09:56

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Vous pensez qu'il restera des places jeudi matin?
Sur le site officiel ils ont montré une vidéo des guichets du stadium ce matin et il y avait foule....

Hors ligne

Pied de page des forums