#76 2019-05-07 10:50:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Demi finale prod2

Sergio24 a écrit :

Quitte à en choquer certains, JE TROUVE NORMAL d'avantager les ceusses qui se sont payés les matches à 20h45 les jeudi soir d'hiver par rapport à d'autres qui ne s'intéressent au CAB que lorsqu'il gagne, au printemps,  et qui bougent pour les derniers matches...

Donc moi rien que dimanche J'ai claqué 72€ pour 6 places. J'ai fait une petite dizaine de matchs (dont certains jeudi soir je te rassure). Sachant que sur les autres matchs c'est souvent 2 ou 3 personnes. Je vais mettre 4 matchs à 1 et 5 matchs à 2.
4×12 + 5×2×12 +72 ça nous fait 240€ de places sur la saison alors qu'en prenant un abonnement je n'aurais payé que 150€ (Je n'aurais pas pu venir accompagné ). En quoi je mérite donc moins d'aller au match que celui qui va bénéficier de la place supplémentaire? (Je suis d'accord sur la priorité de la place abonnée).


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#77 2019-05-07 10:54:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Demi finale prod2

non mais que les abonnés soient "avantagés" (avec cette place + 1) c'est quand même la moindre des choses... faut pas déconner non plus.

oui un abonné qui vient avec d'autres personnes occasionnellement et bien s'il veut être au match avec ses amis, et bien il suit le match en pesage alors qu'il a une place en tribune... mais ce n'est même pas une excuse pour ne pas s'abonner.  c'est identique dans tous les clubs à mon avis.

j'étais l'un des premiers à dézinguer à tout va la direction, staff, certains joueurs sur la liste des erreurs commises avant, pendant et après la descente, mais cela ne m'a pas empêcher de mettre ma rancœur de côté, de serrer les dents, me forcer à refaire confiance, et me réabonner. et même si je savais que je ne serai en capacité d'être présent qu'à la moitié ou 2 matchs sur 3 environ.
par principe...

cece à mon avis tu ne fais pas un bon calcul... abonne toi direct si tu viens autant!!!



sinon, une idée à creuser pour la Direction, même si cela doit être un peu compliqué encore que ...:
pour renforcer et développer les abonnements:  il faut créer une zone de 1.000 places en tribune avec emplacement totalement libre, avec 500 places pour des abonnés et 500 places permettant aux amis occasionnels de venir avec leur pote abonné.
cela peut rassurer ceux qui viennent régulièrement sur le fait que quand ils viennent à 3 ou 4 ils pourront être cote à cote.

Hors ligne

#78 2019-05-07 11:06:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Demi finale prod2

Arthuras a écrit :

cece à mon avis tu ne fais pas un bon calcul... abonne toi direct si tu viens autant!!!


.

Trop compliqué. Je peux venir seul, à 2, 3 4 5 ou même 6. Avec un abonnement pas sûr du tout de pouvoir être à côté sur tous les matchs. Et vu ma taille et ma volonté de petit confort, le pesage boff.

Sachant que le pognon n'est pas un problème. Ça ne me dérange pas si à la fin de saison J'ai payé plus que l'abonnement pour m'assurer la flexibilité du placement.
Je comprends Qu'on privilégie l'abonné en lui réservant sa place. Mais la 2eme c'est au contraire désavantagé des supporters fidèles qui passeront après des mecs qui vont bénéficier de la place supplémentaire qui n'auront pas tous fait autant de matchs que certains non abonnés.

Ce qui est abusé c'est d'ouvrir à 12h samedi. Ce ne sera que sur Internet. Pourquoi ne pas ouvrir à 9h pour permettre un acces physique?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#79 2019-05-07 11:18:02

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :

cece à mon avis tu ne fais pas un bon calcul... abonne toi direct si tu viens autant!!!


.

Trop compliqué. Je peux venir seul, à 2, 3 4 5 ou même 6. Avec un abonnement pas sûr du tout de pouvoir être à côté sur tous les matchs. Et vu ma taille et ma volonté de petit confort, le pesage boff.

Sachant que le pognon n'est pas un problème. Ça ne me dérange pas si à la fin de saison J'ai payé plus que l'abonnement pour m'assurer la flexibilité du placement.
Je comprends Qu'on privilégie l'abonné en lui réservant sa place. Mais la 2eme c'est au contraire désavantagé des supporters fidèles qui passeront après des mecs qui vont bénéficier de la place supplémentaire qui n'auront pas tous fait autant de matchs que certains non abonnés.

Ce qui est abusé c'est d'ouvrir à 12h samedi. Ce ne sera que sur Internet. Pourquoi ne pas ouvrir à 9h pour permettre un acces physique?

Bien d’accord avec toi Cece, l’ouverture c’est bien samedi 12h pour les non abonnés?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#80 2019-05-07 11:36:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Demi finale prod2

Arrêtez de crier avant d'avoir mal wink

Hors ligne

#81 2019-05-07 12:25:25

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

Dernière modification par franckmel (2019-05-07 12:27:34)

#82 2019-05-07 12:28:52

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Demi finale prod2

Le nbre de places dispo n'est plus de 15.000, comme auparavant. Il est fixé, comme l'indique LM à un peu moins de 14.000, pesage y compris. Donc ça fait guère plus de 10.000 en tribunes.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#83 2019-05-07 12:50:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

Mouais...
Plutôt Pètre que Le Bourhis, et peut-être Acquier que Jammes, mais sinon, assez d'accord.

Et aussi plutôt Vannes que Mont de Marsan, qui est habitué à envoyer du bois en phases finales de D2. Mais justement, du coup, c'est Vannes qui risque de commencer à en faire les frais, pour le remake du match de dimanche.

Hors ligne

#84 2019-05-07 12:51:05

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

à choisir je préfèrerais Vannes aussi mais sans excès de confiance...
et  la fin du match on fait signer un contrat à Bouthier pour les prochaines saisons.

Hors ligne

#85 2019-05-07 12:52:24

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

Galala ne semble plus être blessé, il a fait l'échauffement de dimanche avec la même intensité que les autres

Hors ligne

#86 2019-05-07 12:53:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Demi finale prod2

pour la compo
idem sauf LE BOURHIS.
un doute sur le duo MARAIS LAGRANGE. Je sais que MARAIS sera automatiquement titulaire en 5, mais je préfère UYS ou LEBAS en fait, + mobile, + efficace.

Hors ligne

#87 2019-05-07 12:53:56

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Arthuras a écrit :
franckmel a écrit :

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

à choisir je préfèrerais Vannes aussi mais sans excès de confiance...
et  la fin du match on fait signer un contrat à Bouthier pour les prochaines saisons.

Il a déja signé au MHR bouthier je crois... donc ca va etre compliqué...

#88 2019-05-07 12:59:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Demi finale prod2

à MONT DE MARSAN, ils ont un ilien qui est un ovni un peu imprévisible, ce NAITUVI... passé par les espoirs de l'ASM.

ce n° 14 avait été très bon contre nous et depuis quelques semaines le joueur marche sur l'eau alors qu'il avait été invisible toute l'année .
est ce qqn sait pourquoi? blessé? ilien fétard? déconnecté ?

pourquoi il n'a joué que 6 matchs cette année? 5 fois titulaire depuis 2 mois, 1 essai à chaque match joué...

il a une vitesse et des qualités incroyables, cela m'étonnerait pas qu'il finisse en top 14 même si les places aux ailes y sont chères.

Hors ligne

#89 2019-05-07 13:00:14

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :
Arthuras a écrit :
franckmel a écrit :

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

à choisir je préfèrerais Vannes aussi mais sans excès de confiance...
et  la fin du match on fait signer un contrat à Bouthier pour les prochaines saisons.

Il a déja signé au MHR bouthier je crois... donc ca va etre compliqué...

ce serait vraiment dommage, ça fait déjà plusieurs saisons qu'il est très bon... c'est le profil de joueur que l'on aurait du cibler.

Hors ligne

#90 2019-05-07 13:37:42

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 340

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :

En quoi je mérite donc moins d'aller au match que celui qui va bénéficier de la place supplémentaire?.

Moi je vote pour Vannes afin que cece19 puisse prendre 80 min de biniou dans les oreilles et ainsi laver son péché d'orgueil smile . Pour la compo Arnaud mérite plus sa place sur les derniers matchs que Le Bourhis, dans l'idée que Galala ne puisse pas jouer.

Dernière modification par Batcab (2019-05-07 13:38:24)


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#91 2019-05-07 13:41:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Demi finale prod2

Batcab a écrit :
cece19 a écrit :

En quoi je mérite donc moins d'aller au match que celui qui va bénéficier de la place supplémentaire?.

Moi je vote pour Vannes afin que cece19 puisse prendre 80 min de biniou dans les oreilles et ainsi laver son péché d'orgueil smile . Pour la compo Arnaud mérite plus sa place sur les derniers matchs que Le Bourhis, dans l'idée que Galala ne puisse pas jouer.

à moins que je me sois tromper de joueur, Galala s'échauffait avec le groupe dimanche, avec LEBAS et d'autres.

Hors ligne

#92 2019-05-07 13:46:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Demi finale prod2

Bouthier a signé au MHR oui.

Hors ligne

#93 2019-05-07 13:59:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Demi finale prod2

Momo a écrit :

Le nbre de places dispo n'est plus de 15.000, comme auparavant. Il est fixé, comme l'indique LM à un peu moins de 14.000, pesage y compris. Donc ça fait guère plus de 10.000 en tribunes.


Sur le match de Bayonne, y avait environ 4900 places en pesage...
Donc ca ferait environ 9000 places en tribunes car LM annonce 13900 place au total.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#94 2019-05-07 14:54:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Demi finale prod2

Moi je préférerais vannes. Même s'ils ont fini devant mont de Marsan je les trouve moins forts.
Pour la compo, olding et galala au centre est la meilleure association sur la saison.
Aux ailes par contre il y a débat.. Je mettrais romanet et jurand si larenjeira est à l'arrière. Si larenjeira est 10, un triangle romanet scholes jurand.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#95 2019-05-07 15:01:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

Moi aussi Vannes ......et Thomas en 15


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#96 2019-05-07 15:18:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Demi finale prod2

Tic et Tac a écrit :
franckmel a écrit :

Et si on parlait de la compo pour cette demi?
Et de qui on va jouer?
Vous preferez vannes ou mont de marsan?
Moi je prefere vannes...
Et en compo je verrai bien:

Chauvac    da ros     bamba
        Marais      lagrange
Hireche     otar       voisin
        Marques   larenjeira
Romanet   olding  le bourhis   muller
                        Scholes

Rempl: devisme  beko   jammes  waka  marais  vazil  mignardi jurand

(Si galala et soty sont remis je pense qu ils en seront)

Mouais...
Plutôt Pètre que Le Bourhis, et peut-être Acquier que Jammes, mais sinon, assez d'accord.

Et aussi plutôt Vannes que Mont de Marsan, qui est habitué à envoyer du bois en phases finales de D2. Mais justement, du coup, c'est Vannes qui risque de commencer à en faire les frais, pour le remake du match de dimanche.


Idem que toi sauf Galala et Soty que je ne mettrais pas sur la feuille


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#97 2019-05-07 16:30:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Demi finale prod2

christianokiev a écrit :

Moi aussi Vannes ......et Thomas en 15

Tout pareil.... Ils, les vannetais, en ont pris une belle ici, même s'il y avait des coiffeurs mais ceux qui y étaient n'auront pas forcément la banane si on les prend d'entrée...

Hors ligne

#98 2019-05-07 18:43:37

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Demi finale prod2

Olding mignardi ou le bourhis au centre


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#99 2019-05-07 18:59:23

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

Vannes c’est le pire adversaire !
Il surfe sur un nuage depuis 2 mois et auront 0 pression chez nous. Leur saison sera plus que réussi.
Quand on leur a mis une raclée c’est parce qu’ils ont laché à la 45ème quand un marque un essai juste après la mi-temps alors qu’on en a mis un juste avant la pause.
Avant la 39ème minute on ne mène que 13-7 et on a pris la marée en mêlée comme jamais cette saison.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#100 2019-05-07 19:13:31

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Demi finale prod2

romain23 a écrit :

Vannes c’est le pire adversaire !
Il surfe sur un nuage depuis 2 mois et auront 0 pression chez nous. Leur saison sera plus que réussi.
Quand on leur a mis une raclée c’est parce qu’ils ont laché à la 45ème quand un marque un essai juste après la mi-temps alors qu’on en a mis un juste avant la pause.
Avant la 39ème minute on ne mène que 13-7 et on a pris la marée en mêlée comme jamais cette saison.

Oui mais je pense qu’il y a un niveau entre Brive, Oyo, peut être Bayonne et les autres. L’envie des bretons sera-t-elle suffisante pour nous battre je suis plutôt sceptique là dessus par contre il y aura bien 1500 bretons au stadium sans pb ( si Vannes en demi évidemment)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

Pied de page des forums