#551 2019-05-18 21:29:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 658

Re : Demi finale prod2

En tout cas si on monte il y aura des courses à faire à oyo smile

Hors ligne

#552 2019-05-18 21:33:10

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : Demi finale prod2

lespaul a écrit :

En tout cas si on monte il y aura des courses à faire à oyo smile

Au talon déjà wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#553 2019-05-18 21:39:26

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 505

Re : Demi finale prod2

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

La LNR a plutôt intérêt à avoir un club basque en Top 14.

Ce genre de théorie, c'est d'un débile!!! ça ne repose sur rien!
Sinon Biarritz et même Bayonne ne serait pas descendu.
Et pourquoi pas un club Catalan?

Tu remarqueras, malgré tout, que les matches de Bayonne sont arbitrés, et ce depuis le début de la saison, avec une grande "bienveillance".. Cela a été noté ici même maintes fois et par des observateurs différents.. C'est curieux, juste... Et désigner Pau comme terrain de la finale alors que Bayonne était en course, c'est tout aussi "curieux"... Ca ne "repose" sur rien, sauf des observations ... Je suis nettement plus dubitatif que toi face à tout et je n'ai pas oublié un certain Péchambert qui doit avoir un pied à terre en pays basque à la suite d'un CAB-BO qui restera dans ma mémoire (tu en parleras à Méloche)... Maintenir un club basque dans l'élite c'est conserver l'espoir de le remplacer au plus haut niveau par une entité basque... Je barjotte sans doute mais PAS SUR!!!!

Hors ligne

#554 2019-05-18 22:02:33

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : Demi finale prod2

Je pense comme toi Sergio24...
Mais il y a un risque que ce débat ne nous concerne pas pour la finale.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#555 2019-05-18 22:06:13

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Vous preferez jouer bayonne a pau avec 2000 bayonnais de plus que de brivistes en tribune... ou Grenoble a brive?
A mon avis... bayonne est nettement plus abordable que Grenoble...

#556 2019-05-18 22:14:22

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 360

Re : Demi finale prod2

Toute la semaine, sur RR et ailleurs, il n'y en avait que pour Vannes. Est-ce si mauvais pour nous ?
Depuis tout à l'heure, il n'y en a que pour Bayonne. Sera-ce si mauvais pour nous si on gagne demain ?

Hors ligne

#557 2019-05-18 22:18:57

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Tic et Tac a écrit :

Toute la semaine, sur RR et ailleurs, il n'y en avait que pour Vannes. Est-ce si mauvais pour nous ?
Depuis tout à l'heure, il n'y en a que pour Bayonne. Sera-ce si mauvais pour nous si on gagne demain ?

Depuis le debut de saison ca ne parle que d oyo.. et depuis 3 mois de vannes...
Donc pour moi ca nous convient tres bien....
Et les places il y en avait pas beaucoup a la vente ce soir...
Il reste meme des pesages....
Les 2 tribunes pour chaque club ne sont pas en vente....
Donc c est pas 2000 bayonnais en plus en tribune qui vont faire basculer un match....soyons serieux....

#558 2019-05-18 22:21:52

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : Demi finale prod2

Sergio24 a écrit :
Beria a écrit :
romain23 a écrit :

La LNR a plutôt intérêt à avoir un club basque en Top 14.

Ce genre de théorie, c'est d'un débile!!! ça ne repose sur rien!
Sinon Biarritz et même Bayonne ne serait pas descendu.
Et pourquoi pas un club Catalan?

Tu remarqueras, malgré tout, que les matches de Bayonne sont arbitrés, et ce depuis le début de la saison, avec une grande "bienveillance".. Cela a été noté ici même maintes fois et par des observateurs différents.. C'est curieux, juste... Et désigner Pau comme terrain de la finale alors que Bayonne était en course, c'est tout aussi "curieux"... Ca ne "repose" sur rien, sauf des observations ... Je suis nettement plus dubitatif que toi face à tout et je n'ai pas oublié un certain Péchambert qui doit avoir un pied à terre en pays basque à la suite d'un CAB-BO qui restera dans ma mémoire (tu en parleras à Méloche)... Maintenir un club basque dans l'élite c'est conserver l'espoir de le remplacer au plus haut niveau par une entité basque... Je barjotte sans doute mais PAS SUR!!!!

+10000 Sergio


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#559 2019-05-18 22:27:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 360

Re : Demi finale prod2

Les commentateurs ont aussi dit pendant le match que Bayonne était l'équipe qui avait reçu le moins de cartons jaunes de la Pro D2.
Bon, il en faut bien une, hein... wink

Hors ligne

#560 2019-05-18 22:29:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 493
Site Web

Re : Demi finale prod2

Hey les Papys!  smile  a Brive l’infériorité en tribune on sait faire ! #Arms Park


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#561 2019-05-18 22:44:27

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 506

Re : Demi finale prod2

Il y a combien de places allouées au vainqueur de Brive-Vannes pour la finale ?

Hors ligne

#562 2019-05-18 22:48:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 360

Re : Demi finale prod2

Moins que le nombre d'abonnés. wink

Hors ligne

#563 2019-05-18 22:49:08

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 270

Re : Demi finale prod2

Pour moi pas une once de conspiration, que ce soit sur le choix du stade ou l'arbitrage. Je ne vois vraiment pas ce que la ligue a à gagner que ce soit Bayonne plus qu'un autre club qui monte. Et sur le match, y'a eu des erreurs d'arbitrage des 2 côtés.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#564 2019-05-19 00:44:07

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

Le choix de Pau interpelle quand même. Depuis presque 10 ans la finale de D2 fait guichets fermés soit à Bordeaux soit à Toulouse.
Quel est l’intéret médiatique ou financier d’organiser une finale dans le Béarn ? Aucun
La situation géographique des 4 prétendants de l’époque (j’enlève Vannes qui n’était pas attendu à ce niveau) permettait d’organiser une finale équitable entre Clermont, Lyon et Montpellier.
Il est quand même compliqué d’organiser le déplacement pour des supporters d’Oyo ou de Nevers à Pau. Oyonnax-Pau c’est 11h de route ... Bayonne-Pau 1h !

Dernière modification par romain23 (2019-05-19 00:45:09)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#565 2019-05-19 00:49:04

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 754

Re : Demi finale prod2

On est en finale? Bon ben je reste chez moi demain.

Hors ligne

#566 2019-05-19 01:08:57

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Demi finale prod2

La vérité sur le terrain, pas plus.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#567 2019-05-19 04:57:03

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

romain23 a écrit :

Le choix de Pau interpelle quand même. Depuis presque 10 ans la finale de D2 fait guichets fermés soit à Bordeaux soit à Toulouse.
Quel est l’intéret médiatique ou financier d’organiser une finale dans le Béarn ? Aucun
La situation géographique des 4 prétendants de l’époque (j’enlève Vannes qui n’était pas attendu à ce niveau) permettait d’organiser une finale équitable entre Clermont, Lyon et Montpellier.
Il est quand même compliqué d’organiser le déplacement pour des supporters d’Oyo ou de Nevers à Pau. Oyonnax-Pau c’est 11h de route ... Bayonne-Pau 1h !

Non mais faut arreter de voir des complots partout...
Clermont et toulouse.. les deux autres club qui s s'étaient propose... leur stade n etait pas dispo !!
C est aussi simple que cela.

#568 2019-05-19 06:40:46

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : Demi finale prod2

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ne bloquent pas la Billeterie du samedi midi jusqu’à l’issue de la seconde demi finale. Les supporters du club victorieux de la 1ère Demi finale sont avantagés sans parler du rapprochement géographique cette saison.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#569 2019-05-19 06:53:32

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Anto75 a écrit :

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ne bloquent pas la Billeterie du samedi midi jusqu’à l’issue de la seconde demi finale. Les supporters du club victorieux de la 1ère Demi finale sont avantagés sans parler du rapprochement géographique cette saison.

Parce qu a la lnr...c est pas des lumieres... mais ca on le savait depuis longtemps...
La bonne nouvelle c est que les bayonnais ont la tribune toile de tante...nous on a la vrai tribune de l autre cote.
Enfin nous ou vannes....

Dernière modification par franckmel (2019-05-19 06:56:15)

#570 2019-05-19 08:28:49

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Le choix de Pau interpelle quand même. Depuis presque 10 ans la finale de D2 fait guichets fermés soit à Bordeaux soit à Toulouse.
Quel est l’intéret médiatique ou financier d’organiser une finale dans le Béarn ? Aucun
La situation géographique des 4 prétendants de l’époque (j’enlève Vannes qui n’était pas attendu à ce niveau) permettait d’organiser une finale équitable entre Clermont, Lyon et Montpellier.
Il est quand même compliqué d’organiser le déplacement pour des supporters d’Oyo ou de Nevers à Pau. Oyonnax-Pau c’est 11h de route ... Bayonne-Pau 1h !

Non mais faut arreter de voir des complots partout...
Clermont et toulouse.. les deux autres club qui s s'étaient propose... leur stade n etait pas dispo !!
C est aussi simple que cela.

La théorie du complot a de beaux jours devant elle en France, en sport comme en politique ou en culture....
Clermont, Toulouse pas libre, Bdx déjà servi avec les demi du top, il restait comme grand stade Pau et Montpellier.
Ce dernier ne s'est peut-être pas porté candidat?
De toutes façons, c'est sur le pré et non en tribune que se décide le sort du match!

Tout a fait beria... surtout une finale...et à brive notre histoire nous le rappelle...

#571 2019-05-19 08:38:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 493
Site Web

Re : Demi finale prod2

Un pti mot sur Oyo, qui perd tout seul sa demi. Même si les Basques souvent en position de hors jeu en 1ere, et on réussi a bien tenir le ballon pour une remontada de folie, c'est bien les Oyonaxiens qui perdent ce match en deuxieme. Aucune agressivité, aucun combat et sur les rares ballons en attaque, ils n'arrivaient pas a tenir le ballon, en avant sur en avant.

Je pense pour eux que c'est le début de la fin. Et la saison prochaine va être compliqué, surement a l'image d'un Montauban qui n'a pas digéré sa demi perdu a domicile. Ils perdent leur manager et leur 10 (transparent en cette fin de saison).

Bref bon courage à eux, même si j’espère ne pas rejouer contre eux la saison prochaine smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#572 2019-05-19 08:47:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 493
Site Web

Re : Demi finale prod2

Allez Brive !!!!! personne est allé mettre un cierge à St Antoine ?? Bon j'y crois pas mais dans le doute ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#573 2019-05-19 08:51:16

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Le choix de Pau interpelle quand même. Depuis presque 10 ans la finale de D2 fait guichets fermés soit à Bordeaux soit à Toulouse.
Quel est l’intéret médiatique ou financier d’organiser une finale dans le Béarn ? Aucun
La situation géographique des 4 prétendants de l’époque (j’enlève Vannes qui n’était pas attendu à ce niveau) permettait d’organiser une finale équitable entre Clermont, Lyon et Montpellier.
Il est quand même compliqué d’organiser le déplacement pour des supporters d’Oyo ou de Nevers à Pau. Oyonnax-Pau c’est 11h de route ... Bayonne-Pau 1h !

Non mais faut arreter de voir des complots partout...
Clermont et toulouse.. les deux autres club qui s s'étaient propose... leur stade n etait pas dispo !!
C est aussi simple que cela.

La théorie du complot a de beaux jours devant elle en France, en sport comme en politique ou en culture....
Clermont, Toulouse pas libre, Bdx déjà servi avec les demi du top, il restait comme grand stade Pau et Montpellier.
Ce dernier ne s'est peut-être pas porté candidat?
De toutes façons, c'est sur le pré et non en tribune que se décide le sort du match!

Je ne parle pas de complot mais de choix qui interpelle car il n’y a aucune logique à faire une finale à Pau.
Les demis du top se passe dans des stades de foot donc on aurais très bien pu faire cette finale ailleurs.
Une finale cela doit être une fête et non une contrainte les mecs d’Oyo, Vannes ou Nevers sont obligés de se taper l’hôtel pratiquement pour assister au match là où Bayonne et nous peuvent faire l’aller-retour dans la journée.

Pau n’est pas pratique par la route et mal desservi par les autres types de transports. En foot ils ont le même souci d’avoir foutu les finales européennes à Bakou qui est très mal desservi en avion.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#574 2019-05-19 08:57:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Demi finale prod2

Vous sentez la pression monter ? Quelques heures à tenir !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#575 2019-05-19 09:04:18

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Demi finale prod2

De toute façon,  gagnons aujourd'hui,  avec la manière et après cela,  on aura deux cartouches pour remonter aussitôt. Idéalement et dans une logique de bien faire,  le titre de pro d2 correspondrait à notre parcours.
Je trouverais hyper logique que la première place de pro d2 récompense automatiquement l'équipe à ce classement-ci. Et ensuite une challenge à 4 équipes (2ème, 3, 4 et 5eme de pro d2 ) pour jouer le match de barrage entre les 2 compétitions
( avec l'avant-dernier du t14).


Zébrés =CAB

Hors ligne

Pied de page des forums