#526 2019-05-18 19:41:36

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

lespaul a écrit :

Ouais enfin y a aussi un bon paquet de placement libre via la billetterie LNR, et là ça va être la guerre...
D'ailleurs les Bayonnais sont en train de se ruer sur cette dernière. Impossible de se connecter.

Si la lnr avait une cervelle.... mais ca se saurait...
Ils auraient suspendu la vente jusqu a la fin de la deuxieme demi....

#527 2019-05-18 19:42:34

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Même quota de place, m'enfin Pau c'est quand même un tout petit peu plus près de Bayonne!

Ben ca oui c est sur....
Ben aux brivistes de se mobiliser....
On a joué 2 finales de coupe d europe.... on a gagne a cardiff on a perdu a bordeaux donc bon....

A cette finale de Bordeaux comment on a pu la perdre.
Entre la charge bête de Manhès sur l’anglais alors qu’il y avait 0 danger, la pénalité de titou 22m en coin qui ne franchit pas la ligne d’en but pour finir avec cette mêlée à 5m face au poteau et ce drop immanquable d’Arbizu.
On aurait voulu le faire exprès on y serait pas arriver.

On a le même quota de place mais sur le placement libre sa va y aller à fond ce soir pour les prendre sur internet.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#528 2019-05-18 19:43:34

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

Ouais enfin y a aussi un bon paquet de placement libre via la billetterie LNR, et là ça va être la guerre...
D'ailleurs les Bayonnais sont en train de se ruer sur cette dernière. Impossible de se connecter.

Si la lnr avait une cervelle.... mais ca se saurait...
Ils auraient suspendu la vente jusqu a la fin de la deuxieme demi....

La LNR a plutôt intérêt à avoir un club basque en Top 14.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#529 2019-05-18 19:45:06

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

Ouais enfin y a aussi un bon paquet de placement libre via la billetterie LNR, et là ça va être la guerre...
D'ailleurs les Bayonnais sont en train de se ruer sur cette dernière. Impossible de se connecter.

Si la lnr avait une cervelle.... mais ca se saurait...
Ils auraient suspendu la vente jusqu a la fin de la deuxieme demi....

La LNR a plutôt intérêt à avoir un club basque en Top 14.

Ca été ecrit ici... devant ils sont quand meme largement prenable... ils viennent de se palucher deux gros matchs....
Gagnons deja demain... et apres on parlera de cette éventuel finale... mais pour moi entre brive et bayonne en terme de qualite....on est au dessus.

#530 2019-05-18 19:49:26

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Demi finale prod2

lespaul a écrit :

Francky c'est un peu le Christophe Dugarry du ca-libre tongue
il pronostique un truc, tu peux être sûr que c'est le contraire qui va arriver lol

Frankmelle, tu es BEAR ou BULL pour la semaine à venir ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#531 2019-05-18 19:52:34

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 506

Re : Demi finale prod2

Molotov a écrit :

Attention à la finale Vannes-Bayonne.

Je réitère ma mise en garde.
En espérant que l on ne se chie pas dessus demain.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#532 2019-05-18 19:53:08

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Commençons par gagner demain deja!!!!
Apres on parlera de la finale....
Une finale c est du 50 50 point... que ce soit a pau ou ailleurs!!!!

#533 2019-05-18 19:55:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 658

Re : Demi finale prod2

Les Bayonnais auront leur virage + une grosse partie de la tribune est (vente libre sur billetterie LNR).
Tout le bas est déjà vendu.

Hors ligne

#534 2019-05-18 19:59:22

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : Demi finale prod2

Alerte info: suite à une demande de l’aviron bayonnais la finale de Prod2 se jouera finalement  à Anglet.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#535 2019-05-18 20:03:44

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 770

Re : Demi finale prod2

C’est dur qu’elle chaine Lyon / Larochelle ?


brive-cosnac

Hors ligne

#536 2019-05-18 20:03:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Demi finale prod2

Outre le virage attribué ils auront tout le stade. Injouable après leur sortie à Brive et à Oyo.
Finalement ce serait Vannes leur adversaire le plus coriace.
Les Basques seront avec nous demain...


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#537 2019-05-18 20:06:30

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : Demi finale prod2

caguole a écrit :

C’est dur qu’elle chaine Lyon / Larochelle ?

C8


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#538 2019-05-18 20:08:04

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Demi finale prod2

Cherge a écrit :

Outre le virage attribué ils auront tout le stade. Injouable après leur sortie à Brive et à Oyo.
Finalement ce serait Vannes leur adversaire le plus coriace.
Les Basques seront avec nous demain...

Toi t'es un imposteur.  Tu racontes que de la m...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#539 2019-05-18 20:08:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

caguole a écrit :

C’est dur qu’elle chaine Lyon / Larochelle ?


C8 caguole smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#540 2019-05-18 20:10:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

cabiste2419 a écrit :
Cherge a écrit :

Outre le virage attribué ils auront tout le stade. Injouable après leur sortie à Brive et à Oyo.
Finalement ce serait Vannes leur adversaire le plus coriace.
Les Basques seront avec nous demain...

Toi t'es un imposteur.  Tu racontes que de la m...


ben c'est une merde mais y'a que lui qui n'est pas au courant ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#541 2019-05-18 20:11:10

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 770

Re : Demi finale prod2

Merci


brive-cosnac

Hors ligne

#542 2019-05-18 20:14:52

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Demi finale prod2

christianokiev a écrit :
cabiste2419 a écrit :
Cherge a écrit :

Outre le virage attribué ils auront tout le stade. Injouable après leur sortie à Brive et à Oyo.
Finalement ce serait Vannes leur adversaire le plus coriace.
Les Basques seront avec nous demain...

Toi t'es un imposteur.  Tu racontes que de la m...


ben c'est une merde mais y'a que lui qui n'est pas au courant ....


+ 10000


Zébrés =CAB

Hors ligne

#543 2019-05-18 20:23:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : Demi finale prod2

C'est marrant comme le ton peut changer...

Hier je me fais descendre en disant que je crains le match de demain...et ce soir tout le monde a été refroidi par des Bayonnais qui partagent avec Vannes quelques caractéristiques : pas de pression, une équipe jeune et très joueuse, très très bien coachée, et des pseudos non ambitions.

Bon j'ai pas tout perdu, j'avais parié sur l'AB, avec une cote à 4.5 + Rugbyrama qui misaient sur Oyo, c'etait evident wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#544 2019-05-18 20:25:09

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

corto a écrit :

C'est marrant comme le ton peut changer...

Hier je me fais descendre en disant que je crains le match de demain...et ce soir tout le monde a été refroidi par des Bayonnais qui partagent avec Vannes quelques caractéristiques : pas de pression, une équipe jeune et très joueuse, très très bien coachée, et des pseudos non ambitions.

Bon j'ai pas tout perdu, j'avais parié sur l'AB, avec une cote à 4.5 + Rugbyrama qui misaient sur Oyo, c'etait evident wink

Ben perso je change pas d avis... si on a peur de vannes et de bayonne....
Faut pas aller jouer le racing toulouse l asm et compagnie...
Et puis si on reste en d2... ben ca sera chaud car va y avoir du beau monde...

#545 2019-05-18 20:29:28

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Demi finale prod2

Après Franck je te rejoins dans un sens, si tu joues Bayonne sérieusement 80 minutes tu dois les prendre. Ils ont quand même subit beaucoup en première mi-temps. En revanche, il y a un jaune sur le placage à retardement provenant du joueur d'oyo qui pour moi méritait une simple pénalité. Le bayonnais qui rampe pour aplatir c'était tiré par les cheveux aussi.  De toute façon,  on arrive jamais à avoir de vrais repères fiables avec l'arbitrage dans nos championnats respectifs. Du coup on sait pas ! On sait pas de quoi sera fait un match. Les arbitres doivent avoir de la personnalité,  certes,  mais il serait urgent de garder une logique concernant les règles.  Je ne nie pas pour autant cette deuxième mi-temps bizarre des oyomens...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#546 2019-05-18 20:30:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : Demi finale prod2

Si on se croit supérieurs demain ou que l'on se relâche, la même chose qu'Oyo peut nous arriver...
On parlera du Racing quand il y aura lieu d'en parler.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#547 2019-05-18 20:33:49

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 801

Re : Demi finale prod2

cabiste2419 a écrit :

Après Franck je te rejoins dans un sens, si tu joues Bayonne sérieusement 80 minutes tu dois les prendre. Ils ont quand même subit beaucoup en première mi-temps. En revanche, il y a un jaune sur le placage à retardement provenant du joueur d'oyo qui pour moi méritait une simple pénalité. Le bayonnais qui rampe pour aplatir c'était tiré par les cheveux aussi.  De toute façon,  on arrive jamais à avoir de vrais repères fiables avec l'arbitrage dans nos championnats respectifs. Du coup on sait pas ! On sait pas de quoi sera fait un match. Les arbitres doivent avoir de la personnalité,  certes,  mais il serait urgent de garder une logique concernant les règles.  Je ne nie pas pour autant cette deuxième mi-temps bizarre des oyomens...

On peut quand même se dire que ces petites décisions n'ont pas défavorisé les Bayonnais. Au contraire. Juste avant l'essai où le mec rampe, il y a pénalité pour Oyo car le Bayonnais garde le ballon au sol.
Et comme tu dis, le jaune sur le plaquage à retardement est ultra sévère.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#548 2019-05-18 20:37:06

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 747

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :

Ben perso je change pas d avis... si on a peur de vannes et de bayonne....
Faut pas aller jouer le racing toulouse l asm et compagnie...
Et puis si on reste en d2... ben ca sera chaud car va y avoir du beau monde...

C'est sûr !

Et puis pas évident que la deuxième demie finale soit similaire, Vannes a certes des qualités similaires à l'AB mais ils ont quand même aucunes expérience de ce genre de match à ce niveau.
Quand on écoute Bru on a l'impression qu'il entraîne un petit club qui vient de monter et que tout est bénef, mais l'AB est quand même un club historique avec une grosse expérience de ces matchs couperets, au contraire des Bretons.

Hors ligne

#549 2019-05-18 20:39:22

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : Demi finale prod2

corto a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Après Franck je te rejoins dans un sens, si tu joues Bayonne sérieusement 80 minutes tu dois les prendre. Ils ont quand même subit beaucoup en première mi-temps. En revanche, il y a un jaune sur le placage à retardement provenant du joueur d'oyo qui pour moi méritait une simple pénalité. Le bayonnais qui rampe pour aplatir c'était tiré par les cheveux aussi.  De toute façon,  on arrive jamais à avoir de vrais repères fiables avec l'arbitrage dans nos championnats respectifs. Du coup on sait pas ! On sait pas de quoi sera fait un match. Les arbitres doivent avoir de la personnalité,  certes,  mais il serait urgent de garder une logique concernant les règles.  Je ne nie pas pour autant cette deuxième mi-temps bizarre des oyomens...

On peut quand même se dire que ces petites décisions n'ont pas défavorisé les Bayonnais. Au contraire. Juste avant l'essai où le mec rampe, il y a pénalité pour Oyo car le Bayonnais garde le ballon au sol.
Et comme tu dis, le jaune sur le plaquage à retardement est ultra sévère.

Ben voilà encore bien d’accors avec toi pour le match de demain et l’arbitre d’aujourd’hui


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#550 2019-05-18 21:18:26

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Demi finale prod2

corto a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Après Franck je te rejoins dans un sens, si tu joues Bayonne sérieusement 80 minutes tu dois les prendre. Ils ont quand même subit beaucoup en première mi-temps. En revanche, il y a un jaune sur le placage à retardement provenant du joueur d'oyo qui pour moi méritait une simple pénalité. Le bayonnais qui rampe pour aplatir c'était tiré par les cheveux aussi.  De toute façon,  on arrive jamais à avoir de vrais repères fiables avec l'arbitrage dans nos championnats respectifs. Du coup on sait pas ! On sait pas de quoi sera fait un match. Les arbitres doivent avoir de la personnalité,  certes,  mais il serait urgent de garder une logique concernant les règles.  Je ne nie pas pour autant cette deuxième mi-temps bizarre des oyomens...

On peut quand même se dire que ces petites décisions n'ont pas défavorisé les Bayonnais. Au contraire. Juste avant l'essai où le mec rampe, il y a pénalité pour Oyo car le Bayonnais garde le ballon au sol.
Et comme tu dis, le jaune sur le plaquage à retardement est ultra sévère.


Mais complètement,  j'ai bien vu aussi ces décisions qui ne défavorisent pas les bayonnais,  en effet! Je veux pas trop polémiquer parce qu'on se fait mal à la tête avec ce sujet,  mais j'ai vu pas mal de matchs de Bayonne,  notamment sur les deux derniers blocs, et il y aurait beaucoup à dire, comme à Vannes par exemple et j'en passe...


Zébrés =CAB

Hors ligne

Pied de page des forums