#26 2019-05-06 09:38:48

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Demi finale prod2

Abonnez vous ,Abonnez vous et hop ma  place est prise wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#27 2019-05-06 09:47:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Demi finale prod2

ness a écrit :

Abonnez vous ,Abonnez vous et hop ma  place est prise wink

14h15 en plein soleil ça ne me paraît pas raisonnable pour des vieux comme vous. Vous risquez l'insolation et la déshydratation. Je peux te soulager de tes places si tu veux smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#28 2019-05-06 09:47:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

Moi aussi place réservée mais je suis pas abonné mdr.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2019-05-06 09:50:46

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :
ness a écrit :

Abonnez vous ,Abonnez vous et hop ma  place est prise wink

14h15 en plein soleil ça ne me paraît pas raisonnable pour des vieux comme vous. Vous risquez l'insolation et la déshydratation. Je peux te soulager de tes places si tu veux smile

pour l'hydratation pas de souci je m'enfilerais quelques biéres avant match wink s'il y a autant de soleil que hier pas de risque d'insolation .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#30 2019-05-06 09:51:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :
ness a écrit :

Abonnez vous ,Abonnez vous et hop ma  place est prise wink

14h15 en plein soleil ça ne me paraît pas raisonnable pour des vieux comme vous. Vous risquez l'insolation et la déshydratation. Je peux te soulager de tes places si tu veux smile


Même pas, moi j'aurais le soleil de 14H15 dans le dos avec bière ou champagne à volonté HA HA HA.AH


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#31 2019-05-06 09:51:53

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Demi finale prod2

christianokiev a écrit :

Moi aussi place réservée mais je suis pas abonné mdr.....


Dommage y a plus de places à gagner big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#32 2019-05-06 09:52:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

ness a écrit :
christianokiev a écrit :

Moi aussi place réservée mais je suis pas abonné mdr.....


Dommage y a plus de places à gagner big_smile



tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#33 2019-05-06 11:27:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 743

Re : Demi finale prod2

Pour les abonnés qui ont pu accéder à la billeterie, ca se passe comment la vente? Les places partent vraiment vite?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#34 2019-05-06 12:39:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Demi finale prod2

Il te  faut 2 minutes pour réserver c'est sur plus tu attends et moins il y en aura de dispo wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#35 2019-05-06 12:47:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 743

Re : Demi finale prod2

ness a écrit :

Il te  faut 2 minutes pour réserver c'est sur plus tu attends et moins il y en aura de dispo wink

Merci Ness mais je suis pas abonné. D'où ma question pour ceux qui ont un numéro d'abonné: est ce que les places partent vite?

Je partage un peu le stress de certains ici de me retrouver en difficulté samedi pour acheter les 4 billets dont j'aurais besoin.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#36 2019-05-06 12:52:10

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Demi finale prod2

Nous n'avons pas accès au plan du stade, quand on rentre son numéro d'abonné, on tombe directement sur notre place que l'on paye.

Hors ligne

#37 2019-05-06 13:06:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

N'aurait t'il pas été plus simple que tout le monde puisse réservé depuis le début en grisant les places abonnées pour que personne ne les prennent et faire une routine pour les abonnées en entrant leurs numéros .
Car la je trouve que c'est pas très cool comme manière de faire ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#38 2019-05-06 13:08:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

bon a Oyo c'est pire on peut avoir le nombres de places qu'on veut .......



190506020614735574.png


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2019-05-06 13:08:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Demi finale prod2

corto a écrit :
ness a écrit :

Il te  faut 2 minutes pour réserver c'est sur plus tu attends et moins il y en aura de dispo wink

Merci Ness mais je suis pas abonné. D'où ma question pour ceux qui ont un numéro d'abonné: est ce que les places partent vite?

Je partage un peu le stress de certains ici de me retrouver en difficulté samedi pour acheter les 4 billets dont j'aurais besoin.

Je suis à une dizaine de personnes au bureau. Je crois que ça craint et que ça va finir par un resto smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#40 2019-05-06 13:15:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Demi finale prod2

christianokiev a écrit :

N'aurait t'il pas été plus simple que tout le monde puisse réservé depuis le début en grisant les places abonnées pour que personne ne les prennent et faire une routine pour les abonnées en entrant leurs numéros .
Car la je trouve que c'est pas très cool comme manière de faire ......

Sauf que les abonnés pouvant prendre une place supplémentaire ça bloque tout. Il fallait réserver seulement la place abonné  (comme pour les quarts de challenge à l'époque où pour les reabonnements).
Là ça va être la foire. Ils ouvrent en plus le samedi donc tout sur Internet. Les premiers à se connecter ça va en prendre à la pelle. Pour me rassurer je me dis que tous les abonnés ne vont pas prendre leur place supplémentaire notamment les entreprises.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#41 2019-05-06 13:47:13

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Demi finale prod2

il y a des trucs que je ne pige pas encore.
je suis abonné donc je peux prendre ma place à l'identique, jusqu'à samedi à 11 heures. j'ai jusqu'au 11 (sans stress contrairement à certains big_smile pour aller récup ma place ou l'acheter sur internet)...oui c'est un luxe. bien mérité mouarff
jusque là ok.


maintenant sur l'histoire de la seconde place. cela se joue UNIQUEMENT AU GUICHET apparemment, et donc que pour ceux qui seulement iront retirer sur place leur billet.
là on peut en avoir une 2nde dans "la même catégorie"... ca va être chaud déjà ça. quand tu enlèves les places des abonnés qui ont jusqu'au samedi 11 pour faire leur validation, pour avoir une place dans "la même catégorie" c'est pas évident du tout qu'il y en est de dispo. ...

question con: est ce que vous pensez qu'il est possible que je prenne ma seconde place en péage sachant que mon abonnement est en tribune donc pas dans la même catégorie? big_smile

car si je prends une 2nde place pour une connaissance c'est pas pour qu'on passe le match  à 50 mètres de distance...

Hors ligne

#42 2019-05-06 13:49:11

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Demi finale prod2

je sens que ce forum pourrait se transformer en vieux marché noir vu l'état de certains...
lol

Hors ligne

#43 2019-05-06 13:53:02

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Demi finale prod2

Ca va se finir comme ça oui, d'ailleurs si tu ne sais pas à qui refiler ta seconde place... wink

En ligne

#44 2019-05-06 14:38:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Demi finale prod2

Arthuras a écrit :

il y a des trucs que je ne pige pas encore.
je suis abonné donc je peux prendre ma place à l'identique, jusqu'à samedi à 11 heures. j'ai jusqu'au 11 (sans stress contrairement à certains big_smile pour aller récup ma place ou l'acheter sur internet)...oui c'est un luxe. bien mérité mouarff
jusque là ok.


maintenant sur l'histoire de la seconde place. cela se joue UNIQUEMENT AU GUICHET apparemment, et donc que pour ceux qui seulement iront retirer sur place leur billet.
là on peut en avoir une 2nde dans "la même catégorie"... ca va être chaud déjà ça. quand tu enlèves les places des abonnés qui ont jusqu'au samedi 11 pour faire leur validation, pour avoir une place dans "la même catégorie" c'est pas évident du tout qu'il y en est de dispo. ...

question cuistre: est ce que vous pensez qu'il est possible que je prenne ma seconde place en péage sachant que mon abonnement est en tribune donc pas dans la même catégorie? big_smile

car si je prends une 2nde place pour une connaissance c'est pas pour qu'on passe le match  à 50 mètres de distance...


Moi mon ami a une place d'abonné en tribune a été au club ce matin a pris sa place d'abonné et une place pour moi juste le rang de devant .
Je pense qu'en tant qu'abonné tu peut prendre une place supplémentaire n'importe ou mais dans la même catégorie de prix .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#45 2019-05-06 14:42:26

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Demi finale prod2

Arthuras a écrit :

il y a des trucs que je ne pige pas encore.
je suis abonné donc je peux prendre ma place à l'identique, jusqu'à samedi à 11 heures. j'ai jusqu'au 11 (sans stress contrairement à certains big_smile pour aller récup ma place ou l'acheter sur internet)...oui c'est un luxe. bien mérité mouarff
jusque là ok.


maintenant sur l'histoire de la seconde place. cela se joue UNIQUEMENT AU GUICHET apparemment, et donc que pour ceux qui seulement iront retirer sur place leur billet.
là on peut en avoir une 2nde dans "la même catégorie"... ca va être chaud déjà ça. quand tu enlèves les places des abonnés qui ont jusqu'au samedi 11 pour faire leur validation, pour avoir une place dans "la même catégorie" c'est pas évident du tout qu'il y en est de dispo. ...

question cuistre: est ce que vous pensez qu'il est possible que je prenne ma seconde place en péage sachant que mon abonnement est en tribune donc pas dans la même catégorie? big_smile

car si je prends une 2nde place pour une connaissance c'est pas pour qu'on passe le match  à 50 mètres de distance...

A priori c'est dans la même catégorie. Mais effectivement qu'au club house à priori. C'est pour ça que je pense que tous les abonnés ne vont pas prendre la 2eme place.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#46 2019-05-06 14:45:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Demi finale prod2

Arthuras a écrit :

question cuistre: est ce que vous pensez qu'il est possible que je prenne ma seconde place en péage sachant que mon abonnement est en tribune donc pas dans la même catégorie? big_smile

car si je prends une 2nde place pour une connaissance c'est pas pour qu'on passe le match  à 50 mètres de distance...

Je peux te dépanner. Si j'arrive à prendre un pesage je te le file contre ta place en tribune. Comme ça tu sera à côté de ta connaissance en pesage smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#47 2019-05-06 15:17:35

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Demi finale prod2

Les places se prennent pour les abonnés qui souhaitent des places supplementaires aux guichets cotés club house.  Pas de souci j'en viens mais la demande des le premier jour est forte..Pour ceux qui peuvent y aller on peut choisir la place. Tout cela rappelle de bons vieux souvenirs...., .

Hors ligne

#48 2019-05-06 15:31:14

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Demi finale prod2

Plus j'y pense et plus je me rassure en me disant qu'il va en rester pas mal en vente. La tribune sud est déjà remplie d'abonnés donc ils ne pourront pas tous prendre la place supplémentaire. Pareil en tribune Europe. Dans les latérales de la grande tribune au contraire il y a peu d'abonnés donc il y aura pas mal de places samedi.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#49 2019-05-06 16:00:53

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :

Plus j'y pense et plus je me rassure en me disant qu'il va en rester pas mal en vente. La tribune sud est déjà remplie d'abonnés donc ils ne pourront pas tous prendre la place supplémentaire. Pareil en tribune Europe. Dans les latérales de la grande tribune au contraire il y a peu d'abonnés donc il y aura pas mal de places samedi.


tu rêves... lol
je suis abonné en tribune ou il n'y a presque plus une place de dispo (tout est en abonnement ou presque) et de toute façon je vais prendre une 2ième place... peu importe l'emplacement, et peu importe s'il n'y a pas de place a proximité de mon abonnt!
et s'il le faut je regarderais le match en pesage avec mon pote, ce sera + sympa... je considérerais que c'est juste une récompense méritée pour ceux qui ont bien voulu renouveler leur abonnement malgré tout un tas de rancœurs et de déception.

mais je comprends parfaitement ceux qui sont loin et non abonnés et pour te rassurer, je suis certain qu'il restera encore des place après samedi. pas groupées mais dispersées, pas mal à mon avis, on ne sera jamais à guichet fermé dés samedi ou dimanche.

Hors ligne

#50 2019-05-06 16:21:06

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Demi finale prod2

J’ai pris 2 places de plus , ça part très rapidement


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums