#226 2019-05-12 14:13:53

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 658

Re : Demi finale prod2

j'ai une analyse légèrement différente, loin de moi l'idée de penser que Vannes joue mal , au contraire ils sont bons et profite de toutes les opportunités
mais Mont de Marsan nous a posé beaucoup de problèmes au stadium en 2ème mi-temps
j'attends de voir si Mont de Marsan se réveille
pour le moment je trouve qu'ils déjouent complet les Landais... à suivre

Hors ligne

#227 2019-05-12 14:16:16

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

peppone a écrit :

j'ai une analyse légèrement différente, loin de moi l'idée de penser que Vannes joue mal , au contraire ils sont bons et profite de toutes les opportunités
mais Mont de Marsan nous a posé beaucoup de problèmes au stadium en 2ème mi-temps
j'attends de voir si Mont de Marsan se réveille
pour le moment je trouve qu'ils déjouent complet les Landais... à suivre

Oui tu as raison l opposition est faible ca aide...

#228 2019-05-12 14:23:47

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

L affrontement en melee sera primordial dimanche....

#229 2019-05-12 14:25:30

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Le 5 des montois c est un enfoire. Il attend quoi pour le sortir c est rouge la!!!

#230 2019-05-12 14:32:36

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Une chose est sur vannes va pas arriver fatigué a brive....
Car les montois les auront pas bien usé

#231 2019-05-12 14:40:33

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Non mais c est l equipe fantome en face la....

#232 2019-05-12 14:50:22

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 463

Re : Demi finale prod2

Les Vannetais seront frais physiquement et surtout sur un petit nuage..... Ça sera très compliqué car nous manquerons forcément de rythme en début de match... les 15 premières minutes seront primordiales, à nous de les faire redescendre.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#233 2019-05-12 14:54:30

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

L avantage c est que ce match n aura pas vraiment préparé vannes a l intensite des phases finales...
Car je pense que le cab va proposer autre chose que ces fantômes montois en terme d d'intensité et de vitesse

#234 2019-05-12 15:01:30

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 658

Re : Demi finale prod2

c'est pas faux, Vannes aura fait un gros entrainement, face à une équipe inexistante, venue en touriste

Hors ligne

#235 2019-05-12 15:13:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Demi finale prod2

Pas de surprise à la Rabine, la fête est bretonne. Ce n'était pas un match de rugby.
Le prochain match c'est chez nous et il faudra que la fête soit limousine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#236 2019-05-12 16:00:59

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Demi finale prod2

Plus de places assises à une semaine du match.

Hors ligne

#237 2019-05-12 16:02:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 093

Re : Demi finale prod2

Allez Alphonse a écrit :

Heu les gars, la procuration vous connaissez?
Vous en faites pas, quelqu'un pourra glisser le bulletin Francis Lalanne pour vous smile

Ceux qui peuvent voter pour moi seraient à Pau smile
Et puis maqueron a dit que mon vote blanc n'avait aucune importance. Je m'étais décidé à voter FN (pourtant totalement opposer à ce parti). Vu qu'il n'a pas de valeur ça ne fait rien de le donner à l'un ou l'autre parti. Surtout pour les européennes. Tous les votants blancs devraient faire ça pour foutre enfin un bon coup de pied au cul des politiciens.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#238 2019-05-12 16:08:33

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Demi finale prod2

Je crois que les brivistes ont bien fait de prendre toutes les places en tribunes car les bretons vont descendre en nombre...

Hors ligne

#239 2019-05-12 16:21:06

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 472

Re : Demi finale prod2

franckmel a écrit :

Non mais c est l equipe fantome en face la....

Laussucq a bien fait de déclarer avant le match qu'il n'avait aucune pression... Ca c'est sûr, ça a fait PSSSCCCHHHIIITTTTTTTTTTT

Hors ligne

#240 2019-05-12 16:39:09

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

MDM n’est pas venu en touriste c’est que Vannes depuis 2 mois tout leur réussi si on leur laisse le ballon.
Un pack dominant (avec un pilier à Tulle il y a 2 ans), une troisième ligne très complète avec un kamikamica intenable, une charnière propre qui lance des systèmes avec beaucoup de profondeur pour des 3/4 très rapide. De plus ils sont là en totale confiance et sans aucune pression. Les phases finales c’était pas prévu et cela couronne une fin de saison en apothéose.
Pour être aller plusieurs fois à la Rabine du temps de la fédérale je me félicite pour ce public de fidèle et qui fait souvent la fête avec le public adverse.

Il un gros point faible c’est la défense ! A nous de les priver de ballon et jouer notre jeu. Ils viendront l’esprit libre alors que nous on va vouloir faire la guerre cela peut faire la différence.

J’ai vraiment hâte de voir kamikamica sous nos couleurs, il va vite devenir un des chouchou du public.

Dernière modification par romain23 (2019-05-12 16:39:33)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#241 2019-05-12 16:40:45

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Demi finale prod2

Les Vannetais sont euphoriques, en ce moment. Je pense que le staff sait comment jouer une équipe euphorique et qui doute de rien: en leur remettant les pieds sur terre, et leur faire comprendre qu'un match comme celui d'aujourd'hui, il ne faut pas compter dessus, ça devrait le faire. Mais il faudrait pas louper les premiers plaquages....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#242 2019-05-12 17:46:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Heu les gars, la procuration vous connaissez?
Vous en faites pas, quelqu'un pourra glisser le bulletin Francis Lalanne pour vous smile

Ceux qui peuvent voter pour moi seraient à Pau smile
Et puis maqueron a dit que mon vote blanc n'avait aucune importance. Je m'étais décidé à voter FN (pourtant totalement opposer à ce parti). Vu qu'il n'a pas de valeur ça ne fait rien de le donner à l'un ou l'autre parti. Surtout pour les européennes. Tous les votants blancs devraient faire ça pour foutre enfin un bon coup de pied au cul des politiciens.

Et ça recommence comme avant chaque élection...
Ce type de propos n'a rien à faire ici, il y a une zone de dégazage pour ces sujets là, c'est le PPCF.
Unique avertissement pour toutes et tous, j'ai graissé les joints de la boite à biscotte...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#243 2019-05-12 18:42:54

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 093

Re : Demi finale prod2

franz a écrit :
cece19 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Heu les gars, la procuration vous connaissez?
Vous en faites pas, quelqu'un pourra glisser le bulletin Francis Lalanne pour vous smile

Ceux qui peuvent voter pour moi seraient à Pau smile
Et puis maqueron a dit que mon vote blanc n'avait aucune importance. Je m'étais décidé à voter FN (pourtant totalement opposer à ce parti). Vu qu'il n'a pas de valeur ça ne fait rien de le donner à l'un ou l'autre parti. Surtout pour les européennes. Tous les votants blancs devraient faire ça pour foutre enfin un bon coup de pied au cul des politiciens.

Et ça recommence comme avant chaque élection...
Ce type de propos n'a rien à faire ici, il y a une zone de dégazage pour ces sujets là, c'est le PPCF.
Unique avertissement pour toutes et tous, j'ai graissé les joints de la boite à biscotte...

Désolé juste une réponse à la procuration.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#244 2019-05-12 18:45:36

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

cece19 a écrit :
franz a écrit :
cece19 a écrit :

Ceux qui peuvent voter pour moi seraient à Pau smile
Et puis maqueron a dit que mon vote blanc n'avait aucune importance. Je m'étais décidé à voter FN (pourtant totalement opposer à ce parti). Vu qu'il n'a pas de valeur ça ne fait rien de le donner à l'un ou l'autre parti. Surtout pour les européennes. Tous les votants blancs devraient faire ça pour foutre enfin un bon coup de pied au cul des politiciens.

Et ça recommence comme avant chaque élection...
Ce type de propos n'a rien à faire ici, il y a une zone de dégazage pour ces sujets là, c'est le PPCF.
Unique avertissement pour toutes et tous, j'ai graissé les joints de la boite à biscotte...

Désolé juste une réponse à la procuration.

Oui ben entre parler procuration et dire pour qui tu votes..  y a un monde....on en a rien a cirer de tes choix politique....
Ici c est brive vannes qui nous intéresse

#245 2019-05-12 18:48:21

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 743

Re : Demi finale prod2

T’es obligé de t’adresser comme ça à aux autres ?

Hors ligne

#246 2019-05-12 18:51:02

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

ORTHO a écrit :

T’es obligé de t’adresser comme ça à aux autres ?

Olalala t choque parce que je lui dit qu on en a rien a cirer  de ses choix politique??
Et ben...y a du boulot...
Dsl mais quand je lis FN ca m irrite....

Pour ortho qui fait sa vierge effarouchée....
Cece nous ne sommes point intéressé par tes accointances politique....

Voila il est content ?

Dernière modification par franckmel (2019-05-12 18:59:04)

#247 2019-05-12 19:01:55

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 774

Re : Demi finale prod2

Vannes ce sera un sacré challenge. En parlant de vote, je faisais partie des pauvres 12% ayant déclaré préférer jouer MdM que Vannes dans le sondage de LM.
Le match de cet aprem montre que les Bretons ne sont aucunement là par hasard...et ils ont un gros public qui fera le déplacement.

Nos joueurs vont avoir une pression considérable sur les épaules, genre le match de Bayonne fois 4, dimanche prochain. Personne n'attend rien de Vannes, comme
Il faudra que l'entame soit solide si l'on ne veut pas sombrer dans le doute.

Il y a quelques individualités à surveiller de près et à contrer: Seneca, Chalmers, Kamicamica, Hilsenbeck, leur centre roux, Bouthier...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#248 2019-05-12 19:02:05

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 743

Re : Demi finale prod2

Et on se fout de ce que tu penses des autres. Vu ce que tu as craché il y a un an sur l’ensemble du club, tu ferais mieux de faire profile bas. Et un mea culpa ne te donnerait pas d’aphtes.

Hors ligne

#249 2019-05-12 19:05:47

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

ORTHO a écrit :

Et on se fout de ce que tu penses des autres. Vu ce que tu as craché il y a un an sur l’ensemble du club, tu ferais mieux de faire profile bas. Et un mea culpa ne te donnerait pas d’aphtes.

Ca tombe bien j en ai rien a foutre de ce que tu dis ou penses...

Pour en revenir au match l intensite sera tout autre dimanche....
Mdm n a mis aucune intensite sur ce match

#250 2019-05-12 19:15:55

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Quasi a écrit :

Bon, messieurs on a compris, on tape en touche et on passe à autre chose.

C est ce que j ai fait avec la 2 eme partie de mon post.

La mêlée dimanche va être primordiale

Pied de page des forums