#176 2019-03-31 18:17:49

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive Mont-de-Marsan

cece19 a écrit :
Anto75 a écrit :
coujou80 a écrit :

Scholes même à Tulle il jouerait pas

Oui c’est sur ton Namy est bien meilleur.

Namy est pas terrible. Mais il serait malhonnête de dire que muller et scholes sont bons.

Ben avec Romanet ils sont 3 ailiers au niveau. Les 2 que tu cites sortent de blessure les mecs ne sont pas devenu des Namy du jour au lendemain comme ça


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#177 2019-03-31 18:19:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : Brive Mont-de-Marsan

franckmel a écrit :

A Aurillac on est attendu de pied ferme...
Et quand je vois casa dire on a manque d appetit...
Et la remarque de da ros sur la frustration du public briviste il ferait mieux de la fermer.... surtout avec son geste debile en fin de premiere mi temps...
A note qu hireche était encore tres nerveux aujourd'hui

Da ros a tenu ces propos? Ils commencent sérieusement à me gonfler. Et quand le public scande les joueurs lors des essais sans aucune réaction des joueurs envers la tribune il en dit quoi? Bordel on attend que ça pour nous lever et hurler. Mais les joueurs ne font rien pour. Les mecs ont l'air blasé.  Pourtant à Nevers j'avais cru déceler un début l'emballement à la fin du match. Mais aujourd'hui rien. Quand le cab marque le 4eme le public s'y met. Scande le nom de jurand. Et rien en retour.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#178 2019-03-31 18:21:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : Brive Mont-de-Marsan

Anto75 a écrit :
cece19 a écrit :
Anto75 a écrit :

Oui c’est sur ton Namy est bien meilleur.

Namy est pas terrible. Mais il serait malhonnête de dire que muller et scholes sont bons.

Ben avec Romanet ils sont 3 ailiers au niveau. Les 2 que tu cites sortent de blessure les mecs ne sont pas devenu des Namy du jour au lendemain comme ça

Ça fait quand même plusieurs matchs où namy n'aurait pas fait pire que muller. Il va peut être s'améliorer. Mais romanet avait été nul à Montauban, muller enchaîne les prestations quelconques.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#179 2019-03-31 18:21:59

franckmel
Invité

Re : Brive Mont-de-Marsan

Oui oui da ros a dit ca va sur le compte rendu d apres match de france bleu... il se permet d ouvrir sa gueule alors qu il balance une pizza et met un deblayage a l epaule sous le nez de l.arbitre cet abruti....
Le cab cette saison c est 0 sens tactique 0.... et ca en phase finale ca va coincer.... on a fait la meme connerie qu a montauban....

#180 2019-03-31 18:24:18

franckmel
Invité

Re : Brive Mont-de-Marsan

cece19 a écrit :
Anto75 a écrit :
cece19 a écrit :

Namy est pas terrible. Mais il serait malhonnête de dire que muller et scholes sont bons.

Ben avec Romanet ils sont 3 ailiers au niveau. Les 2 que tu cites sortent de blessure les mecs ne sont pas devenu des Namy du jour au lendemain comme ça

Ça fait quand même plusieurs matchs où namy n'aurait pas fait pire que muller. Il va peut être s'améliorer. Mais romanet avait été nul à Montauban, muller enchaîne les prestations quelconques.

Ben si tu mets namy a la place de muller deja a nevers tu perds.... car en defense il rattrape des mecs grace a sa vitesse....namy serait jamais revenu....
Et peut etre que si nos ailliers voyaient des ballons dans de bonnes conditions...ca aiderait....
Le probleme c est qu on a 3 pilliers au niveau...ca fait leger pour etre dominant 80 min... au talon c est le désert....et sur ces 3 deux se cassent l an prochain....

#181 2019-03-31 18:42:47

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : Brive Mont-de-Marsan

franckmel a écrit :

Oui oui da ros a dit ca va sur le compte rendu d apres match de france bleu... il se permet d ouvrir sa gueule alors qu il balance une pizza et met un deblayage a l epaule sous le nez de l.arbitre cet abruti....
Le cab cette saison c est 0 sens tactique 0.... et ca en phase finale ca va coincer.... on a fait la meme connerie qu a montauban....

Moi ce soir, je m'en fous du sens tactique. Duc point de bonus perdu. Les propos de da ros sont inadmissibles. Le public briviste est exigeant? Mon cul oui. S'il était exigeant, les joueurs seraient sortis sous une bronca. La ils sortent sous l'indifférence,
Je suis pourtant bon public. Même avec un 9-6 je peux m'emballer. Mais faut que les joueurs communient. Le staff n'aide pas avec les sorties à la mi-temps de chauvac et bamba sans avoir les ovations qu'ils méritent.
Mais bon sang quand les joueurs reviennent rien ne les empêchent de faire comme koya de lever les bras vers les tribunes.
Il y avait 9000 personnes prête à s'emballer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#182 2019-03-31 19:01:59

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive Mont-de-Marsan

cece19 a écrit :
Anto75 a écrit :
cece19 a écrit :

Namy est pas terrible. Mais il serait malhonnête de dire que muller et scholes sont bons.

Ben avec Romanet ils sont 3 ailiers au niveau. Les 2 que tu cites sortent de blessure les mecs ne sont pas devenu des Namy du jour au lendemain comme ça

Ça fait quand même plusieurs matchs où namy n'aurait pas fait pire que muller. Il va peut être s'améliorer. Mais romanet avait été nul à Montauban, muller enchaîne les prestations quelconques.

Mais je fais la différence entre quelconque et mauvais, ridicule. Que les mecs ne soient pas au top ok mais être ridicule comme Namy pendant 2 saisons complètes je dis non. Lire que Scholes n’aurait pas sa place à Tulle c’est le 1er avril ou l’enchainement de 2 matchs d’affilé arrosé au houblon ou à la vinasse ou encore cotoyer le niels de trop prêt ^^


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#183 2019-03-31 19:54:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Brive Mont-de-Marsan

au bout de 20 minutes ,avec le bonus off , chacun a voulu briller en confondant intérêt personnel et intérêt collectif, plus le coaching catastrophique de la premiere ligne à la mi temps , karlen se ment et ment aux coachs, il n a pas le niveau actuellement .

arbitrage  curieux encore une fois ,

un petit pied au cul avant aurillac ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#184 2019-03-31 19:59:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : Brive Mont-de-Marsan

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Oui oui da ros a dit ca va sur le compte rendu d apres match de france bleu... il se permet d ouvrir sa gueule alors qu il balance une pizza et met un deblayage a l epaule sous le nez de l.arbitre cet abruti....
...

Les propos de da ros sont inadmissibles. Le public briviste est exigeant?

Il a dit quoi Daros?

"Et la remarque de da ros sur la frustration du public briviste il ferait mieux de la fermer.... surtout avec son geste debile en fin de premiere mi temps..."

Je te remets les propos de francky.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1554045271

Tiens pour avoir les propos. Ça le fait marrer da ros moi non. Je trouve le public bien patient.

Dernière modification par cece19 (2019-03-31 20:01:53)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#185 2019-03-31 20:07:54

franckmel
Invité

Re : Brive Mont-de-Marsan

cece19 a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Les propos de da ros sont inadmissibles. Le public briviste est exigeant?

Il a dit quoi Daros?

"Et la remarque de da ros sur la frustration du public briviste il ferait mieux de la fermer.... surtout avec son geste debile en fin de premiere mi temps..."

Je te remets les propos de francky.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1554045271

Tiens pour avoir les propos. Ça le fait marrer da ros moi non. Je trouve le public bien patient.

Surtout quand tu fais un match aussi pourri que le sien aujourd'hui tu fermes ta gueule...
Je pense que le public a ate de voir certains da Ros en tête ne plus fouler la pelouse du stadium... d ailleurs pas de talon pour l an prochain ? Narisia?

#186 2019-03-31 20:11:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Mont-de-Marsan

Ou Benjamin?

Dernière modification par Cherge (2019-03-31 20:11:27)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#187 2019-03-31 21:08:09

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive Mont-de-Marsan

Il est vrai que la morve de Da Ros est assez insupportable. Il ne se remet jamais en question... Certes, il venait d'aligner deux matches d'excellente facture et aujourd'hui, il s'est chié, pour le moins...il fait profil bas , ferme sa gueule et prend conscience que nous étions 8800 etr des brouettes à voir, qu'aujourd'hui, il était juste bon à couper les citrons à la mi-temps...
Qu'un joueur loupe un match, rien à dire, mais qu'il se permettte en itw de balancer des saucisses comme ça, c'est inacceptable et ce devrait être sanctionné, par le club..

Hors ligne

#188 2019-04-01 05:16:59

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive Mont-de-Marsan

On a seulement 3 piliers au niveau ? L'an prochain on n'en aura plus qu'un.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#189 2019-04-01 07:09:15

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Mont-de-Marsan

Bernard Frédéric a écrit :

On a seulement 3 piliers au niveau ? L'an prochain on n'en aura plus qu'un.

Tu sais pas grave pour être dans les 6 en D2, lol.
Sur le match, il y aurait beaucoup à dire,
En faisant court.
Je pense qu'ils se sont vus trop beaux,  nous compris.
On est des laborieux et non une équipe qui maîtrise son rugby.
Sur ceux une bonne semaine,  même pas envie de mettre mon poisson d'avril sur le dos de cherge comme les autres années, tellement je suis déçu.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#190 2019-04-01 07:59:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Brive Mont-de-Marsan

Ca prend du temps de maitriser son rugby. Et certainement que les gars et tout le monde s'est vu trop beau à la mi temps.
Je pense comme certains ici que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

On n'est pas 1er, ca permet à MdM de bien rester en course et ca va chatouiller grave derrière pour les places 4 à 6...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#191 2019-04-01 08:02:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Brive Mont-de-Marsan

quand je lis que les spectateurs déçus ont quittés le match avant la fin devant la remontée de MDM , le journaliste veut faire passer quels messages , il y a toujours des mec qui arrivent avec 10 minutes de retard et toujours des gars qui partent 5 minutes avant la fin j ai jamais compris mais c est comme ça !

de là a faire croire que le public est mécontent il y a un grand pas franchi !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#192 2019-04-01 08:19:36

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Mont-de-Marsan

Corto je trouve ta version bien optimiste, car on a rencontré une equipe affaiblie, en plein doute moralement sur son rugby, avec une infirmerie pleine, un budget moindre.

Philippe,  sur notre zone grande tribune on l'a vu, mais l'arbitrage y est pour quelque chose un peu,
Les deux derniers essais n'auraient pas été accordés en top, une passe en avant sur leur 22, le dernier essai, le joueur met le pied sur la ligne de touche (ne change rien sur ce niveau affiché par les zèbres en deuxième mi-temps) et je ne parle pas de rucks ou les Montois faisaient ce qu'ils voulaient.
Oui on était nombreux à être déçus,  même si je suis resté jusqu'au coup de sifflet final.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#193 2019-04-01 10:11:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Mont-de-Marsan

phylipexrcb a écrit :

quand je lis que les spectateurs déçus ont quittés le match avant la fin devant la remontée de MDM , le journaliste veut faire passer quels messages , il y a toujours des mec qui arrivent avec 10 minutes de retard et toujours des gars qui partent 5 minutes avant la fin j ai jamais compris mais c est comme ça !

de là a faire croire que le public est mécontent il y a un grand pas franchi !!

C'est comme à l'église derniers arrivés, premiers sortis.
Il y en qui craignent pour leurs motos.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#194 2019-04-01 10:34:53

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Brive Mont-de-Marsan

Personne n'en parle trop et pourtant cela fait deux matchs que la défense de Larenjeira à vouloir plaquer au bras a été plus que moyenne et a coûté déjà deux essais en deux rencontres.
C'est très important qu'il corrige ceci car à comparer Hervé défendait mieux au premier rideau.

Dernière modification par Fayne (2019-04-01 10:35:22)

Hors ligne

#195 2019-04-01 11:20:10

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive Mont-de-Marsan

Et sa touche non trouvée sur pénalité nous coûte ....un essai...
On va mettre tout ça sur le compte d'un contexte particulier où tout le monde s'est cru arrivé....
ALLEZ BRIVE!!! Les cantaliens nous attendent de pied ferme, SUR!!!

Hors ligne

#196 2019-04-01 13:17:26

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : Brive Mont-de-Marsan

phylipexrcb a écrit :

toujours des gars qui partent 5 minutes avant la fin j ai jamais compris mais c est comme ça !

Mea Culpa, tout ça pour pouvoir profiter avant tous les autres des prestations houblonesques de la buvette. Puisqu'on joue franc jeu ça m'est arrivé aussi avant de nombreuses mi-temps. Je suis définitivement faible devant la tentation, mais parfois j'en suis puni, à Montauban j'en ai loupé l'essai briviste.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#197 2019-04-01 13:22:00

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : Brive Mont-de-Marsan

phylipexrcb a écrit :

de là a faire croire que le public est mécontent il y a un grand pas franchi !!

Alors que cela pourrait aussi s'expliquer par la corrélation entre l'âge moyen avancé du public masculin briviste et le volume prostatique de ce dernier.  Le problème des journalistes il ne vont que rarement au bout de l'analyse.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#198 2019-04-01 13:49:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Brive Mont-de-Marsan

Il y a ceux aussi qui ne veulent pas se retrouver dans les embouteillages


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#199 2019-04-01 14:35:01

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Brive Mont-de-Marsan

Rucks19 a écrit :

Corto je trouve ta version bien optimiste, car on a rencontré une equipe affaiblie, en plein doute moralement sur son rugby, avec une infirmerie pleine, un budget moindre.

Philippe,  sur notre zone grande tribune on l'a vu, mais l'arbitrage y est pour quelque chose un peu,
Les deux derniers essais n'auraient pas été accordés en top, une passe en avant sur leur 22, le dernier essai, le joueur met le pied sur la ligne de touche (ne change rien sur ce niveau affiché par les zèbres en deuxième mi-temps) et je ne parle pas de rucks ou les Montois faisaient ce qu'ils voulaient.
Oui on était nombreux à être déçus,  même si je suis resté jusqu'au coup de sifflet final.

Peut être que je suis optimiste mais je ne l'explique pas autrement. Je vois Vannes au niveau de cette équipe de MdM et on a su faire valser les Bretons.
Là, il y a eu de la décompression à la mi temps + la première chaleur à gérer + de la rotation trop tôt. L'équipe est loin d'être parfaite mais peut être que ce match nous l'aurions perdu l'an dernier. Là, quand on est concerné, on va à dame relativement facilement.
Franchement, le sentiment d'impuissance devant la ligne que l'on avait depuis des mois a disparu depuis un gros mois. Reste à corriger des attitudes défensives effectivement. Mais il y a désormais un point de référence: les 5 dernières minutes contre Nevers.

Aurillac ca va être intéressant mais pour le coup JD connait son affaire.

Dernière modification par corto (2019-04-01 14:36:06)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#200 2019-04-01 15:22:51

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : Brive Mont-de-Marsan

corto a écrit :

Peut être que je suis optimiste mais je ne l'explique pas autrement. Je vois Vannes au niveau de cette équipe de MdM et on a su faire valser les Bretons.
Là, il y a eu de la décompression à la mi temps + la première chaleur à gérer + de la rotation trop tôt. L'équipe est loin d'être parfaite mais peut être que ce match nous l'aurions perdu l'an dernier. Là, quand on est concerné, on va à dame relativement facilement.
Franchement, le sentiment d'impuissance devant la ligne que l'on avait depuis des mois a disparu depuis un gros mois. Reste à corriger des attitudes défensives effectivement. Mais il y a désormais un point de référence: les 5 dernières minutes contre Nevers.

Aurillac ca va être intéressant mais pour le coup JD connait son affaire.

Je souscris à cette analyse ,MAIS on est encore sous courant alternatif, entre autre selon moi et toujours à cause d'une carence en leadership: la chaleur, le soleil dans les yeux, la frustration du public je veux bien, mais à un moment si on marque pas un essai chanceux suite à la belle percée de notre arrière, c'est plus la même limonade. Où sont ceux qui doivent recadrer tout ça? Peut être que le campement installé depuis quelques matchs de notre irlandais brailleur en bord de terrain est une tentative de palier à ce manquement non résolu depuis l'an dernier (remenber "Lyon le match imperdable"). Cela dit on a quand même des individualités dans cette division que d'autres n'ont pas: Giorgadze, Olding, Larenjera, Jurand( qui ne plaque pas selon certains mais non de dieu quand il s'intercalle ou relance, c'est quand même pas la même que notre regretté GG) Bamba, Devisme.
Deux remarques: Dans le match des number 8, je crois que le géorgien a gagné sa place pour les phases finales et Comme disait Cece Karen se ment, personne ne revient des croisés à 100% surtout en mêlée ou il va lui falloir reprendre ses marques.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

Pied de page des forums