#151 2019-03-16 17:17:37

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : Brive - Provence

Jurand a souffert sur les ballons hauts hier et quand tu joue arrière c'est problématique.
Sa place est plutôt à l'aile.

Par contre Scholes sur le seul match qu' il a joué en 15 (et qu il a joué tout court...) Il avait été très intéressant. Un bon coup de pied et bon sur les ballons hauts donc ça pourrait être une alternative en substitution de Laranjeira si celui-ci était replacé en 10.

Hors ligne

#152 2019-03-16 18:51:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Brive - Provence

La question du 10 se reposera certainement en phase finale si on y arrive. Est ce que le staff continuera à mettre Hervé alors que Laranjeira et Olding ont plus d'expérience. Pour moi c'est LA question. Faisons jouer Hervé à Nevers, à Oyo et contre Bayonne pour voir.

Après je suis d'accord sur Jurand, on n'a pas le temps de le former à l'arrière alors qu'il peut apporter ses qualités à l'aile ou même au centre sur des bouts de match.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#153 2019-03-17 08:42:36

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive - Provence

Beria a écrit :

Ceci dit, s'il fait la maille en 10 et confirme sur la durée, prk pas!
Ce sera bien plus facile de recruter un bon 15 qu'un bon 10, denrée très rare.
Jurand ne me parait pas -pour l'instant du moins- fiable à ce poste; voire Sholles...ou un autre?

Ce raisonnement me convient, surtout que l'on recherche un CAP,
larenjeira communiquera mieux en 10 avec l'arbitre, les joueurs, et surtout appliquera le jeu qu'il préconise verbalement avant, puis le 10 est le patron sur le terrain, et on doit mettre un des meilleurs joueurs à  cette place.

Puis larenjeira, Olding, çà a de la gueule, côte à côte , ....

Mais c'est le staff qui sait lui,  entre possibilité de recrutement,  talent, motivation joueurs. ....

PS/ bravo aux joueurs pour cette belle victoire, avec du retard.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

Pied de page des forums