#251 2019-03-21 23:04:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Nevers brive

Pour les ceusses qui ont envie de passer une bonne nuit: allez sur RR et regardez le classement de la prod2... Ca va pas durer mais ça y est au moins jusqu'à demain soir.... smile

Hors ligne

#252 2019-03-21 23:10:03

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 466

Re : Nevers brive

Déçu par Bamba et ses fautes bêtes...
Mais rien à foutre on tue Nevers putain !!!!
Énorme match de Muller et Jurand...
Dans ces conditions de sod**** arbitrale c'est fort de le faire. Même si on est quand même très indiscipliné... mais cette fois ça passe et c'est bon !

On finit avec une grosse montée en puissance... ça me rappelle des beaux souvenirs ça bordel...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#253 2019-03-21 23:13:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Nevers brive

Les ballons hauts il n'y en a pas eu beaucoup de joués à ma grande surprise.
On n'a pas été très propre sous  les ballons hauts non plus Olding et Muller ont buggé. Concernant Muller on ne va pas lui donner 10 car il  ne donne pas un ballon d'essai en première mi-temps et il récidive en fin de match et son loupé sur ballon haut ouvre la voie au premier essai nivernais.

Dernière modification par Cherge (2019-03-22 11:02:48)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#254 2019-03-21 23:28:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Nevers brive

Sergio24 a écrit :
lespaul a écrit :

Bamba a fait énormément de fautes, et il est largement responsable du carton infligé à Marais pour accumulation de fautes.

Tu vas pas commencer à nous faire chier... ON A GAGNE A NEVERS... LE RESTE....!!!!! Sinon va jouer avec l'autre, sur les côteaux d'Ayen...
Marre , marre!!! Pour une fois où on a tout lieu d'être satisfait!!!!
Combien de jaunes et rouges mérite Nevers? Revois le match et applaudis ou passe ton chemin...



Je dirait même plus mon cher Sergio le Bamba il à fait 80 en Italie et la 70 moi je dis respect surtout pour un pilier .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#255 2019-03-21 23:28:57

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Nevers brive

Sergio24 a écrit :

Pour les ceusses qui ont envie de passer une bonne nuit: allez sur RR et regardez le classement de la prod2... Ca va pas durer mais ça y est au moins jusqu'à demain soir.... smile


Ouai, et puis le gol average donne une idée aussi!


Zébrés =CAB

Hors ligne

#256 2019-03-21 23:30:18

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Nevers brive

Tu merites cherge
15 jours de goulag.
Comme-çà tu réfléchiras avant de nous faire .....à taper des âneries

Dernière modification par Rucks19 (2019-03-21 23:31:31)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#257 2019-03-21 23:30:38

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Nevers brive

christianokiev a écrit :
Sergio24 a écrit :
lespaul a écrit :

Bamba a fait énormément de fautes, et il est largement responsable du carton infligé à Marais pour accumulation de fautes.

Tu vas pas commencer à nous faire chier... ON A GAGNE A NEVERS... LE RESTE....!!!!! Sinon va jouer avec l'autre, sur les côteaux d'Ayen...
Marre , marre!!! Pour une fois où on a tout lieu d'être satisfait!!!!
Combien de jaunes et rouges mérite Nevers? Revois le match et applaudis ou passe ton chemin...



Je dirait même plus mon cher Sergio le Bamba il à fait 80 en Italie et la 70 moi je dis respect surtout pour un pilier .......


Complètement,  critiquer Bamba ce soir c'est très,  très culotté.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#258 2019-03-21 23:44:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 332

Re : Nevers brive

cabiste2419 a écrit :

critiquer Bamba ce soir c'est très,  très culotté.

Il est incroyable, ce joueur. Oui, il fait des fautes, mais en plus de tenir 80 + 70 minutes en mêlée en 5 jours, il est partout sur le terrain à vouloir le ballon. Alors forcément, y a un peu de déchet...

Hors ligne

#259 2019-03-21 23:47:13

franckmel
Invité

Re : Nevers brive

En tout cas le jurand...sacre bonne pioche....avec romanet et muller ca fait pas rigoler.....

#260 2019-03-21 23:52:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 332

Re : Nevers brive

Tic et Tac a écrit :

Quoi qu'il en soit, dans 24 heures, on sera fixé sur la pertinence ou non de cette compo.
Il sera intéressant de comparer les posts de ce soir avec ceux d'après match. wink

Alors finalement, cette compo ? Pas si mal que ça, hein ? wink

Hors ligne

#261 2019-03-21 23:52:44

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : Nevers brive

Un grand bravo à toute l'équipe ! Il fallait le faire, avec des conditions difficiles.
Un moment de joie comme cela faisait longtemps qu'on en avait pas connu ! Quel pied !!
Même en savourant ce moment, je ne peux m'empêcher d'être impatient de voir la suite avec ce qu'on vient de voir ce soir.

Hors ligne

#262 2019-03-21 23:55:11

franckmel
Invité

Re : Nevers brive

Tic et Tac a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Quoi qu'il en soit, dans 24 heures, on sera fixé sur la pertinence ou non de cette compo.
Il sera intéressant de comparer les posts de ce soir avec ceux d'après match. wink

Alors finalement, cette compo ? Pas si mal que ça, hein ? wink

Oui notamment les faut pas mettre devisme et bamba... les deux ont ete enorme...
Par contre tjr pas convaincu par waka .
Bref on s en fou si on fait pas les cons on peux la vivre a brive cette demi finale !!!

#263 2019-03-22 00:01:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Nevers brive

Bon c'est pas fait: Bayonne peut nous passer devant, même si on les reçoit. Par contre, je nous vois pas au-delà de la troisième place... Mais attendons.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#264 2019-03-22 00:02:23

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 479

Re : Nevers brive

franckmel a écrit :

En tout cas le jurand...sacre bonne pioche....avec romanet et muller ca fait pas rigoler.....

+1

Derrière on est bon.
C'est propre et il y a une belle liaison avec les avants sur les phases de possession.

Il faut qu on s'appuie la dessus.et qu'on arrête de balancer au pied.

A chaque fois ce soir qu on a pris la décision de dégager le ballon au pied ça s est soldé par un balle  rendu à Nevers et une grosse pression derrière.
Alors que lorsqu'on a tenu le ballon, on les a mis en difficulté et ça a donné des points au bout.

Je trouve qu'on joue de plus en plus juste, il y a très peu de faute de main donc autant s'appuyer là-dessus et moins jouer au pied.

Hors ligne

#265 2019-03-22 00:03:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Nevers brive

franckmel a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Quoi qu'il en soit, dans 24 heures, on sera fixé sur la pertinence ou non de cette compo.
Il sera intéressant de comparer les posts de ce soir avec ceux d'après match. wink

Alors finalement, cette compo ? Pas si mal que ça, hein ? wink

Oui notamment les faut pas mettre devisme et bamba... les deux ont ete enorme...
Par contre tjr pas convaincu par waka .
Bref on s en fou si on fait pas les cons on peux la vivre a brive cette demi finale !!!

Je veux pas chippoter. Mais bamba a été très bon, marais junior a été énorme. C'est juste cette petite nuance qu'on voulait apporter à ta pique sur ceux qui ne voulaient pas bamba titulaire. Mais avec le match face à l'Italie dans les pattes, il fait un très bon match, ternicpar ses fautes liées à son exces d'engagement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#266 2019-03-22 00:06:45

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 479

Re : Nevers brive

Momo a écrit :

Bon c'est pas fait: Bayonne peut nous passer devant, même si on les reçoit. Par contre, je nous vois pas au-delà de la troisième place... Mais attendons.

C'est pas grave que Bayonne soit devant, tant qu'ils restent à portée dune victoire soit 3 ou 4 points maxi vu qu on les joue chez nous au dernier match.

Nevers a un calendrier difficile et si on gagne tout à la maison je pense qu'on finira devant eux.

Hors ligne

#267 2019-03-22 00:09:57

franckmel
Invité

Re : Nevers brive

Momo a écrit :

Bon c'est pas fait: Bayonne peut nous passer devant, même si on les reçoit. Par contre, je nous vois pas au-delà de la troisième place... Mais attendons.

Au britannique on est devant.

Et bayonne va a vannes angouleme et chez nous...

Rien de facile.... et nous avec ce qu on a montre ce soir on doit pouvoir gagner a aurillac!
Mais deja attention aux montois dimanche

#268 2019-03-22 00:13:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Nevers brive

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Bon c'est pas fait: Bayonne peut nous passer devant, même si on les reçoit. Par contre, je nous vois pas au-delà de la troisième place... Mais attendons.

Au britannique on est devant.

Et bayonne va a vannes angouleme et chez nous...

Rien de facile.... et nous avec ce qu on a montre ce soir on doit pouvoir gagner a aurillac!
Mais deja attention aux montois dimanche

Si on gagne tout à domicile on est sûr d'être au moins 3eme je pense, 2eme si Bayonne ne gagne rien à l'extérieur. Dans tous les cas on évite oyo en demi. Sur le match de ce soir et ce qu'on a vu de Bayonne, un exploit reste possible là bas en demi.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#269 2019-03-22 00:16:41

franckmel
Invité

Re : Nevers brive

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Bon c'est pas fait: Bayonne peut nous passer devant, même si on les reçoit. Par contre, je nous vois pas au-delà de la troisième place... Mais attendons.

Au britannique on est devant.

Et bayonne va a vannes angouleme et chez nous...

Rien de facile.... et nous avec ce qu on a montre ce soir on doit pouvoir gagner a aurillac!
Mais deja attention aux montois dimanche

Si on gagne tout à domicile on est sûr d'être au moins 3eme je pense, 2eme si Bayonne ne gagne rien à l'extérieur. Dans tous les cas on évite oyo en demi. Sur le match de ce soir et ce qu'on a vu de Bayonne, un exploit reste possible là bas en demi.

Meme si bayonne gagne a l extérieur avec qq bonus on sera devant...
Et puis rien nous empeche d aller gagner a aurillac.... si on met l intensite de ce soir.... et la discipline... pas de raisons que ca le fasse pas... le cab a les cartes en main pour jouer sa demi a brive.... c est bien le plus important avec encore 5 matchs a jouer...

#270 2019-03-22 00:22:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Nevers brive

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Au britannique on est devant.

Et bayonne va a vannes angouleme et chez nous...

Rien de facile.... et nous avec ce qu on a montre ce soir on doit pouvoir gagner a aurillac!
Mais deja attention aux montois dimanche

Si on gagne tout à domicile on est sûr d'être au moins 3eme je pense, 2eme si Bayonne ne gagne rien à l'extérieur. Dans tous les cas on évite oyo en demi. Sur le match de ce soir et ce qu'on a vu de Bayonne, un exploit reste possible là bas en demi.

Meme si bayonne gagne a l extérieur avec qq bonus on sera devant...
Et puis rien nous empeche d aller gagner a aurillac.... si on met l intensite de ce soir.... et la discipline... pas de raisons que ca le fasse pas... le cab a les cartes en main pour jouer sa demi a brive.... c est bien le plus important avec encore 5 matchs a jouer...

Francky optimiste. Ça c'est bon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#271 2019-03-22 00:30:23

franckmel
Invité

Re : Nevers brive

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Si on gagne tout à domicile on est sûr d'être au moins 3eme je pense, 2eme si Bayonne ne gagne rien à l'extérieur. Dans tous les cas on évite oyo en demi. Sur le match de ce soir et ce qu'on a vu de Bayonne, un exploit reste possible là bas en demi.

Meme si bayonne gagne a l extérieur avec qq bonus on sera devant...
Et puis rien nous empeche d aller gagner a aurillac.... si on met l intensite de ce soir.... et la discipline... pas de raisons que ca le fasse pas... le cab a les cartes en main pour jouer sa demi a brive.... c est bien le plus important avec encore 5 matchs a jouer...

Francky optimiste. Ça c'est bon.

Optimiste non.... attention dimanche prochain....
On est les rois pour decompresser...
J ai encore en travers la defaite chez nous contre l.ubb alors qu.on venait de gagner a l asm...nous ouvrant les portes des phases finales....
Ce qui est bien c est qu on joue dimanche donc on a tout le temps de recuperer....
Je pense qu on a la plus forte melee du championnat et derriere ca commence a etre tres sympa....
Ate de voir la suite....
Puis j ai tellement.envi de savoir en cas de montee ce que caguole a annonce....que je croise les doigts...

#272 2019-03-22 00:36:12

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Nevers brive

Bravo les gars c'est super gagner ce match avec un arbitrage pareil bravo, l'arbitre m'a rappelé un peu pèchamber

Hors ligne

#273 2019-03-22 07:40:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Nevers brive

Hier soir J'ai adoré la réaction des joueurs à la fin du match. Enfin des sourires des mecs heureux
Car même après les victoires à la maison vu les différences au score, les gars ne s'emballaient pas. Là clairement on a vu des mecs s'éclater. Voir bamba enfin sourire, chauvac qui n'ont connu que les galères l'année dernière. Messieurs la joie est communicative. Nous supporters on attend que ça de.pouvoir communier avec vous.
Prenez du plaisir on en prendra avec vous.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#274 2019-03-22 07:50:43

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Nevers brive

On sort un très bon par séquence et pour une fois on a su tenir à la fin.
Derrière une très bonne conquête on a su faire des lancements de jeu interessant. Je pense que derrière on a trouvé l’équipe type.
Attention toute fois a l’enflammade car il y a encore des failles qui ne pardonnerond pas en phases finales.
On fait le plus dur par 2 fois en faisant le break à 11-3 et 25-11, on doit réussir à gérer notre avantage au score à ce moment là car on aura pas tout les jours un mec qui sort en touche trop tôt ou encore des situations pour Nevers de 4 contre 1 gachées.
La discipline fut très problématique on a fait plus d’une vingtaine de fautes et 3 cartons c’est beaucoup trop en temps normal.
Mais bon derrière on a su se relever en faisant du jeu même dans nos temps faibles on a jamais jouer petit bras.
C’est un résultat capital qui doit nous servir pour rester dans les 2


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#275 2019-03-22 09:38:45

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Nevers brive

romain23 a écrit :

On sort un très bon par séquence et pour une fois on a su tenir à la fin.
Derrière une très bonne conquête on a su faire des lancements de jeu interessant. Je pense que derrière on a trouvé l’équipe type.
Attention toute fois a l’enflammade car il y a encore des failles qui ne pardonnerond pas en phases finales.
On fait le plus dur par 2 fois en faisant le break à 11-3 et 25-11, on doit réussir à gérer notre avantage au score à ce moment là car on aura pas tout les jours un mec qui sort en touche trop tôt ou encore des situations pour Nevers de 4 contre 1 gachées.
La discipline fut très problématique on a fait plus d’une vingtaine de fautes et 3 cartons c’est beaucoup trop en temps normal.
Mais bon derrière on a su se relever en faisant du jeu même dans nos temps faibles on a jamais jouer petit bras.
C’est un résultat capital qui doit nous servir pour rester dans les 2

Avec un arbitrage digne de ce nom, lez zèbres n'auraient pas été autant sanctionnés et les neversois un peu plus:  Le jaune du début, si tu vois le ralenti, c'est un beau rouge... demande à Otar... Des plaquages hauts non sifflés, il y en a eu... Bamba a failli se faire arracher la tête combien de fois?
Dans les rucks, l'USON s'est permis tout et n'importe quoi. L'autre abruti d'arbitre ne regardait que notre côté... PENIBLES ces arbitrages à la maison.

Dernière modification par Sergio24 (2019-03-22 09:39:12)

Hors ligne

Pied de page des forums