#176 2019-03-02 12:12:32

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Voyons le côté positif. Avant on gagnait à domicile et perdait à l'extérieur mais sans bonus, maintenant on gagne toujours à domicile et on on perd toujours à l'extérieur mais avec bonus. Dans 2 mois on défonce tout le monde à domicile et à l'extérieur.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#177 2019-03-02 12:19:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Bourg-en-Bresse Brive

De la communication pour dire quoi ?
Sur le papier on a largement l'effectif pour battre cette équipe de Bourg hein, le problème est sur le pré.
On fait jouer des mecs qui sont dans le confort et qui n'ont pas envie de se viander alors qu'on a des mecs revanchards et des jeunes à lancer derrière, surprenant.

Hors ligne

#178 2019-03-02 12:25:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Il faudrait certainement donner le jeu au pied à notre ouvreur.
Il faudrait certainement convenir que Olding est un centre.
Avec toutes ces précautions de grand-mères on n'est pas en mesure de donner de la confiance.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#179 2019-03-02 12:33:56

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Cette Pro D2 est complètement illisible. Les 3 premiers Bayonne, Nevers et Oyonnax qui prennent tous des raclées à 40 ou 50 points en l'espace de 15 jours, nous on perd contre les 4 derniers, la plupart du temps en plus contre des équipes décimées par des blessures...

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2019-03-02 12:34:12)

Hors ligne

#180 2019-03-02 12:49:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Johnston, Marais, Snyman, Galala, Da Ros, Namy, Marquès notamment mais la liste n'est pas exhaustive. Je trouve que Hirèche se laisse de plus en plus aller à des fautes débiles et évitables aussi (encore un carton complètement con hier où il vient mettre une prune sous le nez de l'arbitre) et Voisin m'a aussi semblé tomber dans la facilité hier.

Hors ligne

#181 2019-03-02 12:56:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bourg-en-Bresse Brive

in_robert_hue_we_trust a écrit :

Cette Pro D2 est complètement illisible. Les 3 premiers Bayonne, Nevers et Oyonnax qui prennent tous des raclées à 40 ou 50 points en l'espace de 15 jours, nous on perd contre les 4 derniers, la plupart du temps en plus contre des équipes décimées par des blessures...

On va jouer les 4 clubs de tête et 2 qui ont bien envie d'accéder au Top6.
On en a fini avec les petits.
Oyo est le plus armé pour figurer en Top14. Il faut éviter de les rencontrer avant une éventuelle finale qui ne sera une bonne fin de saison et ouvrira la porte du Top.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#182 2019-03-02 13:02:38

franckmel
Invité

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

#183 2019-03-02 13:09:03

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Bonjour, 
Je ne suis que surpris à  moitié du résultat, et certainement tant mieux.

D'abord bravo à  Bourg,
Ils tiennent le ballon, jeu à  une passe dans l'axe efficace qui avance et rodé eux,
j'ai vu un jeune 10 (ma femme a rigolé sur son physique,  ouaih mais à l'arrivé) commettre des erreurs, mais se comporter en patron, puis la mort annoncée de te surpasser,...par contre ils ont tout donner et vont le payer sur les prochains matchs, nos adversaires peuvent nous dire merci les zèbres. ...

Nos zèbres,  ....
Fidèles à eux, tranquillou par moment , ( peut-être que certains n'ont pas trop intérêt à remonter le salaire sera pratiquement le même,  mais les emmerdes multiplié par 3),
Plan de jeu loin du niveau fin de classement top 14.

Puis je rejoins dans l'ensemble les remarques de Paulo, de hier soir d'après match....

On est toujours en construction. ..
Maintenant Simon , pour moi devra indiquer rapidement aux SUPPORTERS qui réfléchissent un tant soit peu, quel est l'objectif du club, car pour le moment,  il est clair que l'on joue la D2 , dans les 6, sur le recrutement,  les ambitions,  etc....

PS/ perso si on est D2 , que l'arbitrage continue sur cette base, je ne reprendrai pas mon abonnement,  c'est une honte, les arbitres font ce qu'ils peuvent, mais les règles étant trop complexes, impossible sans la vidéo de se rapprocher du sans faute.
Allez brive j'espère va nous décortiquer l'action de notre valeureux Hireche. ...

Arbitrage maison pour assurer du public de la part de la fédération,  pour moi.( on se calme çà change rien au résultat,  on est d' accord, mais bourges mérité aussi un jaune sur leur  ligne de marque ou plaquages hauts, si arbitrage sévère, ok,  on continue de même pour les deux équipes  ).

Dernière modification par Rucks19 (2019-03-02 14:46:02)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#184 2019-03-02 13:11:52

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Bourg-en-Bresse Brive

franckmel a écrit :

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

Il etait plus sur le terrain à  ce moment, non ?


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#185 2019-03-02 13:41:27

franckmel
Invité

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Rucks19 a écrit :
franckmel a écrit :

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

Il etait plus sur le terrain à  ce moment, non ?

Il y est reste bien assez longtemps pour ce qu il a fait sur le terrain!!!
Ah ils sont fort pour chialer que les supporters sont mechant....sont nettement moins fort pour battre des mecs de federal 1!!!!

Y a un sacre menage a faire.... il a pas ete fait malgres la descente.....faut esperer que ce sera fait cette saison....

#186 2019-03-02 13:45:02

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Oh, je vous signale que, hier, on a rencontré BOURG et non pas Bourges. C'est pas la même région...


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#187 2019-03-02 13:46:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Bourg-en-Bresse Brive

franckmel a écrit :
Rucks19 a écrit :
franckmel a écrit :

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

Il etait plus sur le terrain à  ce moment, non ?

Il y est reste bien assez longtemps pour ce qu il a fait sur le terrain!!!
Ah ils sont fort pour chialer que les supporters sont mechant....sont nettement moins fort pour battre des mecs de federal 1!!!!

Y a un sacre menage a faire.... il a pas ete fait malgres la descente.....faut esperer que ce sera fait cette saison....

Complètement d'accord sur les joueurs et leur façon de chouiner quand on les critique. J'ai toujours en travers de la gorge leur attitude face à Vannes, pas un geste en direction des tribunes quand leur nom était scandé, quelques applaudissements à leur sortie lors des changements. un Koya rendait au public ce que le public lui donnait en levant les bras en direction des tribunes en plein match quand son nom était scandé.
Vu leur prestation, ils n'ont pas eu une seule bronca de l'année, juste quelques sifflets en fin de match face à Massy. J'ai connu un stadium beaucoup plus exigeant. Ils ne seraient pas rentrés au vestiaire à la mitemps face à Vannes ou Massy sans s'en prendre une belle.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#188 2019-03-02 14:07:00

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Au centre Petre et Ramette, au talon je trouve que Jammes a très peu joué par rapport à Da Ros et Acquier et Narisia mériterait certainement de pouvoir se montrer un peu plus, à l'aile où est passé Scholes ?, où sont passés Uys et Fourcade ?
SI on doit encore aller piocher dans les espoirs on a Karl Lambert qui arrive à maturité en 3e ligne, Arthur Vezard en 2e ligne également même si ce sont deux postes sur lesquels ont est censés avoir d'ores et déjà de la qualité dans notre effectif.
Le championnat est long et usant mentalement c'est une certitude, c'est facile de tomber dans la lassitude et de manquer d'envie quand tu te tapes un énième déplacement de l'enfer  en bus. Ca a été le même problème toute la saison, à l'extérieur il nous faut des morts de faim, des mecs qui ont encore besoin de se montrer pour assurer un bon contrat la saison pro et des mecs qui veulent entendre parler du top14 par leur agent smile

Hors ligne

#189 2019-03-02 14:33:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Les espoirs sont derniers de leur poule et ramassent dru un we sur deux, je ne suis pas sûr que SBW domine grand chose si tu le fais jouer avec Bourg en Bresse face aux Crusaders non plus!
Oui Jammes n'a pas cassé la baraque mais Da Ros et Acquier non plus si?

Hors ligne

#190 2019-03-02 14:38:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Bourg-en-Bresse Brive

On a des joueurs qui sont capables de faire le jeu et d imposer leur jeu mais non, on est attentiste , on réagi quand on est mené , et quand on repasse devant au lieu de faire l écart ,on essaye de gérer avec 1 petit point d avance .

Putain , je suis en colère.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#191 2019-03-02 15:01:29

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Bourg-en-Bresse Brive

phylipexrcb a écrit :

On a des joueurs qui sont capables de faire le jeu et d imposer leur jeu mais non, on est attentiste , on réagi quand on est mené , et quand on repasse devant au lieu de faire l écart ,on essaye de gérer avec 1 petit point d avance .

Putain , je suis en colère.

Pas pour te contrarier, 
Mais de quel jeu tu veux parler?
De nos charnières ( oui mon dada le 10 avec pied, un patron),improvisation à  ce niveau, surtout pour l e futur top 14.
Du jeu à plat, ouaih des passes hier, mais en se débarrassant du ballon , sans cadrer ou pas après contact, en envoyant son pote au carton , voir le surprenant,  ....
De réaction et non de l'action ( mots de jbp), construite, maîtrisée, ...
De l'occupation terrain dans les temps faibles. ...

Et j'en passe....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#192 2019-03-02 15:02:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bourg-en-Bresse Brive

franckmel a écrit :

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

Le dernier essai, illustre la nonchalance de Muller qui s'en fout. C'est grave car la pénalité n'était pas une formalité identique à celle qu'avait réussie Laranjeira un peu plutôt, et puis cet essai pouvait nous priver du bonus.
Cet épisode est un zéro pointé sur la copie de l'ailier.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#193 2019-03-02 15:04:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Ce n'est pas parce que l'ailier est le dernier défenseur sur un surnombre en bout de ligne qu'il est responsable dudit surnombre hein cherge!

Hors ligne

#194 2019-03-02 15:04:35

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Oui Lespauls Galala la pas était bon hier mais il ne jouait pas à son poste et c'est loin d'être négligeable.
Un 12 n'est pas 13 et l8nverse aussi et de loin.
De la à dire qu'il n'a pas évolué  par rapport à Tim c'est complètement gratuit et faux, dailleurs Galala n'a jamais été préféré  par rapport à Tim puisque c'était les deux titulaires.

Je suis entr1in de regarder le racine et je ne peux qu'être nostalgique de Iribaren, quel joueur complet et quel vision du jeu ils nous manque terriblement.

Hors ligne

#195 2019-03-02 15:08:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Le jeu que l on fait quand on est mené 3 zéro on joue on marque un essai et après le néant ou presque

Le jeu Briviste  hier soir et du même niveau que la réalisation d eurosport: lamentable


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#196 2019-03-02 15:09:43

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

Le dernier essai, illustre la nonchalance de Muller qui s'en fout. C'est grave car la pénalité n'était pas une formalité identique à celle qu'avait réussie Laranjeira un peu plutôt, et puis cet essai pouvait nous priver du bonus.
Cet épisode est un zéro pointé sur la copie de l'ailier.

T'as pas vue le match donc comment pourrais tu  savoir ce qu'il a fait ou non ?
C'est encore est toujours une attaque gratuite sans fondement.

Hors ligne

#197 2019-03-02 15:10:20

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

Arretez de nous parler du dernier essai.... y a pénalité de toute façon....c est anecdotique....
Meme en étant mauvais...on est devant a 3 min...et on arrive a se faire coffrer sur le maul!!!
Le problème au cab c est l absence de boss de patron sur le terrain...hireche n est pas un bon capitaine. On le voit jamais rassembler les mecs quand ca va pas jamais....

Le dernier essai, illustre la nonchalance de Muller qui s'en fout. C'est grave car la pénalité n'était pas une formalité identique à celle qu'avait réussie Laranjeira un peu plutôt, et puis cet essai pouvait nous priver du bonus.
Cet épisode est un zéro pointé sur la copie de l'ailier.

Il fout rien ton pote, alors,  lol....
pauvre cherge, et tu t'étonnes que tout le monde te tombe dessus, masochiste. Il y a des jours ou il faut savoir la fermer.

Vous me faite bien rigoler avec vos fixettes sur des joueurs,
C'est le collectif, l'envie,  l'objectif, le jeu, l'entraînement,  le staff, ....les premiers responsables,
et je me garderai bien d'indiquer les changements à apporter,  suis pas dans les coulisses (sauf sur l'importance du 10)....

les joueurs ne sont que le résultat de tout cet ensemble.

Dernière modification par Rucks19 (2019-03-02 15:33:35)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#198 2019-03-02 15:12:00

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Oui on joue à réaction alors que c'est à nous de mener le jeu

Hors ligne

#199 2019-03-02 15:32:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bourg-en-Bresse Brive

lespaul a écrit :

Ce n'est pas parce que l'ailier est le dernier défenseur sur un surnombre en bout de ligne qu'il est responsable dudit surnombre hein cherge!

Il n'est responsable que de sa défense sur un ballon à suivre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#200 2019-03-02 16:05:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Bourg-en-Bresse Brive

phylipexrcb a écrit :

Le jeu que l on fait quand on est mené 3 zéro on joue on marque un essai et après le néant ou presque

Le jeu Briviste  hier soir et du même niveau que la réalisation d eurosport: lamentable



C'est sur que le Player c'est assez minimaliste lamentable ....

Dernière modification par christian (2019-03-02 16:05:54)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums