#101 2019-02-22 15:50:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Brive Vannes

Beria a écrit :
Beria a écrit :
Molotov a écrit :

....
.... Mais là force est de constater que le club et ses dirigeants peuvent cette fois-ci agir....
Très clairement, l'individu des insultes au stade, sur les réseaux sociaux, dans les médias,
sur ce forum est identifié et en retire apparemment une fierté.
....

C'est qui cet individu?

Molotov a écrit :

Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.

Je réitère!
C'est qui cet individu?

moi non plus je ne comprends plus trop.
en fait Molotov tu fais allusion à Franckie ?

alors que je pensais que la personne qui a proféré des insultes racistes était un pauvre excité des bords de terrain bien connu par certains ....

Hors ligne

#102 2019-02-22 16:10:03

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Arthuras a écrit :
Beria a écrit :
Beria a écrit :

C'est qui cet individu?

Molotov a écrit :

Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.

Je réitère!
C'est qui cet individu?

moi non plus je ne comprends plus trop.
en fait Molotov tu fais allusion à Franckie ?

alors que je pensais que la personne qui a proféré des insultes racistes était un pauvre excité des bords de terrain bien connu par certains ....

Je te confirme que le mec qui profere ces insultes raciste est un exite du pesage que bon nombre connaisse.
Apres les propos de molotov....il met jamais un orteil au stade donc bon...

#103 2019-02-22 16:55:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive Vannes

franz a écrit :
Molotov a écrit :
ness a écrit :

Mais bordel il n'y a pas un mec a côté de lui qui lui fait fermer sa gueule ...

Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.


Je te serai reconnaissant d'expliciter tes propos. Je ne voudrais pas qu'il y ait d'équivoque quant à ce que l'on peut attendre ou non en matière de respect des autres en ces lieux. Je ne me souviens pas avoir vu passer ici de remarque ethnique intolérable qui soit restée impunie. Maintenant nul n'est parfait et je suis tout à fait ouvert à la critique. Encore faudrait il qu'elle soit justifiée.

Je précise que les basques et les auvergnats on a le droit, au cas où certains voudraient pinailler.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#104 2019-02-22 17:25:46

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive Vannes

franz a écrit :
Molotov a écrit :
ness a écrit :

Mais bordel il n'y a pas un mec a côté de lui qui lui fait fermer sa gueule ...

Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.


Je te serai reconnaissant d'expliciter tes propos. Je ne voudrais pas qu'il y ait d'équivoque quant à ce que l'on peut attendre ou non en matière de respect des autres en ces lieux. Je ne me souviens pas avoir vu passer ici de remarque ethnique intolérable qui soit restée impunie. Maintenant nul n'est parfait et je suis tout à fait ouvert à la critique. Encore faudrait il qu'elle soit justifiée.

Oui en effet rappeler le cadre comportemental sur le forum est parfois nécessaire, je te rejoins et si la Kolyma n’a rien perdu de ses charmes, les envoyés du vrairhum en ressortent à chaque fois. Savoir si les remarques haineuses envers les personnes qui ne sont pas du même avis ou les noms d’oiseaux pour celui qui n’est pas assez vindicatif sont, en dehors du civisme, à l’appréciation des initiateurs du vrairhum et ceux qui le font vivre.
Le côté méthode Coué pour ne pas dire spam est assez fatiguant. Je ne parle même pas, pour reprendre des termes actuels, de Fake News puisque de toutes façons rien n’est argumenté.
On peut s’écharper, ne pas être d’accord, se prendre de le bec etc.. On parle bien un sport de voyous pratiqué par des gentlemen.

Je suis assez content de participer à ce lieu oueb assez tolérant ou tout le monde peut s’exprimer. Je me demande vraiment si cela perdurera tellement ces injonctions citées sont devenues banales.
Et puis ce n’est pas comme si on avait entendu toute l’année dernière le Président du club se faire interpeller par un terme péjoratif de ses origines. Vous me direz que pour nos ennemis de toujours ça ne compte pas, surement.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#105 2019-02-22 17:40:58

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Vannes

Molotov , il y a du vrai,
Tous rassemblements entrainent des abrutis à plus ou moins de pourcentage,  mais qui dit rugby dit "viril ou grandes gueules " image stéréotypée certainement,  mais il est de bon ton de montrer que l'"on a des couilles", lol ,
en vacances je faisais lire des posts à  ma moitié,  morte de rire, faut dire qu'elle est un peu littéraire ( pas comme moi),  le forum c'est comme la vie faut faire avec, ou sans..... "les cons' ,(je pense par ''cons" aux haineux , provocateurs sans raisons etc, et non niveau intelligence).

Tu me rassures franckie est un agneau en pelouse, tout vêtu de noir et blanc sur le jaune....

Dernière modification par Rucks19 (2019-02-22 18:09:32)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#106 2019-02-22 18:11:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Brive Vannes

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 03055.html

Trois questions à l'ailier du CAB, Joris Jurand, avant le match contre Vannes

Dernière modification par Franç19 (2019-02-22 18:11:43)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#107 2019-02-22 18:25:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Vannes

La réponse à la troisième question est  prétentieuse, on dirait du Parra.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#108 2019-02-22 18:33:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Vannes

Moi perso et comme d'autres j'ai reçu un avertissement de Namy ou de ses proches sur Facebook alors que je n'ai ja mais traiter UN seul joueur de mots degueulasse n'y insulter personne (a part Cherge) mais lui c'est pas pareil
Si on peut plus dire qu'un joueur n'es pas a sa place ou qu'il est faible ou va t'on tout le monde n'es pas tout beau hein quand tu vois le niveau d'un Marqués c'est pas sa faute il se donne a fond peut être trop d'ailleurs qu'un Namy n'arrête pas de faire des matchs très faible depuis 2 ans c'est pas notre faute quand même qu'un Bison qui donnerais son corps pour le club ne sait que défendre et ne passe que très rarement la gonfle a son ailier c'est pas de notre faute non plus

Qu'ils se concentrent pour quoi ils sont payé en fin de mois et basta et surtout ne pas mettre la cause de pleurer qu'ils ont de mauvais supporters.moi depuis que je suit le club je vais leurs envoyer les kms parcouru et le prix des billets depuis des années (SAUF CE SOIR) et merci a l'aimable donateur il se reconnaîtra ici smile

Dernière modification par christian (2019-02-22 18:34:39)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#109 2019-02-22 18:41:15

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

christianokiev a écrit :

Moi perso et comme d'autres j'ai reçu un avertissement de Namy ou de ses proches sur Facebook alors que je n'ai ja mais traiter UN seul joueur de mots degueulasse n'y insulter personne (a part Cherge) mais lui c'est pas pareil
Si on peut plus dire qu'un joueur n'es pas a sa place ou qu'il est faible ou va t'on tout le monde n'es pas tout beau hein quand tu vois le niveau d'un Marqués c'est pas sa faute il se donne a fond peut être trop d'ailleurs qu'un Namy n'arrête pas de faire des matchs très faible depuis 2 ans c'est pas notre faute quand même qu'un Bison qui donnerais son corps pour le club ne sait que défendre et ne passe que très rarement la gonfle a son ailier c'est pas de notre faute non plus

Qu'ils se concentrent pour quoi ils sont payé en fin de mois et basta et surtout ne pas mettre la cause de pleurer qu'ils ont de mauvais supporters.moi depuis que je suit le club je vais leurs envoyer les kms parcouru et le prix des billets depuis des années (SAUF CE SOIR) et merci a l'aimable donateur il se reconnaîtra ici smile

+1000
Je suis triste moi qui suis fan de namy j ai pas eu d avertissement....les mecs sont des pros, les insultes racistes c est inadmissible apres que les mecs soient critiquer si ils font mal leur taff ben y a rien d anormal...

Bref ce soir match piège par excellence...

#110 2019-02-22 19:37:42

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Brive Vannes

christianokiev a écrit :

Moi perso et comme d'autres j'ai reçu un avertissement de Namy ou de ses proches sur Facebook

Si Namy en est réduit à ça, c est honteux !
Je ne l ai jamais critiqué, mais là c est Vraiment un sale type.
Et pour lui éviter une recherche inutile , je ne suis pas sur Facebook .


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#111 2019-02-22 19:41:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Vannes

Je pense que c'est un des membres de sa famille ....car c'était pas son compte peut être qu'il n'est même pas au courant


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#112 2019-02-22 19:42:27

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Brive Vannes

Comme on dit : on ne choisit pas sa famille !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#113 2019-02-22 19:46:50

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive Vannes

Allez Alphonse a écrit :
franz a écrit :
Molotov a écrit :

Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.


Je te serai reconnaissant d'expliciter tes propos. Je ne voudrais pas qu'il y ait d'équivoque quant à ce que l'on peut attendre ou non en matière de respect des autres en ces lieux. Je ne me souviens pas avoir vu passer ici de remarque ethnique intolérable qui soit restée impunie. Maintenant nul n'est parfait et je suis tout à fait ouvert à la critique. Encore faudrait il qu'elle soit justifiée.

Je précise que les basques et les auvergnats on a le droit, au cas où certains voudraient pinailler.

Sans oublier les englaids


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#114 2019-02-22 19:59:08

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive Vannes

franz a écrit :
Allez Alphonse a écrit :
franz a écrit :

Je te serai reconnaissant d'expliciter tes propos. Je ne voudrais pas qu'il y ait d'équivoque quant à ce que l'on peut attendre ou non en matière de respect des autres en ces lieux. Je ne me souviens pas avoir vu passer ici de remarque ethnique intolérable qui soit restée impunie. Maintenant nul n'est parfait et je suis tout à fait ouvert à la critique. Encore faudrait il qu'elle soit justifiée.

Je précise que les basques et les auvergnats on a le droit, au cas où certains voudraient pinailler.

Sans oublier les englaids

et pour les polonais, on fait comment ? smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#115 2019-02-22 20:03:52

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive Vannes

.... Et puis ce n’est pas comme si on avait entendu toute l’année dernière le Président du club se faire interpeller par un terme péjoratif de ses origines. Vous me direz que pour nos ennemis de toujours ça ne compte pas, surement.

c'est vrai, les commentaires ici l'ont beaucoup ému,  il en aurait fait une déprime terrible, parait-il smile
heureusement qu'il a une infirmière bienveillante sur place pour le consoler ... !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#116 2019-02-22 20:37:43

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Et c est parti premier essai bouffé par Mignardi pas foutu de faire une passe sur un pas.

#117 2019-02-22 21:03:06

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Belle première  temps en terme de jeu....par contre jonhston en melee....comment dire.....

#118 2019-02-22 21:10:48

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Brive Vannes

Beau match du cab.  MDR

Hors ligne

#119 2019-02-22 21:16:16

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Magnifique enzo quel essai....
Dommage qu on se fasse manger en melee y a que la que vannes existe...on paye nos absences au poste de pillier et waka en seconde ligne

#120 2019-02-22 21:16:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Vannes

Un coaching rocambolesque de Casa permet à Vannes d'inscrire un essai d'avants..
Brive sauvé des eaux par Mignardi, Hervé et Laranjeira.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#121 2019-02-22 21:57:17

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Quel pied ce soir!!!! Clairement le match référence !!!

#122 2019-02-22 22:16:50

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Un seul mot magnifique....
Si ca pouvait nous lancer....avec les retours de demba et de devisme plus d olding....
Bravo messieurs

#123 2019-02-22 22:18:34

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Brive Vannes

Et Giorgaze?


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#124 2019-02-22 22:20:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Vannes

Match en noir et blanc entre avants et arrières . Fantasia chez Péjoine, des soucis chez Casa.
Match plaisant avec au sommet un Mignardi qui allie classe et envie.
Galala à la dérive d'un point de vue offensif.
Devant c'était décevant.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#125 2019-02-22 22:32:48

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive Vannes

franckmel a écrit :

Un seul mot magnifique....
Si ca pouvait nous lancer....avec les retours de demba et de devisme plus d olding....
Bravo messieurs

7 des 9 essais par des 3/4 dont A. Mignardi, F. Romanet et S. Marques (2) + B. Petre qui joue, certains vire t il leur cuti ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums