#26 2019-02-20 20:30:44

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Brive Vannes

franckmel a écrit :

Tout le monde la connaît la raison.... pejoine est une grosse buse!!!
Mais ce que je ne comprends pas c est que davidson se laisse dicter ses choix par ce boulet

Le jour où il va te coincer, car je peux t'affirmer qu'il passe de temps en temps sur ce forum, il faudra que tu lui expliques que t'es traité pour un problème 'Gilles de la Tourette', sinon, il va t'arracher le chou et te chier dans le cou...
On verra si t'es toujours aussi motivé à insulter les gens derrière ton clavier !

Hors ligne

#27 2019-02-20 20:33:08

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

Tout le monde la connaît la raison.... pejoine est une grosse buse!!!
Mais ce que je ne comprends pas c est que davidson se laisse dicter ses choix par ce boulet

Le jour où il va te coincer, car je peux t'affirmer qu'il passe de temps en temps sur ce forum, il faudra que tu lui expliques que t'es traité pour un problème 'Gilles de la Tourette', sinon, il va t'arracher le chou et te chier dans le cou...
On verra si t'es toujours aussi motivé à insulter les gens derrière ton clavier !

Ah mais pas de soucis.  Pejoine est un nuisible pour le cab c est un incompetent qui en plus fou la merde dans le vestiaire !!
Il doit degager. Il peux me contacter si il veux je lui dirais avec grand plaisir!!
Et je sais pas si un jour tu as bossé dans ta vie l as de la casquette....mais quand tu es mauvais se faire traiter de buse ca arrive assez régulièrement !!et lui mauvais il l est !! Si tu penses le contraire tant mieux pour toi

Dernière modification par franckmel (2019-02-20 20:35:48)

#28 2019-02-20 20:45:30

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Brive Vannes

franckmel a écrit :

mais quand tu es mauvais se faire traiter de buse ca arrive assez régulièrement

Dis donc, l'as du bescherelle, ça sent le vécu ton discours !

Hors ligne

#29 2019-02-20 20:50:46

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

mais quand tu es mauvais se faire traiter de buse ca arrive assez régulièrement

Dis donc, l'as du bescherelle, ça sent le vécu ton discours !

J ai deja entendu des mecs se faire traiter de buse oui.... et toi ca doit te parler aussi.....
Sinon tu penses que pejoine a besoin du roi du long bec pour se defendre?

#30 2019-02-20 21:05:13

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive Vannes

franckmel a écrit :
spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :

Tout le monde la connaît la raison.... pejoine est une grosse buse!!!
Mais ce que je ne comprends pas c est que davidson se laisse dicter ses choix par ce boulet

Le jour où il va te coincer, car je peux t'affirmer qu'il passe de temps en temps sur ce forum, il faudra que tu lui expliques que t'es traité pour un problème 'Gilles de la Tourette', sinon, il va t'arracher le chou et te chier dans le cou...
On verra si t'es toujours aussi motivé à insulter les gens derrière ton clavier !

Ah mais pas de soucis.  Pejoine est un nuisible pour le cab c est un incompetent qui en plus fou la merde dans le vestiaire !!
Il doit degager. Il peux me contacter si il veux je lui dirais avec grand plaisir!!
Et je sais pas si un jour tu as bossé dans ta vie l as de la casquette....mais quand tu es mauvais se faire traiter de buse ca arrive assez régulièrement !!et lui mauvais il l est !! Si tu penses le contraire tant mieux pour toi

Hâte de savoir après "Godimelon" (comme tu aimais déformer son nom de famille), Simon et JBP qui sera l année prochaine l homme à abattre quand l équipe n aura pas gagné ses 10 premiers matchs d affilée.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#31 2019-02-20 21:07:45

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
spookyfr a écrit :

Le jour où il va te coincer, car je peux t'affirmer qu'il passe de temps en temps sur ce forum, il faudra que tu lui expliques que t'es traité pour un problème 'Gilles de la Tourette', sinon, il va t'arracher le chou et te chier dans le cou...
On verra si t'es toujours aussi motivé à insulter les gens derrière ton clavier !

Ah mais pas de soucis.  Pejoine est un nuisible pour le cab c est un incompetent qui en plus fou la merde dans le vestiaire !!
Il doit degager. Il peux me contacter si il veux je lui dirais avec grand plaisir!!
Et je sais pas si un jour tu as bossé dans ta vie l as de la casquette....mais quand tu es mauvais se faire traiter de buse ca arrive assez régulièrement !!et lui mauvais il l est !! Si tu penses le contraire tant mieux pour toi

Hâte de savoir après "Godimelon" (comme tu aimais déformer son nom de famille), Simon et JBP qui sera l année prochaine l homme à abattre quand l équipe n aura pas gagné ses 10 premiers matchs d affilée.

Si tu lisais le forum de temps en temps et le contenu des posts tu saurais que pejoine....c est pas d aujourd'hui que moi et d autres....n en voulont plus....
Il n aurait meme jamais du etre la....
Mais peu importe...

La question c est pourquoi Jeremy se laisse dicter la loi par cet artiste

#32 2019-02-20 21:16:33

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Brive Vannes

franckmel a écrit :

Si tu lisais le forum de temps en temps et le contenu des posts tu saurais que pejoine....c est pas d aujourd'hui que moi et d autres....n en voulont plus....
Il n aurait meme jamais du etre la....
Mais peu importe...

La question c est pourquoi Jeremy se laisse dicter la loi par cet artiste

Oh bah ça alors !!
Je me disais justement la même chose sur ta présence ici même.
Ce n'est pas faute d'avoir lu le vrairhum ces 6 derniers mois et d'avoir remarqué ton absence.
Mais si Franz se laisse dicter la loi...


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#33 2019-02-20 21:25:41

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Brive Vannes

et bim !

Hors ligne

#34 2019-02-20 21:34:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Brive Vannes

Passionnante, l'argumentation de franckmel, mais à part cette histoire d'oiseau de proie, il a fait comment, Péjoine, pour ostraciser Pètre plutôt qu'un autre ?
Il a ploufé, ils ont joué à chifoumi, ils ont tiré à la courte paille ou il y a le début du commencement d'une raison ?

Hors ligne

#35 2019-02-20 21:37:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Brive Vannes

Tic et Tac a écrit :

Passionnante, l'argumentation de franckmel, mais à part cette histoire d'oiseau de proie, il a fait comment, Péjoine, pour ostraciser Pètre plutôt qu'un autre ?
Il a ploufé, ils ont joué à chifoumi, ils ont tiré à la courte paille ou il y a le début du commencement d'une raison ?

Petre l'a ouvert en balançant sur pejoine. Ça c'est ce qu'on m'a dit.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#36 2019-02-20 22:17:55

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Brive Vannes

Frankmel part vite dans les tours et le lire est bien souvent très saoulant. Mais traiter quelqu'un de "buse", c'est certes pas sympa mais faut-il vraiment monter sur ses grands chevaux?

Si on comparait à ce que Cherge se prendre dans la gueule ici, sans que le modérateur n'intervienne...
Ah! Pardon, Cherge ne serait pas en capacité de "t'arracher le chou et te chier dans le cou..."??

Pour en revenir à la situation de Petre si c'est avéré, c'est dégueulasse. Après, bien entendu, faut avoir les échos des 2 côtés mais bon, quand on vient de te chier dans le cou, t'es certainement moins disposé à écouter.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#37 2019-02-20 22:50:10

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Brive Vannes

C’est vrai qu’on ne peut pas comprendre qu’il ne joue pas pour des questions de placard.
Avant ses blessures, il avait montré de belles choses pourtant.
A suivre....

Hors ligne

#38 2019-02-21 07:22:15

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Brive Vannes

Petre est entré contre massy le dernier 1/4 d'heure, il fait marquer essais au capitaine!
il doit etre trop bon pour pejoine?

Hors ligne

#39 2019-02-21 08:09:01

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Vannes

Les gars toutes les équipes ont leurs problèmes
Je me cite après le match de massy, à notre niveau dans les tribunes, plein cadre...
"Pour la rigolade:
Qui a vu le pilier de massy donner un coup de poing à un entraineur adjoint quand il est sorti vers la 70 minutes?
Bonjour l'ambiance Massy.....
Ieur 23 était complètement allumé à quoi? Il s'en prend Hireche à un moment après avoir pas mal distribué, l'arbitre est gentil, il pouvait prendre un carton....
vers la 65 minutes sosso se fait sécher grave, sur un seul coup de poing sur le nez...."

De toute façon vous pouvez le tourner comme vous voulez,  le compte n'y est pas vu notre budget, vu notre effectif, vu casa qui joue au ballon au lieu de coopérer avant match et pourquoi pas de préparation au pied, les autres équipes oui, contre massy si les avants hireche et da ros ne gardent pas le ballon on ne prend pas 5 points,
Et il me semble que sur le dernier ( pas vu) on le pert sur des fautes derrières et un c on en face qui sait jouer au pied...

Pour jbp. , un joueur doit respecter son entraîneur,  point, première règle d'une équipe.
Maintenant les fautifs sont le staff dirigeant s'il n'a pas le niveau, j'en sais rien, mais je constate derrière que l'on est loin d'un bon compte....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#40 2019-02-21 08:45:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Vannes

Péjoine a certainement des points de désaccord avec Pètre, mais il serait étonnant que Péjoine sanctionne Pètre de matchs pour incompatibilité, ce n'est pas son style. Péjoine n'est pas un béni-oui-oui.
Depuis que vous évoquez ce différent, Pètre a rejoué  face à Massy sans être brillant. Et la compo c'est l'affaire de Davidson qui lui préfère Galala.

Dernière modification par Cherge (2019-02-21 08:57:56)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#41 2019-02-21 08:49:23

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Brive Vannes

Ben pourtant si !


brive-cosnac

Hors ligne

#42 2019-02-21 08:53:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Vannes

Merci Corto, ce qui est incompréhensible c'est que la signature de cricri, haineuse à mon égard, soit tolérée.

Dernière modification par Cherge (2019-02-21 08:55:08)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#43 2019-02-21 09:35:46

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Brive Vannes

Le cricri du Cherge,

7na9vdtb.gif


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#44 2019-02-21 09:48:04

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Brive Vannes

Ben moi je suis d'accord avec Franckmel, on a propulsé un ancien joueur en entraineur sans expérience.
Et le résultat est faible au vue de l'effectif.
Pejoine nous fait du Godignon à blacklister des joueurs qu'il ne contrôle pas apparemment.
Casadei on peut dire que c'est la fin d'un cycle mais il aura énormément apporté quoi qu'on en dise.
Pejoine pour le moment n'a rien apporté du tout.

Du coup vivement l'annonce du nouveau staff de l'année prochaine.

Hors ligne

#45 2019-02-21 10:57:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Brive Vannes

Les premiers fautifs sont les personnes (ou la personne) :

- qui ont accepté de renouveler Casadei en début d'année 2018, lui offrir un pont d'or sur avec un renouvellement de contrat pour plusieurs années, alors que l'on était dans une merde jusqu'au coup, empêtré dans les profondeurs du classement et que l’on entendait parler de multiples altercations. Pour rappel l'une des premières phrases de Casadei interrogé après le match au stade français qui acté mathématiquement notre descente a été de rappeler à tout le monde qu'il avait été prolongé pour xx saisons et qu'il ne comptait pas démissionner… Pour le respect du maillot, l’honneur, et la vie du club on a vu + subtil. Message clair, moi j'ai réussi à assurer mon avenir en toute discrétion et malice, maintenant si vous voulez me voir partir va falloir aligner les ronds.

- qui ont accepté de conserver JBP après la descente. JBP entraineur me semble être le même qu'en tant que joueur. Il ne fallait pas s'attendre à des miracles en lui confiant la destinée du jeu de nos arrières. C'est une plaisanterie. Il n'a aucune formation d'entraineur, il n'a fait qu'un seul club dans sa vie, il n'a pas eu la chance d'être entrainé par le gratin, n'a aucune expérience de méthodes de travail différentes de ce qui se fait ailleurs, chez les anglo saxons, les sudistes ou autre... Il fait juste de son mieux, et il est évident que cela ne suffit pas : c'est tout !!!
et en + je ne suis pas certain qu'il ait la disponibilité suffisante qu'exige un tel poste avec ses multiples affaires commerciales. A mon avis, mais ce n’est que mon avis, cela a même été un peu présomptueux d’accepter une telle mission.


Oui pour moi, les fautifs ce sont ces personnes là. Et maintenant on se retrouve dans une situation de merde.
Et je le dis depuis plusieurs mois, et j’en suis maintenant persuadé, on fait des économies sur des salaires, des non remplacements de joueurs, le non recours à des jokers médicaux, (Hauman, Ugalde, Asieschvili, etc)… car on sait déjà que l’on va avoir besoin de sous pour  résilier ces contrats idiotement signés !

Par ce qu’après tout JBP il fait de son mieux peut être ? il ne peut pas faire + après tout … C’était couru d’avance qu’avec ces 2 adjoints on allait avoir des dysfonctionnements bidons.

Alors qui est cette personne responsable ??

Hors ligne

#46 2019-02-21 10:59:48

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Brive Vannes

pour Petre c'est juste dégueulasse.
le + injuste et c'est un symbole... c'est qu'au final il est un des seuls joueurs exempts de reproche sur la descente de l'an dernier.

Hors ligne

#47 2019-02-21 12:02:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Vannes


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#48 2019-02-21 12:13:50

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Beria a écrit :
Arthuras a écrit :

Les premiers fautifs sont les personnes (ou la personne)....
Alors qui est cette personne responsable ??

Facile, c'est qui LE patron? Bin c'est le pdt!

Arretez de dire du mal de gilham et de pejoine svp.
Sinon ils vont venir vous taper.... accompagné du roi de la casquette et de son adjoint

#49 2019-02-21 14:05:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Brive Vannes

Beria a écrit :
Arthuras a écrit :

Les premiers fautifs sont les personnes (ou la personne)....
Alors qui est cette personne responsable ??

Facile, c'est qui LE patron? Bin c'est le pdt!

c'est mon avis également.. le reste c'est juste les conséquences.

Hors ligne

#50 2019-02-21 15:25:46

franckmel
Invité

Re : Brive Vannes

Jurand en conf de presse... il devrait etre encore titulaire du coup Vendredi.

Pied de page des forums