#51 2011-04-15 18:48:03

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Newsletter d'Ugo Mola

corto a écrit :

Euh, Letarmo, aux dernières nouvelles, ta femme trainerait sur pas mal de forums rugby sous le pseudo "Natacha 47"... ;p


et si,letarmo et natacha 47,etait la meme personne!

il pique l'ordi de sa femme,va emettre du coté de mac do,pour ne pas se faire reperer!
Son but:

racoler sur les sites rugby;et apres il nous la joue sybilin,
Oh ma femme aussi a recue le message d'ugolin.....

evidement ,je vous laisse ,seuls juge,je dis cela,je ne dis rien

Hors ligne

#52 2011-04-16 12:21:09

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Newsletter d'Ugo Mola

A mon avis c'est grand frais qui vend ses fichiers clients.Ta dulcinée a du acheter trois pieds de laitue et un kilo de carottes lors de ses dernieres emplettes.Et la lesoccurences sont nombreuses: consommatrice de salade bingo: avec toutes les interviews de HM SG et consorts ont est servis.amatrice de carottes:les abonnés du cab  s'en ont fait mettrent des tonnes!!!!
Quand a ce mode communication j ai une bonne nouvelle:le boss americain de ma boite nous avez dėcrit les bonnes actions realisees sous sa gouverance dans un mail global avant de ce faire virer quelques semaines plus tard!!!!!!

Hors ligne

#53 2011-04-16 12:48:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Newsletter d'Ugo Mola

"A mon avis c'est grand frais qui vend ses fichiers clients.Ta dulcinée a du acheter trois pieds de laitue et un kilo de carottes lors de ses dernieres emplettes.Et la lesoccurences sont nombreuses:..."

smile sans parler de l'achat par Madame Letarmo de radis, d'oseille, etc, mots qui doivent déclencher des alertes chez JJB ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#54 2011-04-21 14:51:48

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Dis donc Letarmo Maman a reçu sa petite lettre hebdomadaire du p'tit Hugo?

Hors ligne

#55 2011-04-21 16:18:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Hé bien non...
J'ai mis fin sans tarder à cet échange douteux !
Nous pouvons donc retourner à GrandFrais...
Et pour ceux qui ne savent pas le secret, ce magasin est sur le chemin mille fois emprunté des supporters convergeant vers le zébrium...
Y aura t'il mille et une fois, le pélerinage va t'il tourner version Lourdes, cierge en main, paré pour une éjaculation à la moindre victoire ?
Allez savoir...
En tout cas maman est priée de faire un détour, l'endroit est mal fréquenté.

Hors ligne

#56 2011-04-21 22:40:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Le mot de l’entraineur

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter nos excuses, car au soir de la défaite de la Rochelle à domicile contre Agen,  inconsciemment nous nous sommes relâchés. Cela a eu un impact direct et non discutable sur notre performance du lendemain.

Si certains pensent encore que le rugby n’est qu’un sport de balle collectif, notre dernière prestation donne tous les arguments pour prouver le contraire…


ha ah ha ha


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#57 2011-04-21 22:58:53

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Newsletter d'Ugo Mola

la parole du Mola se tend quand l'équipe se relâche
la lâcheté du Mola s'entend quand sa parole se lâche.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#58 2011-04-22 07:39:15

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Newsletter d'Ugo Mola

christianokiev a écrit :

Le mot de l’entraineur
Aujourd’hui, je tiens à vous présenter nos excuses, car au soir de la défaite de la Rochelle à domicile contre Agen,  inconsciemment nous nous sommes relâchés.

Une décompression dû à trop de pressions 0004.gif , le mot inconsciemment me fait marrer.

Hors ligne

#59 2011-04-22 16:24:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Boris a écrit :

le mot inconsciemment me fait marrer.

C'est vrai, et ça me fait penser à ce que j'entends souvent au boulot (devinez lequel) : "Sans faire exprès, je l'ai tapé" ou "Sans faire exprès, j'ai écrit sur la table".

Hors ligne

#60 2011-04-22 16:55:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Que va dire Mola au soir d'une victoire avec Bonus de La Rochelle à Clermont?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#61 2011-04-22 17:16:49

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Cherge a écrit :

Que va dire Mola au soir d'une victoire avec Bonus de La Rochelle à Clermont?

Vu ce que l'ASM va mettre comme joueurs, j'ai bien peur que La Rochelle parte avec une musette bien remplie.

Hors ligne

#62 2011-04-22 17:45:02

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Newsletter d'Ugo Mola

Tic et Tac a écrit :
Boris a écrit :

le mot inconsciemment me fait marrer.

C'est vrai, et ça me fait penser à ce que j'entends souvent au boulot (devinez lequel) : "Sans faire exprès, je l'ai tapé" ou "Sans faire exprès, j'ai écrit sur la table".

Nos gaillards comme le raconte la montagne ont regardé le match par groupes dans plusieurs chambres et pour ceux qui l'ont vu le final etait incroyable avec cet essai de 80 métres qui enléve le bonus defensif aux Rochelais, j'imagine l'ambiance dans les chambres et bien-sûr une chambrée a fait ouvrir le bar puis une autres... et quelques pressions à la main le maintien a été fêté alors la décompression est arrivée avant le match de Biarritz et pas inconsciemment, c'est pas pro comme diront certains mais ça se comprends et j'aurai fait pareil.

Hors ligne

Pied de page des forums